RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Règlement pour le RP Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Règlement pour le RP Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Règlement pour le RP Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Règlement pour le RP Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Règlement pour le RP Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Règlement pour le RP Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Règlement pour le RP Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Règlement pour le RP Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Règlement pour le RP Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement pour le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement pour le RP Empty
MessageSujet: Règlement pour le RP   Règlement pour le RP Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:43

1) Tout d'abords il est impératif de se présenter, de s'inscrire dans un empire et d'avoir un avatar représentant son personnage, avant de commencer un rp. Afin que les autres membres puissent se faire une idée à part de votre description psychologique et physique.

2) Pour organiser une quête ou un event, rien de plus simple : il suffit seulement de créer un post à l'endroit de votre choix, ensuite d'autres aventuriers pourront vous rejoindre. Toutefois, si votre quête demande beaucoup de participants, ou des pouvoir particulier allez donc poster au tableau de mission général ou de votre empire.

3) Lors de votre aventure vous rencontrerez surement de nombreux monstres, si vous tentez de les attaquer,  vous avez carte blanche. Décrivez comment vous l'avez combattue. Toutefois si votre adversaire est une personne "réelle", vous ne pouvez pas le tuer ni contrôler ses mouvements,
(évitez par exemple "Je m'élançais contre lui l'épée à la main et lui
trancher la bras droit" préférez plutôt "Je m'élançais contre lui et tentais de lui trancher le bras droit")
C'est à votre adversaire de décider si votre attaque le touche ou pas et comment il esquive, toutefois veillez a être réaliste votre personnage n'est pas superman, il n'esquive pas tout le temps, ainsi un minimum de fair-play et fortement conseillé.

4) Si vous voulez vous mesurer à un autre membre pour savoir lequel est le plus fort vous pouvez vous affronter dans l'arène de combat. Le combat peut durer autant de temps que vous le voulez, quand à la fin du combat vous avez deux possibilités qui s'offrent à vous : soit vous décidez entre vous qui gagnera le combat, soit vous faites voter le public en créant un sondage.

5) Vous avez carte blanche pour créer vos armes, la magie est autorisez, toutefois veillez à ne pas en faire trop, votre personnage est mortel et ne possède pas d'arme surpuissante. De même par soucie de réalisme aucune arme moderne n'est acceptée, et un maximum de cinq armes a été fixé.

6) Vous ne pourrez pas poster un RP de moins de 5 lignes. Si vous trouvez la tâche trop dur alors essayez d'ajouter des détails, par exemple sur le lieu où vous vous trouvez, l'ambiance autour de vous et...

Fight ! Bon RP !  cheers   Fight ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Quizz Zelda
» Pour mon peuple, je tuerais....
» Je par pour un long voyage.
» Un nouveau logo pour le forum
» Pour ou contre les sujets récents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Avant de commencer... :: Règlement-
Sauter vers: