RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'ombre de l'avatar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:59

La créature qui était devant eux n'était autre qu'une réplique miniaturisé mais tout de même impressionnant de l'Avatar du néant. Ses cheveux flamboyant, sa carrure imposant, et son épée disproportionné en disait long sur la force de cet créature. Même si ce n'est qu'un clone, il reste brutale et assez agressif. Surtout qu'il venait de subir deux attaques des ses amies qui l'avait pas mal amoché. Elwine attendit une ouverture pour porter un coup avec l'épée de légende qui elle espère réduira de moitié la force, ainsi que la vie du monstre.

"Bien joué Elwine, à trois on peut l'avoir, courage."

"ça ne va pas être une partie de plaisir, mais nous pouvons y arrivé les filles, courage !"

Quand Elwine s'avança, l'Avatar du néant brandi sont épée vers le ciel et déchaîna sur elles un gros orage. Des éclaires fendille le ciel  et s'éclata sur le sol non loin des jeunes filles qui esquiva juste à temps cette attaque.

"Faite attention, je sens que ça va faire mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:19

Jesquiva tant bien que les attaques du monstre avant de planter mon épée dans sa chair puante. Je tachant de faire à i mieux pour mes amies qui semblait être en difficulté à ce moment précis l, la tactique de combat semblait porté ses fruits, je faisais diversion, laissant le xhchamp libre à mon allié pour qu'elle lui porte un gros coup avec la Master sword. Je pris une légère blessure à l'épaule au passage, laissant s'écouler une substance divine de la plaie.

"tiens Elwine voilà une ouverture pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:51

Elwine observa ses amies se donner à fond pour battre le boss de ce donjon. Certes c'était une copie, mais très puissante quand même. A croire que les ténèbres de ces lieux procurent beaucoup plus de pouvoir aux habitant de ce temple.

Bien sûr avec leurs compétences et l'épée de légende, les jeunes femmes l'avaient terriblement affaiblie et c'était le moment ou jamais pour l'achever une bonne fois pour toute et de retrouver le sage de ces lieux et accessoirement sortir d'ici.

Elwine attendit qu'Eldalotë s'écarte pour pouvoir donner l'assaut sur l'Avatar.

"-Attention les filles ça va faire mal..."

L'elfe ce concentra afin de réunir toute l'énergie qu'elle dispose en elle afin de venir a bout de la créature. Elle n'avait pas utilisé sa magie depuis longtemps, le Feu était son élément. Elle détenait cette magie du côté de son père qui provient des terres de Zanek, car la jeune femme et mit Hylienne, mit zannekienne. c'est tout ce qu'elle savait de son passé.

Sa magie allié à l'épée de légende, la jeune femme savait qu'avec ça elle allait gagner à coup sûr.

"-AVATAR DU NEANT, TON HEURE A SONNE ! RETOURNE D'OU TU VIENS VILE CREATURE."

Ayant charger un maximum d'énergie, Elwine fonça sur l'avatar du néant et réussi à trancher le buste de la créature en passant de son épaule, jusqu’à la cicatrice loger au niveau de ses abdos.

La créature dans un dernier cri ou plutôt grognement, se désintégra dans un énorme nuage noir et rouge et disparu.

Elwine s’effondra sur ses genoux, affaiblie par la dernière attaque qu'elle avait lancé et sourie en disant :

"-Je pense qu'il ne reviendra aussi tôt celui-là"

Puis elle s'allongea sur le dos et dit :

"-Ahhhhh, j'ai faimmm !!"
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:15

Itarille sauta de joie devant la victoire de son amie. Elle alla la félicité de son exploit héroïque qu'elle venais d'accomplir. Cherchant aussi dans son sac de quoi la substanter, elle qui venait de vaincre le monstre.

Bravo, tu as réussi à nousen débarrasser, tiens il me reste des champions de la forêt kokiri.
Revenir en haut Aller en bas
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

l'ombre de l'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:24



La jeune femme se matérialisa dans un flash lumineux à la mort du boss, comme si la prison dimensionnelle avait cessé d'exister à sa mort.

"merci de m'avoir libéré de mon tournant jeunes aventuriers. Pour vous remercier de m'avoir délivré de ce monstres je vous offres, un livres contenant le sombre passée d'hyrule ainsi qu'un enchantement pour vos armes. Sachez que les crimes des hylien sont responsables de l'avènement de cette infâmes créature que vous avez tuée. Vous avez des questions chers héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre de l'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre de l'avatar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Cocorico :: Temple de l'ombre-
Sauter vers: