RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
A l'aventure compagnons Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
A l'aventure compagnons Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
A l'aventure compagnons Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
A l'aventure compagnons Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
A l'aventure compagnons Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
A l'aventure compagnons Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'aventure compagnons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:57

Rentrant dans l'Antre de Jabu-Jabu, je me demandais comment allions-nous faire pour rentrer dans cette créature.

Divel - C'est sa Jabu-Jabu ? Il n'a pas l'air fort pour un Dieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:08

Tout le monde se tenait devants ... un POISSON,
"c'est sa jabu-jabu le protecteur des zoras ,critiqua Nicolas, pour la taille bof mais un poisson comme dieux alors la c'est ...,Mikau lui regarder Nicolas d'un oeil plutot sombre :x ,c'est trés original. Bon étant un poisson je lui faire ouvrir la gueule a ma manière."
Nicolas frotta c'est deux dague électrique l'une contre l'autre, des étincelle se fesait voirs puis Nicolas plongea c'est 2 dague dans l'eau du bassin de jabu-jabu se qui donna un coud jus au dieux des zoras ce qui le fit ouvrire la bouche.
"Bon on y va c'est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:28

Divel - Depecher, il ne va pas l'ouvrir tres longtemp !

Divel sprinta vers Jabu et fit un saut la tete en avant

Divel - AAAaah !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:38

"du calme le choc électrique lui a paralysé la mâchoire"
Nicolas avança dans pas tranquille en ayant plutôt indifférent puis les autre entrèrent, l'intérieur était rose et étrangement bien éclairée malgré l'haleine pestilentielle du poisson divin des zoras
"beurk il l'a pas l'haleine d'un dieux sa pue les cadavre je me demande ce qu'il a mangé, au fait a votre avis qu'est ce que le roi des zoras nous fera si on raméne sa fille (ou du moins ce qu'il en reste) digérer par leur dieu."
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:46

Divel - Il serait tres contrarié mais il ne nous fera pas de mal, car nous ne somme pas la cause de sa mort, esperons qu'elle est saint et sauf...

Divel regarda Mikau

Et en faite, ya des tresors ici ? Repond moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:56

Nicolas: "Un poisson qui bouffe un peuple qui l'honores et qui pus de la gueule, nos chance de trouver un trésors ne dépasse même pas 2% et puis faut être complètement cinglé pour cacher un coffre ici sans oublier la payes du rois des zora qui dépasseras pas les 100 rubis alors que l'on est en train de se faire digérer et que si on resort on risque de ressortir par LE BAS raison de plus pour en finir le plus vite possible pour se faire ejecter dans une merde." expliqua Nicolas au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:45

Le petit être a raison, répondit Blop, finissons en vite avec cette mission, je déteste l'eau !!
Réfléchissons, si nous voulons trouver la princesse zora il faut penser comme un zora.
Mikau, si tu étais enfermé dans un poissons géant que tu considèrerai comme ton dieu, dans quelle partie de son estomac irai-tu ? Toutefois je pense que nos chance de trouver un trésor sont supérieur à 50% en effet tout le monde sait que l'on honore les dieux avec des offrandes, mais surtout que tout dieu possède des puissante reliques, hors quoi de mieux que l'ontérieur d'un dieu pour cacher des reliques ? Surtout que vu la facilité avec laquelle nous sommes rentré, n'importe qui à pus y pénétré avant nous.


Dernière édition par blop le Lun 23 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:21

Nicolas: "Tu marque un point Blop par contre ce qui m'inquiète c'est la sortit qui m'inquiète le plus enfin bon avansont car a rester sentir son haleine sa me coupe l'envie de respirer on devrait s'avancer dans le gosier et buter tout les monstre qu'on voit et ... snif ... sniff ... je sens l'odeur d'une fille mélanger avec une odeur de thon sa vien de l'estomac bon j'y vais en premier."
Nicolas continuait son chemin se fiant a son odorats, ils arrivames dans une grande salle avec des tourbillons menant au niveau inférieur et une espéce de tige électrique verdatre et l'odeur s'arréter ici, au sols on pouvait voir un bijou brillaient d'une lumiére bleu peut l'insigne des zora ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:59

Quand Mikau vit la lumière bleue, il s'approcha.

Mikau : Non...Ce...Ce n'est tout de même pas...

Lorsque Mikau arriva au bout de la lumière, il vit un joyau de couleur bleue qui brillait comme de l'or. Mikau prit le joyau et le mis dans son inventaire.

Le jeune zora regardit Divel d'un regard très méfiant.

Divel : Ce joyau, je suis à sa recherche, tu devrais mieu me le passer.

Mikau : Et pourquoi je te le passerais ?

Divel : C'est une très longue histoire, aller passe-le moi maintenant.

Mikau : Ce joyau est le symbole de tous les clans zoras, je le cherche depuis des années, je ne l'ai jamais trouvé à Termina. De plus je suis le protecteur légendaire du temple draconique de la grande.

Le jeune zora tourna le dos à Divel

Mikau : Bon nous avons encore du chemin à faire, allons-y.

Et ils reprennèrent la route dans le ventre du Jabu-Jabu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:05

Les héros continuaient à progresser dans le ventre du grand Jabu-Jabu, dieu des zoras, toutefois l'ambiance s'était considérablement réduit depuis qu'il avait trouvé ce joyau, Mikau et Divel semblait s'être querellé sur celui qui garderai la pierre et même Nicolas semblait avoir renoncé à faire des blagues. Tous semblait vouloir sortir d'ici au plus vite. Apres avoir érré dans les méandre de l'estomac, ils arrivèrent à une embouchure, devant eux se tenait trois couloir, lequel conduisait à la princesse zora, personne ne semblait pouvoir le déterminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:46

Le groupe arriva a 1 l'intersection, l'ambiance était tendu plus personne ne parler et impossible de se mettre d'accord sur lequel prendre, C'est Nicolas qui calma le groupe en ayant trouvé la solution!
Nicolas: " Bon vus que personne veut se mettre d'accord le mieux c'est qu'on se sépare on aura plus de chance de trouvé la princesse des zoras toute façon même si on se perd dans l'estomac si on continu d'avancer on arrivera au cul pour sortir."
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:12

Divel - J'accepte, mais je veux etre avec Mikau, je desierais le parler en chemin.
Si on se perd, retourner en arriere et prener le chemin opposé.

Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:03

Le jeune zora alla alors avec Divel car il voulait lui parler en secret.
Pour l'instant les autres membres du groupe se dispersèrent et allèrent dans des autres chemin à la recherche de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:25

Blop choisit donc le chemin du milieu, il marche longtemps, sans trouvé aucun signe de la princesse. Cette aventure lui plaisait de moins en moins, il y avait tout d'abord cette homme Divel qui semblait vouloir réunir les 3 esprits, il possédait celui de la foret et avait demander celui du feu et maintenant, il semblait vouloir récupérer celui de l'eau que Mikau possède. Et puis il y avait cette mystérieuse disparition de la princesse zora dans le ventre de jabu-jabu, et la présence de Link, cela lui rappeller les évênement d'il y a 10ans...
Toutefois il n'avait plus qu'une hate, retrouver ses amis apres avoir terminer cette quête, il fallait se presser. Il arriva dans une salle circulaire, A peine y avait t'il mis les pieds que le tuyau d'ou il venait se contracta empéchant tout retour en arrière, un étrange liquide visqueux commenca à se répandre autour de notre héros, il devait être dans l'estomac et si il ne trouvait pas une autre sortit, il finirais digérer.
Regardant autour de lui il vit un passage qui n'était pas encore refermer, il courut vers celui-ci mais malheureusement, il ne fut pas assez rapide, le suc gastrique commencer à lui chatoiller les pieds il devait trouver une solution. C'est alors qu'il apercu près de lui une artère qui n'était pas refermé car une arête géante semblait l'en empéchait, il essaya donc de se faufiller entre les os pour pouvoir s'enfuir, toutefois il était trop gros. Il se mit alors dans l'idée de détruire cette arête de poisson géant. Il donna de grand coups de poigs dedans mais rien n'y fesait. Le suc gastrique lui arriver maintenant au genou il devait se dépecher, il concentra donc tout son esprit, sa volonté et sa force dans son poing droit, et frappa. Par le plus grand des miracle, et surement la volonté des déesses, l'arête craqua et le goron puis se faufiller dans cette artère, afin que celle-ci ne se referme le sauvant ainsi des sucs gastrique. Blop ne sentait plus c'est jambes, il rampa jusqu'a un croisement, qui il l'espérait le conduirai sur la route d'un de ces amis. Blop s'endormit alors en espérant qu'un de ces amis ne le trouve avant un ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:33

Plus loin, Mikau et Divel marchaient tranquillement dans l'horrible couloir gelatineux.
Lorsque Divel s'arreta.

Divel - Bon, parlons de ton cristal.

Divel retira son casque et l'accrocha à sa tassette.

Divel - Je vais te raconter pourquoi tu dois me donner le cristal.

Mikau - D'accord mais je doute que je vais changer d'avis.

Divel croisa les bras.

Divel - Que ressentirais-tu si ton peuple serait mort par ta faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:54

Nicolas avanca dans l'estomac de jabu-jabu une grande porte dressait devant lui,
(une porte dans un estomac, on aura tout vus dans ce poisson)
Nicolas l'ouvris et il avanca dans une piece circulaire dont une grande tentacule vert visqueuse pendouillé en haut, d'un coup elle se décrocha et la une énorme gueule pleine de dent s'ouvrit, au bout de sa queu on pouvait remarquer une boule jaune la peur l'envahit il voyait sa dernière heure arriver et si sa se trouve c'est a cause de sa que jabu-jabu avala la princesse ruto, mais a ce moment il eu une pensée pour ces amis ce qui lui redonna du courage, il frotta ces dague électrique encore et encore et se mis en position de combats, a ce moment les deux dague était en face, une boule électrique fut créer il la balança dans la gueule du monstre ce qui le stoppa puis il profita de son arrêts pour aller derrière et frapper la queues de ce dernier ce qui le tua sur le coup. Un coffre, un parchemin étrange se tenais au millieus du coffre, Nicolas le pris et le lis,
"Au toi déteneur des dague assemble les pour créer le boomerang de l'éclair" Nicolas ne pouvait pas avancer et retourna en arriere.




Dernière édition par nicolas le Mar 24 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28

Divel prétendait qu'il devait avoir ce joyau pour savuer le monde, mais était-ce vrai ?

Mikau : Et pourquoi crois ai-je que tu dis la vérité ?

Divel : Il faut que tu me le donne, je t'ai dis que je recherche les trois joyau, celui du feu, celui de la nature et celui de l'eau, une très grande menace est en train de se paiser petit à petit sur Hyrule, donne-le moi et fais-moi confiance.

Le jeune zora réffléchissa longtemps de se que disait Divel, c'est alors qu'ils arrivèrent vers une entrée dans le ventre du poisson.

Mikau : Je réffléchirais plus tard, maintenant concentrons-nous à l'usage de cette mystérieuse disparition de la princesse Ruto.

C'est alors qu'ils entendirent un bruit de réspiration dans l'eau, Divel et Mikau marchèrent jusqu'au bord de la grande flaque d'eau, dés qu'ils s'approchèrent, ils virent sortirent un grand serpent d'eau de la grande flaque.

Divel : Mais...Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:34

Blop de son côté délirait dans son sommeil, il vit les 3 pierres ancestrales, puis elles se mirent, a briller, et leur la lumière de la pierre du feu et de la nature se matérialisa en ombres, celle de Link et Ganondorf. Puis celles-ci se combattirent, le bruit de se combat se répercuter dans la tête du jeune goron, c'est alors que la pierre ancestrale de l'eau devint une zora, puis un énorme poisson et se positionna derrière, Link, et celui-ci trébucha avaler par le poisson géant. Cette vision d'horreur donna à Blop la force de s'éveiller, son sommeil lui avait permis de se régénérais, il bougea ses jambes, celle-ci était douloureuse mais il pouvait marcher. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas, ne sachant pas si c'était un ennemis ou un amis, il préféra faire le mort afin de surprendre son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:26

Nicolas retourna sur ces pas et prenais le chemin du milieux mais une énorme pierre se trouvait au milieux bouchant l'accès a la suite de l'estomac, Nicolas s'approcha de la pierre et d'un coup remarqua que se fut Blop pris d'une énorme inquiétude il se pencha pour voir si il était encore en vit. A ce moment Blop se releva et le frappa se qui envoya Nicolas au plafond puis il retomba bruyamment et se mit a crier
"Pu*** de me*** de fils de **** d'en***** tu peux pas ouvrir les yeux quand tu cogne, sa fait mal "
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:50

Blop aperçue une silhouette, elle semblait trop petite pour être hyliène/zora/goron, il ferma donc les yeux pour que son adversaire le croit endormie et le frappa de toute sa force. La petite boule verte fut éjecter contre le plafond puis s'écrasa sur le sol, c'est alors que Blop reconnue son erreur la silhouette n'était ni goron no hyliène ni zora, c'était un kokiri.

Nicolas : "Pu*** de me*** de fils de **** d'en***** tu peux pas ouvrir les yeux quand tu cogne, sa fait mal "

Blop : Désolé Nicolas je ferrai attention la prochaine fois, mais que fais tu là ?

Nicolas : Et bien mon passage amener à un cul-de-sac, alors j'ai pris celui du milieu.

Blop : Et bien le mien était piégé mais il ne menée nul-part, faisont demis-tour et rejoignont Mikau et Divel, j'ai un mauvais présentiment.

Blop et Nicolas se dépéchèrent donc de rejoindre leurs amis, du moins ils y allèrent avec toute la vitesse que ma blessure me permetter.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:53

Blop et Nicolas continua a avancer dans le troisième couloirs que Divel et Mikau s'était avancé, le chemin se rapetissais a force d'avancer, une porte bloqua l'avança des 2 aventurier, Nicolas ouvrit la porte, elle s'ouvrit lentement montrant Mikau et Divel devant un énorme serpent d'eaux qui a du surgit de la flaque, Nicolas et Blop avancerent pour voire sa de plus prés mais des qu'il sont rentré la porte se referma derierre eux. puis aprés une cinématique montrant le boss dans son ensemble son nom s'aficha en bas
Amibe Aquatique géante
morpha
Nicolas: (mais ces quoi cette connerie, morpha se trouve au temple de l'eau pas dans le bide d'un poisson géant)
son point était plutot visible, c'etait une boule rose se trouvant en lui il fallait un moyen de le sortir de son corp mais comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:21

Tandis que le monstre ce tener devant nous, l'air agressif, je remettais mon casque par sureté. Apres cela j'envoya un bref regard sur mes compagnons, ils avaient l'air craintif mais pret à se battre.

J'etais heureux de constater qu'ils avaient deja deguener leur arme, de simple soldats seraient resté immobile mais heureusement pour nous, ce n'avait pas l'air de simple soldat.

Divel - J'espere que vous vous battez aussi bien que vous reagisser...

Mikau - Ne t'inquiete pas, nous nous battons bien !

Mikau me regarda avec un petit sourir au coin des levres, il avait l'air detendu, mais je pouvais sentir de la crainte en lui.

Je devais vite transformer mon bras, je leva donc mon bras droit au ciel et cria. D'enorme veine monstrueuse ce furent appercevoir par mon groupe, en voyant ma chair se deplacer, mes doigts se fusionner, veines par veines, os par os, ongle par ongle, voyant mes os s'installer au bout de mon bras formant ainsi une enomre épée de chair monstrueusement horrible.

Là je pouvais remarquer l'Architecture de Tchar'zanek.
Mon bras transformer, mes cris terminer, je ne pouvais pas m'empecher de regarder mes compagnons terrifer et pour sertain plutot degouter...

Divel - Bon, Morpha ne vas pas tarder à nous attaquer, je vous conseille de reagire attaquons !

Blop - Ouai, montrons lui à ce poisson puant !!!

Blop chargea, il me rattrapa dans ma course, il devait vraiment detester les poissons...

Blop sauta et lui envoya un coup sur le front du monstre, au moment de l'imparct je vis l'eau trembler.

Mikau à son tour planta son Katana au niveau torsale.

Nicolas frotta ses dagues, de la foudre en sortis, c'etait assez improssionnant de voir un Kokiri se combattre avec de la foudre. Tous se que j'esperer c'est qu'il ne toucherait pas le sol, je n'aimerais pas recevoir un choc electrique.

C'etais à mon tour, j'etais à bonne distance, je sauta, et preppara une Darkball et quand ma main etait bien proche de sa gueule...

Divel - Darkball !!!!

L'attaque le fit reculer, aussitot raterit, je vis Blop et Mikau faire une attaque Duo, mais le Serpent leur avait fait ejecté et par malchance ils reatient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:54

Blop, Divel et Mikau était par terre à cause que la bête leur avait fait éjecter. Nicolas était seul maintenant, il reffrota sa dague plus rapidement afin de faire sa botte secrète.

Nicolas : Tu vas gouter à ma botte secrète sal monstre !!! TORNADE ELECTRIQUE !!!

Le jeune Kokiris tourna avec une très grande vitesse, de l'électricité était autour de sa tornade. Nicolas tourna alors jusqu'au montre, son coup avait bien marché, le monstre fut non seulement électrifié mais aussi assomé de l'étourdie.

Nicolas : Les gars relevez-vous !!! Il est étourdie et grâce à sa on pourra en profiter pour le tuer.

Il se levèrent alors et se jettèrent contre le monstre.

Mikau : Nicolas, depuis que je te connais, je savais que tu n'étais quand même pas si bête qu'on le croit. Je te félicite mon amis.

Nicolas : Mais derien mon amis.

C'est alors que les quatre héros combatèrent le monstre pendant que celui-ci était étourdie. Le monstre avait pleinds de blessures, c'est alors qu'il se réveilla.
Il cria vraiment fort, c'est alors qu'avec sa queu il prit Blop en le serrant très fort.

Blop : LES GARS AIDEZ-MOI !!! JE VAIS EXPLOSER !!!

Mikau : BLOP J'ARRIVE !!!

Divel et Nicolas : BLOP ON ARRIVE !!!

Nicolas, Divel et Mikau allèrent sauver Blop, ils envoyèrent toutes leurs forces dans leurs coups, c'est alors que Blop se libéra.

Blop : Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:54

Le monstre semblait insensible à leurs attaque, mais tout à coup Blop eu une idée (comme quoi tout arrive ^^)

Blop : Dites moi les gars le point faible de ce type c'est bien la bouboule rose ?

Nicolas : Bin oui ça me parait évidant.

Blop : Et il est bien fait en eau ?

Divel : Oui mais où veut tu en venir ?

Blop : Bin le seul moyen de lui faire mal c'est d'isoler ce truc rose, mais on peut pas car il est fait en eau et qu'il bouge tout le temps, mais la foudre c'est le point faible de l'eau nan ?

Mikau : Je vois où tu veux en venir si Nicolas le paralyse et que Divel et moi on tranche son corps au niveau de la boule, tu poura l'atteindre !

Blop : exactement, allez c'est partie les amis !!

Nicolas réutilisa donc sa tornade électrique pendant que Mikau et Divel se mettaient en position, de mon côté je concentré toute mon énergie combative dans mon poings droit.
Une fois le monstre assomer Divel et Mikau tranchère son corps, de mon côté je m'élancer,

Blop : Prend toi le COUPS DE POIGS DESTRUCTEUR GORON !!!

Le monstre fut pris d'un spasme et une fissure apparut sur son point faible. Toutefois pros de fureur il nous éjecta d'un coup de tentacule.

Nicolas : génial ça à marchais encore 1 ou 2 coups et c'en est finis de lui

Divel : Peut etre mais je doute qu'il nous laisse recommençer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:27

Nicolas eut l'esquisse d'un sourire
Nicolas: "et bien si il ne nous laisse pas approcher de sa boule c'est la boule qui viendra a nous, il est temps de voir si le parchemin disait vrais"
Nicolas mis ces 2 dague en forme de triangle puis une lumière se fit voir ce qui aveugla tout le monde
Nicolas: "maintenant subit le boomerang du tonnerre"
Nicolas le lança de toute ces force et tomba en plein sur la boule rose se qui l'éjecta de morpha

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnons Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Lac Hylia :: Ventre du Jabu-Jabu-
Sauter vers: