RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Nouveau thème du forum Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Nouveau thème du forum Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Nouveau thème du forum Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Nouveau thème du forum Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Nouveau thème du forum Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Nouveau thème du forum Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

 

 Nouveau thème du forum

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous le nouveau thème RPG ?
Oui
Nouveau thème du forum Poll_left75%Nouveau thème du forum Poll_right
 75% [ 3 ]
Moyen
Nouveau thème du forum Poll_left25%Nouveau thème du forum Poll_right
 25% [ 1 ]
Non
Nouveau thème du forum Poll_left0%Nouveau thème du forum Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:54

Salut a tous ^^

Je remercie Mikau, pour m'avoir donner l'acces a son panneau d'admin^^. Je lui est donc promis, que s'il etait d'acoord, j'allais lui reparer son forum RPG et le voila ^^ ! Mikau va recupérer comme neuf, son forum RPG . J'esperre que le nouveau thème lui npalira et les autres membres aussi ^^. Par contre, sa serais super bien, su le jeu RPG s'efface et faire de ce forum, un forum de Zelda sans section RPG . Si Mikau, est d'accord, je peut m'en occuper, c'est pas un probléme ^^


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:07

Bof, je suis pas fan du design, ça manque de nuance je trouve :/ (faut dire aussi que je suis pas une grands fan du vert ^^"), par exemple, je suis sûr que si l'écriture était en blanc, et non en vert ça passerait mieux.

Par contre c'est quoi cette histoire d'enlever la partie RPG ? C'est un peu le but du forum le RP, si on l'enlève il reste rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:05

Ben non, mais c'est juste de faire de ce forum un forum de Zelda, sans RPG ^^. Mais cette proposition a etait faite pour Mikau, et je pense pas qui soit d'accord é_è äs grave, ont va laisser le RPG comme ça ^^

Ou sinon tu dis que sa serais bien si l'écriture, est en blanc. Moi je trouve que sa fais pas tip-top, de l'écriture en blanc, surout quand ont ercrient un message pour le RP. Et et en plus, c'est un forum de RPG Zelda, alors le forum dois avoir des couleurs a la Zelda ^^. Mais je ne sais pas qui ma enlever du panneau d'Admin, parce que j'ai pas fini de bosser sur le thème é_è .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:20

moi j'aime bien le design, c'est du beaux boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:43

Merci Nicolas, mais remet moi chez les Admins, pour que termine, la derniére couleur, parce que je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans votre profil dans les messages, ont nevoit pas trés bien le formulaire de Profil, alors dans ce cas, là, je vais devoirs changer la couleur, parce que c'est noir é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:29

c'est bon tu peux terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:45

Nan mais je disais du blanc en exemple, à la rigueur juste un vert plus clair, là toutes l'écriture est exactement de la même couleur, et qui plus est de la même couleur que les boutons/barre... Je disais donc juste qu'à mon avis un peu de diversité améliorerais le look du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:18

Bon voila ^^ J'ai un peut eclaircie les couleurs, mais du blanc avec du noi et vert, je trouve pas sa tip-top, Mia é_è . Mais bon je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:09

C'est moi qui t'avait enlevé les droit Devil-Jin, vu que tu avait posté ce sujet je pensais que tu avais finit ^^"

Sinon je rejoins l'avis de Mia, l'écriture Verte ne se voit pas assez, dans un forum RPG, c'est le texte le plus important, i se doit de ressortir, et là il est trop dans le ton du reste.

Enfin ce n'est que mon avis ^^"


Edit : J'ai un peu bidouillé, j'ai repassé le texte en blanc, et éclairci le vert des liens, je suis toujours pas très fan, mais je trouve ça plus lisible. Mais pas d'inquiétude, j'ai conservé les donné initiale, si ça plait pas, je remet comme avant en moins de 10s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:40

WOAH ! ^^

Blop, t'es un gèni ^^. Je trouve que Blanc, sa fais peut potable ^^ . Ou sinon, si certains ne l'ont pas remarquer, l'image de fond est cette Image là ;


Donc si vous voullez que que j'enleve le survol, noir et que je mette cette iameg de fond, je peut le faire ^^


Dernière édition par Devil-Jin le Dim 3 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:50

Bon boulot les gars, j'ai arranger l'écriture et la couleur de fond lorsqu'on répond à un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:24

Tous nous as fait quoi Mikau O_o

Maintenant on voit plus un message sur deux ><"

Du coups je rebidouille un peu histoire que l'on voie quelque chose ><"
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:42

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est pas moi qui a refait ce nouveau thème. Mais j'aime mieux celui-ci que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:33

Ba juste que quand je me suis connecté hier soir (enfin ce matin), les couleurs du forum était tout déréglée, un message sur deux était en noir, l'autre en blanc, et le texte était écrit en noire (pratique du noire sur du noire...).

Est comme tu dernier message qui datait de pas longtemps disait que tu avais changé des trucs, j'en ai conclut que c'était toi... et je l'ai remit comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:46

Edit By Devil-Jin ;

Ceci n'es pas un commentaire . Si tu lisais un peu mon premier message, tu saurais que dans ce sujet, il faut donner son avis, de se que tu pense du nouveau thème du forum . C'est la derniére fois que je te vois poster un mot dans un sujet, c'est clair ! S tu continue, c'est un averto ! i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le nouveau thème du forum ?
» Nouveau thème
» le nouveau LinkOza du forum
» Un nouveau logo pour le forum
» Le forum Zelda de Devil-Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Coin Blabla :: Discussion du Forum-
Sauter vers: