RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Besoin de héros Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Besoin de héros Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Besoin de héros Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Besoin de héros Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Besoin de héros Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Besoin de héros Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Besoin de héros Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Besoin de héros Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Besoin de héros Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:23

Orion marchait depuis plusieurs heures sur la plage de la grande baie, il se dirigeai vers le domaine zora, il avait entendu parlé de plusieurs zora habitant par ici, qui avait de grands pouvoir, et il allait avoir besoin d'aide pour lutter contre Divel.

Il prit toutefois d'activer un camouflage magique, revêtant ainsi l'apparence d'une veille zora, afin de pas révéler à ses ennemies qu'il était à la recherche d'alliés.

Tout en s'approchant du domaine, il raconta à plusieurs zora qu'il venait d'Hyrule, et qu'il recherchait un endroit appelé l'empire de la grande baie, car il avait toujours rêvé de rencontrer ces héros de son peuple. Son déguisement marchait à merveille et tous le monde le prenait pour un grand mère, allant même jusqu'à lui porter son sac jusqu'au domaine.

Toutefois le voyage ne se passa pas sans encombre en effet, une fois en vue du domaine, Orion remarqua des la fumé qui sortait de la grotte, ainsi que d'étrange ombre non loin dans la baie. L ejeune zora qui l'accompagnait se jeta couru vers le domaine en hurlant à ce qu'il pensait être une vieille femme :

"Les pirates nous attaquent, ne bougeait pas vous êtes en sécurité ici !"

Malheureusement ce ne fut pas le cas longtemps, un bataillon de pirate surgit de par la plage, fonçant vers la grand mère, trop heureux de pouvoir à nouveau faire couler le sang. Orion hésita, il pouvait facilement se défaire de ses assaillants pas un sort, mais il risquait de faire tomber sa couverture, tout à coups quelqu'un cria derrière lui :

"Laissez cette vielle dame tranquille sa le pirates !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:00

Menethil se tenait derrière la vielle femme l'arme à la main.

Menethil - Je vous conseille de reculer sale......

Les Pirates rièrent tous.


Menethil - C'EST PAS PAR CE QUE JE N'EST PAS D'ARMURE QUE JE NE SUIS PAS PUISSANT......


Pirate - Ce n'est pas pour sa, tu n'est qu'un gamin et nous sommes supérieur en nombre alors retourne dans les jupes de ta mère idiot !

Menethil - Euh.......

Menethil reflechissa.

Menethil - Vous avez raison alors....

Menethil prit la vielle femme dans ses bras et courut.

Menethil - Vous ne nous rattrapez pas ! AH AH AH !

Ne vous inquietez pas ma dame je ne vous veux aucun mal.

Pirate - EH ! RATRAPPER LES !!!

La troupe de pirates chargea vers Menethil.

Menethil - Euh ma dame, je sens que vous avez puf puf une grande aura puf puf vous ne seriez pas en train puf puf de vous moquer de moi puf puf sans être menacant puf puf ou je me rend ridicule moi meme puf puf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:18

Orion fut grandement surpris par la personne qu'il découvrit, elle ressemblait trait pour trait au cadavre qu'il gardait précieusement à un endroit connu de lui seul. Quoiqu'un peux plus jeune, ce jeune homme était en effet la parfaite copie de Menethil.

Sans plus attendre le jeune homme aida ce qu'il croyait être une grand-mère à s'enfuir, toutefois au bout d'un moment il lui fit par de son interrogation quand à l'aura qui s'échappait du père Orion.

*pense*Mais qui est ce jeune homme ? Cette ressemblance, et sa capacité à découvrir les auras cachées... il pourrai m'être utile, toutefois je ne lui révèlerait pas tout, Mia me servira d'intermédiaire, mon implication doit rester secrète.*

" Et bien tu n'as pas tout à fait tord jeune homme, sache que je suis en réalité une puissante magicienne, mais toi qui est-tu ? Sache qu'il y très peu d'homme capable de découvrir mon déguisement. "

La grand mère regarda le sosie de Menethil, attendant sa réponse, elle sentait en lui un grand pouvoir magique, la lumière semblait être son domaine de prédilection, comme celui dont il revêtait les traits. Toutefois il lui manquait un maître son aura étant irrégulière, qu'importe il serait l'homme, ou plutôt la femme qu'il lui fallait, c'était décidé, après avoir sauvé le village, il prendrait le jeune homme sous son aile. Ainsi il l'entrainerait, tout en prenant garde de masquer son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:50

Menethil - Magicienne ? Puf puf alors vous aurieez pu puf puf les battre puf puf, bon, il faut les arretait, il vont puf puf les massacrers !

Il posa la vielle femme à terre.

Menethil - Regarder ce que je sais faire.

( penser ) Faite que sa marche ! ( penser )


Menethil pointa son bras vers la bande de pirate.

Menethil - Kuroshi !

Un enorme puissance de Lumière apparut dans la paume de sa main, il sourit.

Menethil - ITAAAA !

Menethil explosa et atterit au pied de la vielle femme.

Menethil - Aie, pourquoi sa ne marche pas jamais quand il le faut.
Il se releva, un pirate feinta avec son sabre vers Menethil. Menethil évita de justesse, il prit son épée.....

Menethil - MAIS.....ou est mon arme ?

...L'épée été dans son sac.

Menethil - Mais je ne les jamais mis la dedant !

Le pirate feinta de nouveau, Menethil se baissa, et lui envoya un coup de coude dans le ventre. Le pirate se baissa du au coup que lui a infliger Menethil.

Menethil profita pour lui envoyer son poing dans la figure.

Un autre pirate arriva, Menethil lui envoya un front kick au visage, il tomba à terre.
Un deuxieme arriva, Menethil lui bloqua son sabre et le planta au sol, le viasage du pirate était désormais à sa porter. Il fit un Hyperkut, l'envoyant à terre avec les autres.

Menethil - Ayaaaaouaaaaaaa, ma main...

Un pirate arriva sauta sur Menethil avec son beau sabre. Menethil se téléporta derrière lui.

En se demandant comment il avait fait sa, il lui fit un coup de poing paralysant.

Menethil se retourna vers la femme.

Menethil - C'est vous qui m'avait euh vous voyez ?

Un pirate fut l'erreur de crier pour planter Menethil, mais il se retourna et lui envoya un gauche dans la figure.

Menethil - C'était le dernier, merci pour votre aide, enfin si c'est bien vous qui n'avait téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:54

Orion regarda le jeune homme se battre, son style était un peu brouillon mais il avait de bonne base. Le prêtre eut quand même besoin d'intervenir, il enchanta discrètement Menethil, augmentant sa défense, il dût même le téléporter pour lui éviter une blessure fatal, toutefois dans l'ensemble le jeune homme n'avait pas eut besoin de lui.

Une fois le combat finit, le jeune homme se retourna vers ce qu'il croyait être une magicienne.

"C'était le dernier, merci pour votre aide, enfin si c'est bien vous qui n'avait téléporter ?"

"Et oui, mon jeune homme, j'ai user de mes talents pour vous aider, d'un geste du bras il désactiva son enchantement, toutefois vous avez un véritable potentiel, à la fois magique et physique, et j'aimerai t'entrainer, accepte-tu mon offre ?"

Devant le manque de réaction du jeune homme, Orion s'expliqua un peut plus :

"Bien sur vous resterez libre de vos mouvement, je t'emmènerai dans la citadelle d'Hyrule, tu sera nourrit et logeais, je serait ton professeur de magie, tu verra au bout de quelques jours tes sorts seront déjà moins aléatoire. De plus je te confierais à un professeur d'escrime, cela pourrait être utile.

Si tu accepte, prends ce bracelet, il pourra te servir, donne moi ta réponse, et partons sauvez les autres zoras.
"

Orion tendit alors, un bracelet au garçon, il permettait à son porteur de ce téléporter suivant un code aléatoire, le possesseur se téléportant dans 50 lieux choisie aléatoirement en moins d'une seconde avant d'atteindre le lieux désiré, rendant toute tentative de localisation impossible. Bien évidemment celui-là était pourvu d'un système de compte à rebours, que Orion avait activé sur 30 minutes, afin que Menethil et lui soit téléportait juste après avoir sauvé le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:19

Menethil - C'est un grand honneur que vous m'offrez Madame. Je dois sans doute en conclure que vous étes du cotés de l'Empire de la Lumière.

Ce serait une joix immense de rejoindre vos rang donc j'accepte.


Il prit le bracelet et l'accrocha à son poignet

Menethil - Mais maintenant téléporter nous dans le theatre s'il vous plait. Euh dois-je vous appellez Maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:52

"Mais maintenant téléporter nous dans le theatre s'il vous plait. Euh dois-je vous appellez Maîtresse ?"

Orion sourit,

"Appelle moi comme tu veux, l'important c'est que tes résultats suivent... Mais j'ai une préférence pour Madame...

Prépare toi,ça va surement secoué !!
"

Une lumière blanche enveloppa soudainement le maître et son élève, les faisant passer d'un plan à l'autre, avant d'arriver en plein cœur du théâtre zora, ou l'armé pirate était en train de menacer les zoras. Le chef de se retourna et hurla :

"Mais.... Qui êtes vous ?"

Sans attendre Orion fit plusieurs signe de la main, puis les posa au sol, une barrière apparu autour des pirates, les empêchant d'attaquer les zoras.

"Alors vous pensez pouvoir nous battre ? A l'attaque !!!"

Le vieux prêtre regarda Menethil,

"1ère étape, la boule d'énergie, j'ai remarqué que tu ne maîtrisé pas ton explosion, ferme les yeux, visualise la boule, puis lance là, mais ne la quitte pas de ton esprit avant qu'elle n'est atteins sa cible, ensuite imagine toi l'explosion. Avec un peu d'entrainement on peu même la contrôler entièrement regarde !"

Sans plus attendre Orion leva les mains au ciel, formant une énorme boule au dessus de lui, puis il se concentra, s'efforçant de contrôler le flux magique. une fois al boule formé, il relâcha l'énergie, faisant sortir d'innombrable rayon de cette même boule, avant qu'elle ne disparaisse ayant utilisé toute l'énergie qu'Orion y avait mis.

Le groupe de pirate, surpris par cette attaque commença à se regrouper et chargèrent le maître et son élève.

"Voilà une bonne cible pour toi, refais la même attaque tous à l'heure, mais efforce toi de toucher le plus d'ennemis possible, rappel toi mes conseils..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:24

Menethil - Ok ok je vais le faire, alors....

( Penser ) '' Ferme les yeux, visualise la boule. ''


Menethil tendit ses bras, la boule se forma dans les paumes de ses mains.

Menethil - ( Penser ) '' Je la lance. ''

Maintenant !

( Penser ) '' Ne quitte pas la boule de ton esprit Menethil tu peux le faire ! ''


La boule toucha un des pirates du millieu.

Menethil - Explosion !

La boule explosa, des bouts de pirate voler dans les airs.

Menethil - J'ai.....reussie ? J'ai reussie ! AH AH AH Ouai ! J'ai reussie j'ai reussie j'ai reussie !

Menethil coura dans toute la pièce.

Menethil - Bon je ne pence pas que ce soit fini.

Chef Pirate - Bande de chien ! Vous les avez tous eu mais moi vous ne m' aurrez pas !

Le chef pirate chargea vers Menethil l'envoyant une pluie de coup de sabre. Menethil les parra avec difficulter.

Menethil feinta mais le chef pirate parra et lui donna un coup de poingt, Menethil aller tomber mais il fit un perrieu arrère.

Menethil - Je savais pas que j'était autant agile.

Chef Pirate - Idiot... Prend sa.

La pluie de lame recontinua. Menethil était en diffuculrer, heureusement qu'un Zora avait intervenu. Le Chef avait été maîtriser.

Menethil - Ouf merci beaucoup, je me présente, je m'appelle...

Zora - Oui nous savons Divel Zanek ! Rendez nous notre bien !

Menethil était entouré de Zoras armés.

Menethil - Heu.....Divel Ranek ? C'EST UN MAL ENTENDU JE SAIS MEME QUI C'EST !

Je vous ai sauvés et c'est qui Divel Ranek !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:48

Divel Zanek !! Orion manqua de s'étrangler quand les zoras prononcèrent ce nom, pourquoi avait il confondu un démon et ce jeune homme ?
Restons calme, nous vérifions d'où viennent ces rumeurs plus tard, pour l'instant il est urgent de partir avant qu'un être maléfique nous repère, il fait un geste de la main est prit la parole.

"Cher zora, excusait moi de couper court à votre conversation, mais ce jeune homme n'est pas un démon, il n'est autre que Menethil, mon nouveau disciple, et je vous jure qu'il nous aidera à triompher de Divel, pour que la lumière triomphe !"

Les zora hochèrent tous la tête en silence, et reprirent la parole, d'un même voix :

"Vous avez raison, excusez nous de cette méprise, revenez quand vous voulez..."

Aussitôt une lumière blanche enveloppa Orion et Menethil, le compte à rebours des bracelet était arrivé à son terme. Il réapparurent dans le salon personnel d'Orion, à l'intérieur même du château royal, là il prit la parole.

"Ne craint rien, nous sommes dans le salon d'un ami, le père Orion, le grand prêtre des déesses, c'est lui qui m'a apprit l'art de la magie. Si tu as des questions, pose les moi j'y répondrai, ensuite je te dirai comme me rencontrer de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:09

Menethil - Oui j'ai des questions :

1 : Qui est Divel Zanek ?

2 : Je vais vraiment me battre contre lui ? Et en plus c'est un Démon !?

3 : Comment sa ce fais que chaque fois que je croise des gens on me fuis parsqu'on dit que je suis Divel Zanek ?

Et 4 : Qui est le Père Orion ?

Vous permettez que je m'assied ? Je suis vraiment fatiguer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:28

Orion attendit que son jeune disciple est prit place sur un des ses fauteuils, puis il répondit à ses question.

"Pour répondre à tes questions, Divel Zaneck est un un démon venant d'un autre monde, il maitrise aussi bien la magie des ténèbres que celle de la lumière, c'est pourquoi on le surnomme le démon angélique. Je sais de source sur qu'il a pour but de détruire Hyrule, d'ailleurs je le soupçonne d'être à l'origine de l'apparition de monstre dans Hyrule.

Quand à savoir si tu va te battre contre lui, tout dépend de tes convictions, il y a cependant de forte chance que tu combatte ses troupes. Sache personnellement je fais partie de l'empire de la lumière, mais je suis assez libre de mes actions, toutefois si jamais quelqu'un menace Hyrule, il peut être sur de me trouver sur son chemin.

Quand à savoir pourquoi tout le monde te confond avec Divel, je ne puis te répondre tout de suite, j'aurais d'abord besoin de connaitre ton histoire, car je dois l'avouer tu ressemble aussi à quelqu'un que je connais, et je parierai que ton histoire à avoir avec lui, mais ne craint rien je répondrait à ta dernière question juste après...
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:39

Menethil - Mon Histoire ? Eh ben, il parait, d'apres mes parents, que je vien d'une legende. Mais tout d'abord laisser moi vous raconter mon Histoire.

Je suis né sur un autel, mes Parents mon trouver là.
C'était un Jeune couple de Nain, mon père s'appelle Doran Barbe-de-Cuivre et ma Mère Marie Barbe-de-Cuivre.

Ma mère n'a pas de barbe rassurer vous !

Mon père m'enseigner la forge et ma mère la cuisine, je suis bon dans les deux domaines maintenant.

Depuis tout petit, je m'entraigne avec toute sorte d'arme, je suis un peu un Maître d'arme. Puis un jour, mes parent mon donner cette Amulette, c'est une Amulette de la Lumière, elle ma donner de l'energie, du Kia, de l'aura, du Mana.

Et depuis ce jour, je peux jeter des sortilleges, mes parent affirme qu'ils l'ont trouver dans ma main le jour ou il mon trouver.

Mon nom est insrcit à l'arrière, c'est pour sa qu'ils m'ont appeller Menethil.

Venons à la Legende, il parait que quand je meurs, je revis, je n'ai pas tros compris pourquoi mais voila ce que je sais.

Je renais que lorsque mon double, penetre dans un autre monde.

C'est n'importe quoi hein ?

J'ai aussi reçus ce collier, mais bon cela n'a aucune importance.


Menethil sortit une gourde d'eau et il buva.

Menethil - Vous en voulez ?

Lui dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:51

Orion n'en crut pas ses oreille, la légende que Menethil venait de lui raconter était en effet annoncée sur une des pierres du temple du temps, toutefois jusque là personne n'y avait encore trouvé de réel signification. Et il tenait devant lui l'être que les prophéties désignaient comme le successeur de Menethil.

"Cela est fort intéressante, je vais à mon tour te raconter une histoire , l'histoire d'un héros aujourd'hui peut connu des citoyens, mais fort répandu chez les mages.

Il y a très longtemps, alors que les déesses venait à peine de construire ce monde, vivait deux jeunes hommes. La légende raconte que bien qu'il soit jumeaux, les deux frères n'avait rien en commun, tout les séparait, l'un état réputé pour sa sagesse, l'autre pour sa force et son ardeur au combat. Si bien que bien qu'ayant des parents paysans, il gagnèrent rapidement les prestige de la garde royal, l'un comme soldat, l'autre contre mage.

Le soldat avait un don pour le combat au corps-à-corps, et quelque soit le type d'arme personne ne l'avait jamais vu perdre un combat, l'autre maitrisait les arcanes à la perfection, et si il utilisait souvent la magie blanche aux château, il passait ses nuits à s'entrainer à la magie noir.

Et c'est durant une de ces nuits que leurs destins à était chamboulé, lors d'une de ces obscures expériences, il fit apparaitre une étrange porte, ne pouvant résister à la tentation, et à l'énergie maléfique en émanait, entrant dans un monde que l'humanité n'aurait jamais du connaitre.

En effet, cette porte menait directement à un monde démoniaque, où toute sorte de monstruosité prospérait. Durant son exploration, certaines de ces créatures pénétrèrent dans notre monde, et peu à peu, toute une hordes de démon s'empara du château. Le roi ayant abandonné ses terres pour la survie de sont peuples, ne tarda pas à réunir une armée pour lutter contre la menace, et nomma à sa tête son meilleur soldat, Menethil, l'un des jumeaux.

La bataille fut rude,et beaucoup périrent, toutefois grâce aux vaillant effort de Menethil, l'armé démoniaque fut repoussé jusqu'aux sous-sol du château, où gisait la portes menant vers leur monde d'origine. Les déesses voyant les faits d'arme du jumeaux, décidèrent de lui offrir de quoi palier à sa seul faiblesse, son incapacité à manier la magie, ainsi la légende dit qu'elle lui offrirent une amulette lui donnant le pouvoir de maitriser la lumière mieux que n'importe quel mage.

Fort de ce nouveau pouvoir, Menethil réunit ses meilleurs hommes, un goron, un kokiri, un zora, et deux hyliens, afin de lancer une offensive, pour refermer définitivement la porte maléfique.

Pendant ce temps, son frère c'était frayer un chemin jusqu'à la cours du roi ennemie, usant d'habile stratagème pour gagner sa confiance. Assoiffé de pouvoir, il lui jura fidélité , et peu à peu devint lui même un démon, jusqu'à tel point qu'il décida le roi à mener une attaque décisive contre les humains, attaque dont il prit la tête.

Lorsqu'il franchit la porte, avec le roi et son escortes, la seul choses qu'il put voir fut son frère et son groupe, entouré des cadavres de son armé, fou de rage, il se jeta sur lui, jurant que même si il devait y laisser sa vie, il ne partirait pas tout seul.

Le combat entre Menethil et son frère dura plusieurs jours, de même que la lutte acharner de ses compagnons contre le roi. Toutefois, cela n'était dut qu'au sentiment du guerrier, qui ne pouvait tuer son frère de sang-froid. Selon la légende, il est dit que dans un moment de chance, il réussie à aligner son frère et le roi en face de la porte, et usant d'un sortilège qui mit fin à sa propre vie, il referma la porte sur eux, après avoir transpercé le cœur de son frère de sa lame.

On apprit par la suite que son frère n'était pas mort de sa blessure, en effet, la légende veut qu'il est usé de ses dernière force pour fusionner avec le roi démoniaque, afin de survivre à sa blessure.

Lorsque l'on interroger les survivants de se cette bataille, il citait dans un sourire les derniers mots du héros :


"Si mon double pénètrent dans un autre monde, je renaitrait pour son salut..."

Si on en croit la légende, Divel serait le frère maléfique légende, et toi tu serait le héros... Ceci explique que l'on te prenne pour lui, tu lui ressemble, du moins quand il a une apparence humaine.

Il faut que tu sache que tous ce qui appartenait à Menethil, à une très grande importance pour les mages d'Hyrule, en effet son équipement est béni par les déesses et à une très grande puissance magique. Si l'on veut que tu puisse lutter contre Divel, il va te falloir les retrouver, accepte-tu de m'accompagner à leur recherche ? Sache que je possède la dépouille de ce héros, si tu le souhaite je t'emmenerai la voir, tu poura alors constater la ressemblance...
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:31

Menethil - Moi, un Hero ?

Menethil se leva, et se rassit.

Menethil - Ouah, j'a....j'accepte, Divel mon jumeau... sa me fais bizare. Mais si je dois vaincre ce Demon pour sauver notre monde, je le ferais, allons à mon..........cadavre, sa me fais peur. J'ai une fobie des Morts surtout des Morts-vivants.

Menenthil se leva.

Menethil - Allons-y Maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:14

"Très bien je vais t'y mener, Orion se leva et mit un bandeau sur les yeux de son disciple, je suis désolé mais comme je te l'ai dit ce corps et très recherché et je ne peux divulguer sa localisation à personne."

Après une bonne demi heure de déplacement et multiple téléportation, Orion défit le bandeau, montrant à Menethil le cadavre de son "ancêtre", après avoir attendu suffisamment de temps pour qu'il se remette du choc, il décida de procéder à une ultime vérification, après quoi il lui révèlerait sa véritable identité.

"Je vais te confier une première mission, si tu en sort vainqueurs, je te donnerai un moyen de me retrouver, ainsi que de reconnaitre tes alliés, et je dirais qui est le père Orion."

D'un geste de la main, il invoqua un esprit de lumière, cette bête ressemblant à s'y méprendre à loups, à la seul différent qu'il est translucide, à la particularité de ne craindre que la magie, il serait un bon test pour voir ce que Menethil avait retenu de son combat contre les pirates."

"Voici un esprit de lumière, il sera ton adversaire, je te donnerai un seul conseil, sache que ce que je t'ai dit pour les boules d'énergie et valable pour tout, tu peux sculpter ton énergie de multiple façon. Mais montre moi ce que tu as appris, et même surprends moi, si tu me donne la tête de cette esprit, il se peux que tu gagne quelque chose en échange."

[hrp] Le truc vicieux je te demande un truc mais je te donne pas la solution ^^, t'a plus qu'a me surprendre :p (comme dirais un vieux maitre, "la réponse ce trouve en toi petit scarabée..." [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:44

Menethil jeta son épée au sol.

Menethil - J'ai compris, je n'utiliserais que mes pouvoirs.

Menethil concentra son energie dans tout son corps.

Menethil - Je vais vous montrez la Puissance de mon amulette.

L'Amulette se detacha de la ceinture de Menethil, elle tournais autour de lui.
Il la saisit et la tendit vers le cadavre.

De l'energie, sortie du cadavre et entra à l'intérieur de Menethil.

Menethil tendit l'Amulette au loup cette fois si.

Menethil - Zanek, Cités des Anges, defin royaume de la Lumière, prète moi tes forces, ton energie, tes Runes !

Une enorme aura entoura Menethil, de l'élèctriciter parcourer son corps.

Menethil - Belore Thusad Tzeentch Zanek !!!!

Des Ailes blanche apparut sur le dos de Menethil, des Armures apparurent elles aussi, Menethil deguena, une enorme Claymorg magnifiquement brillante.

Menethil vola vers le Loup, le tranchant avec une puissance enorme, l'energie concentrer dans la lame avait crée une explosion.

La fumée disciper, Menethil tomba à terre inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:13

Orion n'en croyait pas ses yeux, Menethil venait d'absorber la magie contenu dans son ancien corps, afin de lancer un sort des plus destructeur que le vieux sage n'avait jamais vu. Toutefois cette énergie était trop grande pour être contenue par l'amulette seule, il lui fallait au plus vite trouvait les autres artefact, pour permettre à Menethil de lutter contre Divel.

Orion s'approcha du corps de son élève, étendu sur le sol sans connaissance, puis murmurant une formule, il regarda le corps qu'il gardait précieusement disparaitre, complètement absorbé par le jeune garçon. Puis il prit la nouvelle enveloppe charnelle du héros de la légende et se téléporta dans sa chambre, il déposa le corps de son élève sur un fauteuil puis pris de quoi écrire :

Menethil, lorsque tu réveillera je ne serais plus là, ne t'inquiète pas je ne 'ai pas abandonné, j'ai juste plusieurs urgences à résoudre... Je m'occupe de rechercher les différents artefact appartenant à ton ancien toi, de ton côté, va parcours le monde, vis de grande aventure et fais toi des amis, mais n'oublie jamais la leçon d'aujourd'hui, apprend à maitriser ton pouvoir. De mon côté je te contacterais quand j'aurais besoin de toi, et t'aiderais quand tu t'y attendra le moins.

A notre prochaine rencontre du découvrira qui est vraiment le père Orion...


Il posa la lettre sur la table, murmura un sort de régénération rapide, puis se téléporta au loin, afin de mener son enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:31

Menethil se reveilla, il avez dormit d'un someil pronfond. Il decouvrit sur la table une lettre, il la prit et lisa.

Menethil, lorsque tu réveillera je ne serais plus là, ne t'inquiète
pas je ne 'ai pas abandonné, j'ai juste plusieurs urgences à
résoudre... Je m'occupe de rechercher les différents artefact
appartenant à ton ancien toi, de ton côté, va parcours le monde, vis de
grande aventure et fais toi des amis, mais n'oublie jamais la leçon
d'aujourd'hui, apprend à maitriser ton pouvoir. De mon côté je te
contacterais quand j'aurais besoin de toi, et t'aiderais quand tu t'y
attendra le moins.


Menethil etait heureux, quelqu'un dans ce vaste monde avait decouvert ses vrai talent. Il prepara ses affaire, prit un bout de fromage, et partit a l'aventure car, le repos ne rapporte aucune puissance !

Menethil - Je sens un longue et joyeuse vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Besoin de héros   Besoin de héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]
» Besoin d'aide contre la menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Plage de la grande Baie-
Sauter vers: