RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide contre la menace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:44

Apres quelque jours de marche, Divel et Elwine arrivaient enfin à leur destination, la plage de la grande baie.

Divel - Je ne vois aucun Zoras, ce n'est pas dans leur habitude de ne pas venir sur la plage... On vas attendre quelque minutes.

Bon j'ai une idée.


Il posa son sac et prit un caleçon de bain.

Divel - Je revien.

Apres quelque minutes, Divel revint en caleçon de bain.

Divel - Je vais me baigné, j'aurais plus de chance d'appercevoir un Zora, sois tu me suis, profité de la mer avec Aki, ou tu restes ici pour jouer avec Aki et regarder si quelqu'un arrive.

Tu choisis quoi ?


Divel regarda Aki, il sourit car le Loup semblait le faire un sourire, puis il regarda Elwine.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:07

(coucou comment ça va? ^^)


-Wouaaaa ! Alors c’est sa la mer ?

-C’est vraiment joli


Tout en faisant un sourire à Divel.

-Moi aussi je viens, mais le problème et que je n’ai pas de maillot de bain !

-Au pire, j’y vais Habiller^^


Elwine commença à ôter ses bottes pour voir l’effet que faisais le sable sur les pieds ! Aki
tout heureux, commençais à courir après les mouettes qui ce posaient sur le sable.

-Ahahahahah ! Vas-y aki ! Hé hé
Elwine était toute contente de voir son jeune ami s’amusé, cela faisais longtemps !

Elwine ce retourna et observais le jeune homme qui était plus dévêtu que la dernière fois ce qui la fit rougir.

-Euh… bon je vais m’assoir quelque minute et je te rejoindrais^^ ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:04

(super et toi et en faite jarrive pas a repondre a t message ch pa pk)

Divel regarda Elwine et Aki s'amuser, sa le fesait plaisir de les voir si heureux.

Divel - Si tu veux j'en ai un mais pour homme, mais je sais pas si tu passe dedant, faut essayer, il est dans le sac.

Je vais m'amusé avec l'eau, je t'attend.


Divel se plaça devant l'ocean, pointa ses mains en avant, et fit lever l'eau.

Il forma un Dragon d'eau et le fit tournoyait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:47

(je vais bien merci!! AH! bah si tu veut tu peu prendre mon MSN^^)


Elwine ce leva et alla voir dans le sac de Divel et prie le maillot de bain.

-Euh je reviens je vais me changé

Elle parti en compagnie d’aki pour ce changer. Elle avait pris avec elle un haut pour ce baigné et ménager sa pudeur.

-Un peu grand mais ca va^^

Bien sur que c’est un peu grand vu la carrure de l’homme qui portait ce maillot de bain d’habitude comparé à elle qui était légèrement et frêle. Une fois changée, elle retourna dans la direction de Divel.
Ce dernier faisait des dragons dans la mer avec sa magie.

-Whaaaa ! Que c’est beau ! J’aimerais bien pouvoir faire ca moi aussi^^

Puis elle sauta dans l’eau est ce mit a jouer avec Aki en lui balançant de l’eau, puis décida d’attaquer Divel qui était concentré par sa magie.

-Hé hé ! En position combat^^ *chuchotement*
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:41

( Ouai ok pas de prob, moi c Divelthedevil@hotmail.com, oui j adore le nom de on personnage XD )

Divel était concentrer sur sa magie, puis Elwine arriva.

-Un peu grand mais ca va^^

Divel - Sa te vas bien je trouve.

-Whaaaa ! Que c’est beau ! J’aimerais bien pouvoir faire ca moi aussi^^

Divel - Pour savoir, il faut apprendre. Mais pour apprendre, des gens sont pres à tuez, à menacer un peuple, à massacrer des enfants, pour les transformer en monstres...

Puis elle sauta dans l’eau est ce mit a jouer avec Aki en lui balançant
de l’eau.

Divel - Elle ne m'écoute pas Besoin d'aide contre la menace Icon_wink C'est peut être mieux, j'en ai tros dit.

Puis décida d’attaquer Divel qui était concentré par sa magie.
Divel surprit par l'attaque, arreta sa magie. Son dragon d'eau tomba sur lui.

Divel se releva.

Divel - Ah c'est comme sa, tres bien. A l'assaut ! ^^

Divel courut vers Elwine et lui balança de l'eau, la bataille commença. Il se tourna et attaqua Aki.

Divel - Maintenant nous sommes quittes, vous m'avez quand meme fais tomber dans une rivière.

Divel rigola.

Divel - Eh si on....ouhaie !

Divel tomba à l'eau la jambe en l'air, un crabe l'avait pincer l'orteille. Il le retira et fit des ricochet avec.

Divel - Pourquoi sa arrive qu'a moi...bon, je pence que nous allons rester ici un moment, Mikau passe regulièrement ici, et les monstres de l'ocean sont plus fort que nous dans l'eau.

En plus nous devons surveiller nos affaires.


Donc, preparez-vous à une guerre sans pitier !

Divel balança de l'eau encore une fois surAki puis il sauta sur Elwine.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:43

(Je t’ai ajouté ^^, j'aime bien aussi le nom^^)

La jeune femme ce mit à courir en rigolant.

-MWaaaaahahaha ! Tu ne m’attraperas pas !!^^

Divel l’ayant rattrapé, lui balança de l’eau et attaqua Aki !

Divel - Maintenant nous sommes quittes, vous m'avez quand même fais tomber dans une rivière.

Elwine souriant en lui jettent de l’eau !

-hé hé !

En voyant Divel tombé, Elwine ce rapprocha pour constater l’ampleur des dégâts !

Divel - Pourquoi sa n’arrive qu'a moi...bon, je pense que nous allons rester ici un moment, Mikau passe régulièrement ici, et les monstres de l'océan sont plus fort que nous dans l'eau.

Elwine rigola !

-Ok ! Et après on va manger ? (XD oui je suis la même, dans la vrais vie je suis une
crevarde V-V)

Elwine ayant commencé la bataille d’eau, Divel reprit et sauta sur Elwine qui sous le poids du jeune homme, s’écroula dans l’eau.

-Bloups Boups… (Ne commence pas à vouloir tuer mon perso XD)

L’elfe ressorti de l’eau et reprit ca respiration !

-Hhaaahh !! >o< *respire*
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:14

Divel ressortit de l'eau et rigola.

Divel - Désoler, je t''est pas fais de mal j'espère.

Soudain Divel arreta de rigoler, il regarda en bas et tomba dans l'eau et disparut.

Quelque mêtre plus loin sous l'eau, Divel remarqua que quelque chose l'agrippa le pied, c'était une tentacule.

En regardant plus loin, il vit la créature qui l'entraigner, une enorme pieuvre.

Divel essaya de crier mais des bulles sortit à la place du son.

Il ne savait pas quoi faire, que faire pour se liberer. Il n'avait pas le choix, il devait utiliser la Mutation.

Il muta son bras en lame et trancha la tentacule, enfin liberer, il tenta de remonter à la surface, mais une tentacule l'attrapa son bras mutter.

Il dut mutter son autre bras, il le transforma en hache et trancha la tentacule.

Divel - * Penser * Je ne pourrais pas remonter à temps !


Divel créa des branchies ( ch plus si sa s'appelle comme sa le machin qui fai respirer les poisson sous l'eau XD c sa ? ) et des nagoire, il ressembla à un vrai Zora.

Il nagea le plus rapidement possible, la surface était proche. Arriver, il sauta de l'eau comme un dauphin et atterit sur la plage. Il utilisa son pouvoir pour redevenir normal.

Il coura vers l'équipement, il s'equippa et transforma ses armures en plaque en armure de cuir.

Il prit sa lame et la transorma en sabre, puis il utilisa le dedoublement de lame.

Divel - Elwine ! Sors de l'eau ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:15

La jeune femme rigola

Divel - Désoler, je ne t’ais pas fais de mal j'espère.

-Nan ca va ? mwahahaha ! Je suis assez résistante contrairement à ce que tu crois !

Elwine ce retourna pour voir où était son jeune loup, et soudain elle s’aperçoit que Divel
avait disparut.

-Divel !?

L’elfe regarda dans les alentours, mais elle ne voyait personne.

- Divel si c’est une blague ce n’est pas drôle !

Alors la jeune fille décida de sortir de l’eau, mais aperçu divel sur la rive !

-A tu es la !

Divel - Elwine ! Sors de l'eau ! Vite !

-Hein ?!


Elwine en ce retournant aperçu un gigantesque monstre marin avec de longs tentacules. En l’apercevant, Elwine ce mit à courir, mais une des tentacules lui coupa la route.

-Kyaa ! Il à failli me toucher ! Que faire je n’ai pas mon arc ! divel est un peu loin, et Aki
est à côté de lui.


-Bon le seule moyen est d’utiliser ma magie, mais je ne tiendrai pas longtemps je ne suis pas assez entrainé pour ça.

Elwine ce mit à faire une incantation et déclencha une rafale de feu autour d’elle, mais cela
n’eu aucun effet sur cet animal marin. La pieuvre lui donna un coup de tentacule qui la projeta sur le rebord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:14

Divel vit Elwine atterire violamment à terre.

Divel - Elwine !

Divel courut vers la bête en lui lançant des boules de feu, puis il fit un saut périeux et planta ses lames dans un des deux yeux de la poulpe.

Elle cria et lança Divel dans les airs. Divel invoqua ses ailes, une blanche et une noir.

Puis il fonça vers Aki pour le mettre à l'abrie. Il le prit et le deposa pret d'Elwine. Il s'agenouilla et la regarda.

Il la soigna et reprit son envol. Il attendit que le monstre attaqua Elwine.

Divel - * Penser * Dés qu'il attaquera, je trancherais ses tentacule jusqu'en il n'en aura plus, en plus je ne peux pas laisser Elwine et Aki ici temps qu'elle ne c'est pas lever.

C'est étrange de ressentir la sentation de vouloir proteger , il faut que je sache pourquoi. Sa fais tellement longtemps que je ne protege personne. Il faut que je me rappelle.


Divel regarda ses deux compagnons. Puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:14

-Mmm…

Elwine qui était encore sonné à cause du choque provoqué par le poulpe, elle sentait une drôle de sensation ce dégagé autour d’elle.

-Qu’est ce que c’est ?....... Il y a 2 minute je me sentais mal…. mais là j’ai l’impression que qu’elle que chose m’apaise ! *pensé*

-J’ai l’impression que ma douleur disparais et laisse place au réconfort, Ne serais-ce pas Divel ?........Qui me guérie ?.... *pensé*

-Mmm…

Cinq minutes après que Divel l’ai soigné, Elwine repris connaissance et vue le monstre foncer sur elle.

-Encore ?? Il m’en veut, ce n’est pas possible je lui est fait quoi ? T-T

Le montre commença à fouetter le sol avec ses tentacules, et essaya de tué Elwine. Celle-ci esquiva l’attaque du (vilain monstre T-T, attaque divel un peu Mdr) Monstre en faisant une roulade !

L’elfe couru vers ses affaires et saisie son arc ainsi que son carquois. Elle visa le monstre et tira une flèche sur l’autre œil, car l’autre était déjà blesser par l’intervention de divel.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:15

Divel vola à toute vitesse et coupa toute les tentacules, la pouple mourut sous les coups d'épées et de flèches.

Divel reatterrit, rangea ses lames.

Divel - Je te jure, si je ne vois aucun héros sur cette plage, aujourd'hui, capable de nous aider, je rentre à Zanek et je reconquéris mon Empire, seul.

J'en ai marre de devoir affronter des monstres comme ce machin geant que nous avons tuez, parquourir des terres inexplorer juste pour une poignée de Héros incapable de repérer le danger le plus grand qui pèse sur leur terres !


Divel s'assit par terre et se recouvrit des ses ailes. Il regarda la mer enerver.

Divel - Excuse moi, sa m'enerve, mon peuple est en train de mourir ou de se transformer en démon, et moi je suis ici en train d'attendre des aveugle au lieu de me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:41

Divel - Je te jure, si je ne vois aucun héros sur cette plage, aujourd'hui, capable de nous aider, je rentre à Zanek et je reconquéris mon Empire, seul.

Elwine s’assis au côté de divel et caressa les plumes de ses ailes !

-On ne peut pas dire que je te rends service (;_Wink *tête triste *
Elwine hésita un instant et reprit la conversation.

Divel - Excuse moi, sa m'énerve, mon peuple est en train de mourir ou de se transformer en démon et moi je suis ici en train d'attendre des aveugles au lieu de me battre !

-Ce n’est rien ! Je comprends.

-Comme tu as pu le constater je ne suis pas très doué au combat ! Mais je veux apprendre !.......... Je veux que tu m’apprennes à me battre et à utiliser mes pouvoirs convenablement !

Après ce qu’il c’était passé Elwine était extrêmement motivé, elle voulait aider divel ! Dû moins essayer, son niveau au combat était vraiment bas comparé à celui du jeune homme.

-Au faite ! Merci de m’avoir soigné !

La jeune femme fit un petit sourire à Divel, pour que celui-ci ce calme et lui rendre son sourire.

-Allez divel. Debout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:55

Divel sourit et se leva.

Divel - Tres bien, tu as gagné, je me leve, tu as de la chance de maîtriser le pouvoir du feu.

Passons à l'entraignement, je me mettrait à peu pres à ton niveau.


Divel rengea ses ailes dans son corps.

Divel - Bien, avant toute chose, sache que le pouvoir du feu et un pouvoir puissant, mais il est aussi tres lent et use beaucoup d'energie pour un mortel.

Je pence que tu arrive à faire une boule de feu, ce que je vais t'apprendre c'est comment faire des flèches de feu !

PREMIERE LECON !

Prend ton arc, vise, essaye de laisser liberer la puissance du feu qui est en toi. Controle ton energie et déplace la au millieu de ta corde, visualise la flèche, attend, puis tir !
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:37

Divel - Très bien, tu as gagné, je me lève, tu as de la chance de maîtriser le pouvoir du feu.

-Ouais youpi !! *sautille sur place*

Prend ton arc, vise, essaye de laisser libérer la puissance du feu qui est en toi. Contrôle ton énergie et déplace là au milieu de ta corde, visualise la flèche, attend, puis tir !

-Oky !

Elwine ayant son arc en main, elle ferma les yeux afin de ce concentré. Elle arqua son arc et essaya de faire comme le disait divel ! Un halo d’énergie entourait la jeune femme qui essaya de concentré son énergie sur sa flèche.

-ah ! J’y arrive. ^^
La jeune femme tira la flèche mais le vent changea la trajectoire du tir. La flèche passa à quelque centimètre de Divel.

-Oups désolé ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:03

[Blop] Si tu veux vraiment que quelqu'un intervienne je peux m'en charger ^^" Mais je rentre pas vraiment dans la catégorie du héros ^^" [/Blop]

Divel - C'est bien, euh attend la ! Besoin d'aide contre la menace Affraid

Divel resta figer, la fleche le rasa la tête.

Divel - Heureusement que ce n'était pas une flèche explosif.

Sa suffira pour aujourd'hui, entraigne toi à fond.

Je pence que je vais me dirigeais vers Menethil, personne ne repond à mon appel. Je suis assés deçus.

Si tu veux te joindre à moi, suis moi, sinon, parcours ces terres, entrainge toi, fais de nouvelle connaissance, à toi de voir.


( deso pour le reatrs ^^)


Dernière édition par Divel le Jeu 28 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:53

(Si blop veut rejoindre la troupe y a pas de soucis plus on et de fou, plus on rit XD)

-Vraiment désolé ! ^^’

Akiharu était assis sur le sable et fixait la mer, il surveillait les alentours en cas d’assaut de
nouvelles créatures.

La plage était d’un calme serein, les seuls bruit que l’on pouvait entendre était celui des vagues, des quelques mouettes qui chassais les petits poissons, les rires des jeunes aventuriers (jeune XD moi ouais mais pas toi Divel MWahahah !!)

Après la super attaque sur Divel, Elwine s’assis pour récupérer ses forces.

-Ah ! J’ai faim ^^’

-Divel ? Après d’avoir mangé on fait quoi ?

-On continue l’entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:28

Blop arpenté la plage à grande peine, le voyage d'Hyrule à Termina, bien qu'il l'ai effectué en partie sur le dos d'un wyrm, l'avait épuisé, pas encore habitué à sa condition physique, il avait du mal à jauger ses effort. Pour arranger le tout, il souffrait de la faim depuis plusieurs heures maintenant, la prochaine fois il penserai à prendre des provisions...

Alors qu'il avançais à son rythme sur la plage, il aperçu une lumière au loin, vu sa couleur rougeoyante, il s'agissait surement d'une torche, mais qui allumerait une torche en plein jour, sans compter qu'elle semblait voler à quelques de mètres du sol... Attendez une seconde, Voler ? affraid Une torche ne vole pas normalement... d'autant plus que celle-là semble se diriger sur le goron....

Par réflex, Blop se roula en boule, espérant que sa carapace offre une résistance suffisante, face à un TEVNI (soit une Torche Enflammées Volante Non Identifiée).

Au bout de quelques secondes, il sentit un choc contre sa carapace, se relevant, il aperçut une flèche sur le sol, visiblement, ce TEVNI n'était en réalité qu'une flèche enflammée, Blop avait donc bien fait de se rouler en boule, si la flèche avait touché son ventre, il aurait put être blessé.

Toutefois cette attaque surprise énerva le goron, qui emmènerai son arc à la plage, franchement ? Il se remit donc en route, vers la direction du tireur, tout en se cachant sans la végétation au alentour, afin de surprendre ses adversaires.

Au bout de quelques instant, il sentit une odeur de nourriture, visiblement son agresseur passé à table, deux choix s'offrait donc au goron, attaquer pendant qu'il ne faisait pas attention, ou l'attirer ailleurs pour lui voler son repas, et vu les couinements de protestation que son ventre lui envoyait, la deuxième solution était sous doute la meilleur.

Il s'approcha donc, dans l'espoir de leur voler un repas...
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:22

La jeune femme décida donc d’allé pécher quelque poissons pour nourrir la petite troupe qui mourrais de faim.

Elwine était assez douée pour la pêche car elle avait l’habitude de pécher quand le gibier ce faisais rare.

-Venez petit poissons ! ^^

La jeune femme en attrapa au moins une dizaine car ils ont tous un très bonne appétit

Une fois la pêche finie, L’elfe demanda à Divel de faire un feu.

-Divel, pendant que tu t’occupe de faire le feu, et de préparer les poissons comme tu le fais si bien, je vais allé me changer.

-Aki reste avec Divel je n’en ais pas pour longtemps.


Elwine prit ses affaires, fit une caresse a son jeune loup et parti dans la direction d’un petit coin éloigné pour pouvoir ce changer tranquillement.

-Voila un petit coin tranquille. ^^

La jeune femme ce retourna brusquement quand elle entendit un bruit dans la direction des buissons.

-Qui et la ?

L’Elfe regarda dans les touts les sens et n’eu aucune réponse.

-Je dois être fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:06

Blop rampait dans les buissons, suivant l'odeur de poisson grillés, malheureusement, captivé par l'odeur de son futur repas, il ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait de lui.

"Voila un petit coin tranquille. ^^"

Le goron sursauta d'entendre une voix aussi proche de lui, si bien qu'il ne put s'empêcher de faire du bruit.

"Qui et la ?

Blop s'aplatit sur le sol et retint sa respiration, se n'était pas le moment de se faire repérer. Il attendit quelques instant, il ne voulait pas prendre le risque de bouger avant que d'entendre un signe que l'ennemie avait détourné son attention. Heureusement au bout de pas longtemps il l'entendit parler.

"Je dois être fatigué !

Entendant cela, le goron commença à se relever, tout doucement, prenant garde de ne faire aucun bruit, puis, une fois debout, il risque un œil à travers les buissons.

Il ne put s'empêcher de rougir, devant lui se trouvait une charmante elfette, qui, visiblement était en train de se changer. Heureusement, le goron avait agis plutôt rapidement, et la jeune fille n'avait qu'a peine commencé... (Tss v'là que je passe pour un pervers T_T)

Apercevant un arc à ses pieds, le goron fut pris entre l'envie de faire payer son attaque à la jeune elfe, et celle de s'éloigner, pour aller observer son compagnon, qui devait faire griller son prochain repas.

Il eut alors une brillante idée, il pouvait faire les deux, si il utilisait son bracelet gauche pour former une forme lui ressemblant en terre, il pourrait effrayer jeune fille, qui pousserait surement un cri. Alerté par se cri, son compagnon viendra la sauver, laissant le diner sans surveillance...

Joignant, le geste à la parole, Blop usa de sa magie pour modeler un goron d'argile, l'envoya à travers les fougère, directement devant la jeune fille, et fila en direction de son futur repas, en prenant soin de rester camouflé...
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:35

La jeune fille commençait à sortir de son sac ses habits ! Pas très rassurer elle jeta plusieurs fois un coup d’œil autour d’elle. Puis elle commença par détacher les ficelles de sont haut quand d’un coup apparue une étrange créature. Elwine ce mit à hurler en voyant l’apparence de l’agresseur. On dirait un gros caillou.

-Kyaaaaaaaaaaaaaa !

Elwine effrayer, rattacha son haut et reprit toute ses affaires.

-Euh… que me voulez vous ? J’ai rien fait.

-Si c’est pour l’argent, je n’en ai pas !!

Elwine recula peu à peu à l’approche de la créature, Mais va être stoppée par un mur rocheux.

-N’approche pas.

Elwine se senti impuissante car elle avait dépensé la moitie de sont énergie à l’entrainement, et n’ayant pas mangée elle n’à pu récupérer ses forces.

Le monstre continuait d’approché.

-Diveeeelll !!
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:57

Divel - J'adore cette plage, le sable, la mer....

Elwine - DIIIVEEL !

Divel - Mon prénom........... merde Elwine !

Divel courut vers la direction d'Elwine, il vit une sorte de toile d'araigner qui semblait être solide, il sauta dessus et se propulsa dans les airs vers Elwine.

Divel - J'arrive Elwine !

Il atterrit sur le goron de terre qui s'effondra sur le coup.

Divel était à terre.

Divel - Aieuu, qu'est se qui se passe Elwine ? Je ne vois aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:22

[HS] Youpi !! enfin à manger !![/HS]

Blop se déplaçait du plus vite qu'il pouvait vers l'alléchante odeur de poissons grillé, il vit bien passer une étrange créature au dessus de lui, mais il n'attacha aucune importance à son ombre en forme de guerrier, la seule chose qui l'intéressait pour le moment, c'était se remplir le ventre.

Lorsqu'il arriva au feu de bois, il eut le plaisir de voir que les poissons était cuit, et que par conséquent il n'y avait pas de mal à les manger maintenant, le temps qu'ils reviennent ils serait trop cuits, et il ne fallait pas gâcher la nourriture...

Le goron savoura donc son repas, mangeant les deux parts comme si il s'agissait d'une seule. Le repas était délicieux, presque aussi bon que les rochers de la caverne Dogongo, le cuisinier était un grand chef, mais pour une raison étrange il lui rappelait le repas que Menethil lui avait préparé, alors qu'il n'était pas encore possédé. Mais qu'importe, le goron était trop concentré sur son repas pour y penser, tellement concentré qu'il ne remarquerait même pas l'elfette et le cuisinier si ils se trouvaient derrière lui...

(Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va être le cas ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

Divel - J'arrive Elwine !

Le jeune homme répond a l’appel de détresse de l’elfe.

-Divel T-T

-Divel - Aieuu, qu'est se qui se passe Elwine ? Je ne vois aucun danger.

-Il y avait ce gros machin qui voulez m’attaqué, mais tu la écrasé T-T

-Et puis n’ayant plus de force j’ai fait appel a toi ! Désolé T-T


La jeune femme commençais à ce rendre compte qu’elle gêner plus le jeune homme qu’elle ne l’aidait. Sur ce elle ce mit a pleurniché, car la fatigue commençais a se faire sentir.

-snif snif T-T (lol)

Puis la jeune femme s’écroula de fatigue, ses forces la quittait rapidement au premier pas qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:28

Elwine s'écroula par terre Divel tâta son pou, le coeur battait normalement, la fatigue sans doute.

Divel la porta et alla la poser confortablement sur sa couche, mais au moment au Divel rentra au camp, il vit un Goron manger ses poissons. Divel posa doucement Elwine à terre, et caressa la tête du loup pour lui montrer qu'il allait s'occuper de ce voleur.

Divel se transforma en apparence d'ombre et avança discrètement sur sa cible.

Par prudence, Divel rentra dans l'ombre de l'individu pour voir si ce Goron était une connaissance.

A sa plus grande surprise, il vit que le Goron était Blop.

Divel ( Penser ) - C'est l'occasion de le purifié !

Divel prépara le sort et au moment ou Blop aller mordre la nourriture, Divel posa rapidement sa main sur le front, où était placer la rune Zanekienne.

Une lumière apparut et le sceau commença disparaître mais pas complètement.

Blop à terre, Divel s'approcha de lui.

Divel - Profite de ce moment Blop, tu restera pur pendant une semaine. Il faut que je retrouve toute mon energie pour te soigner, mais, je ne pourrais pas te guérir complètement.

Il te faudra faire un choix, tu devras soit sacrifié ta pureté pendant quelque temps ou garder ta pureté et garder le parasite en toi pendant quelque temps.

Divel aida Blop à se lever.

Divel ( Penser ) - Espérons que mon sort marche pendant une semaine.

Divel - Assied toi repose toi, tu dois être épuiser, mon sort ta voler de l'énergie donc c'est normal.

Divel reprit doucement Elwine et la posa dans sa couche, il la couvrit et s'assit à cotes recherchant dans son livre une moyen d'augmenter son énergie et sa puissance tout en surveillant Blop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:34

Blop dévorait la nourriture à pleine dent, lorsqu'un main vint se pauser sur front, à l'endroit même où se tenait la rune qui l'asservissait. Avant même que le goron ne réagisse, il sentit ses forces se faire aspirer, déjà limité par le sortilège de Micaiah, il eut e sentiment que sa vie continuait de se faire aspirer il y perdrait la vie. Luttant pour ne pas perdre conscience, il réussit tout de même à utiliser l'inhalateur, brisant le sortilège pour 10min, et regagnant par la même occasion ses forces. Mais ce regain ne dura pas longtemps, en quelques secondes le goron, sentit toute son énergie disparaitre, et tomba sur le sol, incapable de tenir sur ses jambes. Son mystérieux agresseur s'adressa alors à lui.

"Profite de ce moment Blop, tu restera pur pendant une semaine. Il faut que je retrouve toute mon energie pour te soigner, mais, je ne pourrais pas te guérir complètement.

Il te faudra faire un choix, tu devras soit sacrifié ta pureté pendant quelque temps ou garder ta pureté et garder le parasite en toi pendant quelque temps.
"

Blop n'en crut pas ses oreille, sans doute son état de faiblesse l'avais fait délirer, ce ne pouvait pas être Divel...

Il tenta de se relever, afin de voir le guerrier de plus près, s'assurer qu'il n'avait pas rêvé, mais son état n'était pas encore suffisant pour qu'il se relève tout seul, heureusement Divel lui porta assistance. Une fois debout, Blop put confirmer qu'il s'agissait bien de l'ancien empire du chaos, bien que son apparence ressemble plus à celle de Menethil, avant qu'il ne soit corrompu, il aperçu à ses côté l'elfe qu'il avait croisé, tout à l'heure, et pour une raison étrange, il ne lui en voulait plus, comme si il n'était plus capable de ressentir de la colère, ou tout autre sentiment négatif.

"Assied toi repose toi, tu dois être épuiser, mon sort ta voler de l'énergie donc c'est normal."

Blop obéis à son ancien maitre, puis il le regarda s'occuper de la jeune elfe, tout un tas de question se bousculait dans sa tête, mais il ne voulait pas déranger Divel, se qu'il cherchait dans son livre devait être très important, vu l'ardeur avec lequel il le feuilletait. Il risqua tout de même une question.

"Excuse moi... Pourquoi m'a tu sauvé de l'influence démoniaque que tu as toi même crée ? Je ne mérite pas d'être sauvé, ses derniers temps, je prends même du plaisir à tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide contre la menace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide contre la menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ménace lumineuse.
» Besoin de héros
» Pour ou contre les sujets récents ?
» Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]
» Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Plage de la grande Baie-
Sauter vers: