RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shopping a Hyrule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping a Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:53

Orion se tenait dans la pièce d'à côté, la main posé sur son oreille, testant la subtilité de son dernier sortilège. C'était un sortilège qu'il avait créer il y a peu, alors qu'il se battait avec un parfaite étranger, qui c'était finalement trouvé être un traitre. Il permettait de placé simultanément plusieurs sorts d'utilité variable sans utilisé d'énergie, toutefois il avait un défaut majeur, les effets de ses sortilèges disparaissaient au bout d'1/2h, et le lanceur reçoit le double de la fatigue nécessaire aux sortilèges lancés. Ici en faisant mine de soigner Menethil, Divel et Blop, il avait aussi placé un sortilège d'écoute de localisation, il n'avait donc pas perdu une miette de la discutions qu'il venait d'avoir...

Après une courte réflexion, il décida de libérer Divel, et de la soigner véritablement, une fois cela fait, il estima le temps qu'il lui restait, au maximum 10 min...

Il rejoignit Menethil, et feintant de répondre à ses questions, lança un sort de téléportation, l'envoyant au milieu de la plane d'Hyrule, puis dans un dernier effort, il isola la pièce de toute intrusion magique, et enfin il s'expédia lui-même dans un coin reculé du château d'Hyrule.

Une fois en sécurité, il tendit l'oreille, le clocher sonnait 10h, la demi-heures s'était écoulée, vacillant sous le coups de la fatigue, il perdit connaissance espérant avoir réussie à éloigner toute menace....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:59

[HS] C'est définitif se changement d'identité ? (pour savoir si je fais la modif sur les groupes ?) [/HS]

Blop pénétra discrètement dans la pièce qu'Orion venait de quitter, se demandant que faire, face à ce nouvelle aspect de Menethil, il semblait être devenue aussi maléfique que Divel...

Alors qu'il s'approchait de l'obscurité dans laquelle se trouvait le corps de Divel, il fut pris d'un étrange coups de fatigue, comme si le sort de soin dont il venait de faire les frai avait disparu, n'y faisant pas attention il regarda en face de lui, Divel n'était ni endormie ni emprisonné, il se trouvait face au goron, et le regardait d'un air étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:06

( ben divel va etre gentille pendant un bon moment alors fais comme tu veu si tu veu je t explique l histoire de divel et menethil entirement dans un message et en faite g po tro compris ton post excuse moi : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping a Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:10

Je veux bien l'histoire de Menethil + Divel en mp, ça sera un peu plus clair ^^ )

Pour le post, je dois être un peu brouillon, je suis crevé et j'invente en même temps que j'écris ^^

En gros Orion, a entendu la conversation, et son soin ne dure que 30min. Il soigne réellement Divel et le libère, ensuite il te téléporte dans la plaine d'Hyrule, t'empêche de revenir directe dans la pièce, se barre au château d'hyrule et d'évanoui car il a dépensé beaucoup trop d'énergie, Blop arrive devant Divel, et le trouve libre et détaché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping a Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping a Hyrule   Shopping a Hyrule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping a Hyrule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le royaume d'Hyrule
» A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Bourg d'Hyrule-
Sauter vers: