RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau logo pour le forum

Aller en bas 
2 participants

Ce logo serait-il bien pour le forum ?
Oui
Un nouveau logo pour le forum Poll_left100%Un nouveau logo pour le forum Poll_right
 100% [ 5 ]
Non
Un nouveau logo pour le forum Poll_left0%Un nouveau logo pour le forum Poll_right
 0% [ 0 ]
Aucune idée
Un nouveau logo pour le forum Poll_left0%Un nouveau logo pour le forum Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:36

Bonjour à tous les membres du forum. Blop nous a fait un logo rien que pour le forum rpg magic zelda, je le remercie beaucoup pour tout le bien qu'il fait pour notre forum. Cependant, il me faut l'avis de tous les membres pour être daccord d'utiliser cet image pour le logo du forum. Les votes sont désormais ouvert et seront fermé dans une semaine, lundi.

Voici la bannière proposé :


Un nouveau logo pour le forum Bannir10


Dernière édition par Mikau le Mer 6 Jan - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:40

><" c'est pas Devil-Jin qui l'a faite, c'est moi...

Pis, ouvre le sondage une semaine, 2j c'est trop court, tous les membres pourront pas voter (je pense surtout à ceux qui se connecte seulement le week-end.).

Sinon, à la base c'était une bannière de partenariat, si elle devient la bannière du forum, je la retoucherai un peu, histoire que la taille soit plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:43

A ok excuse moi alors, c'est bon j'ai édité, les votes seront clos dans une semaine et j'ai mit que c'était vraiment toi qui avais fais la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:36

vive le nouveaux logo
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:17

Bon, pour la banniére, comme le dis Blop, elle etait dédier a faire de ce forum un partenariat, et si vous voulez qu'elle soit sur le forum, comme Logo, va falloir, comme le dis Blop, retoucher sur les couleurs et la taille de la banniére, ou sinon, il faut bien que ce forum contient une banniére dédier au partenariat ^^. Ou sinon Merci Blop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:40

Les votes ont été pris, ils sont désormais clos. Je vois que tout le monde à votés oui pour ce nouveau logo pour le forum. Mesdames et messieurs, j'ai l'immense honneur de vous dire que ce beau logo créer par le généreux Blop sera la nouvelle bannière du forum. Blop Devil-Jin, j'aimerai vous remercier pour ce que vous avez fait pour le forum. Devil-Jin, j'aimerais te faire un proposition qui va assez t'étonner (enfin, c'est ce que je pense). Je t'enverrais un MP pour que tu saches ce que je veux que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:03

J'ai légèrement modifier l'image, je l'ai agrandit et changé la couleur du texte (ba on le voyait pas beaucoup...), j'ai aussi rajouté un contour pour qu'il fasse plus "bouton", si ça vous plait pas je remet tout comme avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:11

C'est génial ! Blop, je ne sais pas comment te dire merci avec Devil-Jin. J'ai aussi vu sur la page d'accueil que vous êtes de nouveaux admins, mais vos ne m'avez pas demandez las permission mais c'est pas grave, car j'aurais déjà accepté sans hésiter. Blop, Devil-Jin, bienvenu dans le monde de l'administration sur le forum rpg magic zelda qui existe depuis octobre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:18

Le faite que je sois admin, ça date de longtemps...

à peut près au moment où j'ai eu le contrôle de Linkoza, vu que par conséquent j'avais accès au panneau d'administrateur, j'ai jugé bon que les autres membres soit au courant ^^" (je croyais t'avoir prévenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:21

Je comprends mieu ^^ aufait, en parlant de LinkOza, c'est toi qui a le contrôle de son comte, alors il faudrait que tu le rende un peu plus actif car ces temps-ci on n'entend plus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:31

Je sais bien ^^", faut que je me motive (je pense que je vais éditer pour éviter de remonter d'ancien sujet.).
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:34

Exact, j'ai aussi ajouter dans le règlement que lorsqu'on termine un sujet, il faut envoyer un MP à LinkOza. Bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:41

Bonne idée, oui en général je lis tous les rp, mais j'oublie de les noter un mp ça peut m'obliger à le faire plus vite ^^ (pas hésiter à me le rappeler au bout d'un semaine aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:40

Blop : Si tu as mit ce Logo, il va falloir que toi et moi retouchons le Design du forum, pour qu'il soit de la méme couleur que le Logo, je suie le premier a faire ce ci sur PhotoFiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:24

Je suis pas trop chaud pour retoucher tous le forum juste pour une image.

Surtout que al dominance du forum et de cette image est la même la noir, après ça crée une opposition vert/bleu qui pour ma part est volontaire, histoire de mettre la bannière en évidence, le bleu étant plus clair que la plupart du vert il attire plus l'œil.

Enfin, si ça vous plait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:00

Par contre le titre du forum ? O_o Il est pas tip-top é_è . Parce que RPG Magic-Zelda, etait bien comme titre é_è . Mais bon . Moi je suis tout a fait d'accord, pour recommencer un nouveau Design complét, pour ce forum, qui suivra la méme couleur que le logo ^^ . D'abbord, je veut la permission de Mikau, et apres je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo pour le forum   Un nouveau logo pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau logo pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau LinkOza du forum
» Nouveau thème du forum
» Aimez-vous le nouveau thème du forum ?
» Nouveau thème
» Le forum Zelda de Devil-Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Coin Blabla :: Discussion du Forum-
Sauter vers: