RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:29

Nom de la mission :Recherche du chevalier d'Or
(Empire accepter :
Nombre de participant recherché :
-Min :
-Max :
(Capacité particulière recherché :optionnelle à toi de voir)
Récompense :
Description de la mission :



Heros.

J'ai accroché cette affiche pour une bonne raison : Notre village est en danger !

Nous avons besoin de Heros pour nous proteger, mais nous aurions aussi besoin de quelques personnes qui se mettrait à la recherche du Chevalier d'Or.

Si nous mettons la main dessus et qu'il accepete de nous aider, nous aurions la victoire assurer contre ces Orcs Noirs !

Ils attaqueront dans dix lunes, j'ai peur que quand vous arriverez, les Orcs Noirs auront deja attaquer et a sa tete, Gragh.

Nous sommes situés sur les montagnes Goron, au Nord.

Notre village ce nomme : Tombe-Hiver.

Jeune Heros, ayez pitier d'un pauvre village, aider nous.

Ne sommes que de pauvres pazsans, pitier.


Heros requis : 1-15


Recompense : - 5 Rubis
- 1 Plume Blanche de Divel


Dernière édition par Divel le Mar 25 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:01

moi je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:29

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:37

Super, rendez vous en groupe, aventurer vous dans les montagne enneiger et vous verez tout de suite ou est le probleme je commencerais a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

Désolé de faire office d'oiseau de mauvaise augure, mais ce post ne respecte en rien les règles de cette partie.

Tout d'abord le nombre de personnes requises n'était pas dans le titre (je me suis permis d'éditer).

Ensuite la présentation de bas n'est pas respectée (voir ici)

Et pour finir tu es en incapacité de fournir ta récompense :

Déja tu offre des carottes des neiges, que tu ne possèdent pas (pour la plume c'est un élément propre à ton personnage je l'accepte donc), de plus tu as engagé 2 personnes à 50 rubis chacune alors que tu ne possède que 99 rubis (et tu prévoyais d'en engagé jusqu'à 15...).

Bref avant de lancer la quête prière de remédier à ces quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:27

-_-' oh....bon ben je v vite lire ce truc moi XD Excuser Moi excuser moi ma faute.

A oui Link0za j attend depuis des lune mon ...... de sac a ch plus cb de place.

Mais vu que tu lis les histoire tu devrais savoir non ?

Alors je preferer avant de mettre le prix savoir cb il va me rester stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:09

Stop ! Divel efface tes deux postes et remets-les dans ton deuxième poste ou tu as écris '' Ho ben bon... ''.

Edit de Linkoza : Mikau, des posts comme ça ne serve à rien, Divel n'étant pas modo il ne peut supprimer un post que si personne n'a répondu, or tu viens de le faire... D'autant plus que comme tu es admin tu a le pouvoir de le faire. Enfin bon, je l'ai fait à ta place du coups.

Quand à toi Divel, tu as raison cela fait longtemps que tu a la bourse de base, j'ai donc décidé de t'offrir la bourse suivante lors de ton prochain rp. Ce qie te permettra d'économiser jusqu'à 200 rubis.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:54

Merci Linko, tres genereux. Bonne continuation.

Bon, vus que personnes d'autre ne veule venir.....COMMENCONS ( A ceux qui voudrais tj venir, envoyer moi un message je trouverais un truc pour que vous rejoigney l aventure, ce village a besoin de protection, votre protection heros ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:25

Divel, désolé de te couper dans ton élan, mais tu n'a toujours pas éditer ton message de sorte qu'il respecte la présentation réglementer (bien que je remarque qu'il tienne la route).

Jusqu'à ce que cela soit fait, je verrouille le post du sujet (désolé mais si je cède, alors pourquoi je ne le ferrait pas pour un autre pote présenter n'importe comment)

PS : En parlant de ça, la vidéo ne marche pas, je l'enlève ou c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:31

Putain j en peux plus avec ce reglement de merde ( Pardon ) j ai fais koi de pas bien encore Linko ?

( oui c normal il z a de la musique et je c pas comment faire pour mettre que de la musique donc je v chercher les musique dans des video sans film.....attend g bien compris la, ta enlever ma video ?)

( Pitier non pitier non g fais un paquer de temp pour trouver la bonne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:38

Pour la vidéo non, je l'ai pas enlevé, c'était juste une question ^^

Ta pas dut bien lire mon premier message, il parlait des récompense, mais aussi du formulaire, tu dois utiliser celui-la :

Code:

[u][b]Nom de la mission :[/b][/u]
([u][b]Empire accepter :[/b][/u][u][b]
Nombre de participant recherché :[/b][/u] [u][b]-Min :
[/b][/u]                                                  [u][b]-Max :[/b][/u]
([u][b]Capacité particulière recherché :[/b][/u])
[u][b]Récompense [/b][/u]:
[u][b]Description de la mission [/b][/u]:

Et pour la musique, si tu m'envoie le lien d'où tu la trouver (si elle est sur ton PC upload là), je peux m'arranger pour la mettre, indique moi juste la taille du lecteur (il est possible de le camoufler), ainsi que si tu la veux en boucle ou une seul fois.

(fais le en MP)


Dernière édition par LinkOza le Jeu 27 Aoû - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:41

TOUT SA DANS UN TITRE !!!? ( ouf tu ma fais peur avec la video XD )

Nop dans ton premier message, celui qui présente la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:12

Si il rouvre je m'inscrit, lutter dans l'ombre pour Hyrule est ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:15

je pence pas j ai ri1 capter a ceu que linkoza ma dit de faire donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:24

Je vais t'aider Divel, j'édite ton premier post, tu n'aura plus qu'a remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]   Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque de Tombe-Hiver, la recherche du Chevalier d'Or.
» JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !
» Recherche rp
» A la recherche d'aventure
» A la recherche d'un parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Recherche de mercenaire-
Sauter vers: