RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue(pv mikau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:59

Winry était sortit des songes de Divel depuis un certains moment déjà. Elle était mortes plusieurs fois, a chaque fois que Divel s'éveillait. A force elle avait appris a joué les bonne cartes et a usée du pouvoir d'un des joyaux que Divel avait en sa possession. Elle avait usée a travers lui, pour enfin prendre vie en dehors de ce monde. L'ange sombre prenant son envol, après avoir discuter avec le seigneur du chaos. Elle aimait bien l'endroit ou elle se trouva actuellement. Les tombeau lui était familier, comme le temple de l'ombre. Mais cette fois elle sentit que quelqu'un l'avait suivit, elle se déplaça avec agilité et assomma son infortuné poursuivant. Elle se contenta de l'emmener au milieux des tombeaux pour discuter avec cette étrange créature. Elle le déposa sur une des tombes présente et et se mise devant lui en le toisant.

"hum... Qui est tu jeune zora?"^
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:48

Il y avait un vent glacial dans les montagnes. Le jeune zora avait suivis le démon depuis le village de cocorico. Ce démon devait surement être un serviteur de Divel car Mikau se souvenait du sceau qui était gravé sur l'empereur du chaos, ce démon avait le même que lui. 20 minutes de marches plus tard, il y avait une chaleur vraiment désagréable, et de l'autre coté de la colline, il y avait comme quelque chose qui brûlait beaucoup. Le rockstar zora paniqua, mais courageusement, il continua de suivre le démon afin de peut-être pouvoir revoir son amis Divel. Arrivé de l'autre côté de la colline, le jeune zora n'en crut pas ses propres yeux. Il y avait une porte immense qui jaillissait du feux. Le démon entra dans la porte. Mikau fit de même en se méfiant beaucoup, mais que devait-il avoir de l'autre coté de la porte, un autre monde sûrement. Après avoir franchit la porte, le zora continua encore de suivre le démon de Divel Zanek. C'est alors que le démon alla en direction des tombeaux. Ces tombeaux étaient vraiment térrifiant, il n'y avait rien à voir des tombeaux du monde de Mikau. A ce moment-là, le démon de Divel se retourna et effraya le jeune zora. Le démon s'approcha très vite de Mikau et l'assoma avec son bâton, le rockstar zora resta inconcient pendant 1h. Il se réveilla, il regarda son alentours, il était au milieu des tombeaux. Il toucha sa tête, il avait une bosse sur le creux de sa tête. C'est alors qu'il entendit un bruit de bâton. Il regarda d'ou venait le bruit, et vit le démon qu'il avait poursuivit depuis le village cocorico. Le démon était à l'aise, assis sur un tombeau en regardant le jeune zora.

Démon : Hum... Qui est tu jeune zora ?

Mikau répondit avec 10 seconde de retard, il était vraiment impréssionait de l'environnement qui l'entourait.

Mikau : Je me nomme Mikau. Mais aufait, qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Une sorte de monde différent du mien ?

Pour l'instant, l'étrange démon de l'empereur Divel Zanek n'avait pas l'air si démon que sa. Peut-être que les démons avait finit d'être de grands sadiques grâce à leur nouvel empereur, le noble démon Divel Zanek, le contraire de son père. A ce moment-là, Mikau se souvint de lorsqu'il avait rencontré pour la première fois Divel. Le but de Divel était de réunir toutes les pierres ancestrales, mais Mikau ignorait toujours pourquoi il les voulait. En tout cas, il avait fait une promesse à Blop, Nicolas, Mia et Mikau, il avait dit qu'il ne voulait pas les avoir pour le mal, mais pour combattre l'étrange force du mal qui est en train de s'aggrandir. Peut-être que le démon que le jeune rockstar faisait face savait que Mikau était un ami à Divel, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:02

Mikau : Je me nomme Mikau. Mais aufait, qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Une sorte de monde différent du mien ?

"Oui, tu te trouve dans les terre de Zanek, et moi je suis Winry, un ange née des songe de Divel. Bien qu'il n'avait pas eu pour but de me crée. Je m'en suis échappée grâce a la pierre goron qu'il avait en sa Possession"

Winry était consiente de la particuliarité de son existence, du fait qu'elle était un ange sortit du monde des rêve. Bien que ceux de Divel ne furent pas particulièrment joyeux. Elle s'interessa donc au jeune zora et se demanda qesqu'il pouvait bien faire dans un endroit tel que celui-ci. Car il semblait inaproprié pour un zora ou une autre créature vivante, s'était son coin de solitude bien a elle.

"Pourquoi ma tu suivit? Tu connaitrait pas Divel par hasard?"

Peut être était il une de ses conaissance a Divel. Peut être qu'il était venue lui rendre une visite de courtoisie, ou qu'il était atterie par hasard dans ce monde chaotique. Elle aimait se battre et elle tint fermement sa lance qui fut parcouru d'éléctricité, elle était prète a combatre n'importe quel visiteur inoportain qui ferait l'imprudence d'oser defier la gardienne des songe et gardienne de ses lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:33

Démon : Oui, tu te trouve dans les terre de Zanek, et moi je suis Winry, un ange née des songe de Divel. Bien qu'il n'avait pas eu pour but de me crée. Je m'en suis échappée grâce a la pierre goron qu'il avait en sa Possession

Un ange nait dans les songes de Divel. Il devait être très fort alors, même que Divel ne voulait pas le créer.

Mikau : C'est bien ce que je me disais, ce monde est aussi lugubre que le pouvoir de ton empereur...

Alors c'était vrai, Mikau avait bel et bien atterit dans le monde mystérieux dont parlait son ami Divel. C'était le monde du chaos. Ce monde était très impréssionant et très lugubre, mais tant que le jeune zora connaissait le démon Divel, il n'était pas en danger. Mais ce qui intriguait beaucoup le rockstar, c'est qu'il ne savait pas de ce qu'il y restait des trois joyaux de pouvoirs du temple d'Hyrule. Nicolas avait confié celui de la forêt à Divel, blop celui de la montagne et Mikau celui de l'eau. Cela dit que peut-être, Nicolas pourra être le nouveau sage de la forêt si le sage de maintenant meure, de même pour Blop chez le sage de la montagne et de même pour Mikau chez le sage de l'eau. Mais cela veut dire que... le démon qui se trouvait en face du jeune rockstar zora avait en sa possession le diamant de la montagne. C'est alors que l'ange démoniaque reprit la parole.

Démon : Pourquoi ma tu suivit ? Tu connaitrait pas Divel par hasard ?

Lorsque le démon demanda si Mikau connaissait Divel, le zora alla tout lui révélait de comment il est arrivé ici et de comment Divel le prend. En tout cas, Mikau prenait Divel comme un amis.

Mikau : Oui, je connais très bien Divel. C'est un ami que je n'aurais jamais cru que notre amitié débuterai. Il est très sympathique pour un démon. Aufait, est-il dans le monde du chaos en ce moment ?

Le jeune rockstar zora demanda s'il était là car il traînait souvent sur les terres d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:45

Mikau : C'est bien ce que je me disais, ce monde est aussi lugubre que le pouvoir de ton empereur...

"Ses rêve le sont plus encore, bien que pour moi, ce monde est pale par rapport a moi"

Lange possédait ses propres pouvoir, comme faire traverser de l'électricité afin de paralyser son adversaire. Elle avait fait un peu le ménage par ici, histoire de régner sur son petit coin de territoire tranquillement. Bien que son but évidement de protéger le joyaux qu'elle eut voler a Divel et qui lui avait donné vie hors des songe de celui-ci. Elle le gardait donc caché dans un endroit que seul elle connaissait. Winry savait se battre autant qu'elle aspirait a possédé quelque chose de bien a elle. Car elle avait considéré les songes de Divel comme siens, bien qu'elle y mourait a chaque réveil de celui ci. Mais grâce a la pierre elle avait put survivre et avait découvert quelle pouvait s'y réfugier. sous forme d'énergie néanmoins, mais toujours en vie....


Mikau : Oui, je connais très bien Divel. C'est un ami que je n'aurais jamais cru que notre amitié débuterai. Il est très sympathique pour un démon. Au fait, est-il dans le monde du chaos en ce moment ?

"Il est retournée vers la lumière jeune zora..... Je ne te conseil de pas trop t'éloigner sans être accompagné, sa pourrait être dangereux pour toi.... car mes gardes pourrait t'attaquer si ils te voient seul..."

Winry qui surnommée l'ange des rêve de part ses origine, avait crée une garde composée d'une dizaine de chevalier noir. Ils lui était dévoué, bien qu'ils ne servaient que pour protégé son domaine dans ce monde chaotique. Elle repris donc la conversation, curieuse des intentions de celui-ci. Bien que sa magie a elle seule protégeait plus efficacement que n'importe le quel d'entre eux.

"Que compte tu faire ici? A tu un projet en tête?"


Winry possédait toute sorte de créature par ici, elle entrait dans leur songe Pour en prendre purement et simplement le contrôle. Elle garda sa lance don la pointe était parcouru d'électricité et pouvais aussi tirer son pouvoir du rubis Goron qu'elle eu en sa possession.

"Nous allons devoir faire attention, reste derrière moi, si tu tient a la vie. On a un visiteur..."

Winry n'était guère patiente et détestait devoir patienter, Elle détestait par dessus tout l'inactivité et comme dormir était une véritable perte de temps pour Elle. Winry ne dormait pas, ne mangeait pas, et ne buvait pas. C'était le grand avantage d'êtres issu d'un rêve, De plus elle bénéficiait également d'instinct de traqueur très développé. Elle déploya ses ailes sombre et sortit sa lance qu'elle tint fermement de la main droite. Sa vision était supérieure a celle des humain, tout comme ses autre sens, ce qui en fit un prédateur adapté Née, elle possédait également une grande force qui lui permettait de rivaliser même avec les goron.... Elle se mouvait également très rapidement, Peut êtres que c'est du fait qu'elle naquis d'ans un rêve?

Winry savait que le danger était proche, au vue qu'elle ne connaissait pas son visiteur ni s'est intention. Elle appela une de ces créature volante du monde des rève, dont elle régnait sans partage. Une créature a trois tête, une sorte de lézard avec trois tête munie de croc acéré et bien sur munie de grande ailes. Elle monta et invita le zora a y monter.


"vient monte, n'aie pas peur..."

Elle attendit donc qu'il monte pour de prendre son envol et resta a une dizaine de mètres du sol. Elle voulait être prudente, car elle ne savait pas quel serait le but de cette visite surprise sur son chère territoire qu'elle défendrais avec acharnement bien qu'il n'avait pas grande valeur. Ce n'était que des tombeaux mais qui était désormais son domicile privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49

Winry et Mikau sur leur créature était effectivement suivit par Menethil, l'Ange Démoniaque.

Il décida que Winry avait des expliquations à lui donner. Il axelera, maintenant au côtés droit de la monture volante, Menethil tourna sa tête et regarda Winry.

Menethil - Enfin, je contemple ma création accidentel, Winry. Bonjours Mikau, je vois que tu te fais rapidement des amis.

Winry, je veux des reponses, atterit !
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:18

Winry commanda a sa créature de descendre lentement, elle se méfiait de lui. Elle était puissante: L'ange des rêve, vivant dans le temple des rêve qui se trouvait le monde des songes. Elle fut surprise par le jeune homme, bien qu'il l'eut crée, elle avait réussit a survivre et a s'échapper que grâce aux rubis goron. Joyaux qu'elle conserverait car ils étaient désarmaient liés.

"Je suis la gardienne de ces lieux.... et en mon pouvoir il est... Je suis l'ange des rêve, et je me suis servit d'un pouvoir pour m'échapper des rêve de Divel."

Depuis les temps de Divel, elle contrôlait cette endroit, elle en avait prit le contrôle et fait des tas d'expérience depuis son arrivée. Elle avait réussit a amener des créature extrêmement sombre et avait du voyager loin pour affiner son pouvoir. Elle avait forger l'anneau des rêve au centre de la montagne de la mort, au centre du volcan, lieux de culte goron. Cette anneaux pourpre lui permis de voyager a sa guise entre les rêve des gens ou bien contrôler ses création dont son élite: ses cavaliers noirs. Elle les avait détourné d'un bien étrange rêve, aussi sombre que ceux de Divel ou peut être plus même.

"Que vient tu faire ici? Personne ne vient jamais, quelle sont tes intentions? "

La patience de Winry était des plus limité, elle détestait attendre et attendait la réponse de Menethil. Ils étaient tous proches, ses neuf cavaliers avaient sentit son inquiétude, bien qu'ils restèrent caché. Ils avaient été sauvé par un ange qui se nommaient Winry. Maintenant leurs destins était étroitement lié a celui de Winry.


Rencontre inatendue(pv mikau) Nazgul.sized

Il étaient cachées, sauf un qui se tenait désormais pas loin d'eux, le chef des cavalier qui étaient au ordre de winry. Puis Winry calma le jeux avec son cavalier, du moins pour l'instant puisque Menethil ne la menaçait pas.... ou pas encore.

"Paix Valandil"


Le cavalier resta donc poster a quelques mètres seulement de Winry qui chevaucha toujours la drole de créature. Valandil était un sorcier, puissant et usait d'une magie étrangère a Winry, bien que plus puissant qu'elle et de loin, il la servait et ceux fidèlement. Il dépendait d'elle qui avait ressusciter des rêve dont Winry l'avait arraché des mains de son ancien maitre qui avait été détruit. Il avait été sauver du néant et il savait que seul la mort de winry l'y plongerait de nouveau.

Rencontre inatendue(pv mikau) Nazgul22jt
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:21

Lorsque le jeune rockstar zora répondit, le démon n'avait pas finit de lui parler. Le démon avait l'air de connaître Divel mieux que Mikau le connait. Avec un air très effroyable, le démon à la lance répondit à Mikau.

Démon : Ses rêve le sont plus encore, bien que pour moi, ce monde est pale par rapport a moi.

Le jeune zora prit un air terrifié.

Mikau : ... Ses rêves ? Et que veux tu dire par '' ce monde est pâle par rapport à moi '' ?

Ce monde est pâle comparait à moi. Mais que voulait-il dire par là ? Et qu'est-ce que '' les rêves de Divel '' viennent faire dans la conversation ? Tout sa semblait très étrange. Divel, un dieu des rêves ? C'était absurde. Les dieux des rêves, aussi appelé '' Dream Master '' (en englais) Ne vivent que dans les rêves, mais pas dans la réalité. Bref, il ne devait pas en être un, mais peut-être que Winry le disait dans un autre sens de ce que Mikau pensait. C'est alors que le mystérieux démon de l'empire du chaos se retourna en face du jeune rockstar. Il le regarda toujours avec un air très sérieux, et lui demanda.

Démon : Que compte tu faire ici ? A tu un projet en tête ?

Le jeune zora hésita à répondre. Mais il répondit quand même.

Mikau : Ben, à vrai dire je ne sais même pas ce que je fais ici. Je t'ai suivis jusqu'au porte du monde du chaos sans vraiment réfléchir.

Mikau regarda le sol en ayant l'air de rien. Il ne savait vraiment par pourquoi il était ici, dans ce monde lugubre et démoniaque qu'on appelle '' Le monde du chaos. Seulement qu'il avait suivis le démon ailé jusqu'à cette porte étrange qui relié du monde de la lumière au monde du chaos. Le jeune zora repensa à Divel, il se demandait vraiment s'il était dans ces lieux.

Mikau : Aufait, Divel est-il dans ce monde en ce moment ?

Le démon ailé lui répondit en regardant le ciel.

Démon : Il est retournée vers la lumière jeune zora..... Je ne te conseil de pas trop t'éloigner sans être accompagné, sa pourrait être dangereux pour toi.... car mes gardes pourrait t'attaquer si ils te voient seul..."

Le zora lui répondit.

Mikau : Il est dans le monde ou j'ai vécu pendant toute ma vie ? Je me sens seul maintenant que je sais qu'il n'ai plus ici. Mais sinon, je me méfierais des gardes.

Il est retourné dans le monde de lumière. Cette réponse voulait dire qu'il n'était pas dans le monde du chaos mais bien dans le monde de la lumière. Pour ce qui était de la sécurité de Mikau dans ces terres lugubres, il ne devait pas trop s'approcher des autres démons de Divel. Pourtant, lorsque Mikau et son meilleur amis '' Japas '' était au ranch Lonlon à Hyrule, ils avaient toutes les troupes de Divel et Divel lui-même avec ses troupes. Les démons de Divel ne les avaient pas attaqué, car peut-être que Divel les avait dit de ne pas attaquer ses amis. Mais pourquoi alors attaqueraient-ils le jeune zora ? Tout cela semblait bizzard. C'est alors que le démon ailé prit sa lance. De l'électricité rêgnait sur la lance.

Démon : Nous allons devoir faire attention, reste derrière moi, si tu tient a la vie. On a un visiteur...

De la visite ? Mikau resta sur ses gardes en se méfiant et en regardant par tous les coins. Mais ils ne voyaient pour l'instant personne. C'est alors qu'une créature à trois têtes se dirigea en direction du démon ailé et du jeune zora. Cet créature était sans doute un démon de Divel, elle semblait très forte et très laide. Lorsque la créature s'approcha des deux personnes, elle s'arrèta net, sans attaquer. Le démon monta alors sur la créature, peut-être qu'avec l'électricité, le démon avait pu l'invoquer. En tout cas, pour l'instant, elle semblait passive.

Démon : Vient monte, n'aie pas peur...

Le jeune zora monta alors sur la monture du démon. C'est alors qu'ils partirent en direction du sud-est.

Mikau : Ou veux-tu m'emmener aujuste ?

Le démon ailé regarda le sol.

Démon : Tu verras bien.

Peut-être que le démon voulait emmener Mikau dans le château de l'empire du chaos, mais pourquoi faire. C'est alors qu'un démon s'approcha du démon ailé et du jeune zora, mais... Mikau connaissait cette personne !

Démon à l'armure rouge : Enfin, je contemple ma création accidentel, Winry. Bonjours Mikau, je vois que tu te fais rapidement des amis.

Lui ! C'était l'homme à l'armure rouge que le jeune zora avait rencontré lors de la quète du pèlerinage jusqu'au sommet de la montagne mystérieuse. Le jeune zora n'hésita pas à lui répondre avec fierté.

Mikau : Salut, vous vous connaissez ? mais que fais-tu ici aufait ?

Le démon à l'amure rouge lui répondit.

Démon à l'armure rouge : C'est une longue histoire.

Mais que faisait-il ici ? Alors sa voulait dire que c'était lui aussi un démon. Le démon à l'armure rouge regarda Menethil avec un air sérieux, comme s'il était en colère contre lui.

Démon à l'amure rouge : Winry, je veux des réponses, atterit !

Le démon ailé s'appelait alors Winry. C'était bien un prénom de démon, et que faisait le jeune zora avec des démons ? Normalement les démons n'aiment pas les êtres humains du monde de la lumière. Mikau ne comprenait rien à rien.

Winry : Je suis la gardienne de ces lieux.... et en mon pouvoir il est... Je suis l'ange des rêve, et je me suis servit d'un pouvoir pour m'échapper des rêve de Divel.

Ce qui était très étrange, c'était la venu de l'homme à l'armure rouge. Mais que voulait-il au mystérieux démon ailé, Winry. C'est alors que le démon ailé répondit à l'homme à l'armure rouge.

Winry : Que vient tu faire ici? Personne ne vient jamais, quelle sont tes intentions ?



HRP : (J'ai répondu à votre place lorsque je vous posez des questions, car je ne voulait pas vous compliquer la vie à tout refaire le RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:20

Menethil - Que fais-je ici ? Ce sont mes terres. Menethil Zanek, Divel Zanek, Tzeentch Zanek, Muuril Zanek, les Terres de Zanek, ne vois tu pas une ressemblance ?

Mais, ce que je me demande, c'est, que fais-tu dans ce monde ?
Veus-tu me voler la Place d'Empereur ? Rejoindre mon armée ? Rejoindre le Conseil des Ombres ? Ou simplement me tuez ?

Mais le plus étrange c'est que fais tu ici Mikau ?

Expliquez-vous...

Menethil avait tous preparer, une attaque de cet Ange était possible, au moindre geste suspect, il ferait exploser ce bout de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:45

Winry murmura au Zora:

"N'aie crainte je peux nous éclipser dans le monde des rêve en un clin d'oeuil"


Menethil - Que fais-je ici ? Ce sont mes terres. Menethil Zanek, Divel Zanek, Tzeentch Zanek, Muuril Zanek, les Terres de Zanek, ne vois tu pas une ressemblance ?

Winry usa de son pouvoir et appela ses 9 cavaliers, ils avaient leurs immenses épées dégainé, protégeant L'ange. Il ne s'agissait que de sa garde personnel dirigé par Valendil, le chef des cavalier noir: un sorcier redoutable. Nom qui signifiait ami des dieux, baptisée par Winry en personne.


Mais, ce que je me demande, c'est, que fais-tu dans ce monde ?
Veus-tu me voler la Place d'Empereur ? Rejoindre mon armée ? Rejoindre le Conseil des Ombres ? Ou simplement me tuez ?

Mais le plus étrange c'est que fais tu ici Mikau ?


Expliquez-vous...

"Je suis le Sage des rêves, Je vivais autrefois dans le temple des rêve situé dans le monde des songe. Depuis ma venue dans ce monde grâce a un joyaux de Divel, mais je n'en reste pas moins un sage. Mes raisons sont que je me suis établie ici, j'aie beau être un ange, je n'en suis pas moins meurtrière. Du temps de Divel déjà donc j'estime n'avoir aucun compte a te rendre, puisque sa ne date pas d'hier... "


Winry décolla de quelques centimètres du sol, sur le dos de sa splendide créature a trois tete de dragon reptile. Ils étaient magnifique a observer, Winry était prête a partir avec Mikau dans le monde des rêves si sa s'avérait nécessaire.


"Je n'ai pas l'habitude de me mêlée des autre monde, mais sache que si tu vient a me menacer je me défendrais comme il se doit..."

Puis Valendil prit la parole de sa voix grave.

ValendilRencontre inatendue(pv mikau) Nazgul22jt: Je suis Valendil, roi sorcier d'un ancien royaume, ramené a la vie par la déesse des songes qui est la. Nous vivons grace a elle et pour la protégé de toutes menace, car sa mort nous anéantiraient."
[i]
Winry les avaient ressusciter et ce fut grâce a elle qu'ils étaient en vies, et que ses créature pouvaient vivre et la servir dans certain cas.


Dernière édition par Winry le Lun 25 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue(pv mikau) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(pv mikau)   Rencontre inatendue(pv mikau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue(pv mikau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurection inatendue(libre)
» La malédiction de Mikau
» Anniversaire de Mikau =D
» La cabane de Mikau
» Nouvelle fiche de présentation de Mikau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Royaume De Zanek :: Les terres désolées :: La forêt des morts :: Le donjon des morts-
Sauter vers: