RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Promenade dans les bois  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Promenade dans les bois  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Promenade dans les bois  Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Promenade dans les bois  Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Promenade dans les bois  Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Promenade dans les bois  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Promenade dans les bois  Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Promenade dans les bois  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Promenade dans les bois  Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myst Skull

Myst Skull


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

Promenade dans les bois  Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois    Promenade dans les bois  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:57

Avec la course innatendu de la veille, Myst avait laissé derrière lui le peut de chose qui avait un peu de valeur. Il lui fallait donc trouver des clients au plus vite pour leurs vendre ses produits.

Sur le chemin, il rencontra un homme qui semblait être perdu dans les bois. Debout sur un branche d'arbre, il espionnait l'individu qui avait dans ses mains un masque qui était très familier aux yeux de la peste mojo. Myst attendit que l'Hylien se reproche de l'arbre pour lui sauter dessus et dérober son masque, ce qui après quoi, eut vraiment lieu. L'individu tomba à terre lorsque le mojo sauta sur lui. Une lutte acharnée se déroula, Myst essaya de toutes ses forces de retirer le masque aux mains de l'Hylien, mais celui-ci ne le lâcha pas.
La peste mojo envoya un poing sur le nez du voyageur qui lâcha son masque pour se toucher le nez de douleur.

- Rends-moi mon masque bouffeur de noix mojo !


Myst Skull le regarda tout en se moquant de son sort. Le masque volé avait l'apparence d'un crâne blanc de démon. Le jeune mojo mis le masque. Il se rappela de lui lorsque un de ses amis le lui avait offert. Les années passèrent et Myst l'avait égaré.

Pendant ce temps, un bruit de pas se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asaya Rukii
Guerrier Gerudo
Asaya Rukii


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Domicile : pas loin d'un coffre
Job (sur la partie RPG) : Voleur et dragueur à ses heures
Date d'inscription : 03/02/2016

Promenade dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois    Promenade dans les bois  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:19

Aujourd'hui, il faisait beau sur les terres d'Hyrule. Un temps propice aux balades et autres randonner. Mais surtout un temps idéal pour voler quelques objets chez les gens, étant dehors il Asaya n'aurait aucun mal pour se faufiler à l’intérieur des maisons. Le jeune homme pris son cheval Piwii et quitta la vallée Gérudo quand il fut arrêté par une jeune femme aux long cheveux rouge feu attaché d'une grosse pierre rouge et habiller de blanc. cette jeune femme n'était autre que Nabooru.

"Nabooru : Hé Asaya attend. Tu compte quand même pas aller voler les gens d'Hyrule sans moi ?"

"-Mmm... Si." dit t-il d'un ton ironique avec un léger sourire aux lèvres."

"Nabooru : tu es vraiment insolent jeune homme, je suis ton maître, tu me dois le respect." dit t'elle vexée.

"-Bah voyons, je me demande de qui je tiens, il me semble que tu es également comme ça nabooru."

"Nabooru : N'importe quoi !"

"Aller si tu es gentilles je te ramènerais un petit cadeau. Et puis tu sais très bien que je préfère me balader seul ma sœur."

"Nabooru : Pff... Pauvre type. Essaye de ne pas finir en taule d'accord ?"

"-Je suis insaisissable" dit t-il d'un aire je me la pète un peu.

Sur, ce le jeune homme ce mit en route vers la citadelle d'hyrule. Le vent et l'odeur de l'herbe était agréable. Cela aurait était un bon moment pour faire une sieste sous un arbre et de laisser piwii brouter cette herbe fraiche. seulement pour aujourd'hui il avait d'autres projets, quand soudain son cheval s'affola est partie au galop dans la direction opposer de là ou il devait aller pour atterrir dans la forêt. Asaya arrêta de justesse le cheval avant qu'il ne tombe d'un ravin qui était juste devant eux.

"-Du calme mon beau, que t'arrive t-il aujourd'hui ?"

"'Ouf...on a eu chaud là."


Il vit au loin ce qui semblait être une bagarre et décida de s'avancer. C'était deux minus qui se battait pour un masque ridicule.

Il se rapprocha d'eux et dit :

"-Dit donc les nains ! vous n'avez pas autres choses à faire que de vous battre, comme par exemple jouer au ballon, a cache cache etc ?" dit-t-il les bras croisées en mode beau gosse adossé à un arbre."
Revenir en haut Aller en bas
Myst Skull

Myst Skull


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

Promenade dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois    Promenade dans les bois  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:01

Pendant que le combat se livrait entre l'homme au masque et Myst Skull, savoir qui allait repartir avec le masque, quelqu'un surgit des bois. L'individu, le dos contre un arbre regardant la baston avait l'air amusé de les voir ainsi.


-Dit donc les nains ! vous n'avez pas autres choses à faire que de vous battre, comme par exemple jouer au ballon, a cache cache etc...


Tous deux se retournèrent face à lui. L'individu avait les cheveux rouges et semblait venir d'une contrée lointaine. Myst remarqua son habillement et était convaincu qu'il venait du désert des femmes Gerudos, sauf que contrairement à elles, cet individu étrange était un homme aux aires un peu efféminé aux yeux du mojo. Le jeune mojo profita de l'instant pour arracher le masque aux mains de l'homme et lui mettre une droite suivit d'un tir de noix de mojo à l'aide de sa flute qui faisait aussi office de sarbacane. L'homme s'évanouit et tomba net sur le dos. La peste mojo avait enfin récupérer le masque appelé '' masque de skelleton '' qu'il recherchait depuis longtemps. Bien qu'il avait arrêté de se comporter en mal, il pensait avoir toutes ses raisons de faire ce qui était pour le moins fait. Il se retourna vers l'homme du désert avec culpabilité.

Myst : -Ce n'est pas de ma faute, c'est la sienne. Ce masque est le mien, il se trouvait malheureusement au mauvais moment et mauvais endroit.


Le jeune mojo resta sur ses gardes face à son interlocuteur. Il ne savait pas à qui il avait affaire et vu ses origines, il devait sûrement être dangereux... Un pilleur... sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Asaya Rukii
Guerrier Gerudo
Asaya Rukii


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Domicile : pas loin d'un coffre
Job (sur la partie RPG) : Voleur et dragueur à ses heures
Date d'inscription : 03/02/2016

Promenade dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois    Promenade dans les bois  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:57

[Hors sujet] j'ai l'impression d'être dans un remake du seigneur des anneaux lool mon précieuuuuuxx mdr [HRS]

Myst : -Ce n'est pas de ma faute, c'est la sienne. Ce masque est le mien, il se trouvait malheureusement au mauvais moment et mauvais endroit.

L'homme regardait le petit homme surprit de ça réaction. Seulement Asaya n'avait pas de temps à perdre avec des imbécillités et repris sont chemin en disant.

"-Ne t'inquiète pas gamin, je m'en contre fiche de ce qu'il viens de ce passer. Tout ce que je veux c'est partir de cette forêt."

Le démon Gérudo, prit sa monture et repartie en sans inverse, Mais une aura particulière ce manifesta dans les profondeur des bois perdu. Asaya ce retourna et dit :

"-Tiens ça sens les ennuis, alala j'aurais mieux fait de rester dans le désert" dit-il d'un aire blasé.


"Dit moi gamin, c'est tu ce qu'il ce passe ici ?"
ce demanda t-il en espérant une réponse de l’étrange enfant.

Dans tout les cas Asaya ne voulu pas rester dans les parages et prit la décision de quitter la forêt avant de s'attirer des ennuis. Lui qui espérait passer une bonne journée à voler les gens, il à fallut qu'il atterrisse dans les bois face à un gamin étrange attiré par des masque apparemment.

-"bon bah à la prochaine..." dit-il en faisant un signe de la main au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois    Promenade dans les bois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade à travers les bois
» Petite promenade (libre)
» Dans la flotte !
» Le bateau dans la mer gelée
» Perdu dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Bois Perdu-
Sauter vers: