RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Dans la flotte ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Dans la flotte ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Dans la flotte ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Dans la flotte ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Dans la flotte ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Dans la flotte ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Dans la flotte ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dans la flotte ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dans la flotte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la flotte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la flotte ! Empty
MessageSujet: Dans la flotte !   Dans la flotte ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:30

Kelek flottait sur l'eau, inconscient, le moindre courant l'emportait, jusqu'à ce que sa tête cogna du bois, qui le réveilla. Il monta sur la berge et contempla l'endroit. Il chercha d'abord son épée, ce qui ne fut pas compliqué, l'eau bouillonnait à cet endroit, mais l'épée était trop loin pour que Kelek aille la chercher et faire le retour. Il tenta tout de même. Il plongea le plus profond qu'il pouvait attrapa l'épée et la transforma en force Zora, grâce à ça, non seulement, l'épée à des écailles coupantes, mais il pouvait se déplacer un peu plus vite sous l'eau. Il revenu alors sur la berge. Il s'assit, posa son épée, planté dans le sol, à côté de lui et puis s'allongea. C'était le coucher du Soleil. Il le contempla jusqu'à qu'il fasse nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la flotte !   Dans la flotte ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:50

La nuit tomber, le brouillard recouvrait les alentours, une silhouette sombre s'approcher du Héros, une aura violette qui entourait la silhouette éclairer la zone.

Maintenant assez proche, on pouvait reconnaître qui était cette silhouette, c'était Menethil, l'Ange Démoniaque.

Arriver prêt de Kelek, il le contempla puis il saisit sa lame.
Il étudia attentivement l'arme, puis il découvert qu'elle enfermer un pouvoir puissant.

Soudain, le Cristaux Goron réagit en lui, la lame se changea en Epée de feu.

Menethil - Cette lame...

Il se souvenait d'une légende sur une arme qui enfermer les pouvoirs des trois races d'Hyrule, Goron, Zoras et Kokiri.

Menethil - Cet aventurier doit être un des Héros... J'ai eu de la chance de te croiser...

Menethil sortit un petit oeuf de sa chair, il le prit et le posa sur le bras de Kelek. L'oeuf rentra à l'intérieur de son bras.

Menethil - Au revoir mon jeune ami, je pense que tu vas dormir encore longtemps.

Menethil leva sa lame, puis tenta de la planter dans la gorge de Kelek quand soudain, il ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la flotte !   Dans la flotte ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:12

Menethil - Au revoir mon jeune ami, je pense que tu vas dormir encore longtemps.

Menethil leva sa lame, puis tenta de la planter dans la gorge de Kelek quand soudain, il ouvrit les yeux...

Kelek - Oh oh!

Il esquiva juste à temps pour éviter le coup d'épée, son épée.

Kelek - Hey, rend moi mon épée! T'es pas assez fort pour savoir l'utiliser!

Il se leva et se mit en position de combat. Hormis son épée, il n'avait rien. Quand tout à coup, le bras gauche de Kelek n'avait plus de force, il pendait.

Kelek - Qu'est-ce que...? C'est toi qui as fait ça? T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la flotte !   Dans la flotte ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:55

Menethil rigola puis commença à parler, en prononçant ces mots, ils retentirent tel écho.

Menethil - Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? N'as tu jamais entendu parler du Chaos qui règne dans les plaines, les villages, les villes ?

Je me présente, Menethil Zanek, L'Ange Démoniaque, l'Empereur du Chaos.

Mon simple surnom fais trembler Ganondorf, ce misérable Démon qui n'a même pas osez tuez le Héros du temps étant enfant.

Je vois que ton bras n'as pas supporter l'oeuf de Parasite que je te fais absorber.

Dans trois jours, il sortira de son oeuf, et dans encore trois jours, je choisirais si je te laisserais vivre ou si je le laisserais dévorer ton coeur.


Menethil jeta l'Epée Ancestral vers Kelek.

Menethil - Sans ton arme tu ne me sers à rien, si tu veux vivre tu devra me rendre un service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la flotte !   Dans la flotte ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:42

Kelek prit l'arme avec son bras encore valide. Il tenta vainement de lever son bras gauche puis dit:

Kelek - ...Quel est ton service, pour que je la rejette?

Le regard glaçant de Kelek dans les yeux de Menethil laissa place à un silence effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la flotte !   Dans la flotte ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:30

Menethil - J'adore ton regard, aussi froid que la mort.

J'aimerais, que tu donnes cette lettre à Blop, il est avec Divel Zanek, tu le connais non ? Ils doivent se trouver à Hyrule, un de mes Hommes nommer Hadès te retrouvera las-bas, il t'indiquera le chemin à suivre pour arriver jusqu'à Blop.

Simple non ?

Quand tu auras fini, Hadès rentournera me voir pour m'informer et je te liberais de ton parasite.

J'espère que tu est assé puissant pour faire quelque pas jusqu'à Hyrule, guerrier. Car dans ton état, tu n'as pas l'air apte, veux tu que je te prete une monture, un Wyrme de Glace suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la flotte !   Dans la flotte ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:55

Menethil a écrit:
Menethil - J'adore ton regard, aussi froid que la mort.

J'aimerais, que tu donnes cette lettre à Blop, il est avec Divel Zanek, tu le connais non ? Ils doivent se trouver à Hyrule, un de mes Hommes nommer Hadès te retrouvera las-bas, il t'indiquera le chemin à suivre pour arriver jusqu'à Blop.

Simple non ?

Quand tu auras fini, Hadès rentournera me voir pour m'informer et je te liberais de ton parasite.

J'espère que tu est assé puissant pour faire quelque pas jusqu'à Hyrule, guerrier. Car dans ton état, tu n'as pas l'air apte, veux tu que je te prete une monture, un Wyrme de Glace suffirait ?

Kelek - Hum, c'est une farce ou quoi? Je m'attendais à "vas buter quelqu'un" au lieu de ça, j'ai un "vas-y mon chienchien, apporte la lettre!". Je trouverais, un autre moyen de m'enlever se truc du bras. Pour ta lettre, t'as qu'à le donner au postier qui passe...

Kelek tourna le dos à Menethil, pris son arme, et marcha dans la direction de la plaine, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la flotte !   Dans la flotte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la flotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bateau dans la mer gelée
» Perdu dans la montagne
» L' age de Link dans zelda oot...
» Promenade dans les bois
» garde et voleurs... dans le même bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Lac Hylia-
Sauter vers: