RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une étrange invention [ tout le monde est accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:50

Nom de la mission : Une étrange invention
Récompense : un sac de rubis contenant une somme déterminé aléatoirement à la fin de la mission les tous participant (entre 1 et 100rubis), ainsi qu'une surprise pour le vainqueur.
Description de la mission :

Hier, le professeur du Lac Hylia a terminé une étrange invention qui permettra surement de révolutionner le monde. Cette invention attirera surement les convoitises du roi d'Hyrule, mais aussi celle de tous les esprits diabolique d'Hyrule. Toutefois pour espérer la vendre, il doit en faire une démonstration, exposant ainsi la machine, et risquant de ce la faire voler.

Pour éviter cela, le professeur a invité dans son château, toute personne qui pense avoir assez de puissance et de courage, ainsi que de curiosité pour venir découvrir son invention. Pour cela ils devront franchir les épreuves du château, et arriver les premiers au sommet de la plus haute tours. Bien évidemment les règle de cette affrontement seront perturbées par les gadget du professeur, ainsi que par sa fameuse invention.

Alors aventuriers de tous Hyrule, le défi vous attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:07

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:31

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:56

Je participe aussi bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:27

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:44

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:50

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:08

Les inscriptions seront closes Mercredi prochain, dépêchez vous de vous inscrire si vus voulez participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:22

je participe moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:08

Les inscriptions sont closes, le nombres de participants et donc de 7.

La mission commencera Samedi !!

la seul chose que je peux vous révéler est le tirage au sort :

Mikau => Karel

Menethil => Blop

Blop => Nicolas

Mia => Menethil

Karel => Artora

Nicolas => Mia

Artora => Mikau

Un conseil renseignez vous sur la personne qui vous est désignée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:21

Je m'inscris!

En route! Une étrange invention [ tout le monde est accepté] 569885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:11

Désolé, mais le post d'au dessus stipule clairement que les inscriptions sont clauses, tu ne peux donc pas t'y inscrire.

De plus, avant de t'inscrire à une quête et de rp, je te demanderais d'abord de remplir la fiche de présentation correspond à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invention [ tout le monde est accepté]   Une étrange invention [ tout le monde est accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange invention [ tout le monde est accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde parallèle de Termina
» Monde parallèle... (PR : Divel)
» Tout ce qu'il faut savoir pour utiliser cet espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Recherche de mercenaire-
Sauter vers: