RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
de retour au ranch ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
de retour au ranch ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
de retour au ranch ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
de retour au ranch ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
de retour au ranch ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
de retour au ranch ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
de retour au ranch ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
de retour au ranch ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
de retour au ranch ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 de retour au ranch !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:14

Après l'aventure entre Blop et Vortigon , vortigon soigné de ses blessures décida de retourner au ranch lonlon après s'être séparer de Blop ,

vortigon : Tavernier , Tavernier !

Tavernier : ah , c'est vous , vortigon je vous remercie pour tout ce que vous avez fait la dernière fois ...., votre ami le goron , ... Blop c'est sa ? il n'est pas la ?

vortigon : derien , oui il se nomme Blop , et non il n'est pas la !

tavernier : bon c'est pas grave je le remerciera la prochaine fois !

vortigon : ouep , donnez moi une boisson , euh un peut spécial si vous avez ?

tavernier : oui tenez , la spécialité spécial du ranch !

vortigon : merci , mais c'est quoi ?

( ce breuvage a l'air imbuvable il est de couleur foncé et ne donne pas vraiment envie d'en boire ! )

tavernier : cette boisson ? , elle soignera vos blessure de la dernière fois !

vortigon : cool ! mais j'espère que c'est bon !

vortigon la bu d'un trait , et ne sentit plus aucune douleurs a la jambe !

vortigon : merci ,c'est impréssionnant ! , en plus c'est délicieux ! combien je vous dois ?

tavernier : oh rien c'est gratuit ! tenez je vous donne un grand verre de lait

vortigon : merci

puis le tavernier laissa vortigon pour allez s'occuper de d'autres clients qui venait d'arriver !

mais vortigon attendais la , verre de lait après verre de lait , un acolytes pour pouvoir repartir a l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:36

Blop arriva au ranch et décida d'aller directement à l'auberge, après tout l'aubergiste avait une dette contre lui, c'était le meilleur lieu pour un renseignement et il faisait presque nuit...

Blop : aubergiste, je voudrais un chambre pour la nuit, un bon vers de lait et quelques renseignement.

Aubergiste : J'arrive ... tiens mais c'est vous messire Blop, quel coïncidence le seigneur Vortigon est également la ce soir.

Blop : C'est vrai j'ai hâte de la voir mais en attendant, j'aurais besoin d'un renseignement, le nom d'anji ne vous dit rien ?

Aubergiste : Si bien sur, il s'agit d'un kokiri, il devrait bientôt être ici, il habite le ranch Romani à Termina, mais il nous ont envoyer une lettre comme quoi il partait voyager en Hyrule.

Blop : *pense* Alors le ranch dont il parlait n'était pas le ranch LonLon mais le ranch Romani ... */pense* Très bien je vais rester ici pour la nuit et je partirai demain pour Termina.

Aubergiste : Mais pourquoi voulait vous partir pour Termina ??

Blop : Si cela vous intéresse indiquait moi la table de Vertigon, apportait moi un verre de votre meilleur lait et je vous raconterai toute l'histoire.

L'aubergiste m'indiqua alors une table à l'écart des autres je me dirigeait vers celle-ci et aborder mon ami.

Blop : Alors Vertigon, on bois du lait sans moi ?

Vertigon : Blop ? Mais que fais tu ici ?

Aubergiste : Voilà votre verre de lait, maintenant dite moi pourqoi vous êtes ici ?

Blop : Et bien ... Blablablabla ....

Vertigon : C'est est une histoire intéressante ...

Aubergiste : Je suis désolé pour votre maître...

Blop : Mais et toi Vertigon que fais tu ici ? A tu une mission à accomplir ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:17

vortigon étant vraiment content de retrouver son ami blop , décida donc de bavarder avec lui ,

Blop : Mais et toi Vortigon que fais tu ici ? A tu une mission à accomplir ?

vortigon : en faite non , pas vraiment je voulais juste revoir l'aubergiste , et peut être allez avec quelqu'un en mission , mais après l'histoire que tu as raconté , cela ma fait réfléchir , et depuis notre quête ,...
sans toi je serai mort ,...
alors je vais t'accompagner jusqu'à ce que tu réussisse la mission que ta demandé ton maitre !


blop qui était content que vortigon voualit l'accompagner , bu son verre d'un seul trait , et l'aubergiste allait leur redonner encore un verre !

blop : et bien vortigon , je serai donc ravie que tu m'accompagne , mais ce sera surement très difficile et ...

vortigon coupa la parole a blop : t'inquiete pas je n'ai pas peur ! ,

puis l'aubergiste arriva et les deux amis se parlèrenet de tout et de rien jusque très tard dans la nuits !

vortigon : oua !!! , il ce faire tard , je commence a fatiguer je vais allez me coucher blop !

blop : oh moi aussi sa me ferait pas mal ! de dormir un peut !

vortigon : bon et bien bonne nuit blop !

blop : merci vortigon , et toi aussi , bonne nuits ...

vortion : ouep , a demain !

puis les deux héros allait se coucher en pensant a la quete qu'il ferait jusqu'a Termina !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:10

Nicolas qui lui s'ennuyais terriblement épia malon mais sentant la fatigue venir en lui il décida de faire un tour a l'auberge pour se reposer, il ouvrit la porte et se dirigea vers le bars et scruta la taverne de l'œil puis une silhouette familière se faisait distinguer de par sa masse, il s'approcha d'un pas silencieux et mis la pointe de sa dague jaune sur le coté du cou de blop et dit
Nicolas: "salut blop sa va"
puis il retira la pointe de sa dague et s'assit en saluant l'amis de blop
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:17

Blop et Vortigon s'apprêter à se diriger vers l'escalier menant au chambre lorsque Blop senti la pointe d'un lame contre son cou, il se prépara à asséner un coups à son assaillant lorsqu'il l'entendit parler

Nicolas: salut blop sa va

Le goron sursauta, (ce qui fit trembler toute l'auberge)

Blop : Nicolas, je ne m'attendait pas à te voir ici, Vortigon je te présente Nicolas un amis à moi, c'est un grand combattant.


Vortigon : Ravie de te rencontrer Nicolas


Nicolas : Moi de même Vortigon.


Blop : On avait prévu d'aller se coucher mais vu que tu viens d'arriver que dirait tu d'aller ce reboir un peu de lait ?

Nicolas : Avec plaisir


Vortigon : Un verre de lait ça ne se refuse pas


Blop : Et bien je vous invite, ça sera ma façon de te récompensé à la place du poisson qui se prend pour un roi, pour le sauvetage de la princesse.


Nos 3 compagnons s'assirent à une table et appelèrent à nouveau l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:42

après avoir fait de la connaissance de nicolas , qui me paraissait fort sympathique !

vortigon : et bien donc qu'elle est le programme ? enfin qu'allons nous faire exactement a termina ?

blop : et bien nous devons récupérer l'arcane au ranch a termina , une longue route nous attend

Nicolas : vous allez faire quoi ?

puis le tavernier arriva avec un plateau entièrement rempli de verre de lait !

blop : et bien Blablablabla

Nicolas : ah d'accord , quelle triste histoire ! mais bon euh , je pense que je pourrais peut être vous accompagner

vortigon : et bien oui je pense qu'il peut venir , comme sa on pourrais mieux se connaitre !

blop : oui nicolas , un guerrier de plus nous serait plutôt favorable !

Nicolas : cool , merci

puis ces dernier après avoir bus tout le lait que le tavernier leur donna , décidèrent d'aller se coucher ...
... au petit matin , les trois guerriers se saluant devant les portes de leur chambres , décidèrent d'aller boire un coup de lait avant de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:14

[HRP] On boit beaucoup dit donc, si ce n'était pas du lait on serait pas en état de continuer nos aventure ^^ [/HRP]

Après avoir but un dernier verre, nos héros firent leur adieux à l'aubergiste et quittèrent le ranch LonLon pour se rendre à Termina. Toutefois à peine eurent ils poser un pied sur la plaine qu'un problème se posa.

Blop : Dite moi en faite c'est par où Termina.

Vortigon : Quoi ?! Tu veux dire que tu ne sais même pas où aller ?

Blop : Bin nan, j'ai passé toute mon enfance au village goron et au temple du feu ... donc je ne connais qu'Hyrule, mais toi tu sais où aller ?

Vortigon : Et bien je dois avouer ... que moi non plus je ne suis jamais sortie d'hyrule...

Nicolas : Heureusement que je suis là


Blop : Tu es déjà aller à Temina ??


Nicolas : Bien sur allez suivait moi je vous emmene à Bourg-Clocher.


Nos trois héros remerciérent les déesses d'avoir mis le jeune kokiri sur leur route, et le suivire vers le pays de Termina ... Toutefois la route ne serait pas sans danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:39

[HRP] heureusement que c'est que du lait bien sur ! ( sans alcool ajouté ! ^^ ) bref,... reprenons notre aventure ! [/HRP]

Nos trois héros remercièrent les déesses d'avoir
mis le jeune kokiri sur leur route, et le suivie vers le pays de
Termina ... Toutefois la route ne serait pas sans danger...

après plusieurs jours de marches , sous les pluies , le soleil , la neige , etc...
passer par monts et forets , déserts , lac , mers , etc... et de multitudes de combats contre monstres et bandits , nos trois héros était presque arrivé au bourg-clocher !

vortigon : vivement qu'on arrive je suis épuisé et j'ai vraiment soif !

blop : moi aussi vivement qu'on arrive ! nous avons plus rien a boire !

nicolas : vous inquiéter pas il ne reste plus que quelque kilomètre avant d'arriver !

puis les trois héros firent silence jusqu'à leur arriver dans un village , il était arriver au bourg-clocher , ...

vortigon se plaignant encore : la prochaine fois on viendras en chevaux !
quoi qu'il en sois c'est très beau ici !


blop : d'accord avec toi vortigon ,

nicolas : bon allons y ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:42

[HRPG] z'étes sur qu'il y avait pas une goutte d'alcool ... hips ... car j'arrête pas de voir de centaine de zelda qui font un striptease devant moi ... zzzzzzzzzzzzzzzzzzz drunken
P.S.: attantion je vais faire se sujets dans mon domaine a case du manque d'idée^^[/HRPG]

Nicolas ne savait plus trés bien ou ce trouvé le ranch romani, il proposa de se séparer ce qui fut choisi a l'unamiter, Nicolas alla a l'auberge pour obtenir des infos, mais a peine arriver des GEMISSEMENT se fit entendre dans une chambre, croyant a une torture il foncit ouvrit et vut ... la teneuse de l'auberge avec son petit amis qui lui gueula
"CASSE TOI LE MIOCHE" profita pour demander ou se trouver le ranch romani qui la couple en colére noir lui dire au sud puis nicolas partit en prenant un peu d'argenterie
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:37

[HRP] On devrait pas posté la suite à bourg clocher ?, enfin je propose que lorsqu'on se retrouvera au ranch Romani on post la-bas ? [/HRP]

Blop de son côté se dirigea vers l'école d'arts-martiaux, a peine arriver qu'une dizaine d'hyliens se presser autour de lui.

Hylien : Messieurs le goron, notre maître est introuvable, et nous n'avons pas terminé notre formation, vous qui semblait puissant pouvez-vous le retrouver ?

Blop : Heu et bien si vous me racontiez ce qui c'est passé ?

Hylien : Et bien notre maitre a fonder cette école pour rivaliser avec son ancien frère d'arme Anji, toutefois il a disparue peut après que Anji soit partit vers Hyrule.

Blop : Encore un maître qui a disparue ... Très bien je retrouverai votre maître car je pense que cela a un rapport avec la mort de maître Anji.

Hylien : Tu es un disciple d'anji ?? Permet moi de tester la différence entre nos deux école.

A ces mots l'hylien effectua un coups de pied sauter, il devait vraiment n'être qu'au début de son entrainement car le coups était très maladroit, Blop esquiva donc le coups et envoya l'hylien contre le mur de le plus porche d'un coups de poings.

Blop : Ne vous inquiétez pas j'ai mesuré ma force il devrait ce réveiller dans quelques heures ...

Hylien : Vous etes vraiment très fort, mais dite moi que faite vous ici ?

Blop : Comme je l'ai dit maître anji et mort toutefois il ma demander d'aller cherché l'arcane défensive, et le seul indice que je possède c'est qu'il habittait le ranch Romani, je suis venu dans cette école afin de savoir vers qu'elle direction aller.

Hylien : Et bien le ranch Romani se trouve au Sud

Blop : Merci, pour tout et ne vous inquiété pas je retrouverez votre maître.

Blop sortit du dojo et se dirigea vers le sud, au bout de quelque pas il entendit quelqu'un l'appeller

Hylien : Messieur le goron attendait ... Le maitre nous a toujours dit que son maître, qui était aussi celui d'anji, leur avait dit que lorsque le calme reviendrait il faudrait requarder sous les yeux du dragon.

Blop : et cela veut dire quoi ??

Hylien : Aucune idé mais j'ai le sentiment que cela va vous être utile ...

Blop remercia encore l'hylien et reparti vers le ranch en méditant sur cette étrange phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:03

après que vortigon ai vus blop frappé le jeune homme , vortigon pu entendre la discussion grâce a son ouïe fortement développé , et nicolas se demandais ce qu'il ce passait !

Hylien : Messieur le goron
attendait ... Le maitre nous a toujours dit que son maître, qui était
aussi celui d'anji, leur avait dit que lorsque le calme reviendrait il
faudrait requarder sous les yeux du dragon.

Blop : et cela veut dire quoi ??

Hylien : Aucune idé mais j'ai le sentiment que cela va vous être utile ...

Blop remercia encore l'hylien et reparti vers le ranch en méditant sur cette étrange phrase...

vortigon : sa veut dire quoi ce qu'il ta dit blop ? les yeux du dragon ??

blop : quoi ??? tu as entendu jusque la bas ? je ne sais pas ce que sa eut dire !

nicolas : expliquez moi s'il vous plait !

blop lui expliqua tout , puis il allait en route vers le ranch !

arrivé au ranch , nicolas ouvrit la porte et ....

[ HRP ] la on peut poster dans la partie TERMINA
le prochain a relancer ce rp devra écrire ( suite : de retour au ranch ) pour que ce soit plus clair ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:40

Archives :

Vortigon :

Objets Rammassé : aucun

Rubis Rammassé : aucun

Expérience : +0XP

Dégats sur le personnage : -0PV

Blop :

Objets Rammassé : aucun

Rubis Rammassé : aucun

Expérience : +0XP

Dégats sur le personnage : -0PV

Nicolas :

Objets Rammassé : aucun

Rubis Rammassé : aucun

Expérience : +0XP

Dégats sur le personnage : -10PV (a gouter un alcool extra fort et ne résiste pas beaucoup a sa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour au ranch ! Empty
MessageSujet: Re: de retour au ranch !   de retour au ranch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour au ranch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» le retour
» retour au village
» Retour à Zanek
» Un retour innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Ranche Lonlon-
Sauter vers: