RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
l'ombre de l'avatar Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
l'ombre de l'avatar Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
l'ombre de l'avatar Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
l'ombre de l'avatar Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
l'ombre de l'avatar Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
l'ombre de l'avatar Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
l'ombre de l'avatar Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'ombre de l'avatar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:41

l'ombre de l'avatar Temple10
Rauru a chargé un cavalier de vous transmettre la carte du temple, ainsi qu'une localisation des coffre importants, Ils vous souhaite bon courage avant de repartir en direction de la tave... du chateau d'hyrule.

"Rauru m'a chargé de vous dire de faire attention, dans une sale se trouve un objet clef pour réussir, bon courage jeune demoiselles."

vous avez devant une grande porte qui mene au temples de l'ombre , a l'interieur un premier grand couloir qui menent a plusieurs salles. Vous entendez un grondement pronvenant du sous sol, surement un cri du monstres qui y est enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:09

Elwine et sont groupe commençais à avancer. L'entrée du donjon était un long couloir ou la lumière qui éclairait celui-ci n'était autre que des torches espacer à intervalle irrégulier, ce qui était difficile pour voir si une créature ou autres venait à notre rencontre. Tout ce que l'on entendait dans ce donjon était le bruit des pas de nos compagnons, la respiration agaçante de Akiharu l'animal de compagnie d'Elwine et de temps en temps entre de goutte d'eau on pouvait entendre les cris étouffer d'une effroyable créature qui vivait en lieu. Elwine s'arrêta net et ce mis à crier. La jeune elfe eu peur d'elle- même.

Elwine : ahhhh, ce donjon m'angoisse tellement que j'ai eu peur de mon ombre."dit-telle la larme à l'œil."

Soudain, un frisson lui parcouru le long du dos, quelque chose s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:00

Elwine : ahhhh, ce donjon m'angoisse tellement que j'ai eu peur de mon ombre."dit-telle la larme à l'œil."

Je fut prise de sursaut également, je me demandais ce qui pouvais y avoir ici tapis dans l'ombre. Mes sens m'indiquèrent qu'il y avait quelques chose qui approchait. Ma très bonne vision nocturne m'indiquait qu'il y avait une créature qui bougeait dans l'obscurité. Il devait s'agir d'une créature du monde du crépuscule, mais comment diable avait t'il put venir jusque ici? Je n'étais pas très rassuré par les implication que cela pouvait avoir.

"Tu mas fait peu, je crois qu'il y a quelques chose par las bas qui approche, on dirait une créature volante et toi de ton coté tu as vue quelques chose?"

Je m'étais rendue compte qu'il y avait deux couloirs et que dans le deuxième sa remuait aussi, même si je n'arrivais pas a redéfinir ce qui approchait, je dégainais l'épée de farrore.

"On prend par ou?"

l'ombre de l'avatar Th?&id=OIP.Mf7b0ccae776d46e98fdcb85bbb68402bo0&w=300&h=225&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:59

Itarille fit un petit bond avec les deux autres, et se sentit un peu angoissé, le temple des ombres portaient bien son nom, il restait un lieu angoissant et obscur.

"Je propose qu'on aille de l'autre coter, évitons les créatures volantes, sa vaut mieux pour nous."

Itarille s'empressa d'avancer dans le coter, elle avait pas envie de voir des chauves souris ou d'autres créatures volantes s'aggripé a ses cheveux. Elle avançais nerveusement lorsqu'elle entendit des pas devant elle, une pièce semblait se déssiné droit devant, bien qu'elle ne voyait pas très bien.

"y... ya ... quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:18

l'ombre de l'avatar Temple11

vous avez brillament évité le monstre qui était tapie dans l'ombre. a votre gauche se trouve une pièce dans lequel vous entendez des bruits de pas et ceux de quelqu'un qui semble tenter de forcer un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:31

"Tu m'as fait peu, je crois qu'il y a quelques choses par las bas qui approche, on dirait une créature volante et toi de ton côté tu as vue quelques chose?"

L'elfe ce retourna pour répondre à Eldalotë et Itarillë.

Oups, désolé ce donjon me file la chaire de poule que je m'auto fait peur.

"On prend par ou?"

"Je propose qu'on aille de l'autre coter, évitons les créatures volantes, ça vaut mieux pour nous."

"Oui bonne idée Itarillë, avec mes oreilles je peux entendre des bruits de battement d'ailes provenant de ce côté. restons prudentes on ne sait jamais"

Les jeunes femmes prient le chemin de droit qui leur paraissait plus sûr selon elle. Arriver devant la première porte du donjon, Elwine entendit un bruit sourd. Un bruit qui faisait penser à une serrure crocheté.

"y... ya ... quelqu'un?"

"Allons voir".

Elwine fut la première à entrer dans la salle en poussant doucement la porte pour ne pas faire de bruit. Les Elfes sont connues pour leur discrétions surtout type de terrain. Elle était maintenant à quelque mètres de l'individu qui essayait de volée le butin de cette salle et lui dit :

"qui êtes vous ? que faites vous ici ?"

Elle se rapprochât prudemment de la personne et par sécurité elle sortie sa dague pour riposter au cas ou elle serait hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:54

Je restais attentive a l'échange, lorsque j'entendit Elwine je m'approchais lentement et découvris... ma cousine. Je m'approchais finalement d'elle, nous n'avions rien a craindre de la déesse des loups, elle n'était pas méchante, et était d'ailleur du coté de la lumière.

"Ewline je te présente Earwen, ma chère cousine, comment tu vas Earwen? Je vois que tu es venue pour la mission, ou pour autre chose?"

Je ne savais pas ce qu'elle voulais faire, nous suivre et nous rejoindre? Sa serait une bonne idée au vue des menace présente dans ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:05

je venais d'entré dans le donjon lorsque j'étais tombé sur des créatures volantes que j'ai tuée par la suite. j'étais venue dans ce temple parsque je n'avais plus eu de nouvelle de Rahvin depuis un long moment; comme j'étais inquiète, je me suis décidé a venir voir par moi même si tout allait bien, lorsque j'ai vue que le temple était a nouveau infester de monstres.


"bonjour, je m'appelle Earwen, comme le dit ma chère cousine. je suis venue ici car mon amie rahvin ne donais plus de signe de vie. vous êtes elwine? humm je crois qu'on c'est deja croisée il y a quelques années, j'avais donné la faculté a Akiharu de parlé et augmenté son intéligence. Maintenant je vais augmenter sa force, Je peux vous accompagné?"

je posais maintenant mes main sur le loup pour augmenté sa force et sa puissance au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:35

itarille hocha la tête en guise de  réponse a Elwine comme pour rester le plus discret possible, pour ne pas alerter l'ennemis potentiel de l'approche de Elwine qui était une vraie ninja  et rejoignit ensuite le petit groupe qui venait de se former a l'interieur. Une autre déesse? comme c'était pratique d'avoir deux déité a nos coté, elle pouvait voir la lame rouge qu'elle portait a sa sa ceinture, la lame de din. avait t'elle vraiment la capacité de recusité les loups?


"je suis enchantée que vous ne soyez pas une ennemie, c'est un honneur de vous revoir déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:04

La jeune Elfe fut étonne de rencontré en pareil endroit une vielle connaissance qu'elle avait perdu de vue lors de sont dernier voyage. cette jeune femme avait donner la capacité à son loup de pouvoir communiqué ce qui était une bonne choses surtout lors de ses nombreuses quêtes ou intelligence et l'odorat super développer d'Akiharu lui avait permit d’échapper au pire.

"Ah, oui je te reconnais, c'est grâce à ton don que je peux comprendre mon ami. Je t'en serais éternellement reconnaissante" dit-elle en exécutant une légère révérence pour montré l’étendu de sa gratitude."

En mettant ses mains sur ses hanches, Elwine dit a ses 4 camarades :

"Bon eh bien maintenant que nous somme plus nombreux je pense qu'il sera plus facile d’affronter ce qui nous attends au fin fond de cet effroyable donjon."
"Pour être sur de retrouver Ravhin et de détruire ce qu'il y a ici, nous allons devoir fouiller toutes les salles".

Elwine soupir l'aire désespérer dit :

"Seulement ce temps est IMMENSE, ça risque de nous prendre plusieurs heures voir plusieurs jour. Avons nous assez de nourriture et d'eau ?"

Elle regarda dans son sac et exposa à ses camarades sont contenue.

"Alors j'ai différentes baies, de la viande séchés, quelques légumes provenant de ma contré et du pain spécial, ainsi que deux gourdes d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:34

"Bon eh bien maintenant que nous somme plus nombreux je pense qu'il sera plus facile d’affronter ce qui nous attends au fin fond de cet effroyable donjon." 
"Pour être sur de retrouver Ravhin et de détruire ce qu'il y a ici, nous allons devoir fouiller toutes les salles".


je comprenais ou elle voulais en venir, mais il y avait l'endroit ou était disposer les coffres. Au moins sa limiterait les endroit ou nous devrions chercher.

"Nous pourrions ciblé les pièces qui sont marqué par les coffre, quelques chose me dit qu'il faudras aller dans la salle principale, ou sous sol, fermer par la grande clef dissimulé dans le donjon."

"Seulement ce temps est IMMENSE, ça risque de nous prendre plusieurs heures voir plusieurs jour. Avons nous assez de nourriture et d'eau ?"

A cette question je me dit que moi même et Earwen ne poserions pas de problème a ce niveau la, nous pouvions tenir longtemps voir indéfiniment en nous nourrissant très peu. Mais pour Itarille et Elwine c'était tout autre choses, heureusement qu'elle avait de quoi se nourrir, au pire nous serions obligé de ressortir nous approvisionner au village.


"Alors j'ai différentes baies, de la viande séchés, quelques légumes provenant de ma contré et du pain spécial, ainsi que deux gourdes d'eau."


"Bonne initiative, c'est vrais que je n'avais pas songé a ce détails, moi et ma cousines pourrons nous contenter de quelques baies. Au pires, je pourais envoyer le chat potté chercher des vivres au village cocorico."
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:22

"Mais i n'y pas de quoi, c'était avec plaisir, et sinon idée, de regarder dans les salle pour voir si on trouve pas des choses intéressantes. Pour la nourriture je crois qu'il y a une épicerie qui a ouvert a cocorico. Pour moi des baies devraient suffire également, en fait j'adore les baies. Merci Elwine pour avoir penser a ramener des provision, on gagneras du temps comme sa."

Je parvint enfin a forcer le petit coffre qui se trouvait en face de moi, je savais qu'il contiendrais quelques chose qui pourrait nous être utile, lorsque je l'ouvrit dans un bruit de grincement, je prit rapidement une fiole d'huile pour huiler les charnière et éviter de faire trop de bruit. J'ouvrit le coffre et découvrit une clef de taille moyenne.

"Voila qui devrait nous aider dans notre quête non?"
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:58

Itarille sortit de Son sac un grand pain, c'est vrais qu'elle n'avait pas pris grand chose, mais le pain était fourré a la cerise, elle ne savait pas si les autres aimeraient mais elle paretagerait volontiéère son repas avec elles. Pour ce qui était de la clef elle était intrigué par ce qu'elle pouvait ouvrir, elle avait envie de voir si elle avait raison, ou si la clef n'était qu'un leurre vers un piège mortelle...

"Bonne idée Elwine d'avoir approté de la nouriture elfique, elle est trop bonne a ce que j'ai entendue. Personellement j'ai un pain fouré a la cerise et une grande gourde de slimonade. Pour ce qui est de la clef, elle doit ouvrir une pièce importante non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:21

"Mais i n'y pas de quoi, c'était avec plaisir, et sinon idée, de regarder dans les salle pour voir si on trouve pas des choses intéressantes. Pour la nourriture je crois qu'il y a une épicerie qui a ouvert a cocorico. Pour moi des baies devraient suffire également, en fait j'adore les baies. Merci Elwine pour avoir penser a ramener des provision, on gagneras du temps comme sa."

"Faut toujours avoir de la nourriture sur soit, on sait jamais ce que nous réserve la journée" dit la goinfre qui passe sont temps a manger. "Mais de rien si je peut être utile"

"Voila qui devrait nous aider dans notre quête non?"

"Bonne idée Elwine d'avoir approté de la nouriture elfique, elle est trop bonne a ce que j'ai entendue. Personellement j'ai un pain fouré a la cerise et une grande gourde de slimonade. Pour ce qui est de la clef, elle doit ouvrir une pièce importante non?"

"Ah la nourriture elfique y a rien de meilleur pour reprendre des forces rapidement et surtout pas très calorique"

L'elfe observa la clé avec attention et commença à ce méfier.

"Vous ne trouvez pas ça bizarre que à peine arriver dans la première salle, nous avons déjà une clé qui parait important ?"

Elwine qui a apprit à ses dépend à devenir méfiante des choses qui lui parait trop facile, commença à s'aventurer hors de la salle pour faire le guet et s'assurer qu'aucune créatures ne les prendra par surprise. Grâce à ces longues oreilles, Elwine pouvait distinguée touts les bruits qui ce diffusait non loin de la ou elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:19

la salle suivante es une pièce circulaire avec un pilier central munie d'une serrure et d'une grille plus loin avec un coffre derrière. Il n'y a rien d'autre mis à part des glyphes. 24
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:22

"Oui c'est vrais que sa peut être étrange, en avançant, il faudra être prudentes. Oui c'est une bonne chose d'avoir ce genre nouriture."

c'est vrais que la précédente rencontre j'avais put remarqué la gloutonnerie d'Elwine. Lorsque nous avancions je remarquais que nous avions de la visite, façon de parler. Un grand coffre protéger par une grille, et rien mis a part un pilier avec une serrure. Je n'étais pas sur, de ce qui allait se passer, mais il fallait bien finir par agir.

"Je ne sais vraiment pas sil il faut mais, peut être que sa débloqueras le coffre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:48

"oui moi aussi je trouve sa étrange, il faut se méfier. Ma mère m'a déjà parlé des qualités qu'avait les elfes, certains la vénéraient et lui faisait des offrandes en demandant certaines faveur qui était parfois accepter si ma mère y voyait une bonne chose ou voir un effet positif faisant attention car,  parfois ce qu'on désire le plus est la chose qui nous détruira ma mère m' a fait goûter plusieurs fois à la nourriture elfique".
Lorsque nous avançons dans la salle suivante je
m'interrogeais sur la clef et je  tendis la clef a Elwine.

" tu peux utiliser tes sens pour voir si la clef est la bonne? Au cas où un piège s'activerai ou une fausse clef ou la mauvaise serait introduit.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:58

Itarille devient impatiente sa curiosité était un défaut maladif chez elle. Des que le pilier fut en vue, elle ne put s'empêcher de prendre la clef a earwen en s'excusant, comme hypnotiser par les glyphes, m'étant la clef dans le support et tournant la clef dans un bruit de rouages.

"je... Suis... Désolé je sais pas ce qui m'a prise"

Elle prenait conscience qu'elle venais de faire une erreur qu'elle espérait sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:22

Alors que vous voyez autour des grilles se baisser, le pillier s'enfonce dans le so, les glyphes impies sembles s'activer; itarille semble se convulser. Un monstre recouvert de pustule arriva du neant, il semblerait que la glyphe ait réagit A Itarille plus violament que prévuE. le monstre a du mal a s'y retrouver, il doit s'adapter a son environement ce qui vous laisse l'initiative. Il mesure quatres mètres, en portant sur le dos deux monstre de un mètre cinquANTE qui on des arc.

l'ombre de l'avatar Images?q=tbn:ANd9GcQ251qvCzXApsTnRfzI5HaeK1HtGz-JJzgEd0H0uFtHuRNPTjjCzI2N_7J3
hrp: Itarille avec l'intention d'étudier les glyphe a raté le jet :20/20 et 5/6 ce qui provoque l'évenement
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:50

Elwine et ses compagnons arriveraient dans une nouvelle salle équipée seulement du pilier central avec une serrure et d'un renfoncement ou un coffre attendait d'être piller. Seulement, celui-ci était inaccessible contenue du grillage qui le protège de toute part.

L'elfe remarqua les glyphes et s'approcha pour voir ce qu'ils pouvait bien raconter. Au même moment Earwen lui dit :

" tu peux utiliser tes sens pour voir si la clef est la bonne? Au cas où un piège s'activerai ou une fausse clef ou la mauvaise serait introduit.

"Ah oui pourquoi pas, je veux bien essayer. Il y a bien longtemps que je n'ai utiliser la totalité de mes sens."

Seulement, au moment où Elwine tendit la main pour recevoir la clé, Itarillë lui prit brutalement des mains et ce précipita vers le pilier.


"ITARILLE ATTEND... !!"
dit l'elfe affoler, car dès son entré dans la salle, elle savais qu'il y avait quelque choses de louche dedans.

Trop tard, Le sol ce mis à tremblé. Itarillë à convulser, comme ci la jeune femme était connecter avec la salle ou plutôt devrais-je dire la malédiction de la salle. Le coffre disparu et une étrange créature apparu au beau milieux de la salle. On aurais dit un crapeau dégueulasse croisé avec un espèce de lézard.

"Oh la, c'est quoi ça ?"
dit elwine d'un air dégoutter. " Rhoooo en plus y a une odeur je te raconte pas."
L'elfe s'approcha de ses camarades et dit :

"Bon je vais faire diversion, je m'occupe des deux gugustes au fléchettes pendant que vous, vous essayer de trouver son point faible."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:20



Je sentais qu'elle était comme hypnotiser par la salle, je sentais que nous allions avoir dur. Le sol se mit a trembler laissant place a un monstre avec deux gnomes dessus.





"Oh la, c'est quoi ça ?" dit elwine d'un air dégoutter. " Rhoooo en plus y a une odeur je te raconte pas."

"Bon je vais faire diversion, je m'occupe des deux gugustes au fléchettes pendant que vous, vous essayer de trouver son point faible."


"Oui, il a l'aire dégouttant, ses répugnant erk.. Ok on vas faire sa, sois prudente"

personnellement je dégainais l'épée de farore, déviant les flèche avec mon épée. Je lançais le chat potté dans le dos du monstre se faisant lacéré le dos par le chat qui agrippa bien qu'il dut lacher lorsque des pustule le recouvraient et mourait. Je couru vers lui usant de ma magie pour le ressusciter et le soigné. Il me regarda d'un air terrifier...

"Désoler, je pensais que sa marcherais... comme d'habitude... Elwine, évite le contact direct, il s'agit d'une sorte de peste, c'est un monstre de Nurgle, qui viens du warp, on a affaire a un démon du chaos."
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:55

"bien, vas y douce....... hey itarille quesque je viens de DIRE?!"

Lorsqu'elle itarille convulsa après avoir fait ce que j'avais expressement dit de ne pas faire, je compris quee c'était un probleme lié a la salle. j'aposais mes mains sur son front pour faire cesser les convulsion, elle devait reprendre ses esprit et était inconcsiente. de rage je lançais une série de boules de feu qui conssuma en partit le dos du monstre qui agitait ses tentacules dans tous les sens,un archer tomba au sol et semblait vouloir fair un calin a elwine.


"Atention Elwine, un contact pronlongé peut être mortelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:08

la vision d'itarille se mit a se troubler, elle convulsa, ce fut uniquement les soin de son amie qui lui évita de sombré dans un profond coma. lorsqu'elle sentit la chaleur des boules de feu qui passère a quelques dizaines de centimètres, elle repris conaissance et se mit a vomir a coter d'elle. Elle semblait vaseuse et avait besoin d'un peu d'aide pour récuperer. Elle mis ensuite sa tête sur les genoux de son amie, sa chaleur lui étiat agréable, et elle comenca reprendre ses esprit et avait a peine conscience du monstre en face d'ellE.


"Me...r...ci"
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:56

"Désoler, je pensais que sa marcherais... comme d'habitude... Elwine, évite le contact direct, il s'agit d'une sorte de peste, c'est un monstre de Nurgle, qui viens du warp, on a affaire a un démon du chaos."

"bien, vas y douce....... hey itarille quesque je viens de DIRE?!"

"Atention Elwine, un contact pronlongé peut être mortelle..."

"Me...r...ci"

L'elfe prit en compte les recommandations de ses camarade et s'écarta de la créature. Elle était plus douée pour le combat à distance bien qu'elle sait manier l'épée a merveille que le combat rapprocher.

"Aller, on va faire joujou mon gros pustuleux" dit-elle en dégainant sont arc et prit une flèche du carquois derrière son dos. Bras tendu et arc bandé, l'elfe ce mis à canarder les choses sur l'épaule du boss tout en courant autour de lui pour éviter de recevoir une flèche adverse.

"Ah ah toucher.."
dit-elle en touchant l'ennemi de droit.

"Et de 1, plus que l'autre et nous auront le champs libre pour attaquer le boss".
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:04

"bien joué Elwine continu comme sa."

La jeune femme qui cherchait à trouver le point faible de son ennemi déjà bien blesser même il s'agit que de peaux calciné, il semblait ne plus souffrir, comme si la peste avait rendu plus résistant. Des jet de pus bubobonique frôlent la desserte qui esquive de justesse. Elle foncé près di monstre et lentille avec son épée de faorre. Une fois à nouveau à distance après avoir esquiver le sang plein de pus. J'enchantais les flèches d'Elwine pour qu'une aura de feu vert émeraude se dégage des pointes des flèches pour brûler les ennemis.

"tiens sa devrait t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre de l'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Cocorico :: Temple de l'ombre-
Sauter vers: