RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de compagnon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:19

Le jeune zora avait été téléporté dans une salle très étrange. Dans cette pièce, le zora était sur un bloque de pierre au milieu d'un grande gouille d'eau qui envahissait la pièce. Plus loin, il y avait d'autre bloques de pierre, il y avait aussi des cordes en haut de la pièce, le zora pensa qu'il devait atteindre les autres bloques de pierres en se balançant avec les cordes. Le jeune zora sursauta lorsqu'il aperçu son ombre sur le bloque de pierre qui était tout au loin de la salle. C'est alors que l'ombre du jeune zora se balança de cordes en cordes pour atteindre le jeune zora. Le zora prit une corde et attérit sur le bloque de pierre de gauche. Quant à l'ombre, il se balança très fort et arriva à atteindre le jeune zora et se prépara à lui trancher la gorge. Mikau para son coup avec son katana, Mikau envoya pleins de coups d'épés mais son ombre les paras tous et voulu l'envoyer un coup de lame mais le zora sauta, prit une corde et rattérissa sur un autre bloque de pierre.

(Pense et soupir)-Sa va pas être du gâteau avec lui.

L'ombre approcha, le jeune zora prépara un seau pour l'alchimie du son sur ces mains, il l'envoya des son très sonore qui repoussa l'ombre en arrière et l'ombre tomba. Mikau en profita pour préparer sa nouvelle technique d'alchimie du son, il a appelé sa technique '' Jukebox explosif ''. Il invoqua alors un jukebox, il activa le jukebox et une musique des Indigo-go commença. L'ombre, s'approcha du jukebox, il était comme contrôlé par la musique car la technique du jeune zora n'était pas seulement pour faire de la musique, mais aussi pour que le jukebox face approcher les ennemis pour leurs faire un coup très mortel. La technique porte bien son nom, car le jukebox explosa, l'ombre éjecta a 5 mètres plus loin et tomba dans l'eau. Mikau s'approcha de l'eau, il ne resta plus que de la boue dans l'eau Maintenant on savais le point faible de ces ombres. C'est alors que l'hologramme du sorcier apparaîssa.

-Toute mes félicitations jeune zora, même moi je ne savais pas le point faible de ces ombres. Mais une question, d'ou viennent tes pouvoirs d'alchimie ? Car dans mes données, tu n'as pas ces capacités.

Le jeune zora fit une tête comme s'il était étonné.

-Attendez, vous voulez dire que... vous m'avez étudié ?!!

Le sorcier fit un sourire.

-Pas que toi, j'ai aussi les donnés de Blop, Menethil, Nicolas et encore pleins d'autres grands combattants.

Le sorcier invoqua un rond ou l'on pouvais distinguer dedans le château d'Hyrule.

-Tu sais, j'observe tous les jours les gens d'Hyrule ou ceux qui viennent à Hyrule. J'ai toutes leurs données, je sais qui est qui et quel capacités ils ont. Toi, je t'ai vu il y a quelques mois, je pense que tu n'avais pas encore ce dont d'alchimie car sinon tu aurais peut-être perdus contre ton ombre qui avait tes capacités de quelques mois. Tu t'es beaucoup amélioré. Bon, je vais voir ou sont les autres, il y a un levier pour enlever l'eau tout au coins de la pièce, à plus tard.

Le sorcier disparu, laissant seul le jeune zora. Mikau alla alors au coin de la pièce et abaissa le levier, l'eau descendit. En bas, il y avait une porte, le jeune zora ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

Mia avancer à travers les nombreux couloir de la tour, son chemin était sans cesse interrompu par des cadavres de monstres, visiblement la tour était habité par un être maléfique, et Blop et son groupe avait été obligé de se cacher à l'intérieur pour échapper à ce qui avait causé l'abandon du village.

Alors qu'elle gravissait l'escalier menant au premier étage, tout devint flou autour d'elle, les murs s'évanouir pour laisser place à une grande salle jonchée de pilier, dans son dos une lourde porte de fer. La jeune marchande essaya de l'ouvrir en vain, elle était fermée, quelqu'un cherchait à l'attirer ici, mais pourquoi ?

Soudain une explosion retentit de l'autre côté de la pièce, et la porte opposé, vola dans sa direction, d'un réflex elle l'esquiva d'un roulade.

"Mais qui est le malade qui m'envoie une porte dessus ??"

Elle attendit la réponse du goron, d'un air sérieux...
Elle n'eut pas besoin d'entendre la réponse, devant elle se trouvait Blop, le goron qu'elle recherchait depuis plusieurs jours maintenant. Les larmes aux yeux, elle se mit à courir dans sa direction.

Toutefois elle remarqua quelque chose d'étrange, le goron ne semblait pas affecté de la voir, il semblait comme en conversation avec lui même, arrivé à quelque mètre de lui, elle put apercevoir qu'il était recouvert de sang, et vu les cadavres aux pieds de la porte, il s'agissait de sang goron, elle s'arrêta net.

"Est-ce vraiment toi Blop, tu parais étrange... d'où vient le sang dont tu es recouvert ?"

Elle attendit la réponse du goron, le regardant d'un air sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:58

Pendant ce temp, Menethil apparu dans une pièce normal, sans decoration. Son Ombre était face à lui. Menethil sourit-

Menethil - Attend, si tu est ma copie exact, sa veut dire que tu est simpas !

L'ombre le frappa.

Menethil - Aie, ben non.

Il se leva, il était à bonne distance 5, 10 mêtre, il deguena, il approcha sa main de sa lame, et transmuta de l'energie sur sa lame.

Menethil - Lame de Lumière !

Menethil mittrailla l'ombre d'energie lumineuse coupant.
L'ombre se fit demembrer et retourna à la forme de boue.

Menethil - J'adore les copies, ils croyent qu'ils vont nous avoir parsqu'ils ont les meme capacités, il suffit d'inventer une nouvelle technique.

Menethil ria.

Menethil - Je suis intelligant ! ..... Attend, pour une fois, sa a marcher.

Menethil se fouilla, se regarda, examina les alentours.

Menethil - Non cette fois il n'y a rien qui va m'arriver..... Seigneur ! Les potes !

Menethil coura vers la porte en métal noir avec des nombreux démon scrupter.

Menethil tapa sur la porte, elle ne souvrait pas, il recula et examina la porte...

Menethil - C'est moi sur la porte ?

Il avança, il vit son image sur la porte.

Menethil - Eh le sorcier c'est une mauvaise blague !

Il sauta en arrière, il croisa les mains, fesant apparaître l'energie nessaisaire pour faire sauter cette porte.

Il tendit les bras en criant, un enorme flot de lumière transperca la porte et la fit exploser.

Menethil coura rejoindre ses amis, mais arriver au bout de la porte il tomba, il y avait une echelle.

Il prit son épée et la planta dans le mur, cela ralentissa sa chute.
Arriver en bas il vit un tas de boue et une porte.

Il y avait surement un de ces compagnons au alentour.

Il courut jusqu'a la porte et tomba sur Mikau, ils roulèrent à terre, arriver au fond de la deuxieme piece, Menethil essaya de se lever.

Menethil - Eh eh eh, j'ai pas fais expres. Ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:39

Menethil et Mikau avait retrouver leur chemin, pendant ce temps Mia et Blop s'était retrouver, mais Blop avait l'air indifferent.

"Est-ce vraiment toi Blop, tu parais étrange... d'où vient le sang dont tu es recouvert ?"

Divel - Eh bien Mia, n'est tu pas heureuse d'avoir retrouver Blop ?

Divel lança les cadavres des deux Gorons dans la pièce puis il rentra l'arme à la main.

Divel - Voila d'ou vien le sang.... Tu sais que j'ai massacré des villageois pour te retrouver ? Le Ranch Lolon tu connais ?

Tu m'as extrement dessus Mia, j'avais confiance en toi, j'avais préparer un futur pour toi, mais tu as essayer de me tuez grande erreur.

Sais tu se que sa fais quand on est trahis encore une fois ?

Blop, bonne nouvelle, nous avons une alliance avec Ganondorf.


Divel s'approcha de Blop.

Divel - Maintenant, tue la Blop !

Blop resta immobile.

Divel - Ta vonlonté, ne t'appartien plus, n'oublie pas qui détient ton âme, Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:07

Blop n'en crut pas ses yeux, Mia était la dernière personne qu'il pensait trouver ici, tout d'abord parce qu'elle n'avait rien à faire dans la tour d'un sorcier maléfique, mais surtout parce qu'il était persuadé qu'elle était morte...

Sa stupeur ne s'arrêta malheureusement pas là, à peine Mia lui eut elle adressé la parole, que Divel apparut dans la pièce. Désormais Blop était pris au piège entre l'amitié qu'il portait à Mia, et la soif de vengeance de son maitre, sans autre choix que d'attendre de voir ce qu'il allait ce passer.

Après un longs monologue, Divel se tourna vers le goron :

"Blop, bonne nouvelle, nous avons une alliance avec Ganondorf., il fit quelques pas dans sa direction, puis reprit,Maintenant, tue la Blop ! "

Blop resta immobile, partagé entre son envie de résister, et la douleur qui s'échappait de la rune sur son front

"Ta vonlonté, ne t'appartien plus, n'oublie pas qui détient ton âme, Chevalier.

Ces derniers mots restèrent figé dans la tête du goron, il détenait son âme, il ne pouvait pas le trahir, il n'avait plus le choix...

Blop fit un pas en direction de la jeune bretteuse, puis il s'arrêta net tentant de reprendre le contrôle de son esprit. Divel ne détenait pas son âme, sinon il n'aurais pas laissé Blop prendre contact avec Orion, il aurait déjà découvert il faut parchemin, et Blop n'aurait plus le vrai en sa possession. Si seulement Orion était là, il lui dirait quoi faire...

A ces mots, le bracelet ce mit à palpiter, c'est seulement maintenant qu'il remarqua le pogné de la jeune hylienne, elle aussi portait se bracelet, c'était bien elle qui cherchait à le localiser, elle n'était pas ici par hasard, Orion l'avait mener à elle. Mais pourquoi ? Il avait parlé de la rune à Daruina, et il était sur que le vieux prêtre avait été mos au courant, alors pourquoi lui envoyait Mia, il devait savoir que Divel voulait sa peau ?

Il se reconcentra sur son corps, pendant les quelques secondes qu'il avait passé perdu dans ses pensé, il avait déjà parcouru la moitié de la distance qui le séparait de la marchande. Mais il avait prit une décision, il devait faire confiance à Orion, Blop matérialisa ses griffes, et attaqua Mia avec l'intention de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:15

[hrp] J'ai une question, comment tu es arrivé jusqu'ici Divel ? [/hrp]

Lorsque Divel apparu, les yeux de Mia se remplir de rage et de tristesse. L'homme qu'elle détestait le plus, celui qui avait tenté de la tuer, et bien faillit réussir, tenait désormais entre ces mains l'homme pour qui elle était prête à tout...

Elle écouta le récit de Divel les larmes aux yeux, elle était déjà au courant pour le ranch, mais entendre confirmation de ce que les avait dit Orion fit craquer ses résistances, elle réussi toutefois à se contenir, elle ne devait pas céder à la colère, il ne demandait que ça, il n'avait pas ennemies plus facile à vaincre que celui qui se laisse emporter par sa fureur.

Après un ce monologue, le démon se tourna vers Blop, lui ordonnant de la tuer, voyant la résistance de celui-ci, la rage de Mia faillit s'estomper, alors ce n'était pas vrai, il y avait surement une autre explication du meurtre des gorons, il n'était encore maléfique !

Mais sa joie s'arrêta bien vite, Blop avancer vers elle visiblement déterminé à mettre fin aux jours de la bretteuse, il était bien devenu un pantin aux ordres de Divel. Elle crut que le monde s'écroulait autour d'elle, l'être pour qui elle était prête à tout, n'était plus qu'une marionnette d'un démon, le monde valait il d'être vécu sans l'homme que l'on aime ?

Mia tomba à genoux, l'envie de vivre qui la parcourait habituellement avait disparu, elle attendit la mort, calmement, résigné à mettre fin à ses jours.

Toutefois à mesure que Blop s'approchait, l'amour que la marchande vouait au goron se transforma en rage, comment avait il put devenir comme ça ? Pourquoi n'avait il pas lutter comme elle l'avait fait ? Finalement, tout était de sa faute, il c'était laisser faire, abandonnant son humanité au profit de la force que Divel devait lui procurer. Elle sentit le papier que le père Orion li avait donné, si Blop voulait le récupérer, il allait falloir lui passer sur le corps !

Se ressaisissant, elle évita de justesse le coups de griffe du goron, en bondissant vers l'arrière, puis elle dégaina son épée, prêt à défendre sa vie. Elle s'élança sur lui de toute sa vitesse, se recouvrant a passage d'un manteau de vents, elle connaissait le point faible du goron, il était peut être très fort, mais il n'égalait pas sa vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:57

Mikau et Menethil entendirent des bruits derrière la porte ou ils se trouvaient. Le jeune zora ouvrit la porte, les deux aventuriers suivirent les bruits et c'est alors qu'ils virent Blop, Mia et Divel. Il devait y avoir quelque chose de pas net entre eux, car ils sont déjà bien assez embêté avec le sorcier ténébreux. Les deux aventuriers s'approchèrent encore plus de leurs amis, le rockstar zora était vraiment étonné de voir Divel et Mia dans ces lieus, mais que faisaient-ils ici. Cela reste un mystère...

-Enfin, on vous a retrouvé. Mia ? Divel ? Que faîtes-vous ici ?

Lorsque Mikau vit le visage de Blop, il vit dans son regard quelque chose d'étrange, comme s'il avait changé ou possédé par quelqu'un ou bien par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:37

Blop fut surpris de la la réaction de Mia, Orion ne l'avait il pas mis au courant de son état ? A la vue de l'état de Blop elle sembla démoralisé, on aurait dit qu'elle abandonné, heureusement elle c'était vite reprise, et avait esquivé son coups au dernier moment.

Elle n'attendit pas longtemps avant de contrattaquer, fondant sur le goron d'un vitesse extrêmement élevée. Tentant tant bien que mal de la touchée, le goron fouettait l'air de ses lames, ne rencontrant que le vide, l'agilité de la bretteuse était trop élevé pour lui. Cessant d'essayer de la frapper Blop se concentra sur sa défense, repliant les bras, et pliant sa tête afin de se protégeait grâce à sa carapace, ainsi il ressentait moins les coups, toutefois il gagnerai pas son combat comme ça, il allez devoir utiliser la magie.

Il concentra ses forces dans son bras droit, puis répartit la puissance magie autour de son corps, prenant littéralement, et obligeant la marchande à cesser ses attaques et à reculer, dans le même temps il se releva, frappant son adversaire d'un crochet du gauche, dont la force fut malheureusement diminué par le mouvement de recule. Profitant de l'éjection de Mia, Blop fondit sur elle, prêt à lui infliger un double coups, qui se voulait être fatal, les possibilité de retraite de Mia étant diminuée par la présence du mur derrière elle.

Les murs de la salle tremblèrent sous la puissance du coups, c'est à ce moment que la porte s'ouvrirent, laissant apparaitre un zora et un hylien

"Enfin, on vous a retrouvé. Mia ? Divel ? Que faîtes-vous ici ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:23

Nicolas était évanoui dans une salle, mais trés vite ce réveilla toujours sous sa forme transformé et en face de lui se trouver un double de lui. Si le sorcier avait raison le seul moyen de le battre serait de créer une stratégie sur le moment, heureusement Nicolas connaissait ses faiblesse. D'un coup Nicolas revint a sa forme initiale mais pas son double.

Nicolas: mais oui, bien sur, pensa t'il, j'ai étais copier sous ma forme puissance mais pas sous ma vraie apparence, je peux donc tirer avantage de ma rapidité.

Sur ces pensait positive il chargea son élecboule au paroxysme et l'envoya sur le double et comme Nicolas pensait son double fit pareille. Les 2 boules fusionna laissant place a une seul. voyants quelle était instable Nicolas envoya son boomerangs ce qui l'envoya sur le double, ce dernier n"étant pas préparer face a ce coup, il se prit la boule dans la tête puis explosa laissant un tas de boue par terre. Aprés ce combats de bruit se fit entendre a travers cette salle, il recréa une élecboule et explosa le mur qui lui barrer la route laissant place a... tout le monde, c'est dernier le regardé d'un air surpris car une porte était présente

Nicolas: heu ... désolé j'avais peur de tomber sur des ennemis hahahahaha !!! Tiens salut divel tu fais quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:43

[hrp] Tiens c'est fou, on commence un rp dramatique, y a un combat entre 2 personnes qui sont censé s'aimer, et la seul question que les gens posent c'est la raison de la présence de Divel ^^[hrp]

Harcelant Blop de coups rapide, Mia semblait prendre l'avantage, son agilité augmentée par sa technique, elle ne peinait pas esquivé les coups du goron, qui ne tarda pas à changer de technique, privilégié la défense à l'attaque. Toutefois cela arrangeait la bretteuse, ainsi elle n'avait pas à craindre de contrattaque adverse. Son enthousiasme fut de courte durée, en quelques secondes le corps du goron s'enflamma, Mia fut obligé de reculée, pour ne pas risquer une grave brulure, profitant de ce mouvement, Blop la frappa d'un coups de poings qui n'eut heureusement que peu d'effet, grave son mouvement précèdent, il fut toutefois suffisant pour projeter la jeune marchande jusqu'au mur. Mia se concentra utilisant toute ses forces pour se rétablir correctement, esquiver le prochain coups qui, si elle l'encaissai, risquait fort d'être décisif.

elle atterrit donc contre le mur, et uniquement par reflex, baissa la tête, évitant de peu le coups du goron qui rencontra le mur derrière lui. Sous le coups de l'impact le mur se mit à trembler, puis à se fissurer, à se moment précis, Nicolas, un étrange jeune homme et Mikau pénétrèrent dans la pièce, distrayant l'attention du goron, profitant de cela elle lui enfonça son épée, dans le torse, les larmes aux yeux de devoir faire ça à l'homme qu'elle aimait...

Malheureusement pour elle, son calvaire n'était pas terminé, le coups que le goron avait donné il y a quelques, secondes avait affaiblit le mur, et maintenant il s'écrouler en partie, coupant la salle en deux parti, séparé par un énorme tas d'éboulis, séparant Mia et Blop du reste du groupe.

Lentement elle se releva, regardant le corps inerte de Blop,devant elle, pleurant le sort que lui avait destiné les déesses, ainsi que son impuissance à lui donner la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:49

Lorsque Blop ouvrit les yeux, il ne se trouvait plus dans un tour au désert gérudo, mais en plein milieu du temple du feu, dans le cratère du péril. Devant lui se tenait son chef, Darunia, ainsi que Hira, son ami d'enfance, le regardant d'un air sévère.

"Je peux savoir, en quel honneur tu déshonore notre race, en bafouant toute tes convictions ?"

"Si j'avais su que tu ferrais un aussi mauvaise usage de mon bracelet je ne te l'aurait pas offert..."

"Mais... je n'ai pas agis de ma propre volonté... j'ai fait cela pour sauver le monde, Orin doit avoir un plan..."

"Il est aisé de s'en remettre à quelqu'un d'autre, mais les hommes qui écrivent l'histoire n'accuse pas les autres des conséquences de leur propres actes."

"Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on veut t"obliger à faire, mais ce que ton cœur te dit de faire."

"Mais Divel est trop fort, j'ai essayé de lutter contre son emprise à divers moment, mais mon esprit n'est pas assez puissant, que veut tu que je mette en jeu d'autre que ma vie ?"

"Met la notre en jeu ! On est amis nan ?"

"Je suis du même avis qu'Hira, si nous nous y mettons à 3, même Divel ne pourrait nous résister, nous allons essayer de bloquer la transmission de la rune, je ne te promet pas que nous tiendrons plus de quelques minutes, mais met les à profit pour réparer tes erreurs !"

Lorsque Blop reprit ses esprits, il sentit l'emprise que Divel avait sur lui diminuer, reculant sous la puissance qui s'échappait des bracelets qu'il portait. Dans un sourire il marmonna : "Merci, mes amis..."

Il se releva tant bien que mal, l'épée de Mia toujours planté dans le ventre, il chancela son la douleur, et s'approcha de la marchande, agenouillée devant lui, les yeux remplit de larmes.

"Mia ..? Je suis désolé de t'infliger ça, mais pour le salut du monde... il faut que je gagne sa confiance..."

...

Lorsqu'il sentit la gemme sur son front reprendre son influence, il se tenait devant le cadavre de Mia, du sang plein la chemise, son épée posée à ses pieds. (l'ellipse diabolique ^^)

"Je suis vraiment désolé..."

Il se dirigea en chancelant vers le tas d'éboulis, et usant de ses dernière forces, il fit un trou dans le mur de roche, brisant l'équilibre instable qu'il donnait au mur, et faisant s'écrouler la pièce entière. D'un air triste, il regarda son maître visiblement satisfait, puis s'écroula, laissant soi à ses amis de le sortir d'ici avant que la pièce ne s'écroule completement...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:59

Le spectacle terminer, Divel ria.

Divel - Avant de partir, je vais expliquer ma présence.

Je suis venu pour le Diamant, mais en sentant vos aura, je me suis interresser à vous.

Nicolas, Mikau, Blop, retrouver moi au Lac Hylia si vous survivez, nous devons parler.


Divel invoqua un portail pour sortir de la pièce.

Divel - Avant de partir je veux savoir qui tu est Hylien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:14

Menethil - Moi c'est ... je n'est pas le temps de parler VITE LES GARS IL FAUT SE TIRER !

Divel rentra dans le portail tendit que Menethil courer vers la sortie mais il se retourna et vit Blop à terre. Il ésita de retourner pour le sauver.

Il retourna le chercher, il evita les pierres qui tomber mais il se prit une roche au niveau du bras.

Arriver vers Blop il esseya de le porter.

Menethil - ( Crie ) J'ai besoin d'aide ! J'ai vraiment tros mal pour le porter seul ! Ont peux pas le laisser ici ! Que quelqu'un m'aide ! Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:53

Nicolas ne pouvait pas laisser Blop ici, Nicolas ne comprenait plus rien mais venir ici puis s'enfuir en laissant les autre ici pour Nicolas c'est impardonnable ce jetant sous les pierre pour aider menethil a sortir Blop et mia, la peur envahissait notre corps, nous donnant envie de fuir mais Nicolas jamais il laisserait un ami derrière. Mais un énorme rocher vint s'écraser sur les deux protagoniste. Nicolas s'accroupit, croisant ces dague et ce concentra. ces dague se mirent a briller et un dôme de protection apparut et Nicolas fut le premier surpris.

Nicolas: Allait aider nous a les sortir de la je ne sais pas pendant combien de temps je pourrai tenir

[hor rpg: mon dome électrique me permet seulement de me défendre de chute d'objets pas des coups adverse (sa serait pas marrant sinon )]
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:40

Il fallait vraiment que les aventuriers sortent de cette tour, sinon ils seront morts écrasés par les gros rochets qui tombaient d'en haut. La tour était en train de s'effondrer, il fallait trouver un moyen pour s'y échapper. Le jeune zora vit que Menethil avait vraiment besoin d'aider pour soulever Blop et s'enfuir aussi vit qu'ils le peuvent. Mikau alla alors aider Menethil à porter Blop, mais même à deux, c'était impossible de le soulever. Mikau ne voulait pas en arriver là, mais il devait faire sa nouvelle technique pour s'en sortir lui et les autres. La nouvelle technique qu'il avait appris, c'était la chimère. C'est alors qu'il invoqua sous les yeux de ses amis, un chimère, cette chimère n'était pas comme les autres chimères du jeune zora, celle-là était un dragon assez fort pour soulever le héros goron.

-Borto, porte le jeune goron qui est par terre et tirons-nous d'ici !

Le dragon qui se nommait '' Borto '' alla alors soulever Blop. Après l'avoir prit dans ses bras, il prit les autres coéquipiers, défonça le mur de la tour et c'est alors qu'ils survolèrent sur le désert.


Dernière édition par Mikau le Sam 24 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:48

[hrp] J'ai supprimé vos deux postes précédent, vu que le problème est réglé ^^
Pour Mia, elle est en vacances jusqu'à la fin de la semaine, elle postera à son retour.[/hrp]

Doucement Blop reprit conscience, au rythme de l'air qui fouettait son visage, il est agréable de sentir une bris par cette température, même pour un goron...

Attendez une minute, de l'air ? Pourtant le goron pensait se trouver à l'intérieur d'un tour, comment pouvait il y avoir un courant d'air aussi puissant dans un bâtiment ?

Il ouvrit les yeux, et fut forcé de constater qu'il n'était plus dans le tour, mais sur le dos d'une étrange créature, accompagné par Nicolas, Mikau et cet étrange hylien. Il eut une pensé pour Mia, son entrevue avec la bretteuse l'avait rendu mélancolique...

Il se releva péniblement, et fit face à ses amis, qui le regardait d'un air surprit, sans doute les derniers évènement avait attiré leur curiosité, mais il allait les prendre de vitesse...

"Dites moi les amis, je peux savoir d'où vient cette étrange créature sur laquelle nous nous trouvons ?"

Il attendit une réponse, tous en songeant aux paroles de Divel, pourquoi voulait il nous amener au lac Hylia...


Dernière édition par Blop le Mar 27 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:08

Menethil - Eh ben, ta combattu violamment deux Gorons, ta defoncer une porte apres tu as combattu une étrange femme, ensuite un Demon qui me ressembler etrangement est apparut il vous a dit un tas de truc, il vous a demander de vous rendre au Lac Hylia.

Tu as tout fais ecrouller Mikau a invoquer ce truc qui semble s'appeller Porto ou Bordo, il nous a dit de venir sur lui et nous voila ! Bon je sais que ta pas demander ce qui c'etait passer mais je voulais me rappeller...


Menethil prit sa chope et une bouteille. Il versa le liquide que contener la bouteille dans sa chope.

Menethil - Ben moi....je suis content qu'ont sois tous vivant on vas boire un coup ?


Menethil leur fit un grand sourir.

Menethil - Je sais que c'est etrange pour vous qu'un etranger vous invite a boire un coup mais je vous rassure cette journee a ete plus etrange pour moi, un emprisonnement, une evasion, un diamant, un meurtre, UN Demon !


Menethil buva.

Menethil - Aaah, sa vous arrive souvent ce genre de truc ? Vous etes de genre d'espion secret de la protection des habitants et des terrains royaux envoyer par La Famille Royal d'Hyrule pour etudier les etrange experience de ce tarer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:21

Ce fut le tour de Nicolas de répondre.
Nicolas: et bien en faite pour nous ce genre de chose est assez fréquente avec nous mais nous avons oublier de nous présenter plus en details. Moi c'est Nicolas je suis un poète et un dragueur, je suis aussi aussi le chef des normillians guilde des voleur et des chasseur de trésors, la fille que blop avait combattu était une de ces amis qui pour s'être battu contre elle soit ganondorf a encore une petite influence sur lui soit quelqu'un en a fait sa marionnettes et si c'est vrai je pense savoir deviner qui mais pas le pourquoi? Ensuite voici Mikau le premier que j'ai rencontré et que j'ai aider, viens le tour de blop la première fois que l'on c'est rencontré c'était pour sauver ce BIIIIIP de BIIIP de poisson géant nommer jabu-jabu et pour le démon il s'agit de divel je sais trés peu de chose voila j'ai oublié personne je croit. Mais pour etre franc avec toi j'ai l'impression qu'on me mets a l'écart enfin j'aurais les reponse que j'attends au lac hylia.
La phrase terminer Nicolas put enfin reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:54

En entendant les mots de Nicolas, Blop sentit la rune sur scintiller, il ne pouvait leur dire directement qui était Divel, il allait devoir ruser...

"Je suis désolé de vous avoir causé autant de souci, et quand à ton hypothèse Nicolas, la seul chose que je peux te dire c'est que la rune sur mon front me permet de rester en contact avec mon maitre... (ça risque de te couter cher de m'avoir autoriser à dire ça au début ^^)
Sinon, je tenais à vous avertir d'une chose, bientôt au château d'Hyrule se tiendra une réunion de tout les héros de ces terres, la princesse Zelda elle même devrait y être présente, bien entendu vous êtes vous aussi invité...
"

Le goron se retourna, cherchant quelque chose dans sa poche, puis il fit face à ses amis, avec 3 bracelets dans ses mains.

"Comme vous l'avez remarqué, les monstres sont de plus en plus présents en Hyrule, on risque donc de ne plus pouvoir se débrouiller seul. C'est pour cela que je souhaite sceller une alliance entre nous, et ces bracelets nous serviront de signe de reconnaissance, on sait jamais si l'ennemie, créer encore une fois un clone de nous..."

Il tendit donc leur bracelet à ses amies (Question à deux balles, mais, Menethil, ça se passe avant ou après ta rencontre avec Orion ?? Nan parce que si c'est après tu possède déjà un bracelet identique ^^)), avec un grands sourire.

"Bon maintenant, si nous allions fêter ça dans une bonne taverne ? Nous en profiterions pour nous reposer, nos aventures aux lacs risquent d'être épuisante..."

[hrp] Vous en apprendrez plus sur les bracelet après le post de Mia, pour ceux qui ne savent pas à quoi ils servent ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:17

Nicolas fut content d'entendre ce mots tarvene dont une lui vint a l'esprit.
Nicolas: en parlant de taverne si on allait deguster au ranch lonlon leur fameuse boisson en plus j'ai entendu dire que malon était mignonne.
Mais il ne se rendit pas compte qu'il sortit c'est penser a voix haute.
Nicolas: Une rousse me servant a boire que demander de plus.
Perdu dans ces rêve un filet de bave coulait sous l'œil dégouter de ses amis, mais la réalité finit par le rattraper et voyant les regard river sur lui il s'essuya le coins de la bouche et ajouta pour terminer.
Nicolas: QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:24

Menethil - Euh, avant d'aller au Ranch Lonlon, vous êtes sur que l'Armée des Morts et de Chevalier noir est partit ? Parsque la dernière fois que je m'y suis rendu je voyais les gens mourir et emprisonner, mais le plus horrible c'est que je ne pouvais rien faire....Moi je dis qu'il faut avertir l'Armée Royal !

Mais allons boire, manger et dormir d'abord s'il vous plait. Et quand nous arriverons dans la taverne je vous dirais mon nom
.

Menethil sourit.

Menethil - Aller sa rajoute du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:12

[HS] Pour que mon frère arrête de ma harceler je post enfin :p [/HS]

Lorsque Mia se réveilla, elle était seul dans la pièce en ruine, toujours sous le choc de ce qu'il venait de se passer, elle porta la main à sa tête, tentant de calmer une violent mal de crane.

Lentement elle chercha un abri, dans la pièce qui continuait à s'écrouler, malheureusement, il n'y avait dans la pièce aucun cavité assez grande pour lui permettre de se nicher dedans. Toutefois après quelques minutes de réflexion, elle finit par aller chercher les restes de la portes blindé, que Blop lui avait envoyée lors de leur combat, et s'installa contre ce qui semblait être le mur le plus solide de la pièce, dans un trou, se recouvrant de la dite porte.

Encore épuisée par son rude combat, elle s'endormit, pensant à ce qu'il venait de se passer quelques minutes plus tôt...

Elle revoyait encore Blop se relevait, Yubashiri encore planté dans le ventre, s'approchait de la jeune marchande en chancelant. Elle avait tout d'abord crut la mort arriver, fermant les yeux, attendant le coups final les larmes aux yeux...
Mais qu'elle les avait rouvert ce n'était pas face aux déesses qu'elle s'était retrouvé, mais face au goron, qui la tenait dans ses bras en pleurant. Puis il lui avait expliqué en détail ce qui c'était passé entre Divel, Orion et lui. Puis après s'être excusé, il avait commencé à se relever, ensuite elle ne se souvenait plus que d'une seule phrase, et d'une douleur à la tête, Je suis vraiment désolé...


...

Mia rouvrit les yeux, elle ne se trouvait plus dans la tour, mais dans ce qui semblait être une chambre, vu le paysage à la fenêtre elle se trouvait encore au désert gérudo, peut être que la tribu évanouie à l'entré de la tour l'avait emmener ici pour la soigner ? Elle aurait bien le temps de le découvrir plus tard, pour l'instant elle devait se reposer avant de rejoindre Orion au château d'Hyrule. Toutefois avant de se rendormir, elle activa son bracelet à destination du goron, un signal qui signifiait "Je suis vivante"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de compagnon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''
» Recherche rp
» A la recherche d'un parchemin
» A la recherche d'un certain Dolovan...
» A la recherche d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Vallée Gerudo :: Désert gérudo-
Sauter vers: