RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
La cabane de Mikau Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
La cabane de Mikau Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
La cabane de Mikau Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
La cabane de Mikau Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
La cabane de Mikau Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
La cabane de Mikau Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
La cabane de Mikau Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
La cabane de Mikau Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
La cabane de Mikau Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La cabane de Mikau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:38

Le jeune zora s'était construit une cabane dans les bois perdu de la forêt d'Hyrule. Maintenant qu'il savait le chemin des bois comme l'intérieur de sa maison, il en profita pour y songer quelques temps afin de se détendre de ces combats contre les forces du mal. C'est alors qu'il se coucha sur le canapé à l'intérieur de la cabane et fit une sieste de 2h de temps. Après la sieste, il se leva, prit sa guitare et commença à jouer la musique de l'hymne du village de Gerudo, cela fit venir les oiseaux qui allaient partir en migration car l'hiver approche. Après 30 minutes de guitare, il posa sa gratte et alla dehors prendre l'air. Il se promena dans les beaux merveilleux bois perdus, il aimait adorait les endroits ou la nature y règnait, mais les villes n'étaient quand même pas mal car il y avait pleins de bonnes taverne pour boire et manger de l'ours à la bière. C'est alors qu'il prit une cigarette, et l'alluma avec une allumette. Il était désormais à 600 mètres de sa cabane, il s'enfonçait de plus en plus dans les bois.

-Mh, je n'avais jamais vu cet endroit auparavant.

Il continua, il faisait de plus en plus sombre, il se méfia quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

Elwine qui était entrain de cueillir des fleurs commençaient à avoir faim ainsi que Akiharu, ils décidèrent de partir à la chasse car elle n’avait pas de rubis.

-rhaa j’ai faim T-T

Akiharu qui avait flairé l’odeur d’un gibier ce mis à courir dans la direction de cette odeur, Elwine ce mis à courir pour rattraper son ami.

-Aki, attend moi !!

Akiharu qui d’un coup c’était arrêté, s’assis derrière un buisson pour guetter sa proie, Elwine qui l’avais rejoint dégaina son arc, elle se mit à genoux. Elle aperçu une vague silhouette approché d’une démarche hésitante. La forêt devenais à faire sombre, car nous étions en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:54

Le jeune zora continua de pénétrer dans ce bois mystérieux avec sa toute nouvelle guitare folk qu'il avait acheté à un marchant ittinérant. C'est alors qu'il entendit quelqu'un parler au loin. C'est alors qu'il vit une jeune fille blonde armée d'un arc et un loup qui avait l'air le fidèle compagnon de la jeune fille. Mikau était caché dans l'ombre, donc il ne pensait pas qu'ils pouvaient le voir. Il s'approcha de la jeune fille, laissant son visage qui était visible parce qu'il était partit du coin sombre. Le jeune rockstar s'arrèta devant la charmante demoiselle, ce qui se voyait, c'était qu'elle venait de la forêt car déjà elle avait un look de campeuse de forêt et elle avait un animal avec elle. Il s'inclina face à la fille.

Mikau : Bonsoir mademoiselle. Je présume que vous venez de la forêt ? Ou êtes vous perdu et vous cherchez la sortie de ce bois ?

La fille était belle et elle avait de beau cheveux blond puis de beau yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

Mikau : Bonsoir mademoiselle. Je présume que vous venez de la forêt ? Ou êtes vous perdu et vous cherchez la sortie de ce bois ?

Akiharu ce mis a grogné sur le jeune homme qui s’approchait d’Elwine !

-GRrrrr !

-Akiharu on ne grogne pas sur les gens comme ça !!


A l’approche du garçon, Elwine ce redressa et répondit à ça question !

-Bonsoir, effectivement je vie dans la forêt avec mon meilleur ami Akiharu.

Elwine regardais bizarrement cet individu, c’est la première fois quelle voyais un zora et dit :

-Que faite vous dans un endroit pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:56

La jeune fille vivait alors au fin fond de la forêt kokiri, sa se voyait très bien. Mikau fut bête de poser cette question inutile, sa ne ce fait pas de dire sa comme ça. Le chien de cette jeune demoiselle ne s'arrêta pas de grogner sur le jeune rockstar zora, il protégeait bien sa maîtresse. La jeune fille était très étonné de voir le jeune zora dans la forêt, elle semblait distrète par quelque chose, comme si elle n'avait jamais vu un zora de toute sa vie, c'était bel et bien possible car elle vivait dans la forêt. Cette fille n'avait peut-être alors jamais mit les pieds dans une ville ou un village.

Fille : Que faite vous dans un endroit pareil ?

Le jeune rockstar sourit, il pointa son doigts derrière lui.

Mikau : J'ai une cabane pas très loin d'ici, venez vous réchauffer dedans, ces temps-ci il fait très froid dehors.

Le chien grogna toujours, celà dérangea le jeune zora. Il regarda alors la rivière et eut une idée assez génigéni.

Mikau : Je reviens, restez ici.

Il enleva sa guitare folk de son dos et la tendit à la jeune fille.

Mikau : Pouvez-vous me tenir ma guitare s'il-vous plaît. Je reviens dans 2 seconde.

Le zora courut et plongea dans l'eau froide de la rivière. 10 seconde après, il y ressortit avec une carpe dans la main, il avait tué la carpe à l'aide de ses nageoires. Le rockstar lança la carpe vers le chien, celui-ci mangea la carpe. C'est alors que le chien arreta de grogner sur le jeune zora, mais il remuait la queu en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:37

La jeune fille prenais la guitare qui lui était tendu par le jeune zora, il ce dirigea ensuite vers la rivière.

-Euh… ok !

En le voyant s’éloigner, Elwine en profita pour jouer avec cette étrange instrument car ne sortent pas beaucoup de la forêt, elle ne connaissait pas tout les instruments de musique qui existaient.

-Euh… alors comment ça marche ?

Elwine essaya mais le son qui en sortait était désagréable pour les oreilles du loup. Il lui grogna légèrement dessus pour lui montré son mécontentement.

-bah quoi ?

2 seconde après elle voyait le zora qui avais dans ses mains une carpe, il le lança dans sa direction dans l’espoir que celui-ci arrête de grogner. Le loup le mangea comme l’avais prévue le zora.
Elwine accepta de suivre le zora jusqu’à cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:26

Mikau, la jeune demoiselle et son chien étaient alors en route pour la cabane du jeune zora (Mikau). Le rockstar zora se souvint lorsqu'il avait construis cette belle cabane, c'était pendant l'été, il l'avait construite car il adorait vraiment les bois perdus, alors pourquoi ne pas y songer quelques temps ? C'était pour sa qu'il l'avait construite. Pour l'instant, la fille semblait très sympathique, et son chien n'avait plus de problème avec Mikau car il avait eu sa carpe grâce à la générosité du jeune zora. Les bois perdus étaient vraiment de magnifique bois, il y avait pleins de fées abandonné ces temps-ci. Mais ce que Mikau n'aimait surtout pas dans ces bois perdus si... perdus. C'était les skull Kid. Les Skull Kid sont des petits êtres de la forêt qui cherchent toujours la bagarre, mais sa dépend certain, car les Skull Kid musiciens sont très sympathique avec le jeune zora, car lui aussi est musicien. Autrefois, les Skull Kid était des kokiris comme les autres kokiris du village. Mais ils sont devenu comme sa car ils se sont perdus dans la forêt.

Mikau : Ah aufait, je me nomme Mikau, je suis un zora qui vient d'un pays appelé Termina, je viens de l'océan de la grande baie et, je sais que sa va vous semblez très surprenant, mais je suis Mikau, le célèbre guitariste des Indigo-go. Je pense que vous devait connaître ce groupe non ? On a gagné beaucoup d'argent grâce à notre tournée l'été dernier. Et vous, quel est votre petit nom ?

La fille blonde avait aussi l'air de connaître la forêt comme le jeune zora, mais sûrement qu'elle connaissait encore plus la forêt que Mikau car Mikau l'avait retrouvé dans un endroit qu'il ne connaissait guère. En tout cas, à ce moment-là, le jeune zora se dit qu'elle ne devrait pas connaître les Indigo-go si elle reste vivre au fond des bois perdus, mais les bois perdus on pleins de secret qui n'ont jamais était révélé. Les bois perdus sont très grands, personne n'a jamais réussi à tout exploré de ses bois. Certaines personnes dirait même que les bois perdus sont infinis, on n'arrivera jamais au bout. C'est cette réponse qui excite le jeune zora, il aimerait bien découvrir le secret des bois perdus. C'est alors qu'ils arrivèrent dans la cabane du jeune zora, elle était belle, grande pour une cabane et elle était aussi perché sur un arbre géant des bois. Mikau regarda sa cabane en souriant. Il était très fier de l'avoir construite lui-même, sans l'aide de personne. C'était vraiment grandiose.

Mikau : Alors, comment trouves-tu ma cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:33

-Enchanté, moi c’est Elwine et lui c’est Akiharu mon meilleur ami ^o^

-L’océan ? C’est comme dit ? Je ne suis jamais sorti de la forêt car les monstres me font peur.

L’océan, Elwine savais juste que c’était une vaste étendue d’eau salé qui était jonché de différentes créatures. Elwine adorais la forêt, elle n’en est peu être jamais sorti mais elle ce sentait bien dans la nature au milieu des animaux, et puis peu être parce que c’est plus pratique de vivre dans un endroit pareil avec un loup. Les loups ne sont pas faits pour vivre au milieu de grandes maisons, des sols en pierre, et surtout au milieu des hommes.
Depuis sa naissance elle a toujours eu le souvenir d’avoir vécu dans la forêt, tout ce qu’elle connaissait du monde extérieur c’est le nom des différente contrées, elle avait vu quelques croquis des paysages et batiments que sont tuteur lui avais montré. Son tuteur n’a jamais eu l’occasion de l’emmener avec lui car c’était relativement dangereux. Son expérience au combat ne lui permet pas d’allé dans des endroits qu’elle ne connaissait pas. Si elle connaît les Zora c’est parce que son tuteur lui avais présenté un de ses amis qui en était un.

-Les indigo-go ? Connais pas désolé. Peut être auras tu le temps de me faire découvrir vos musiques.

La jeune femme adore la musique, quand elle joue, ce sont ces émotions qui émanent de sa flûte. Son inspiration provient de la forêt, du chant du rossignol, aussi bien que le vent soufflant dans les feuilles des arbres. Parfois elle peut entendre la nuit la musique des Skull kid des musique qui sont en générale triste, on peut le comprendre car à la base les Skull kid son des enfants, plutôt des kokiris. Car la légende dit que ceux qui ce perde dans la forêt ce transforme en skull kid, des enfants sans visages qui sont parfois haineux envers ceux qui croisent leurs chemin, et parfois ils vous jouent une musique et espèrent pourvoir ce faire des amis.

-Tu as l’air d’aimé ta cabane ? ^^

Elwine qui avais l’habitude de dormir à même le sol ou parfois dans des ouvertures dans les arbres qui est pratique l’hiver quand il fait très froid, trouva cet cabane joli et assez grande pour.

-Comment as-tu fait pour construire une cabane gigantesque dans cet arbre. Moi je suis tellement maladroite que je tombe souvent des arbres hé hé ^^’ et puis pour Aki ce n’est pas pratique de vivre dans les hauteurs .En tout cas c’est vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

Elle ne connaissait dont pas les Indigo-gos. C'était alors vrai qu'elle habitait dans la forêt depuis toute son enfance. Le jeune zora voulait lui faire connaître le monde à sa façon. C'est alors qu'ils arrivèrent devant la cabane du jeune zora. Le chien de Elwine ne pouvait pas grimper jusqu'à la cabane, c'était tout à fait normal car c'est un chien.

Mikau : Alors, tu veux monter voir comment c'est à l'intérieur ?

Le jeune rockstar zora attendit la réponse de la jeune demoiselle blonde.

HRP : (Désolé, en manque d'inspiration.)


Dernière édition par Mikau le Lun 15 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:32

Elwine esquissa un sourire et répondit au jeune Zora.

-oui pourquoi pas !

-Aki attend nous ici, on ne peut pas te faire monté dans la maison, désolé. T-T

L’elfe fit un câlin au jeune loup et suivi Mikau qui l’invita gentiment à visiter sa maison.

Le jeune zora passait en premier suivit de la jeune femme.

En montant à l’échelle (je suppose que c’est une échelle XD) Elwine ce retourna légèrement pour admirer la vue des paysages qui ce fondais derrière elle.

-La vue magnifique d’ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:51

Le chien de Elwine, la jeune fille des bois était resté dehors car il n'arrivait pas à monter. La nuit avait désormais prit la place du jour. On entendait les oiseau chanter. Le jeune rockstar zora avait créer avec l'alchimie du son, un appareil qui faisait de la musique sans qu'on la jouait. Mikau et Elwine étaient assis autour d'une table et étaient en train de boire du thé à l'herbe que le jeune zora avait cueillis dans les bois. Le jeune zora avait avait mit une musique de son groupes '' les Indigogos. Cette musique s'intitulait '' L'écho de la grande Baie ''. Mikau se souvient de la bonne époque ou il ne combattait pas et il ne faisait que de faire sa carrière de musicien, sa c'était une bonne époque. Mais maintenant, il a rencontré plein d'autres gens adorables, et il doit se mettre au service du bien pour combattre les forces du mal.

/Les Indigogo - L'écho de la grande Baie/



Cette musique mettait beaucoup le jeune zora à l'aise, cette musique le faisait penser aux vacances et lorsqu'il avait fusionné avec Link lorsqu'il était un masque.

Mikau : Dit-moi Elwine, connaissais-tu ce brevage de la nature ? Le thé à l'herbe ?

La fille devait sûrement le connaître car elle connait plus la nature que Mikau la connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:26

L’efle écoutais entendit un son étrange, il y avait de la musique, mais pas les musiciens.

-Tien ou sont les musiciens ?

Elle regarda autour d’elle puis regarda de nouveau la jeune rock star.
Puis le zora lui posa une question.


Mikau : Dit-moi Elwine, connaissais-tu ce breuvage de la nature ? Le thé à l'herbe ?

Ewine chercha dans sa mémoire et répondit.

-c’est succulent, sa me rappel le thé que me préparais mon maitre.

-Sa faisais tellement longtemps que j’en avais pas bue.


Puis la jeune femme voulue lui posait une question.

-Dit-moi, c’est comment de vivre sous l’eau ou même nager sous l’eau pendant des heures ?

La jeune femme devenais curieuse car elle voulait connaitrais ses choses qui lui échappe.

-Et sa mange quoi un Zora ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:55

Elwine : C’est succulent, sa me rappel le thé que me préparais mon maitre.

Elle connaissait alors ce brevage.

Elwine : Sa faisais tellement longtemps que j’en avais pas bue.

Mikau sourit à la jeune fille. Le jeune fille avait vraiment l'air de bien aimer ce thé, elle avait un sourire vraiment magnifique. Tout le monde aimait le thé à l'herbe. Mikau était sur et certain qu'elle allait aimé ce brevage, car Elwine vit depuis sa tendre enfance dans les bois, alors pourquoi n'aimerait-elle pas une boisson qui vient de la nature ? Le jeune rockstar zora avait raison, elle adore sa. Son maître préparait alors le même brevage que Mikau ? C'est alors qu'un souvenir revenit dans la mémoire du jeune zora. Il se rappelait que c'était un vieux chaman qui avait fait un long voyage jusqu'au théatre zora qui avait appris à faire ce brevage au jeune zora. Peut-être qu'Elwine parlait de la même personne, non, ce n'est pas possible, car il n'y a pas qu'une seule personne qui doit savoir faire ce brevage.

Elwine : Dit-moi, c’est comment de vivre sous l’eau ou même nager sous l’eau pendant des heures ?

Elwine était donc très curieuse. Mikau lui répondit sans hésiter car il savait qu'il pouvait la faire confiance. Il prit la parole en posant son brevage sur le couvre assiette.

Mikau : Eh ben, pour tout te dire, vivre toute notre vie sous l'eau est impossible, car il faut qu'on remonte à la surface. Moi, le maximum de temps que je peux vivre sous l'eau est 3 heures.

Le jeune rockstar sentit que Elwine n'était pas vraiment satisfaite de la réponse du jeune zora, elle voulait en savoir encore plus sur eux. Cela ne dérangeais pas Mikau.

Elwine : Et sa mange quoi un Zora ?

Mikau sourit.

Mikau : En particulier, nous mangeons tous les petits être qui vivent sous l'eau. Sinon, nous mangeons aussi les plats Hylien.

Après que Elwine et Mikau aient finit leur brevages, Mikau se retourna vers Elwine et lui pose une question.

Mikau : Est-ce que tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?

La jeune fille devait sûrement avoir faim. Mikau avait faim en tout cas, c'est pour sa qu'il avait proposé de la nourriture à Elwine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:56

La jeune femme appréciais ce breuvages, sa lui rappelais tant de souvenir. Elle regardait souvent son maitre préparer le thé et les autres produits que celui-ci préparait. Son maitre aimait bien lui faire goûter les nouvelles mixtures qu’il préparait en générale il se servait des goûts de la jeune fille pour les faires découvrirai au autre. Elle se demandait toujours a qui les apprenais t’il, et si les gens aimais bien ses préparations. Quand il rentrait, Il lui racontait toujours ses incroyables aventure passais dans les différente régions qu’il parcourait. Il lui décrivait tout dans les moindres détails, il lui faisait des magnifique croquis car elle était encore jeune pour voyager.

Puis Mikau répondit à ses questions. Elwine reposa sa tasse est écoutais avec beaucoup d’attention.

Mikau : Eh ben, pour tout te dire, vivre toute notre vie sous l'eau est impossible, car il faut qu'on remonte à la surface. Moi, le maximum de temps que je peux vivre sous l'eau est 3 heures.

Elwine fut étonner.

-Que sa ? Moi je peu rester sous l’eau que 2 minutes.^^’

Puis la jeune femme reprit une gorgé de se bon breuvage, et attendais la réponse de celui-ci.

Mikau : En particulier, nous mangeons tous les petits êtres qui vivent sous l'eau. Sinon, nous mangeons aussi les plats Hylien.

Elle lui fit un sourire puis une fois les breuvages finis le jeune Zora lui proposa à manger.

Mikau : Est-ce que tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?

Elwine hésita puis répondit.

-Je te remercie pour tout, mais je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:18

Elwine : Je te remercie pour tout, mais je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité.

Même si elle ne voulait pas que le jeune zora lui prépare un petit casse-croûte, le jeune zora voyait que dans ses yeux et sa façon de refuser à manger, elle avait quand même une envie de manger. Mikau regarda alors par la fenêtre, il y avait toujours le chien d'Elwine qui était couché dans l'herbe comme un brave toutou. Son chien était très calme comparait aux autres chiens qui vivaient dans les villes. Les animaux sont plus calmes et plus forts lorsqu'ils vivent dans la nature en liberté. Le jeune rockstar zora regardait la jeune fille en souriant et prit la parole.

Mikau : Allez je sais que tu meurs de faim mais que tu as peur de me demander. N'ai pas peur, fais comme chez toi.

C'est alors que le jeune zora vit au loin de la forêt, de la fumée et... DU FEU !

Mikau : Elwine, regarde par la fenêtre là-bas, il y a quelque chose qui brûle.

Elwine regarda à son tour la fenêtre.

Mikau : On devrait y aller jeter un coup d'oeil non ?

La question était, qu'est-ce qui à bien pu causer cet incendit et qu'est-ce qui brûlait. Le jeune zora espéra qu'il n'y aie aucun blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:25

Elwine sourie a la réponse du jeune homme, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle profitait de la situation alors que se n’était pas le cas. Par contre elle se demandait ce que fessais sont loup, il était tout seul en bas.

Puis elle senti une étrange odeur venant de la forêt, Mikau se dirigea donc vers la fenêtre suivi d’Elwine et aperçu au loin de la fumé suivie du gigantesque feu.


Mikau : On devrait y aller jeter un coup d'œil non ?

-Oui, allons voir ce qui se passe.

Puis Elwine pris son arc et son carquois qu’elle avait posé à coté de son siège, et suivi Mikau en bas de la maison.

Que ce passe t’il, c’est bien la première fois qu’un feu se déclare dans la forêt, Elwine espérais qu’il n y ai aucun blesser et que les dégâts serais pas trop important. L’elfe commençait à avoir peur, est si on n’arrivait pas à l’arrêter ? Devrait-elle quitter la forêt ? La jeune femme se posait plein de questions qui la perturbaient un peu. Puis elle continuait de courir pour arriver devant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:56

Elwine courait très vite, elle courait encore plus vite que le jeune zora. En tout cas, elle y tenait à sa forêt elle. Elle courait de toute ses forces et derrière, le jeune zora essaya de la rattraper. Les zoras ne sont pas très forts à la course sur terre, sinon sous l'eau, c'est les champions. Le jeune zora avait remporté le prix du premier arrivé à 3 tournois de natations qui se déroulaient dans la chute des castors près de l'océan de la grande baie de Termina. Elwine courait trop vite, Mikau n'en pouvait plus, la jeune fille s'éloigner de plus en plus du jeune zora et se rapprochait de plus en plus du feu. Elwine courait à la même vitesse que son chien qui rattrapa Mikau.

Mikau : Elwine, attend !

La jeune fille ignora le jeune rockstar zora. Mikau était à bout de force, il s'arrèta pour reprendre son souffle. C'est alors qu'il entendit un grognement derrière lui. C'était un jaguar de la forêt. Le jeune zora cria et se remit à courir de toute ses forces. Il courra encore plus vite qu'avant. Le jaguar le couru après. C'est alors que, le jeune zora qui en avait marre de se stresser, se retourna et trancha le jaguar. Il reprit alors la route. Il se rapprocha du feu, il était au moins 20 mètres de lui. Elwine s'était arrèté et regarda le jeune zora avec un air de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:28

La jeune femme couru à tout vitesse afin d’essayé d’arriver à tant pour la forêt et elle espère que personne n’y était. Akiharu courais aussi vite que sa maitresse il pouvait ressentir son inquiétude et sa le stressait. Elwine regarda Mikau avec un aire triste, le feu avais ravagé un partie de la forêt, dans les cendres on pouvait voir des carcasses d’animaux qui on était prit au piège pas l’incendie.

-Mikau…

-Qui auraient pu faire une chose pareille ? Qui est le monstre qui a brulé cette belle forêt ?*voix qui tremble*

-Et c’est pauvre créature ? Elles ne méritaient pas de mourir.


La jeune femme se mit a pleure, c’est la première fois qu’elle assistait à ce genre de catastrophe. Tout cette désolation la mettais en colère, pour elle la forêt était sacrée de plus c’était la seul maison qui l’acceptais elle est son loup.

-Je retrouverais celui qui a fait ça et il connaitra le même châtiment que cette forêt et des animaux qui on périt par les flammes.

-Tout ce que je peu te dire c’est que se n’est pas un accident cette incendie et volontaire.


Elle s’arrêta un instant et dit.

-Mais pour le moment il faut arrêter l’incendie, avant qu’elle se propage dans toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:59

Elwine : Mikau…

La jeune fille se retourna en direction du jeune zora, d'un air désespéré, elle regarda le sol en parlant à Mikau.

Elwine : Qui auraient pu faire une chose pareille ? Qui est le monstre qui a brulé cette belle forêt ?*voix qui tremble*

Le jeune zora arriva à bout, il vit Elwine désespéré à cause de l'incendie. Des arbres étaient en train de brûler, il y avait des cadavres d'animaux morts par terre. Mikau n'eut pas le temps de répondre à la jeune demoiselle car il devait à tout prit reprendre son souffle. Le rockstar zora leva la tête, Elwine regarda le sol avec un air à la foie de tristesse mais aussi de colère et de vengeance. Ce qu'il fallait faire maintenant, c'était d'éteindre à tout prit le feu avant que les dégats grandissent.

Elwine : Et c’est pauvre créature ? Elles ne méritaient pas de mourir.

C'était très triste, une trentaines d'animaux venaient de mourir par les flames. Ce qui est sur c'est que cet incendit n'a pas été fait par accident, sa ce voyait en regardant la façon que le feu recouvrait. Le jeune rockstar zora reprit son souffle, lui aussi était très triste. S'il n'aurait pas été présent dans cet incendie, sa cabane et le reste de ses diamants précieux seraient tombés en cendres.

Elwine : Et ces pauvre créature ? Elles ne méritaient pas de mourir.

la jeune fille pouvait pleurer. Mais elle retenu ses larmes, cela se voyait.

Elwine : Tout ce que je peu te dire c’est que se n’est pas un accident cette incendie et volontaire.

Le jeune zora prit les mains d'Elwine avec ses deux mains. Il était lui aussi très triste à cause de cet incendie.

Elwine : Mais pour le moment il faut arrêter l’incendie, avant qu’elle se propage dans toute la forêt.

La jeune fille ferais tout pour aider cette forêt, mais il était trop tard, les flammes était trop grosses et puissants.

Mikau : Je suis vraiment désolé Elwine, mais nous ne pouvons pas éteindre cet incendie, les flammes sont trop grosses. A moins que...

Mikau eut une grande idée en tête, il aurait du réffléchir avantLe zora lui répondit d'un ton de colère et de vengeance.

Mikau : Je suis daccore avec toi Elwine, mais alors qu'attendons-nous à rester planter ici ? éteignons les flames qui ont causés à cette incendie !

Elwine eut un air étrange, comme si elle était très étonné que le jeune rockstar zora prenait cet air de dire les choses. C'est alors que Mikau reprit la parole en parlant tout seul avec une petite voie.

Mikau : J'aurais du y penser avant...

Mikau prit alors sa guitare, et commença à jouer le chant de la pluie. La pluie apparu, mais ce n'était pas suffisant pour éteindre le feu. Le rockstar rejoua la même mélodie afin d'augmenter le niveau de la pluie. Il rejoua la même mélodie, encore et encore jusqu'à ce que la pluie était assez forte. Il arriva au maximum pour éteindre l'incendie, la pluie devait l'éteindre au bout de 20 minutes environs. Et dans 20 minutes, il y aurait beaucoup plus de dégats d'incendie. Beaucoup plus que les flammes pourraient même touchés la cabane du jeune zora.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:46

La jeune rock Star prit les mains d’Elwine se qui la rassurais beaucoup. Il lui dit.

Mikau : Je suis vraiment désolé Elwine, mais nous ne pouvons pas éteindre cet incendie, les flammes sont trop grosses. A moins que...

Il prit un instant pour réfléchir et dit.

Mikau : Je suis d’accord avec toi Elwine, mais alors qu'attendons-nous à rester planter ici ? Éteignons les flammes qui ont causés à cet incendie !

-Oui, sauvons le reste de la forêt !

Puis le jeune Zora prit sa guitare, est fessais une drôle de mélodie qui par la suite fit apparaitre de la pluit.

Il la reproduisit encore et encore jusqu'à que ça soit de plus en plus fort. Ainsi Elwine, décida d’utilisé ses pouvoirs, le seul problème et qu’elle ne connaissait pas encore sa puissance, elle utilisait que très rarement sa magie.


-Mikau ? Je vais tentée quelque chose, si il se passe quoi que se soit, n’hésite pas à
intervenir.


Elle décida donc de ce concentré, pour essayé d’utilisé un sort d’eau. Si elle a demandé à mikau d’intervenir c’est au cas où elle ne métriserait pas son pourvoir et que sa dégénère.
Elle pouvait sentir sa magie ce balader dans ses veines, c’était puissant elle n’avait jamais ressentit ça auparavant. Elle essaya de concentré cette puissance dans ses mains, une énergie bleu vin scintillé au creux de ses fines mains protéger pas des mitaines et l’entouré la jeune femme d’un halo bleu azur. L’énergie ce propagea autour d’elle, sa chevelure flottais a chaque tournoiement de la magie puis elle ouvrit les yeux et une explosions d’eau résonna dans tout la forêt. Puis les flammes commençaient à s’éteindre.


-Mmm…

Une faiblesse se fit ressentir, la jeune femme avait du mal à maintenir la puissance de l’eau, son corps commençais à tremblé, on pourrait presque croire qu’elle allait exploser.

-Mikau… Je… Je ne tiendrais… pas longtemps.

Elwine avait de plus en plus de mal a maintenir sa magie, du sang commençais à couler de ses narines. L’efle lutait pour rester debout, mais il fallait qu’elle sauve la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:06

Elwine : Mikau ? Je vais tentée quelque chose, si il se passe quoi que se soit, n’hésite pas à intervenir.

La jeune fille fit appel à la magie de l'eau pour essayer d'éteindre l'incident qui était en train de raser la forêt à jamais. Lorsque la jeune fit se concentra pour essayer de reproduire son sort d'eau, Mikau sentit en elle un pouvoir énorme, bien plus énorme que ce qu'il ne l'imaginais en elle. Après que Elwine aie finit de concentrer toute son énergie afin de sauver la forêt, une grand vague d'eau sortit en elle. La vague alla en direction du feu de la forêt. Une explosion d'eau résonna dans tous les coins de la forêt. Les flammes étaient en train de s'éteindre. Le jeune zora était vraiment très impréssioné de son pouvoir. Sa ce voyait qu'elle à vécu toute sa vie dans la nature des bois perdus. Elle connaissait sûrement les 4 éléments de la planète terre. Le pouvoir qu'elle avait utilisé, c'était sans doute le don de Nayru. Nayru, comme dit la légende, c'est celui qui a mit la vie aux eaux sur la planète.

Mikau : Impressionnant, tu as utiliser le don de Nayru pour faire sa je suppose ? Je n'arrive pas à croire que tu as une magie d'eau plus forte que la mienne. Félicitations Elwine, tu as sauvé la forêt.

C'est alors que, fatigué d'avoir utilisé le don de Nayru en ayant pas l'habitude, elle s'épuisa beaucoup. Elle était très fatigué. Son corps tremblait beaucoup, elle avait du mal à maintenir la puissance de l'eau.

Mikau : Elwine, est-ce que tout va bien ?

Elle lui répondit avec difficulté.

Elwine : Mikau… Je… Je ne tiendrais… pas longtemps.

Sa ce voyait du premier coup d'oeil. Elle magnait parfaitement la magie, mais elle avait du mal à résister à elle. On dirait vraiment qu'elle allait tomber dans les pommes. Du sang commença à couler dans ses narines, il fallait que le jeune rockstar zora fasse quelque chose avant que son état s'aggrave de plus en plus pire. C'est alors que le jeune zora eut une idée pour qu'elle se repose et se regénère.

Mikau : Attend 2 seconde Elwine.

Le zora allait récolter beaucoup de feuilles afin d'utiliser le pouvoir d'alchimie pour faire un petit quelque chose qui vient de la nature. Après que Mikau aie finit de récolter toutes les feuilles, il utilisa le pouvoir d'alchimie pour rassembler toute les feuilles et pour qu'elle aie la forme d'un matelas. Il réussit à faire le matelas, mais il manquait encore un petit quelque chose. Il alla chercher une grande feuille dans les bois pour que Elwine n'aie pas froid et que la feuille serves de couverture pour elle. Il réussit à trouver la feuille, il toucha le matelas s'il allait bien, il était tout mou et très confortable. Il se dirigea vers Elwine, la porta et la posa sur le matelas de feuille en la couvrant avec la grande feuille pour pas qu'elle aie froid.

Mikau : Tu dois rester te reposer, de plus, l'incendie est en train de s'éteindre grâce à ton pouvoir et au mien. La pluie est toujours en train de tomber, on a plus qu'a attendre 2 ou 3 minutes pour que l'incendie s'éteignent.

Le jeune zora resta surveiller Elwine. 3 minutes plus tard, l'incendie s'était éteint. Plusieurs arbre avaient disparu et beaucoup d'animaux étaient monté au ciel. Elwine n'était pas du tout dans son assiette. Il fallait que le jeune zora reste vers elle pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:43

La jeune femme était triste mais à la fois heureuse, car elle et Mikau avait réussi à stoppé le feu grâce à leur Pouvoirs, mais la jeune femme était assez mal en point, ayant utilise sa magie ainsi à affecter son corps. Elle avait pour habite de les utiliser que pour des choses futile, comme faire du feu pour se réchauffé, s’amuser à faire poussait des fleures, mais toujours en petite quantité. Elle n’avait pas eu l’entrainement adéquat pour invoquer une si grande énergie. Utiliser le don de Nayru, était au début pour elle une bonne idée, mais elle en connaissait les conséquences.

Son maitre lui, savait qu’Elwine avait un gros potentiel dans le monde de la magie mais qu’il lui faudrait un bon entrainement afin de pouvoir utilisé à sa convenance les sorts qu’elle voulait pratiquer. Il connaissait son passé, ainsi que ses parents, c’était de grand magicien connue pour les bienfaits qu’ils ont prodiguais autour d’eux. C’est justement pour ça qu’ils ont était tuée, ainsi il voulut adopter la fillette afin de l’entrainer à devenir une grande magicienne de renom. Mais des soldats ont comprit se que mijotais le grand sage et décida de le tuée lui ainsi que sa jeune apprentis. (Suite au prochaine épisode mwahahahah hum hum pardon V-V).

Elwine se redressa lentement pour voir ou était ses compagnons, Aki était assis à ses côté et mikau surveillais les environs.

-Le feu c’est éteint ? * dit t’elle légèrement sonné*


Puis l’elfe regarda autour d’elle et dit.

-C’est vraiment désolant.

-Faut vraiment être un naze pour faire ça.

(Désolé il y a plus rien qui me vient mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Mikau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction de Mikau
» Anniversaire de Mikau =D
» Rencontre inatendue(pv mikau)
» Nouvelle fiche de présentation de Mikau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Bois Perdu-
Sauter vers: