RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A l'aventure compagnons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:53

Là c'étais sur, les aventuriers avaient trouvé le point faible de la bête.
A son tour, Mikau mit toute son énergie vital sur le Katana, la lame commencait à être bleu foncé avec de l'énergie autour.

Mikau : Poussez-vous !!! Je vais affaiblire la bête.

Le jeune zora fonca à toute en vitesse vers le monstre du ventre du jabu-jabu, c'est alors qu'il sauta et donna un grand coup de katana sur la glande, la créature commencait à s'affaiblire.

Blop : Bravo, mais il manque encore quelques grand coup, Divel à ton tour de faiblire la créature.

Divel : Je m'en charge.

Divel concentra toute son énergie sur son bras épé, c'est alors qu'une grande force maléfique entourait sa lame. L'empereur de l'enfer se jetta sur la glande du monstre, celui-ci cria de toute ses forces et tomba par terre.

Nicolas : YAOUUUUUUUUUUU on a eu le monstre les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:59

Le monstre fut vaincu par les exploit de nos compagnon mais d'un alors que nicolas sautiller de joie il glissa et patina jusqu'au murs dont il se le prit en pleine dont cette dernière traversa le mur mais pas le corps entier mais d'un coups nicolas agita les pied, mikau s'approcha pour entendre ce que voulait dire Nicolas mais il entendit que des "glous glous"
Blop: Alors qu'est ce qui dit
Mikau: je sais pas sa fait que des glous glous ... ho merde il est en train de se noyer.
Les 3 aventurier tirere sur nicolas pour le sortir mais le sortant
un liquide jaune sortit
Nicolas: saléter de poisson de merde je vais le buter, si vous demander le pourquoi je le bute, au fait le truc c'est la princesse ruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:00

Le liquide se rependit dans le sol, la princesse était là, par terre, recouvert de ce liquide visqueux.
Mikau se jeta sur la princesse, la prenant dans ses bras.

Mikau - Vite, il fut la faire sortir d'ici.

Divel - Si tu veux, je peux faire exploser ce poisson... sa ne prendra qu'une minute.

Mikau - Je ne veux pas tuez un de mes Dieux, sortons par où nous sommes rentrer.

Nicolas - Euh...les amis j'ai le regret de vous dire qu'il faut sortir par... l'anus.

Blop - NON ! Il y a forcement un autre moyen !

Divel - Le faire roter !!!!

Le groupe retraça chemin en direction de sa bouche.

Divel - Bon, toi le petit vert, donne lui un de tes choc, au niveau du cou, sa devrais lui donner envie de roter.

Nicolas - Je m'appelle Nicolas !

Il frotta ses dagues et donna un petit choc à Jabu, un étrange bruit se produisit.
Un leger coup de vent se fit sentir, puis une enorme rafale de vent, la machoire s'ouvrit, le groupe pu ressortir.

Divel - Allons rapporter la princesse, le Roi sera surement heureux de la voir vivante.

Ruto - Hein... mais qui étes vous ?

La jeune princesse envoya un regard au groupe.

Un noble Zora armé d'un Katana.

Un Goron, puissant et robuste.

Un petit Kokiri vert, au penser malsaine.

Et un...

Ruto - Un monstre ! Gardes ! Gardes ! Au secours !!!

Des Zoras apparurent de chaque coin, tres vite Divel fit entourer de Soldat Zora.

Divel - Si vous tenez à votre vie, je vous conseille de baisser vos lances.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:18

Tout ces bavardage énerva Nicolas qui lui allait voir le roi de zora pour la récompense.
roi zora: " ta récompense mais jeune j'ai oublier l'affront que tu m'a fait sa devrais suffire pour un pauvre petit garçon des bois
Nicolas: - QQUUOOII aprés tu ce que j'ai fait pour ton garcon manqué qui te sert de fille j'ai méme pas droit a un rubis en plus vous m'aver accuser de voyeurisme sur votre fille alors que vous savier qu'elle était dans le bide de votre dieu qui pue de la guelle ... je vais ... je vais ... je vais trucider ce roi de me*** cet sale en***** de fils de p***.
d'un coup nicolas sentit une main le soulever par le col, c'était Blop qui le tenait pour éviter de faire un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:25

Voyant que Nicolas avait disparu je laissais Divel et Mikau s'expliquer avec les gardes (après tout la discutions n'est pas mon fort), et partais à la rencontre du roi.

J'arrivais au bon moment Nicolas semblais perdre son calme et s'apprêtait à attaquer le roi, je l'attraper donc par le col et le soulevais de terre.

Blop : [chuchote] Nicolas, calme toi, il ne veux pas te donner de récompense, et bien je te donnerai la moitié de la mienne.[/chuchote]
Noble roi il semble que vos soldat prenne notre amis pour un monstre, veillez s'il vous plait aller les retenir ou je ne parierais pas sur leur vie.

Roi zora : Bien j'arrive tout de suite mais retenait ce vaurien, et je double votre prime.

Blop : J'accepte à condition que vous nous laissiez partir avant la nuit moi et mon amis Nicolas

Roi zora : Accordé à condition que je n'ai plus affaire à lui.

[HRP] Dsl Nicolas je vien de te t'exclure de chez les zoras d'hyrule, (enfin à moins que tu ne fasse changer la princesse d'avis ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:19

Arrivé dans le bassin le roi calma ses gardes, donna leur récompense au héros et les prièrent de diner avec lui, ceux-ci acceptèrent volontiers et prirent la décisions de dormir au royaume zora. Toutefois Blop qui savait qu'il se séparerai le lendemain, préféra partir au milieu de la nuit, car il détesté les "au revoir" (j'en ai pas l'air mais je suis sentimental ^^), il partit donc vers la plaine d'hyrule, en laissant une lettre à ses amis leur expliquant la raison de son départ ainsi que l'obligation de repartir à l'aventure avec lui prochainement.


[HRP]Dsl du double-post mais je voulais faire remonter le sujet, de plus ayant commencer un rp avec Vortigon (celui-ci n'avançant plus), il fallait que je m'en désengage , libre au admin de refuser mon post ou de cloturer l'aventure ou de laisser les autres continuer.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:19

Nicolas partit au milieu de la nuit en même temps que blop pour éviter de tuer un roi merdique et puis il n'aimais pas de perdre temp et dire au revoir a ces compagnons.
Nicolas: " merci blop de m'avoir retenu sinon je me serais attiré les foudre d'une fille et il y a pas pire que sa et puis tu peux garder ta récompense je n'aide pas les autre pour le fric mais pour le plaisirs aller a+ Blop bonne quéte"
et nicolas partit loin vers le nord en pleine
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:45

Un beau festin se présenta devant nous, Mikau était allécher à l'odeur des plats il faut l'avouer sa n'avait pas l'air d'être mauvais...

Roi Zora - Je lève mon vers au courageux heros qui on combattue à l'intérieur de notre bien aimé Jabu-Jabu.


Zora -Au Heros !

Tous les Zoras - Au heros !

D'un seul coup, tous mon être se sentis bien, ma personnalité de hero est venu m'envahir. Je fus preuve d'hospitalité. J'enleva mon casque, le posa, pris ma chope de bière et...

Divel - Moi et mon ami nous vous remercions pour votre hospitalité et votre gentillesse, vive le peuple Zoras
!

Et d'un beau cul sec je finis ma chope sous les cries Zoras ! Mikau avait l'air de me regarder bisarement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:35

Archives :

Divel :

Objets Rammassé : coffre contenant 50 rubis

Rubis Rammassé : 20 rubis

Expérience : +150XP

Dégats sur le personnage : -80PV

Blop :

Objets Rammassé : aucun

Rubis Rammassé : 100

Expérience : +150XP

Dégats sur le personnage : -80PV

Nicolas :

Objets Rammassé : coffre contenant 20 rubis

Rubis Rammassé : aucun

Expérience : +150XP

Dégats sur le personnage : -80PV

Mikau :

Objets Rammassé : aucun

Rubis Rammassé : 50

Expérience : +150XP

Dégats sur le personnage : -80PV


LEVEL UP POUR TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons   A l'aventure compagnons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Lac Hylia :: Ventre du Jabu-Jabu-
Sauter vers: