RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce soir, au Théatre.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:20

Mikau - Hein ? Excuse moi mais je n'est pas très bien compris de ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:27

Kelek - Kalkanof à rempli la chambre de rubis, et il est parti, il a laissé tous les rubis dans cette chambre, tu peut ouvrir la porte, t'auras une avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:22

Mikau ouvrit la porte de la chambre de Kalkanof.

Mikau - Ouaaah, il est très riche
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:24

Kelek - En fait, c'est du bois, enfin c'est ce qu'il m'as dit. On pas le temps de s'extasier essus, on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:31

Mikau entendit un bruit dans la chambre de Kalkanof, ce bruit ressemblait à un grincement de lame bien éguisé frotté sur du métal.



Mikau - Vous avez entendu ce bruit ?

Kalkanof - Oui, sa vient du haut.


Tout à coup, le toit s'effondrit, Kalkanof se trouva écrasé par le haut, Mikau vit un insecte qui avait la taille d'un chien, cet insecte avait huit pattes dont les huits étaient équipés d'un lame très bien éguisé. L'insecte commenca à attaquer Mikau, celui-ci évita son coup, prit sa patte et lanca l'insecte contre le mur, Mikau vit son bras qui saignait et lècha son sang en disant à la créature :

Mikau - Toi, tu es revenu, sa fait déjà combien d'année ? 3 ans non ? A cette époque je l'avoue, tu m'avait bien démoli quand on était dans la montagne, depuis ce jour je me suis entrainé a combattre sans mes nageoires et je me suis beaucoup entrainé à la maitrise du Katana, TU VAS PAYER DE M'AVOIR BANNIE DE MES NAGEOIRES !!!

Mikau savait que l'insecte ne parlait pas mais il était telement furieu quand il pensa qu'il avait arraché ces nageoires quand il n'avait que 15 ans.
Le combat fut rage, Kelek se jeta dans cette baguarres.

HRP : La nouvelle règle c'est qu'on a le droit à minimum 10 ligne, sinon sa va être n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:24

Kelek se baguarra avec cette bête, dont il ne paraissait aucun point faible.

Kelek - Epée Ancestrale, Puissance Goron!

L'épée s'entoura de flammes. Kelek commença à mettre l'épée en arrière, il sauta et tourna en l'air en disant:

Kelek - Onde de Choc de flammes noires!

Une trainée de puissance magique tournya en direction de l'insecte, qui mangea l'attaque.

Kelek - Quoi?! Il a mangé mon attaque? Zut, je vais devoir déployer mes attaques suprèmes, ou alors... Epée Ancestrale, Puissance Kokiri, Goron, et Zora!

L'epée se comporta bizarrement, elle devenu moi, brulante et des fleurs poussa, une fois que l'épée était à terre, elle se reconstitua, et rebondit par terre, pour allez jusque dans les cieux, elle redescendit 2 minutes plus tard, aussi gros que l'insecte(épée de 10 mètres de haut et 5 m de large!)Et aussi étonant que cela paraisse, Kelek put saisir l'énorme manche et la soulever(l'épée) Il criat:

Kelek - Puissance Goron!

L'épée ancestrale commença à devenir de couleur rouge, puis sang, il commença à y jaillir des flammes bleues, temprature: supérieur à 2000°!

Kelek - Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! L'insecte prit le coup de plein fouet, mais au moment ou il a frappé, une lumière blanche jaillit, avait-il transpercé la bête?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:44

Tout à coup, un explosion se produisa, la bête se transforma en un sorte avec de longues griffes, un corps musclé, et une tête comme on tous les monstres, avec des dents pointues et un crane rasée, du coup, la bête fit un énorme grognement, les deux combatants étaient effayaient. Le crit de la bête fut intervenir tous les zoras du domaine dans la pièce.

Japas - Mais qu'est-ce que c'est que sa ?

La bête prit Kalkanof et le jeta contre un mur, il fut assomé ou mort, on ne le savait pas. La bête repoussa un grand cris, les deux combatants se jettèrent sur la bête. Tous les zoras du domaine s'enfuirent pour aller sur la grande falaise du Théatre pour assister au combat. La bête défonca le mur pour atteindre la sortie de la chambre, Le combat se déroula sur la scène de rèpet du groupe ''Indigo-gos''.
Ce fut la nouvelle terreur du domaine, beaucoup plus effrayante que celle des pirates.

[i]La bête fonca sur Mikau, Mikau sauta sur la bête et lui donna un coup de Katana.
Mikau consentra son énergie et cria en parlant le Zora : << ZUDRUM LUXUB !!! >> Sa lame devint toute rouge, il donna un coup sans toucher la créature, une sorte de lame d'énergie rouge sortit de son Katana et se dirigea en direction de la bête, la créature évita et poussa Mikau qui ejecta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:23

Kalkanof - Tu as besoin de bonnes leçons l'affreux!

Kalkanof s'approcha en se craquant les doigts, la bête rigola.

Kalkanof - Au faite, le moi au mur, c'est un clone. Sinon... je vais tuer la bête, partez, ça va exploser, mais je peut déja commencer le combat pour le retenir.

Kelek - ... Moi je reste là, tous le monde partez!

Kalkanof - En faite, Kelek va chercher Mikau, et restez là, j'aurais besoin de vous deux.

Kalkanof disparut, on entendut un grand boum, et la bête eut comme un trou dans le ventre.

Bete - Bleuaaargh!

Kalkanof - Je retiens mes coups... Ne soit pas si déçus!

La bête essaya quelque chose mais Kalkanof disparut de nouveaus, on entendut 4 ou 5 boum, et la bête tomba en arrière, écrasant tout et tomba dans l'eau.

Kalkanof - Suiton(lol je fais Naruto ^^) Hahonryuu : Torrent destructeur!

Une puissante tornade d'eau dévastatrice tomba sur la bête.

Kalkanof - Raiton, Rairyuu no tatsumaki : Tornade du dragon de foudre

Un énorme dragon d'éclair tomba dans la tornade d'eau qui lui-même écrasa la bête. Elle est entre la vie et la mort(la bête)

Kalkanof - Et maintenant : Karyuu Endan : Souffle du dragon de feu
(L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.)

La bête commença à fondre, le feu se mélangeant à l'eau et à l'électricité, augmenta de vitesse et explosa, une grande lumière blanche.

Kalkanof - Kelek, je te prend ton épée géante 2 minutes... Pussance Goron! Epée, attaque Dorinchiju! La bête aux milles usages!

Epée ancestrale - Bien chef! Rotation des Fleuves de Laves!

L'Epée transperça la bête, elle grogna le plus fort qu'elle put, et une vague extraordinaire engloutit tout...
30min plus tard.

Kelek - ...Mmmmh C'était quoi ce rêve? Oh, une lettre:
"Dorinchiju est mort, Kalkanof"

Pourtant, rien est détruit, tout est intact.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:46

Mikau tenda la main à son amis Kelek pour le relever et lui disa tout ce qui c'était passé, les Zoras acclamessèrent les deux combatants pour leurs dire merci de leur avoir sauvé de cette menace, Lulu couru vers Mikau pour l'embrasser.

Lulu - Salut mon chou, tu n'est pas blessé ?


Mikau - Quand je me suis réveillé j'avais affreusement mal à la tête, mais maintenant sa va mieu.

Les Zoras organisèrent donc une fête pour célébrer leur victoire contre le démon, ils mettèrent des pylones avec un grand buffet et les Indigo-gos faisèrent leur concert. A la fin de la fête, tout le monde était sous (sauf les enfants Zoras). Cette fête restera gravé dans leur mémoire jusqu'a la fin du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, au Théatre.....   Ce soir, au Théatre..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, au Théatre.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ambiance du Théatre Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Théatre Zora-
Sauter vers: