RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Empty
MessageSujet: Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]   Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:39

Destrim, l'empereur de la lumière était porté disparue depuis déjà de nombreux mois, certain affirmaient qu'il était parti s'entraîner, d'autres disais qu'il était tout simplement mort. Quel fut donc la surprise du peuple en apercevant le chevalier traverser au grand galop la cité d'Hyrule à peine réveiller.

* Il faut que je me rende au château au plus vite, sinon, il va mourir... *

Traverssant les jardins, il s'arrêta devant la porte du château, mais elles étaient fermées !

Destrim ce mis alors à paniquer, il fallait absolument qu'il rentre dans la forteresse avant qu'il ne soit trop tard. C'est alors qu'il aperçut un serviteur qui resta bouche baie devant lui.

" Monseigneur, vous êtes vivant ?! "

" Ecoutez, je n'ai pas beaucoup de temps, je vous expliquerai tout plus tard, pour le moment, il me faut une personne capable de guérir les plus graves blessures. Vous connaissez quelqu'un capable d'un tel miracle ? "

" Oh, oui, bien sûr, je vais la chercher immédiatement ! "

Et il ouvrir la porte du château grâce à une cléf accrochée à sa ceinture et disparue dans un couloir.

Pendant ce temps, Destrim attendais son retour dehors, devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]   Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:52

Yuuhi était tranquillement allonger dans le jardin de la princesse zelda , elle entendit la grande porte du château s’ouvrir , elle marcha vers l’entrée principale du château et accueilli la personne qui lui expliqua que quelqu'un avait besoin de son aide , elle sortie du château et vu un jeune homme avec une très belle armure dorée…



« Bonjour , je me nomme yuuhi , vous chercher quelqun qui puisse gérrir vos blessures , c'est bien sa?... »


Dernière édition par yuuhi le Ven 3 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]   Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:02

Destrim attendais impassiament la venue de la personne que le serviteur était parti quérir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit arriver une ravisante jeune femme.

« Bonjour , je me nomme yuuhi , vous chercher quelq'un qui puisse gérrir vos blessures , c'est bien sa?... »

" Non, même si je suis quelque peu blessais, ce n'est pas pour moi que je viens, mais pour un ami, il est porte de la mort, dans une grotte dans laquelle nous avions piéger des créatures maléfiques, mais sa à mal tourné. Le problème c'est que je n'est pas pu le déplcer, pouvez vous venir avec moi ? "

Destrim espérait beaucoups que la jeune femmes accept, sinon, il en serai finie de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]   Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:11

" Non, même si je suis quelque peu blessais, ce n'est pas pour moi que je viens, mais pour un ami, il est porte de la mort, dans une grotte dans laquelle nous avions piéger des créatures maléfiques, mais sa à mal tourné. Le problème c'est que je n'est pas pu le déplcer, pouvez vous venir avec moi ? "

Quand le jeune homme lui dit que son ami était au porte de la mort , elle était trés inquiete...

" C'est d'accord , je vien avec vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]   Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:17

La jeune fille eccepta très rapidement d'aider le chavalier.

" Merci, je vous en serais éternellement reconnaisant ! Venez suivez-moi ! "

Destrim accompagna Yuuhi jusqu'à son cheval, il monta dessus et invita la jeune femme à y faire de même. Ainsi, ils partirent tout les deux en direction du mont du péril, à la rescousse de l'ami de Destrim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]   Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de héros
» Besoin d'aide contre la menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: