RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les series super smash bros...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:42

L'ID ??
le code amis ?? le pseudo ???

Enfin tout ce dont tu as besoin normalement tu les trouve dans les options une fois dans le mode en ligne sur SSBB.

A remarque ça peut aussi être l'ID du site dans ce cas tu met ce que tu veux c'est juste pour que le site te reconnaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:37

ah ok , ouep je vais essayer les deux alors ... ! bon si j'y arrive je te la montre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:12

Super Smash Bros est un bon jeu, dans un forum de zelda, je connais pleins de membres qui jouent à ce genre de jeu, ils ont même fait un tournois en ligne il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22

sa doit être sympa un petit tournois lol
enfin ce genre de jeux plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:58

Faudrait un recensement des membres possédant un jeux de ce genre (SSBB, Mario Kart ...), car ça pourrait être sympa d'organiser un tournoi entre membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:38

ouais c'est clair , moi j'ai SSBB , Mario Kart , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:45

J'ai pas suivie la discussion, désolé, mais je suis une sorte de semi Dieu de SSBB (et j'en étais un avant de SSBM)
Avis au amateurs même si en ce moment je me tue a Street Fighter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:26

Pour information je possède également les jeux de Mario Kart et Super Smash Bross

Je pense pas être mauvais et c'est avec plaisir que je vous laisse mes codes amis :

Super Smash Bross Brawl : 3652-2011-2396

Je noterais le code de mon Mario Kart à l'occasion, avis aux adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:29

Je redonne le mien, et j'adorerai me mesurer à vous (bien que ça fasse longtemps que je n'ai pas joué à "haut" niveau), surtout toi Karel pour voir le niveau d'un demi-dieu ^^

pour info je joue à la série depuis SSB sur N64.

=>3351-5505-2815<=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:43

Oh, mais ne te crois pas le seul dans ce cas là.
J'ai eut SSB 64 en rampant devant ma grand mère dans le supermarché, et comme j'avais pas la console chez elle, j'ai épluché le mode d'emploi a mille reprise avant de me jeter a corps perdu sur ma console en rentrant chez moi.

1032-2668-8136

Attention a vos fesses, je l'ai déjà dit, en ce moment je me tue presque exclusivement a Street Fighter 4, mais si toi comme moi on est en période de reprise, ça équilibrera
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:33

Moi faut dire que je ne suis pas trop SSBB, mais sinon je me rappelle de celui sur Nintendo 64, c'étais vraiment le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:09

blop a écrit:
Le Smash bros brawl est en effet très bon ^^,
mais
celui sur N64 ne contient que peux de personnage
(Mario,Kirby,Link,DK,samus,Yoshi,Pikachu,Fox ainsi que
Ness,Luigi,Rondoudou et captain falcon à débloquer) et que le mode
classique et brawl donc un peu court (toutefois débloquer Ness est un
vrai défi (mode super difficile avec 1vie si je me souvien bien
^^)
Ceci a été posté dans un autre topic, cependant il me semble que pour avoir Ness il fallait finir le jeu en mode normal avec 3 vies, tout simplement.
Une rumeur à la peau dure courait en revanche comme quoi, en finissant le jeu avec Link et en very hard, on pouvait débloquer Dark Link. J'me suis escrimer dans tout les sens et j'y suis parvenu, pour rien hélas.
Je cédais souvent à l'équipe polygone, à l'époque.
Ah la la, les polygone... Ils me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:31

C'est en effet fort possible ^^

Toutefois le jeu ne m'appartenais pas et il me semblait l'avoir débloquer en super difficile avec une vie, enfin c'est un vieux souvenir, donc il s'agissait peut être de la rumeur de Dark Link. En tout cas mon pote avait bien la rage car il avait parié son dessert que j'y arriverai jamais, (il était bon son dessert d'ailleurs ^^).

Ps : avec une petite recherche, tu as raison il suffit en effet de finir le mode normal avec 3 vies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:18

Ce n'est qu'un prélude.
Bon, quand est-ce que je te démoli l'on s'affronte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:31

Et bin quand tu veux, dis moi quand tu es dispo et je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:04

Ohla ! Ne m'oublier pas ! Je viens pimenter la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:48

Ca tombe bien j'aime bien les plats épicés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:58

Après quelque match il s'avère que je bottes ses fesses a Seph comme All Black botte un lapin crétin (certain ont vue la vidéo)
Prochaine victime Blop
Revenir en haut Aller en bas
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:29

moi c'est 0087 4376 4261


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series super smash bros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series super smash bros...   Les series super smash bros... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series super smash bros...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un début de Super Smash Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Coin Blabla :: Discussion du Forum-
Sauter vers: