RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monde parallèle... (PR : Divel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:42

Quelque part dans les plaines d’Hyrule, Une jeune Elfette et son loup de compagnie, firent une ballade près d’une rivière menant à la citadelle, la journée parfaite pour un mois d’Août. Depuis quelque temps la jeune femme fessait des rêves étranges, sombres et effrayants, cela était très mauvais signe chez les Elfes des Forêts. C’est alors que la jeune femme arriva devant la porte Sud de la citadelle d’Hyrule. Il y avait énormément de monde sur la place du marché, les produits était tous de qualités et la nourriture était délicieuse. Elwine s’approcha d’un stand d’arme et de vêtement, elle repéra un arc assez élégant est peu cher, tout en demandant au vendeur si elle avait le droit de le testé, Akiharu l’animal apprivoisé mit à grogné.

Elwine « Et bien cette arc est très maniable et très Legé à transporté, combien coût-t-elle ? »

Vendeur « Et bien….. »

Aki « Grrrrrrrrrrr »

Elwine « Aki, voyons qui y a-t-il ? »

C’est alors que la jeune femme aperçu un groupe de personne vêtu d »une longue cape, leur visage était caché par des masque. L’Elfette décida de suivre/i]

[i]Les Hommes se dirigent dans la direction d’un bar de la citadelle caché dans une ruelle. La jeune femme emprunta une cape qui était accrochée sur une fenêtre, la mit est rentra aussi de le bar.


Tout en rentrant discrètement pour ne pas se faire remarqué, la jeune femme laissa son loup a l’entré pour pas éveillé les soupçons et s’installa a une table non loin de la leurs pour les observer ainsi que les écoutés.

Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Re: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:14

Au bout du bar ce trouvait Divel.

Vêtus d'un simple manteau noir,assis, buvant seul, à la mémoire des souvenirs passés.

Le bon vieux temps des aventures, des légendes, des combats mais surtout de ses merveilleux et fidèle amis.

Divel - Tavernier mon verre est vide !

Tavernier - Whisky Goron ?

Divel - Ouai, la même chose.

Divel jeta un regard à l'entrée de la Taverne et aperçut d'étrange individu vêtus de longue capes noir et de masques.

Ne prêtant pas intention au groupe, il reprit sa position et saisit son verre.

Divel - Merci, dites, il y a de quoi s'inquiéter d'eux là bas ?


Tavernier - Je ne peux pas vous informez sur le sujet, de plus, il n'est pas dans mes habitudes de juger les clients.


Divel se retourna encore une fois, un des individus le remarqua. Le Chevalier de la mort baissa la tête, en signe d'intimidation pour cacher tout soupçon.

Divel ''Penser'' - Porter des masques pour venir dans une Taverne, impossible de boire et de manger. Ils sont surement venu pour quelque chose d'autre.

La guilde des voleurs peut être... Oh, sa pourrais surement être des artistes.

Comme dirais Jericho, '' Ne baisse jamais ta garde ''.


Quelque minutes après Divel se leva pour ce rendre au WC.

Il passa proche du groupe et huma une odeur qui lui semblait familière.

Sa commission faite, il retourna à sa place, tentant de ce souvenir de ce parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Re: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:38

L'elfette s'assit et commanda une boisson alcoolisé afin de ne pas éveiller les soupçons des hommes masqués. La jeune femme pris une voix d'homme.

Elwine « Tavernier ! Une bière Gerudo s'il vous plait. »

Tavernier « oui monsieur ! »

C'est alors que la jeune femme se mit à écouter ce que disait les hommes assis à la table juste derrière elle. Elle avait appris à développer son ouïe dans la forêt, afin de pouvoir repérer le gibier.

Malheureusement l'elfe n'entendait rien, juste à côté d'elle une bande d'amis fêtait leur admission dans la garde royale. L'elfette était contente de voir des gens heureux, mais cela lui empêchait d'enquêté.

Elle tenta de se concentrer sur les voix derrières elle, mais le Tavernier lui apporta la bière.


Tavernier « Votre bière ! »

Elwine « AH ! Euh... oui merci »

Elle jeta un coût d'oeil derrière elle et un des hommes la fixa droit dans les yeux, ce qui la fit retournée en stress.

Un des hommes pris la direction des toilettes et la jeune femme décida de le suivre discrètement, arrivé devant la porte la jeune femme l'assomma et lui piqua ses affaires et se les mit.

Elle décida donc d'aller à la table des gens bizarres et de s'incruster dans la conversation.


Homme masqué « Et toi ? »

Elwine eu peur que celui-ci ce doute de quelque chose est lui répondit.

Elwine « Qui ? Euh... Moi ? »

Homme « Bah oui, qui d'autre ? C'est bon on peut repartir ? »

Elwine « Où sa ? »

L'homme se gratta derrière la tête et dit.

Homme « Alala... Toi il faut vraiment que tu arrête de boire, on part en mission comme convenu ! »

Elwine « En mission ? *pensé* Euh ouais ok » Dans quoi je me suis encore embarqué ?? *pensé*

Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Re: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:40

Au même moment, Divel s'appreta à partir lui aussi. En passant vers la table des inconnu, il les entendit parler d'une mission.

Bien curieux de savoir ce qu'ils manigancer, il décida de les suivres.

Divel ''pencer'' - Une chance que pour une fois je n'est pas emporter avec moi mon armure lourde.

A la sortit, il s'alluma une cigarette, regarda de droite à gauche. N'appercevant personne il bondit sur l'habitation devant la Taverne et grimpa sur le toit.

Il attendit leur sortit avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Re: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:37

C'est alors que le groupe sortie du bar et se dirigea dans la direction du château.

Homme : Alors tu te rappel de se que tu doit faire ?

L'homme regarda Elwine qui ne savais pas du tout qu'il s'adressait à elle.

Homme : Hum hum * toussota * Et bien Geving ?

Un autre homme tapa dans le dos de la jeune femme qui ne réagissais pas.

Homme 1 : ET bien Geving apparemment tu à trop bu ha ha ha.

Gaving (Elwine) : Ah euh ouais désolé, jsuis complètement bourré héhéhé.

La jeune femme prit une grande respiration et posa la question qui tue.

Gaving (Elwine) : Qu'est ce que je doit faire au juste ?

L'homme qui apparemment était le chef de se groupe se mit légèrement en colère, quand celle-ci lui posa la question.

Le chef : Jvé le buté c'est pas possible, t'es con ou quoi ? Ça fait 10 fois que jte le répéter. Toi doit déguisé en femme afin de t'infiltré dans le château de la princesse zelda.

Geving (Elwine) : Ah c'est cool sa et on fait quoi une fois dans le château ?

Le chef tomba en arrière quand celle-ci posa la question de trop. Son visage devint tout rouge sous la pression. Une autre personne du groupe expliqua alors à la jeune femme le but du plan afin d'éviter le massacre.

Homme 1 : Et bien Geving, Nous devons joué le rôle de servante au près de la princesse zelda afin de lui volé ses bijoux les plus précieux, si tu vois se que je veux dire. * Tout en lui fessant un clin d'oeil *

Geving (Elwine) : Quel plan pourri.

Le chef : Putain mais je vais m'le faire se sale type. Pousse toi Feror, je vais m'occupé de lui.

Geving (Elwine) : Bouhh j'ai peur. Je t'attend face de r...

Feror mit sa main devant la bouche de la jeune femme afin quel ne dise plus un mot.

Feror : viens avec moi on va se préparé !
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Re: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:48

Divel se retena de rire, ces types n'avaient aucune organisation et leur reaction était fort amusant.

Divel - Les bijoux de la princesse ? Sa doit en faire des pièces... Je me demande si ce ptit Kokiri est mélée là dedant.

Non, sa manque d'ingéniosité, ce ne sont que de piètre voleur banal. Ces humains sont vraiment misérable.


Un des deux types prit celui qui semblait être le plus perdu et l'emmena à l'écart du groupe.

Divel sauta de toit en toit, il attendit que ces deux là aille dans un endroit à l'ecart des rues principale.

Arriver dans une petite ruelle, le démon voulut rire avec ces deux comique. Il invoqua une rune d'une luer violette au bout de la ruelle.

Les deux s'arretèrent nète.

Divel ( pencer ) - Mince, est ce que la loix Hylienne autorise de tuez les ennemis de la Reine ailleurs que sur la potence ou la guillotine ? Ou est ce que dans ce cas là, ils n'auront que le droit à l'emprisonnement ?

Bon, je vais quand même leur faire regretter leur geste, tout en essayant de les garder en vie...


Divel invoqua cinq zombies.

Divel ( pencer ) - Sa devrais suffir, étudions leur mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Re: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:23


Avançant dans les ruelles de la citadelle, Elwine et Feror se stoppa net devant 5 zombies qui apparut comme par magie.

Geving (Elwine) : Tien que font des zombies dans la citadelle ? C'est bizarre.

Feror : Et bien on dirais que quelqu'un veut nous attaquer! Que dirais-tu d'une petite bagarre ?

Quand un des zombies tenta d'attaqué la jeune femme celle-ci Poussa un grand crie et balança un sort de feu sur l'un des zombies, puis ensuite fit un grand bond en arrière en fessant un salto et prit son arc et saisis une flèche de son dos. L'homme qui était avec elle n'en revenais pas, son compagnon n'était autre qu'un froussard. Après avoir admiré les exploits de son ami, celui-ci attaqua alors deux zombies avec ses sabres en les tranchants en deux.

Une fois les zombies battus, L'homme se rapprocha de son ami et lui posa des questions.


Feror : Et bien tu te bah bien dit moi! Geving, ou devrais-je dire mademoiselle ?

Elwine : euh et bien, comment ta deviné ?

Feror : au début j'ai vraiment pensé que tu était soul, mais après quand je me suis rapproché de toi j'ai eu des doutes et ton odeur est bien féminine. Puis Geving n'est pas doué pour le combat donc plus de doute pour moi tu est bien une étrangère.

Elwine : hé hé ! ^^''

Feror s'approcha alors de la jeune femme et lui demanda d'ôté sa cape, ce que fit Elwine.

Feror : Et bah une elfe des forêt, tu est bien loin de chez toi dit moi ?

Elwine : j'suis juste en balade. Et toi tu n'a pas l'aire d'un voleur.

Feror : On dirais bien que j'ai été démasqué. Écoute, je suis à la recherche d'information qui me permettrai de trouvé un moyen d'ouvrir des portes secrète de se monde, malheureusement, seule la princesse est au courant et je doit donc me faire passé pour un voleur pour obtenir mes réponse.

Elwine : des portes ? Bizarre ton histoire, m'enfin j'ai jamais rencontré la princesse zelda donc une petite journée a faire mumuse me ferais pas de mal et puis je suis curieuse de savoir que font des zombie en pleine ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Re: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:28

Les morts vincuent, Divel vit que l'un des voleurs était Elwine, l'elfette que Divel avait sortit de la foret.

Divel ( pencer ) - Elwine une voleuse ! Pas possible, elle est la pureté incarner !

Divel essaya d'écouter leur conversation mais un bruit sourd le surprit et l'empecha d'écouter la conversation.

Il comprit qu'ils cherchaient à ouvrir des portes, sans doute les portes du Château.

Divel ( pencer ) - Sa me chagrine de te faire du mal, mais tu ne me laisse pas le choix... Cinq zombies ne suffise pas, tentons avec des Necromorphes.

Il recommença son sortillège, d'étrange larve sortit du pentagone et penetrèrent dans les cadavres des morts qui, au contact muta en des sortes d'atrocité.

Quelque bras et jambe sortit de leur corp représentant chacune une arme tranchante faite de chair et d'os.

Par précotion, Divel invoqua aussi un Maraudeur. Guerrier au pouvoir de mutation entraigner à tuez, mais Divel modifia ceci pour que le Maraudeur les arrètes.

Le Maraudeur prononça quelque phrase en Zanekien, muta son bras gauche en masse et chargea sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Re: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:52

Elwine qui commençais à partir senti la présence du pouvoir étrange et se retourna. En voyant les necromorphe et un maraudeur, la jeune prit de panique fui en criant de toute ses force.

Elwine : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Feror : ELWINE REVIENT !!

Elwine : NA DEBROUILLE TOI TOUT SEUL !!!

Le jeune homme du faire face à ces bestioles effroyable et du les affrontés en duel.

Elwine qui était retournée près du bar se dit qu'elle n'aurais peu être pas du le laissé seul la-bas. Prit par la culpabilité, l'elfette décida alors d 'y retourné.

Feror : Te revoilà ! *dit-il tout amocher*

Elwine : désolé de t'avoir laissé seul, je ne sais pas se qui m'a prit.

Feror : se n'est rien aide moi a les battre. dit il avec un sourire

Elwine : oky mais comment faire ?

Elwine ne savais pas comment battre ses créatures, mais surtout que la présence de cette magie lui était familière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde parallèle... (PR : Divel) Empty
MessageSujet: Re: Monde parallèle... (PR : Divel)   Monde parallèle... (PR : Divel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde parallèle... (PR : Divel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde parallèle de Termina
» Anniversaire de Divel ^o^
» Anniversaire de Divel ( =
» Nouvelle fiche de présentation Divel
» Une étrange invention [ tout le monde est accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Bourg d'Hyrule-
Sauter vers: