RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
A la recherche d'aventure Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
A la recherche d'aventure Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
A la recherche d'aventure Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
A la recherche d'aventure Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
A la recherche d'aventure Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
A la recherche d'aventure Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

 

 A la recherche d'aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:43

Après son départ du village Goron, Blop avait errer sans but pendant quelques jours, puis lassé de son inactivité, il décida d'aller se renseigné auprès des différents villages d'Hyrule afin de les aider contre les forces du mal. C'est ainsi qu'il se mot en route vers le domaine zora, il avait entendue parler de ces être à la peau bleu et à dont la grâce lui avait été louer par un humain de passage au village. Il faut savoir que la grace pour un goron se résume à etre plutot impossant (par exemple biggoron lui il à plein de grace ^^), et à rouler vite, quel ne fut pas sa déception lorsce qu'il se rendit compte que les être dont on lui avait tant parler, non seulement était petit en mince, mais en plus il vivait dans l'eau. Quel idée de vivre dans ce liquide, tout d'abord sa mouille et en plus c'est froid. Surmontant ça "peur" il décida tout de même d'aller voir le roi des zoras, pour savoir si il n'aurait pas une quête à lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:51

Mikau avait entendu dire qu'il y avait un domaine peuplé de zora dans le coin d'Hyrule, il décida alors d'y aller voir si celà était vrai. Il parcoura alors les plaines, nagea dans toutes les rivières et fleuves y compris, il voulait absolument voir ses zoras. Il nagea alors dans un fleuve appelé le fleuve zora. Sur ce coup, il pensa que le domaine des zoras se trouvaient par ici. Il monta le fleuve tout en nageant, c'est alors qu'il apercu un goron trainé par ici.

Mikau (pense): Mais qu'est-ce qui fait là ce goron ?

Le jeune zora se demandait ce qu'un goron faisait en plein milieu d'un fleuve d'eau. Car normalement les goron ne savent vraiment pas nagé, il pouvait se noyer ici. Mikau le suivit tout au long du fleuve, c'est alors que le goron était près de l'entrée du domaine des zoras, Mikau aussi l'y était. Le goron se gratta la tête avec un air de curiosité.

Mikau (pense): Mh, il est très bizzard...

c'est alors que le jeune zora sortit de l'eau pour aller voir le goron.

Mikau : Salut, que viens-tu faire ici ? Si tu me poses une question sur ce lieu sâche que je ne viens pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:37

Salut, que viens-tu faire ici ? Si tu me poses une question sur ce lieu sâche que je ne viens pas d'ici.
Blop sursauta, il n'avait pas remarqué qu'un zora l'avait aperçut, il se retourna et regarda l'individu, celui-ci portait un katana à sa ceinture et semblait être plutot puissant. Il lui répondit donc : Salut jeune poisson (bin oui c'est observateur un goron) , je suis Blop futur héros goron, et je viens ici à la recherche d'aventure, toutefois cette contré parait calme. Mais toi que vient tu faire ici si tu ne viens pas du domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:52

Blop : je suis Blop futur héros goron, et je viens ici à la recherche d'aventure, toutefois cette contré parait calme. Mais toi que vient tu faire ici si tu ne viens pas du domaine ?

Mikau : Moi, j'ai suivis le courant du fleuve zora, en route je t'avais vu marcher au bord de l'eau, je voudrais aller au domaine zora pour rencontrer les zoras de cette tribus.

Blop : Bon eh bien allons-y.

Le jeune zora et le goron allèrent alors en chemin pour y accéder au domaine zora, ils trouvèrent un trou et y accédèrent alors. Le trou devait être sans doute le domaine de se zoras qui vivent sur les terres d'Hyrule. En entrant dans le domaine, le goron fut très impressioné par la grandeur du domaine, le jeune zora n'était vraiment pas très impréssioné car il avait l'abitude des domaines ou vivent les zoras, ils vivent dans des très grand domaine ou l'eau y règne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:03

Lorsque Blop entra dans le domaine zora, il fut très impressionné, il n'avait jamais vu autant d'eau de toute sa vie, mais comment font les zoras pour vivre dans un endroit aussi humide ?
Blop voulait en savoir plus sur les zoras, en effet si c'est créature, le répugnait à vivre dans l'eau, elle le facinait d'admiration les peuples d'hyrule sont vraiment très différent pensa Blop, toutefois Mikau est un zora mais il est très gentils, je vais essayer de mieux connaitre les zoras. Il se tourna donc vers Mikau et dit :

Que dirait-tu d'aller voir le roi des zoras, pour savoir si il n'a pas une mission pour nous ? Nous pourions en profiter pour visiter le domain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:45

Mikau : Bonne idée, allons-y

Les deux aventuriers cherchèrent la salle du trône du roi zora, en chemin ils furent accueillient par les zoras de ce domaine.

Zora : Bonjour jeune aventuriers, ...Mais, toi... Je ne t'est jamais vu dans notre domaine...Pourtant tu est un zora.

Mikau : Je sais, mais je viens d'un autre peuple zora.

Zora : Ah, je comprends mieu, avez-vous besoin d'aide ?

Blop : Nous cherchons la salle du trône, pouvez-vous nous aider ?

Zora : Pas de problème, suivez-moi.

Le goron et le jeune zora suivirent alors le zora du domaine, ils voulaient que le roi leur donne une quète à faire car il étaient en recherche d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:38

Nicolas était dans la salle du trône en concertation avec le roi qui celui ci avez convoqué deux garde pour tenir Nicolas.
"Lâcher moi tout de suite je n'ai absolument rien fait du tout vous n'avez aucune preuve pour me retenir.
-aucune, tu en es sur mes garde ton surpris en train d'épier ma fille qui ce baigner tranquille, c'est pas une preuve sa
-ben non qui vous dit que je ne me trouver la au mauvais et que vos garde n'ont pas bu et qu'il ont pris le premier gars suspect au fait ou sont t'il vos garde qui m'ont attraper ... " alors qu'un bruit de pas se fit retentir et Nicolas ne se doutait que c'est son amis mikau
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:15

Un etranger rentra dans la salle, depassant deux autre aventurier

Divel - Dites moi où se trouve l'esprit de l'eau si vous ne me dites pas où se trouve l'esprit nous mouront tous !

Roi Zora - Le roi Goron m'a tous dis.
Vous n'avez meme pas trouvé cette ''menace'' il est donc pas nessecaire de vous confier l'esprit et de toute facon je ne vous le confierais jamais, vous croyez que vous pouvez venir ici et nous demander une des puissances des Fées.


Divel - C'est a cause de se que j'ai fais que vous refuser ? Souate, qu'est ce que je dois faire pour gagner votre confiance ?

Roi Zora - Le roi Goron m'a informer de votre visite et de ces exigeances, je pence que vous avez compris... J'ai parlé !

Divel se retourna, marcha, la salle devint obscur, Divel s'arreta devant les deux aventurier.

Divel - Et vous qui étes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:53

Lorsque Blop et Mikau arrivèrent dans la salle du trone il furent surpris d'y trouver autant de monde. Un petit homme vétu de vert que Blop identifia comme un kokiri, semblait avoir un problème avec les zoras, c'est alors qu'il remarqua un guerrier en armure qui s'adressa à eux.

Divel : Et vous qui etes vous ?

Blop : Nous sommes deux aventuriers à la recherche d'un quete pour défendre la paix en hyrule, je me nomme Blop, et mon amis s'appelle Mikau, tu devrai retenir mon nom car je suis le futur héro de ce pays. Mais toi comment t'appelle tu ? et que vien tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:44

Nicolas continué a s'agitait et a s'énerver mais alors quand le goron se présenta, il s'appelait blop et son amis zora a coté se nommer mikau, Nicolas tout content de voir son amis dis.
"salut mikau, dit tu ne veux pas dire au roi que JAMAIS de ma vie je n'oserais épiais une princesse (un garçon manqué en plus)
-Qui ta donné la paroles insolent bien nous allons t'exécuter a moins que qu'un zora soit contre.
Nicolas énerver d'etre vus comme un criminelle n'ésita pas a répondre a sa maniére.
-hein de quoi vous me parlier ne m'excuser pas j'étais en train de dormir pendant votre annonce bien chiante enfin je veux bien vous pardonner de m'avoir réveiller si vous me libérer."
Les yeux du rois des zora s'écarquillait


Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:31

Il y avaient vraiment beaucoup de gens dans la salle du trône, il y avait même Nicolas le meilleur compagnon du jeune zora depuis des temps.
Il y avait aussi un autre homme, cet homme était un grand monstre qui avait vraiment l'aire d'avoir vice dans son esprit. Mikau voyant Nicolas le jeune kokiris qui se faisait engueuler par le roi pour quelque chose de vraiment intolérable était mort de rire en se disant qu'il ne changera jamais, un poète pervers reste un poète pervers, c'est à cet instant que le poète voulait que le jeune zora dit qu'il ne voudrais jamais épiais la princesse.


Mikau : Nicolas, qu'as-tu encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:32

"Mikau : Nicolas, qu'as-tu encore fait... demanda Mikau au kokiri qui lui répondit d'un air détendu
-bof la routine, je dormais peinard quand 2 garde qui était censé surveiller la princesse mais il avait trop bu donc il m'ont trainé jusqu'ici comme un malpropre sous prétexte que j'épiais la fille du roi , un bombe comme Zelda ok mais un garçon manqué c'est pas mon genre sinon a par sa moi sa va et toi sa roule a au fait si tu pouvais m'aider sa m'enlèverait une écaille royales du pied"
dit il en souriant et en fixant le rois des zora d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:10

Blop était déconcerté de tout cette agitation, d'après ce qu'il avait compris le kokiri semblait être un ami de Mikau, et le roi zora semblait lui en vouloir car il semblait avoir épié le princesse zora. D'après ces dire il était innocent et comme il était proche de Mikau, le goron ce dit qu'il ne pouvait pas être coupable. De toute facon qu'elle homme voudrait observé un zora, c'est être sont beaucoup trop fin, rien ne vaut la beauté d'une goron.

Blop : Voyons roi des poissons, Ce jeune kokiri ne peut pas avoir observé votre fille, pour la bonne raison que personne n'épirai un poisson, et puis vos gardes sentent l'alcool d'ici d'ailleurs je reconais l'odeur de la bière goron.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:45

Divel - Je te conseille d'etre plus respectueux envers un Roi jeune Goron, et l'odeur de l'alcool, c'est moi...Mais c'est sans importance.
Tu m'as posé une question je te donnerais une reponse.

Je suis Divel, Empereur du Chaos, responsable de l'attaque de la foret Kokiri, si tu est retourné dans ta ville tu as du sans doute entendu parler de moi, j'ai fais une petite visite au Roi Goron.

Tres cher Roi, ils ont peut etre raison, vos deux gardes on pu faire une ''pause'' en buvant un liquide deconseiller pendant le service.

Ne serait ce pas mieux d'oublier se mal entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:17

Nicolas était plutôt émue que tant de personne se cotise pour le sortir du pétrin mais il pris la parole
"Roi zora je comprend que vous soyer en colère même moi si on espionner ma fiancée (quoique j'en ai pas mais bon) je tien a m'excuser pour m'être énerver envers vous car vous n'y este pour rien par contre si vos soldat me refont un coup comme sa je n'hésiterais a les buter et merci a vos tous pour avoir pris ma défense. le rois sourit gentiment et dit
-Jeune kokiri malgré tons jeune age tu est plutôt mature car tu sais reconaitre tes erreurs, je te libére.
Les soldats lâcha Nicolas qui lui ne pus s'empêcher de penser (rois des zora tu parle j'aurais dis rois des cons) et puis demanda a Mikau.
-Au fait Mikau qu'est ce que tu fais ici."

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:53

Mikau : Je voulais juste venir dans le domaine pour y rencontrer d'autres zoras, sinon rois zora, auriez-vous une mission à me proposer ?

Roi Zora :
Une mission, oui 'en ai une retrouvé ma fille !!!

Mikau : Et j'aurais quelques chose en récompense ?

Roi Zora : Si vous tous jeunes aventuriers, allez en groupe chercher ma fille, je vous donnerez 50 rubis chacuns.

Mikau : Pas de problème mon cher rois, allons-y.

Les quatres aventuriers allèrent alors en direction de l'antre du Jabu-Jabu le dieux poisson vénéré par tous les zoras du domaine.



Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:26

Link devez parler au rois des zoras car il parait qu'une menace rôde en Hyrule.
Il marcha alors dans le domaine et vit des aventuriers qui y rodaient.

Un était un goron.
L'autre une sorte de démon à bras épé.
Un était un zora... He mais c'est Mikau !!!
Et le dernier était un kokiris.

Link s'approcha du groupe.

- (Link) Salut Mikau sa fait longtemps.

- (Mikau) Salut Link, les gars je sais que ce jeune homme est connu mais ne faîtes aucun commentère ok ?

- (Tous) ...ok Mikau...

- (Link) Bon, je dois y aller voir le rois est-il là ?

- (Divel) Dans la salle du trône, c'est logique.

- (Link) Merci et bonne route !!!

- (Blop) Mikau...Tu connaissais le héros du temps ?...

- (Mikau) Oui, mais c'est une très longue histoire...

Le héros du temps arriva à la salle du trône, il y avait le rois assis sur son trône (comme d'abitude) et deux gardes qui le surveillaient (comme d'abitude)

- (Rois Zora) Bonjour jeune...Link !!! Héros du temps que faîtes-vous là ?!!

- (Link) Bonjour rois zora, je dois vous remettre cette lettre.

- (Rois Zora) Merci, mh...Sa vient du roi d'Hyrule.


Lettre du Roi : Bonjour rois du domaine zora, je vous ai écris cette lettre pour vous annoncer que une force terriblement puissante et sombre s'approche en Hyrule...Sa ne peut qu'être lui.

Le Roi


- (Rois zora) Mais c'est horribe, je dois vite annoncer sa aux sept sages d'Hyrules.

- (Link) Oui je sais que c'est vraiment tragique bon je vais voir le grand Jabu-Jabu, à plus tard rois zora.

Link Partit en direction de l'antre du grand Jabu-Jabu

HRP : Postez dans l'antre du grand Jabu-Jabu, je sens que ce RP va être splendide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:43

Archives :

Divel :


Objets Rammassé : Coffre contenant 10 rubis

Rubis Rammassé : 4

Expérience : +10XP (a rencontré le héros du temps)

Dégats sur le personnage : 0


Mikau :

Objets Rammassé : Coffre contenant 20 rubis (Ne peut plus porter de rubis alors donne à Blop)

Rubis Rammassé : 3

Expérience : 0

Dégats sur le personnage : 0


Blop :

Objets Rammassé : 0

Rubis Rammassé : 5

Expérience : +40XP (A remplis sa quète de recherche d'aventure + a rencontré le Heros du Temps)

Dégats sur le personnage : 0


Nicolas :

Objets Rammassé : Coffre contenant 20 rubis

Rubis Rammassé : 2 rubis

Expérience : +10XP (a rencontré le héros du temps)

Dégats sur le personnage : 0


Link :

Objets Rammassé : 0

Rubis Rammassé : 6

Expérience : +40XP (a finis sa quète de la lettre du rois zora)

Dégats sur le personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure   A la recherche d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rp
» A la recherche d'un parchemin
» A la recherche d'un certain Dolovan...
» A la recherche de compagnon.
» Recherche du Chevalier d'Or ! [ 1 personne requise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Lac Hylia :: Domaine Zora-
Sauter vers: