RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Shopping a Hyrule Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Shopping a Hyrule Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Shopping a Hyrule Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Shopping a Hyrule Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Shopping a Hyrule Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Shopping a Hyrule Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Shopping a Hyrule Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shopping a Hyrule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:23

A peine Menethil et Blop penetrerent dans la cites, Menethil remarqua un marchand vendant des cigarettes, il sprinta vers sa direction.

Mais, il tribucha et atterissa la tete premiere dans une cage a poule.

Il coura dans tous les sens puis tourna autour de Blop.

Menethil - AAAARG ! Elle me picore la tete ! J'ai des plumes dans la bouche ! Aaarg !


Menethil continuer de tourner autour de Blop jusque quand il l'arreta en prenant la cage, puis il la souleva avec Menethil qui, continuer de courir et de crier dans le vide.

Blop secoua la cage puis Menethil tomba par terre.

Menethil - Merci, efficace ton truc.

Un oeuf tomba de la cage et atterit sur la tete de Menethil. Il regarda le ciel.

Menethil - Super, bon c'est pas grave, il parait que c'est bon pour les cheveux.

Menethil se releva et acheta ces cigarettes.

Menethil - Bon j'irais priez un autre jour, mon arme doit etre ameliorer, pour le bien des autres !

Mais d'abors allons manger.

Ils allerent acheter du poisson, puis Menethil cuisina quelque Suchi.

Ils allerent s'installer sur un banc pres de la fontaine.

Menethil - Aaaah, quel odeur enivrante, mais il manque la touche final LA SAUCE SPECIAL MONT PERIL !!!! Qui donne un petite touche de danger dans votre nourriture, c'est ecrit dessus.

Menethil sourit et propagea la sauce sur ses suchi.

Menethil - Bon et sinon, qu'est-ce qui ta donner envie d'etre un Hero ? A en faite tu veux de LA SAUCE SPECIAL MON PERIL !!!! Sur tes caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:46

"Bon et sinon, qu'est-ce qui ta donner envie d'etre un Hero ? A en faite tu veux de LA SAUCE SPECIAL MON PERIL !!!! Sur tes caillou ?"

Blop pris le flacon de sauce, en déposa un peu sur son doigts, et se mit à éclater de rire.

"ça de la sauce du mont du péril !! Ahahaha... je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi drôle, sache mon petit que la véritable sauce du mont du péril et fabrique à partir de choux péteur longuement affiné, et de lave fraiche venant directement du cœur du volcan, et qu'elle est si piquante qu'il faut une boite en métal pour la déplacer. Je te ferrai gouter si tu veux..."

En voyant la tête que faisait son ami à l'annonce d'une sauce aussi puissante, Blop ne put s'empêcher de l'imaginer, courant partout à travers le village goron, à la recherche d'eau pour éteindre le feu qui sortait de sortirait de sa bouche avoir tenté digérer cette sauce... Mais il réprima son fou-rire et répondit à la question de Menethil.

"Pourquoi j'ai voulu être héros ? Et bien tout d'abord par vengeance, mais peut être aussi pour espérer les rendre fières de moi...

Mes parents sont morts exécuté par Ganondorf lorsqu'il avait la main-mise sur hyrule. J'ai appris plus tard qu'ils étaient des membres actifs de la résistance... J'ai donc juré que je continuerai leur œuvre et je me suis enfermé dans le temple de feu afin de m'entrainer pour défendre le village. Plus tard si j'ai finalement quitté le village, c'est surement par admiration pour Link, ou tout simplement pour voir les paysage où se passait les histoire que Darunia nous contait le soir au coin du feu.

Mais maintenant, tout est différent, je me suis rendu compte qu'être un héros n'est pas aussi facile que je le croyais, et je ne peux m'empêcher de regretter certain de mes choix... sous doute le monde n'est il pas aussi bon que je le croyais...
"

Blop marqua une longue, se remémorant tous ce qu'il avait vécu jusqu'ici, ainsi que les nombreuses erreur qu'il avait commis, à commencé par la mort de son maitre kokiri... Puis reprenant ses esprits, il retourna la question à son interlocuteur.

"Mais en faite je ne sais rien de toi, que faisait tu avant de parcourir le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:18

Menethil arreta de manger et reagarda Blop avec une crevette dans la bouche. Puis il continua de manger.

Menethil - Ben, mes parents sont Nains, un jour de tempete un enorme eclair atterit pres de Cocorico. En allant voir l'impact de plus pres, ils m'ont trouver avec cette amulette de la Lumiere.

D'apres eux, ces amullettes appartener au Anges de la Lumiere plus tard trahis par la Lumiere elle meme.
Ils m'ont adopter.

J'ai grandis avec eux jusqu'a l'age de 18 ans, sa fais deux ans que je suis dans la nature.

Ils m'ont tous apprit, pere m'a appris l'art de la forge et du combat. Ma mere m'a apprit l'art de la cuisine et de la peche.

Ils m'ont aussi apprit l'art de la boisson et enseigner une technique special. Ils m'ont aussi appris le respect des autres.

Voila tous ce qu'ils m'ont apprit. le respect c'est la chose la plus importante qui m'ont appris, ouaip.


Menethil termina son plat, prit une cigarette et l'alluma.

Menethil - Juste changer de vetement, il put ceux là.

Menethil prit son sac et se changea.

Menethil - Bon, je pence qu'on peut y aller, je me suis tein en blond !

Menethil rigola.

Menethil - Je préfère quand meme le blanc.... Bon, je crois qu'on peut y aller, en faite, cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:55

[HS] C'est affreux, j'ai aucune inspiration... pourtant en ce moment j'ai envie de RP ><" [/HS]

Blop étudia Menethil du regard, il avait changé de look, mais cela lui allait bien, et puis des cheveux blond passe beaucoup plus inaperçu que des blancs...

Gentiment il refusa les cigarettes du jeunes guerrier, le tabac étant une chose purement hylienne, les gorons n'en consomment pas.

Blop alla préparer ses affaires, avant de se diriger vers la sortie du restaurant, et bientôt vers la sortie de la ville. Tout en marchant dans les rues de la citadelle, il ne put s'empêcher d'observer les maisons autour de lui, il ne comprenait pas pourquoi les humains avait cette manie de ce construire des habitations en hauteur...
Elles sont si fragiles, un simple coups de poings suffit à les casser, de plus elles rendent les embuscade faciles et modifie le paysage, qui est pourtant si beau sans construction. L'archiculture est un art qui n'existe pas chez les gorons, une simple grotte suffit pour les abritait du vents, et pour eux rien ne remplace la magie de la nature...

Alors qu'il passait sur la place du marché, en face de la grande cathédrale d'Hyrule, Blop sentit son bracelet le démangeait, Orion avait besoin de le voir, peut être avait il une mission à lui donner...

"Dis moi, tu ne voulais pas aller prier ? On est juste à côté de la cathédrale, autant y faire un tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56

Menethil - Tous compte fais, d'accord.

Blop et Menethil penetrerent dans l'egilse, Menethil avanca vers l'autel ,se mit a genoux et pria.

Menethil - Nous combattons avec nos épées, nous combattons avec tout notre courage, mais c'est notre foi en la Lumiere qui nous donne la force de nous battre !

Seule la foi importe en ces jours sombres. Le Chaos se dresse devant nous. Donne nous la Force de la lutter.


Menethil continua de priez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:41

Comme tous les dimanches, Orion observait les fidèles se recueillir dans la grande cathédrale. Il aimait venir ici, afin de se remémorer l'importance de sa mission, pour tous les croyant d'Hyrule, il se sentait soutenue, par tous ces gens qui, bien qu'ignorant tous de la menace sombre, venait ici pour demander aux déesses de sauver les nécessiteux.

Vaquant à ces activité, il remarqua tout à coups que la foule semblait s'amasser près de la salle de prière, il s'avança furtivement, afin de connaitre la cause de se regroupement. Quel ne fut pas sa surprise, de s'apercevoir, qu'il y avait un goron dans l'église, non pas que les gorons ne prient pas les déesses, mais plutôt qu'ils sont plutôt rare dans la forteresse, et qu'il prit généralement de manière différente que les hyliens. Il s'approcha donc, et reconnut Blop, le goron à qui il avait confié la mission, dont dépendait le salut du monde, d'un geste, il changea d'apparence, prenant machinalement celle de la maitresse de Menethil, afin de parlait au goron sans attirer la méfiance de Divel.

Une fois parvenue à quelques centimètre du gorons, il entendit une prière :

"Nous combattons avec nos épées, nous combattons avec tout notre courage, mais c'est notre foi en la Lumière qui nous donne la force de nous battre !

Seule la foi importe en ces jours sombres. Le Chaos se dresse devant nous. Donne nous la Force de la lutter.
"

Reconnaissant la voix de son jeune élève, il ne put s'empêcher de faire un commentaire :

"Voilà un bien belle prière...

mais venait avec moi dans mon appartement, nous serons plus alaise...
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:41

Menethil regarda en arriere.

Menethil - Maitresse ?

Menethil se leva et avanca vers elle.

Menethil - Vous revoila enfin, je suis si heureux de vous revoir, nous vous suivons madame.

Rentrer dans l'appartement, Menethil remarqua la decoration enchanteresse de la piece. Il se sentait en securiter.

Menethil - Illuminer nous de vos sage parole, Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

Blop fut impressionné par la prestance de la maitre de Menethil, il avait toujours eu une bonne intuition quand au niveau des gens qu'il rencontrait, et lorsqu'il avait uppercut cette femme, il avait eu une sensation d'immense infériorité, bien qu'elle ne dégage aucune puissance magique. Ce sentiment avait disparu aussi vite qu'il était apparu, mais Blop avait le sentiment qu'il n'avait pas rêvé...
Pourtant cette puissance lui avait curieusement rappelé quelqu'un, mais il n'arrivait pas à mettre un nom sur cette personne...

Toujours est il qu'il suivit Menethil, et sa maitresse, jusqu'à une salle à l'intérieur de l'église. Blop examina les environs, tout semblait en ordre, et une impression d'harmonie se dégageait de pièce. Ce laissant envahir par cette atmosphère, il perdit le fils de la conversation, et laissa ses souvenirs remonter à la surface, au bout de quelque minute, il reprit conscience du temps qui s'écoulait, et alerta son maitre qu'il avait mené à bien la première moitié de se mission, à savoir retrouver le maitre de Menethil.

Puis en attendant une réponse de Divel (et au passage réponds à ma question en HS, sur le sujet au lac ^^"), il essaya de suivre la conversation que tenait Menethil et sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:52

Divel reçut le message, il repondit de suite :

Divel - Tue la, massacre la, assasigne la, mais dans l'ombre ou les yeux ne peuvent voir. Si tu n'y parvient pas, prend Menethil avant qu'elle ne le previenne.

( Oui tu aura le don de la mutation, ne suis-je pas Divel Zanek L'Architecte du Changement ? Le Demon Angelique ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:38

[HRP] Que tu est grand mon seigneur !!! [/HRP]

Pendant que Menethil et sa maitresse continuaient leur discutions, Blop cherchait un moyen d'attirer la vieille femme dans un coin reclus sans attirer l'attention de son compagnon, autant dire que la chose n'était pas aisée...

Tout à coups, une idée lui vient, Menethil maitrisait la magie, lui aussi la maitrisait la magie, cette similitude serait un bon prétexte...

Alors que la vieille mage expliquait à son élève les défaut et les avantages de la boules d'énergie par rapport à un rayon, le goron les interrompu :

"Excusez moi madame, mais Menethil m'a parlée de vous comme une grande magicienne, et j'ai moi même quelques soucis avec la magie, j'aimerai beaucoup que vous me donniez quelques conseils...

Toutefois, dans l'espérance d'un duel amical avec lui, j'aimerai que Menethil ne voit pas mes techniques secrètes, serait il possible qu'il reste ici le temps que je vous montre ?
"

Blop supplia la vielle femme du regard, espérant qu'elle accepterait son offre, tout en se demandant si il était assez fort pour la vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:33

"...tu vois Menethil, si la boule d'énergie permet une concentration maximal, elle perd de l'énergie à l'impact et les blessures qu'elle inflige n'atteignent pas les organes internes, tandis que le rayon, bien que moins puissant permet, si il est suffisamment maitrisé, peut atteindre les organes proche de la peau et les afaiblir. D'ailleurs je te conseil de..."

Orion ne put finir sa phrase, coupée par le goron...

"Excusez moi madame, mais Menethil m'a parlée de vous comme une grande magicienne, et j'ai moi même quelques soucis avec la magie, j'aimerai beaucoup que vous me donniez quelques conseils...

Toutefois, dans l'espérance d'un duel amical avec lui, j'aimerai que Menethil ne voit pas mes techniques secrètes, serait il possible qu'il reste ici le temps que je vous montre ?
"

Orion fut surpris de cette demande, il connaissait Blop, et il n'était pas du genre a demander de l'aide à n'importe qui, et encore moins si il n'avait pas vu ses capacités réel...

Restant sur ses gardes, il invita le goron à le suivre, et ce dirigea vers une petite pièce au fond du salon, là il récita un cours enchantement afin d'isoler la pièce, ainsi qu'un sortilège de protection qui n'était quand à lui qu'une simple protection...

Puis il attendit que le goron s'exprime, près à répondre à ces interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

Pendant ce temps Menethil patienta dans l'autre piece. Il remarqua un tableau representant les Heros de l'Empire.

Il a ete eblouit par cette image, un desire s'installa en lui, rejoindre l'empire afin de devenir un Hero. Mais il pensa d'abord faire ses preuves, il penser qu'il n'avait pas fait sufisamment de combat pour en devenir un.

Une armure serait deja la moindre des choses, il s'assit, posa une grande feuille de papier et commenca a designer.

Il n'arrivait pas a imagigner une bonne armure.

Menethil (penser) - Cela vas prendre beaucoup de temps....eh mais.

Il se retourna vers son sac.

Menethil - J'ai en ancienne armure en cuir las dedant !

Menethil se leva et fouilla son sac. Il sortit les partit de l'armure et commenca a s'habiller.

Menethil - Magnifique.

Shopping a Hyrule 12192006_20

La tenue etait parfaite, et le cheveux tein en brun allait mieu avec l'armure.

Maintenant Menethil preparer les pieces pour la construction de son pistoler.

Quelque minute plus tard, il avait terminer.

Menethil - Parfait...

Menethil sauta de bonheure et laissa tomber son pistoler, en tombant par terre, le pistolet tira.

Menethil - M****, j'ai fais un trou dans le mur.... Tous compte fais, je vais garder cette armure pour les missions d'espionnage ou les moment ou quelqu'un aurait besoin d'un mercenaire.

Menethil s'approcha vers le miroir.

Menethil - On ne me reconnais vraiment pas las-dedant. C'est decider, je la garde pour les grand moment.

Menethil rengea l'armure et le pistolet.

Il s'habilla, et se retein le cheveux en blond.

Menethil - Se pouvoir pour changer de couleur de cheveux est efficase.....Et on economise.

Menethil plongea dans le fauteil est piqua un somme.

[Edit de LinkOza]
Citation :
De même par soucie de réalisme aucune arme moderne n'est accepté
Désolé, mais pour moi les pistolets rentre dans cette catégorie, donc ça va pas être possible...
[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:44

Bien, il était désormais seul avec le maitre de Menethil, il fallait maintenant frapper fort et bien viser.

"Et bien... en faite... j'ai un problème avec mes boules d'énergie, il se passe quelque chose d'étrange quand je les formes..."

Il fit mine de concentrer son énergie dans sa main gauche, et fit signe à la sorcière de s'approcher, il attendit, qu'elle s'approche le plus possible, serrant le poing contre son ventre près à agir...

Lorsque que la sage fut à quelques centimètres du goron, il frappa, relâchant l'énergie accumulée dans sa main gauche, il matérialisa un pieu de terre, et visant le cœur de son adversaire. Dans le même temps, il enflamma son poings droit, et infligea un "double coups" dévastateur, sur la tempe du maitre de Menethil...

Il ne put toutefois retenir une larme, il est dur pour un grand mage de finir d'une si triste façon...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:59

Divel - Bien Blop, enfin tu retires la vie d'un monstre de Lumiere.

Prend Menethil, et vener me rejoindre.

Si tu as besoin d'aide pour le capturer, dis le moi, j'enverais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:24

Blop laissa le corps inconscient de la magicienne au sol, et se dirigea vers le salon où Menethil faisait une sieste.

Il s'approcha de Menethil sans faire de bruit, bien que cela ne soit pas vraiment utile vu la puissance de ses ronflements. Délicatement, le goron retira la lame du fourreau du ronfleur, et la jeta au loin, puis il puisa dans sa magie pour matérialiser des menottes, autour des poignets de sa victime. Satisfait il voulu le soulever pour l'emmener hors de la citadelle, mais au dernier moment il arrêta son geste, il avait oublié quelque chose, Menethil portait une amulette très puissante, il valait mieux qu'il ne l'utilise pas...

Toutefois au moment où il posa la main de dessus, elle se mit à briller d'une intense lumière, entrant en résonance avec un morceau de papier que Blop gardait secret depuis longtemps, le testament de Menethil...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:48

Le Testament se souleva dans les airs, Menethil aussi.

Divel - Que se passe t'il ?

Divel ferma les yeux. Maintenant, il voyait se que Blop voyait.

Divel - Le Testament !? Que fait il ici !? C'est moi qu'il l'est.

Divel le saisit et le regarda attentivement.

Divel - Un faux.....Blop, te rend tu compte de se que tu as fais, maintenant que l'Amulette, le Testament et Menethil sont reunie il vas beneficier d'...

Le Testament fonca sur Menethil, l'Amulette l'absorba. Une boule d'energie Lumineuse enferma Menethil a l'interieur.

D'etrange forme apparut sur le dos de Menethil, la boule disparut, il tomba a terre, et sur son dos, on pouvais voir clairement l'apparition de deux...

Divel - ...Ailes !

Divel hurla de fureur, il muta son bras en enorme Masse de chair et detriusa les deux statut de la piece ou il s'y trouvait.

Divel - Blop, si je le voudrais, je pourais te massacrer sur le champ.

Son bras reprit forme normal.

Divel - Mais tu m'est tros utile.

Divel invoqua un portail. Un autre portail apparut au cotes de Blop.

Divel en sortit.

Divel - Rentre vite la-dedant avec lui. Nous devons faire vite.

Menethil dormait tous le temp, paisiblement.

Divel - Aller vite, deja son ronflement est insurportable pour moi, mais savoir qu'il a des ailes d'ange me rend encore plus furieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:45

Orion fut surpris par le coups, bien qu'il s'attendait à un piège, il ne pensait pas que Blop le frapperait avec autant de puissance, peut être que son cœur commence à s'assombrir...

Nul doute que si il n'avait activé une aura protectrice en entrant dans la salle, il n'aurait jamais put en sortir vivant. En effet, ce sortilège lui as permit de gagner les quelques secondes nécessaires à l'élaboration d'une défense efficace avant que le pieux n'atteigne son cœur. Toutefois, si il avait évité le pieux, il n'avait pas prévu le coups de poings, qui l'envoya à terre, sonné.

Toutefois, quelques minutes après, il avait sentit une aura bénéfique le recouvrir, non, elle ne le recouvrait pas lui, elle recouvrait toute la pièce, et elle tenait sa puissance de deux sources différentes...

Usant de cette énergie pour reprendre ses forces, Orion se leva, et reprit sa véritable apparence, puis il se dirigea vers la pièce principal, voulant admirer la transformation de son élève, la vague d'énergie ne pouvant provenir que de la réunification de l'esprit et du testament...

Il arriva juste à temps, pour voir Divel agripper le corps de son élève, puisant toujours dans l'énergie qui s'échappait de Menethil, il lança une boule d'énergie sur le portail, provoquant sa fermeture. Attirant l'attention du démon il le nargua :

"Ne t'en prends pas à Blop, Divel, il n'était pas au courant que le parchemin que je lui est remis était un faux. J'ai profité de notre rencontre pour caché sur lui le véritable testament, connaissant sa fougue d'aventure, et l'emprise que tu commençais à avoir sur lui, je savais qu'il rencontrerait Menethil rapidement.

Et malheureusement pour toi je l'ai trouvé avant toi, je l'ai même formé, maintenant que sa puissance est restauré je doute que tu puisse le maitriser aussi facilement qu'avant. Sache que j'ai presque réunie un groupe de héros de même composition que ce lui de la légende, et bien que je ne doute pas que tu es toi aussi réuni une armé démoniaque très importante, j'ai une entière confiance en toi.

Maintenant repose ce jeune garçon !
"

Orion regarda le démon droit dans les yeux, l'énergie qui s'échappait de Menethil était à base de lumière pure, seul un être au cœur parfaitement pur peut s'en servir, et avec cette aide, même Divel ne pouvait pas le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:10

Divel reposa Menethil doucement.

Divel - Bravo Orion, vraiment. Mais, pensez-vous vraiment, pouvoir faire ressortir sa puissance....


Divel prit l'amullette et l'arracha du cou de Menethil.

Divel - ... Sans l'amullette ?

Divel l'absorba dans la paume de sa main.

Divel - Je vous remercie Orion, sans vous, jamais je n'aurais pu obtenir le Bijoux de la Lumiere.

Maintenant que j'ai obtenu le Cristal de la Nature des Kokiris, le Cristal du Feu des Gorons, le Cristal de l'Eau des Zoras et le Cristal de la Lumiere des Zannekiens, comment voulez mes tuez Orion ?


Puis-je vous posez une question ? Comment cela fait'il que chaque fois que je le tue il revien a la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:21

"Bien essayé Divel, mais l'amulette ne vous servira pas à grand chose, la plupart de l'énergie qu'elle détenait à était dors et déjà transférée à Menethil, la seul chose que vous gagnée c'est du temps...

Comme tu le sais, ces ailes montre que ça transformation est achevée, il lui ne reste plus qu'a apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoir. Toutefois je dois avouer que le faite que tu ai presque tous les cristaux de pouvoir en ta possession ne me réjouis guère.

Quand à votre question, sache que ton existence et celle de Menethil sont lié, tant que l'un est en vie, l'autre refera réapparition, tel un cycle, l'un dominant l'autre à tour de rôle, et en ce moment c'est toi qui profite de ton apogée, mais tu es sur le déclin...
Il n'y a qu'un seul moyen d'arrêter cette chaine sans fin, mais tu ne mettra jamais la main dessus...
"

Orion marqua un pose, faisant la point sur les évènement, il devait tout d'abord maître la main sur le dernier artefact de Menethil, celui qui lui permettrai de maitriser son pouvoir, il pourrait charger Mia de cette quête, ensuite il fallait qu'il s'arrange pour retrouver la trace du cristal des ombres, et malheureusement il savait à qui il devait s'adresser, mais avant tout il devait empêcher Divel de récupérer Menethil.

Il prépara son sort, il joignit ses mains, captant l'énergie qui s'écoulait dans la pièce, matérialisant un marteau de lumière au dessus du démon, d'un geste il l'abatit sur lui.

"Le marteau de Thor !!"
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:46

Divel etait a terre, ecraser par le Marteau, il se releva doucement.

Divel - Cette armure ne me protege guere, je dois changer sa a mon retour.

Et vous, esperez-vous vraiment pouvoir me vaincre avec cette attaque ?

Divel deguena et marcha vers Orion pret a le pourfendre. Etrangement il s'arreta, lacha son arme, et cria.

Des ailes blanche apparuent sur son dos, maintenant on remarquer beaucoup la ressemblance entre lui et Menethil.

Divel - Qu'est...ce qui...m'arrive ?

Divel s'agenouilla et cria, une sorte d'aura malefique sortit de son corps , il tomba dans les pommes et s'endormis.

L'etrange aura entra dans le corps de Menethil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:49

Menethil se reveilla et se leva, ses ailes rentrerent dans son dos.

Il regarda les alentours.

Menethil - Que c'est il passait Blop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:24

Blop resta comme paralysée devant la scène, il venait de se passer trop de chose à la fois. Tout d'abords la maitresse de Menethil n'était pas morte, et en plus il s'agissait de père Orion, ensuite Menethil et devenue bizarre, et puis maintenant Divel se comporte étrangement... mais que devait-il faire ?

Il fut tiré de sa torpeur par la question de Menethil :

"Que c'est il passait Blop ?"

"Eh bien c'est un peu compliqué... ton amulette a régie avec un parchemin magique, tu est devenue bizarre et des ailes ont poussée sur ton dos, ensuite le père Orion ici présent, nous as révélé être ton maitre, Divel est arrivé, il a absorbé ton médaillon, puis il c'est évanouie, une aura maléfique et sortit de lui,puis elle est entrée dans ton corps..."

Blop écourta là son explication, il venant de se rentre compte que l'intonation de Menethil avait changée, elle ressemblait à celle de Divel... (ba oui t'as utilisé la couleur de Divel pas celle de Menethil pour parler ^^")
D'un simple reflex, il envoya un message mentale à son maitre, espérant que son maitre lui indique qui suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:35

Menethil prit Sombrerivage, l'Epee de Divel Zanek.

Menethil - Orion, je pense que vous devriez enfermer Divel, quand il se reveillera, j'aurais quelque question a lui poser. Apres si vous le desirez, nous le tuerons.

J'ai a parler avec Blop, si vous permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:51

Orion fut surpris par les paroles de Menethil, il venait d'apprendre que son maitre n'était pas celui qu'il croyait, mais il ne semblait nullement surpris, ni par cette information, ni par les évènement en cours. De plus il s'exprimait de façon étrange, le Menethil qu'il connaissait ne prenait pas la vie à la légère, il n'aurait jamais désiré tuer quelqu'un. Il se passait vraiment quelque chose d'étrange...

Enfin il n'avais aucune raison de ne pas accepter à sa requête, au contraire si il prenait les bonnes disposition, elle pourrait lui être utile.

Il fredonna un sortilège, et une aura entoura Menethil, Blop et le démon, soignant leurs blessures.

Puis il quitta la pièce avec le corps du démon, tout en souriant, content de son sortilège un peu... spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:15

Menethil ferma la porte, puis s'approcha de Blop.

Son bras muta, ses muscles gonflerent et ses ongles se changerent en griffe. Il saisit Blop et le plaqua contre le mur.

Menethil - Ecoute moi bien miserable, je suis ton nouveau chef.

Menethil souleva Blop.

Menethil - Tous les pouvoirs de Divel Zanek son a ma possetion, enfin les roles son inverser. Bien sur ta rune sur ton front est maintenant relier a moi.

Menethil posa Blop a terre.

Menethil - Il faut sortir d'ici au plus vite et tuer Divel.

Je t'expliquerais tous quand nous serons arriver a Belzemuth, et en meme temp je te donnerais le pouvoir de la mutation.

Son bras prit forme normal.

Menethil - Je vais eloigner Orion et toi pendant ce temps, tu tuera Divel, il doit etre emprisonner et endormit, se sera facil.

Menethil sortit de la piece et cria.

Menethil - Orion, ou etes-vous, je dois vous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping a Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping a Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume d'Hyrule
» A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Bourg d'Hyrule-
Sauter vers: