RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée théatrale (libre (max 5)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:12

Après avoir reçu une permission pour prendre des vacances de mon métier de garde, je me décidais à aller du coté de Termina pour me reposer, aller du coté Zora pour profiter de leur théâtre, ce soir une représentation de Mikau était prévue avec son groupe, mais avant nous avions déjà put écouter les poèmes d'un ménestrel qui eut beaucoup de succès se soir. Le trajet pour venir ici n'avait pas été trop long, je m'était mis en boule pour voyager rapidement, ce qui était vraiment pratique pour voyager sur de longues distances.


 Je me pris une bonne bière que dégustait en attendant que le concert n'arrive, avant ça je put avoir un autographe sur l'affiche de ce poète qui savait manier les mots comme personne. Venue par le temple des rêves de Winry, il venait d'un monde parallèle au notre et s'appelait Nicolas et avait 21 ans. Je lui offrit a boire tandis qu'il rejoignit sa belle, il faisait un beau couple, j'étais heureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:32

La salle était remplis de fan des quatres coin d'Hyrule, le concert n'avait pas commencer mais ont pouvaient entendre une douce musique d'ambiance composer il y a quelque année par le groupe tant attendu.

A son tour, Divel pénétra dans la pièces vêtu d'une capuche noir de peur que quelqu'un ne le reconnaisse, il ne voulait pas affoler qui que ce soit.

Il s'installa au comptoir le plus proche, commanda une bouteille de vin Zora et sortit sa pipe attendant  que le concert commence.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:11

Elwine avait reçu une invitation pour le concert des Indigo-go de la par de Mikau, un ami de longue date qu'elle n'avait pas vue depuis des  années. Elle s'est toujours demandé comment le facteur trouvait toujours les gens peu importe ou ils sont.

La jeune femme accompagné de son loup Akiharu se dirigea vers une salle bondée de monde. Une douce mélodie en fond, les gens rigolaient avec un vers à la main. Elwine se senti vite a l'aise malgré qu'elle n'était plus habituée au calme, vue ses aventures mouvementée de ses dernières années. Elle se dirigea vers le bar pour commander deux boissons.

"-Excusez-moi, j'aimerais un verre de lait lonlon et un bol d'eau pour mon compagnon s'il vous plait."

"-Barman : Bien sur mademoiselle."

Le barman donna à la jeune femme ce qu'elle avait commandé.

Elle prit son vers et donna le bol à Aki, puis elle regarda autour d'elle voir si elle reconnaissait quelqu'un, quand au loin elle remarqua un individu caché d'une cape et fumant la pipe. Elle dit :

*pensée*"-Tiens cette silhouette étrange me rappel quelqu'un".

Elle hésita, puis ce dit qui ne tente rien n'à rien. A hauteur de la personne elle dit :

"-Pas très discret ton déguisement, Divel. Je te reconnaîtrait parmi tant d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:42

L'ambiance était vaste au théatre, des gens venus des quatre coins de Termina étaient là pour assister au concert des Indigo-gos. Ce groupe local n'avait plus fait parler de lui depuis quelques années. Mais il y a une semaine à peine, il a réussi à étonner le monde par la sortie d'un nouvel album qui n'avait jamais fait parler de lui pendant sa production.

Le jeune guitariste Zora était en train de regarder dehors depuis la fenêtre des coulisses pendant que Lulu et tous les autres membres de son groupe préparaient leurs lignes instrumentales et vocales. Mikau qui était venu très tôt le matin bien avant tout le monde et était déjà prêt. Soudain, une voix retentit derrière lui.

- Entrée en scène dans dix minutes !

C'était la voix de Toto, le manager du groupe. Ce zora de petite taille et d'une corpulence obèse ne se déplaçait jamais sans sa cane, celui-ci l'utilisait tel un accessoire, et non comme un appuis.

Alors que la salle se remplissait pour attendre les quelques minutes avant son concert, Mikau aperçu au loin deux mystérieux personnages qui lui paraissaient très familier. L'un avait tout l'air d'un Hylien vêtu d'une capuche noir et l'autre était une jeune Hylienne, mais différente des autres. Elle possédait des oreilles pointus et il y avait un grand loup blanc avec elle, sûrement un loup venant de la montagne du pic des neiges. Il s'agissait bel et bien de ses amis de longues dates, Divel et Elwine, avec qui il a assisté à de nombreuses aventures aussi périlleuses qu'héroiques. Bien qu'aujourd'hui Mikau aie repris une vie simple et paisible en tant que musicien au sein des Indigogos, jamais il ne regrettera tous ces moments passés avec ces Hyliens, qu'ils soient bons ou mauvais, paisible ou périeux.

Elwine et Divel le maléfique avaient bien reçu la lettre que Mikau leur avait envoyé, concernant l'invitation du concert du retour de son groupe, mais le fait que Divel, l'homme venu du royaume des ténèbres soit présent, était encore un coup du destin. Une larme se versa sous l'oeil gauche du zora, émut de revoir ses vieux compagnons d'aventures. Il hésitait de sortir des coulisses pour leur dire bonjour, mais il préféra que le moment venu soit lorsqu'il entrera en scène avec son groupe, cela lui paraissait plus convenable aux yeux de ses amis.

- Entrée en scène dans cinq minutes !!!


Mikau se retourna vers son groupe qui avaient enfin finis de répéter leurs morceaux. Ils commencèrent à discuter entre eux pour les cinq minutes qui leurs restaient avant de monter sur scène.


Dernière édition par Mikau le Sam 26 Mar - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:25

Accoudé au comptoir, Divel termina sa deuxième coupe de vin et sa pipe.

La chaleur de la salle le dérangeait sous sa capuche, le fait qu'il portait une armure en plates n'arrangeait en rien son problème.

Il se demanda si avec le temps passé dans son monde d'origine, la population d'Hyrule reconnaîtrait le visage du démon angélique.


Quand soudain il entendit une voix familière.

Elwine - Pas très discret ton déguisement, Divel. Je te reconnaîtrais parmi tant d'autres."

Divel (pensée) - Cette voix...

Il se retourna tout en retirant sa capuche.

Divel - Je vois que ta perception ne te fait toujours pas défault Elwine.

Divel ne put s’empêcher d’échapper un énorme sourire en voyant son ancienne camarade et son fidèle compagnon.

Divel - Quelle joie de vous revoir ici ! Moi qui pensait ne revoir que Mikau ce soir, j'aurais du m'en douter qu'il vous inviterait toi et Akiharu.

Permet moi de t'offrir une coupe, il doit me rester tout juste assez pour deux coupes dans cette bouteille et ce barman trouvera bien un os à ronger pour ta bête.

Dit-il tout en remettant sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:42

La jeune femme sourie quand Divel enleva sa capuche.

Divel - Je vois que ta perception ne te fait toujours pas défault Elwine.


"-Eh bien toujours en train de te dissimuler de la foule ?" dit-elle en souriant
"- Ce n'est pas comme ça que tu vas être discret mon cher au contraire. Le mieux pour passer inaperçu est encore se fondre dans la masse comme une personne normal." en lui faisant un clin d’œil.

Akiharu alla voir directement Divel qu'il appréciait énormément. Le jeune homme est l'une des rares personnes qui peuvent l'approcher sans se faire mordre.

Divel - Quelle joie de vous revoir ici ! Moi qui pensait ne revoir que Mikau ce soir, j'aurais du m'en douter qu'il vous inviterait toi et Akiharu.

Permet moi de t'offrir une coupe, il doit me rester tout juste assez pour deux coupes dans cette bouteille et ce barman trouvera bien un os à ronger pour ta bête.


La jeune femme alla s'installer prêt de son anciens compagnon de voyage et accepta sa proposition.

"- Je ne vais pas dire non" sourie-t-elle "- Je ne pensais pas non plus te voir ici. Cela fait 6 ans que l'on ne sait plus vue..."

La jeune femme pris une gorgée du vin et dit :

"- Je pensais que tu était partie te ressourcer après toutes ces épreuves que nous avons enduré. j'ai été étonner de recevoir une invitation de Mikau et je ne suis pas mécontente d'être venue."

Soudain, toutes les personnes ce dirigea vers la salle de concert.

"-Bon, je pense que le concert ne va pas tarder j'ai hâte de les écouter jouer". Souria t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:05

Le public hurlait d'impatience devant la scène, cela faisait bien longtemps que le groupe n'avait plus connu autant d'agitations vis-à-vis de leurs fans. Mais cela n'étonnait personne, un retour tant inattendu justifiait le cas. Tous, attendaient la venu des Indigogos sur la grande scène, les musiciens profitèrent de l'instant qui leur restait pour discuter entre eux avant un grand silence musical de plus d'une heure sur scène afin qu'ils se souhaitent bonne chance pour se déstresser de leur retour. Même s'ils savaient très bien qu'ils allaient être à la hauteur, les zoras étaient au top de leurs préparations.

Ils prirent chacun leurs instruments de musique exceptés Lulu pour qui son micro était déjà installé au centre de la scène, accroché à son pied et Evan le pianiste avait déjà son piano placé tout à droite de celle-ci. C'est alors que Japas, le bassiste du groupe taponna l'épaule du jeune guitariste zora qui après quoi, se retourna vers lui. Japas tenait un bout de corail en forme de triangle bombé dans sa main gauche grande ouverte. 


- Japas : Voila qui te portera chance mon ami. dit-il avec un sourire grimaçant.


Mikau regarda cet objet avec satisfaction et interrogation. Il s'agissait bien de son médiator en corail bleuté. Mais ce n'était pas n'importe quel médiator, celui-ci brillait dans l'obscurité pour une raison que même son propriétaire l'ignorait. Toutefois, il lui arrivait de croire que cela s'agissait d'un corail magique, car lors d'une balade dans l'océan en basse altitude, il pu apercevoir d'assez loin la lueur bleutée du corail, ce qui l'intrigua tout de suite. 

Il pensait l'avoir égaré lors d'un de ses voyages en terre étrangère. La question qu'il se posa était comment avait-il pu atterrir dans les mains de son fidèle ami d'enfance ? Et était-ce vraiment le même que le sien qu'il avait crée il y a de cela plus d'une décennie ? Il releva sa tête et regarda Japas droit dans se yeux.

- Mikau : Où est-ce que tu l'as eu ? Est-ce vraiment le.

Son interlocuteur lui coupa la parole.

- Japas : Oui il s'agit là de ton médiator porte-bonheur. Je l'ai gardé le jour ou tu as décidé de partir en voyage. Comme je savais très bien à quel point il est important à tes yeux, je te l'ai gardé exprès en sécurité sans rien te dévoiler.

Un sourire se dessina sur les lèvres du guitariste. Il a toujours su que malgré la rivalité qu'il y avait entre lui et le bassiste du groupe, c'était avant tout un ami fidèle à qui on peut faire confiance pour n'importe quoi. Bien que cette fois-là, Mikau ne l'avait rien demandé. Il prit alors le médiator des mains de Japas avant de le contempler de chaque côtés, après quoi il releva la tête vers lui en lui remerciant pour tout. 

- Toto : Préparez-vous pour le show, vous entrez en scène maintenant. Je vous souhaite bon courage à tous.

D'un coup, la musique de fond intitulait '' la balade du poisson volant '', le plus grand tube du groupe, s'arrêta. La foule devenait de plus en plus impatiente à la venu de nos jeunes musiciens zora. Ils se saluèrent de la main en se souhaitant bonne chance une dernière fois. Lorsque Lulu s'approcha de Mikau pour lui souhaiter bonne chance, elle lui fit un bisou sur la bouche en le prenant dans les bras.

- Lulu : J'ai confiance en toi et les autres, on va donner au public plus que ce que l'on a donné avant la grande pause du groupe il y a maintenant huit ans tu t'en rends compte ?

Tout en lui caressant le dos, Mikau lui répondit avec autant d'estime de sois que sa bien-aimée.

- Mikau : Oui c'est exact, nous allons leur prouver que les années passées à avoir espéré le grand retour des Indigogos n'étaient pas du temps foutu en l'air.

Après quoi, le groupe était enfin prêt à entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:36

Elwine - Je ne vais pas dire non" sourie-t-elle "- Je ne pensais pas non plus te voir ici. Cela fait 6 ans que l'on ne sait plus vue..."

La jeune femme pris une gorgée du vin et dit :

Elwine - Je pensais que tu était partie te ressourcer après toutes ces épreuves que nous avons enduré. j'ai été étonner de recevoir une invitation de Mikau et je ne suis pas mécontente d'être venue."


Divel - J'ai été étonner aussi, je ne l'ai plus vu depuis un bon moment et je n'aurais pas penser qu'il soit encore vivant avec son don pour s'attirer des ennuies.

Il termina sa coupe, commanda une chope de bière et réussis à convaincre le barman de demander au cuisine si il leur rester un os pour Akiharu.

La commande apporter il ralluma sa pipe, la foule commença à se dirigeait vers la scène.

Divel - Voila pour toi mon petit Aki régale toi ils ont été assez aimable pour te laisser quelque bout de viande dessus, il vas falloir que je pense à leur offrir un pour boire.


Elwine - Bon, je pense que le concert ne va pas tarder j'ai hâte de les écouter jouer". Souria t-elle."

Divel - Oui sa fais un moment que je n'ai pas écouter de musique, j'ai hate d'entendre sa.

J’aperçois du mouvement sur scène je crois qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:34

Akiharu, Divel et Elwine ce dirigea vers la salle de concert. Mikau les avaient installé sur le balcon en face de la scène, ce qui était très pratique pour suivre le concert sans bousculade et surtout arrangeait Divel qui n'était pas forcément à l'aise avec la foule. Il y avait aussi des boissons et de quoi grignoter a disposition sur une petite table au centre de la pièce.

"-Tiens Divel, nous serons bien la, Mikau à penser à tout" souria-t-elle. "-Apparemment il n'a pas oublié ton gout pour les bons breuvage et moi pour la nourriture, quelle adorable attention."

Le loup s'allongea afin de grignoter son os.

Elwine pris un verre d'eau et ce tourna vers la scène où elle vit entré 5 personnes dont Mikau qu'elle reconnu immédiatement. La jeune femme comme à son habitude se fit remarqué en faisant de grand gestes et en criant le nom de Mikau pour le saluer, car Elwine n'était pas quelqu'un de discrète et timide.

"-Regarde ils arrivent, YOUHOU MIKAUUUU, ON EST L... OHHH..."

La jeune femme a faillit tomber à cause de son énergie débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:32

Une mélodie si harmonique qu'on aurait pu avoir l'impression qu'un ange descendait du ciel se fit entendre, il s'agissait là de la musique d'entrée en scène du groupe. C'était le moment tant attendu par les peuples des quatre coins de Termina qui se déroulaient à cet instant précis. Les Indigogos arrivèrent depuis les backstages tandis que de la fumée jaillissait sur toute la scène en forme de coquillage, laissant apparaître par les premiers instants, les silhouettes des musiciens. Toute la foule était excitée de joie et criait, sifflait, applaudissait.

La mélodie d'entrée se tût pour laisser place aux premiers accords du groupe. Il s'agissait là d'un des nouveaux morceaux du nouvel album du groupe. Même si la plupart des gens dans le public ne les connaissaient pas car très peu de gens ont le privilège d'écouter des disques, exceptés bien sûre le peuple de Bourg-Clocher. Ils étaient en parfait accord avec la musique toujours plus entraînante. La voix de Lulu n'avait guère changé après toutes ces années, elle l'avait très bien préservée jusqu'à l'arrivé du retour du groupe. Les cinq musiciens zora étaient en transe absolue face au public, ils avaient toujours autant de plaisir à jouer pour émerveiller les coeurs des gens par la force mystérieuse que dégageait leur musique.

- Lulu : Bonsoir peuple de Termina !

Pendant que Lulu saluait le publique, Mikau était en train de scruter le balcon réservé aux V.I.P afin d'être sûre et certain que ses amis étaient présents. Soudain, il vit une jeune hylienne debout au bord du balcon lui faisant des signes de la main. Elle avait l'air de vouloir lui dire quelque chose, sûrement un salut mais celui-ci fut couvert par l'ambiance du Théâtre puis, elle perdit l'équilibre au point d'avoir été à deux doigts de tomber. Un sourire des plus joyeux et émotionnelles se dessina sur le visage de Mikau. Il s'agissait là d'Elwine, cette jeune femme venue d'un pays encore plus lointain qu'Hyrule n'avait pas changé. Elle avait toujours le don d'être maladroite lorsqu'il s'agissait d'être agité. Mais ce soir-là, elle avait bien mille-et-une raisons de l'être. C'est par après qu'il remarqua Divel assis derrière une table juste à côté d'Elwine.

Au moment du riff avant le refrain final, Tijo, le batteur du groupe se faisant reconnaître par sa silhouette obèse et son air de simple d'esprit, voulu lancer sa baguette droite pour la rattraper de l'autre mais malchance, celle-ci tomba sous ses pieds juste à côté de la pédale de la grosse caisse. Un petit défaut se fit entendre bien qu'il se débrouilla pas si mal avec une seule baguette le temps qu'il se baisse en la ramassant. Ce petit défaut ne changea rien à la joie du public.  Le guitariste commença son solo. Tout le monde enviait Mikau de son talent de guitariste, il était le numéro un mondial. Sa guitare et la voix de Lulu étaient les principaux ingrédients du succès du groupe. Dès la fin du solo, tous bouclèrent la première chanson du concert sur le même accord.  Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre dans tout le Théâtre.

- Lulu : Merci d'être venu aussi nombreux. Si aujourd'hui nous sommes toujours là c'est bien grâce à vous et à votre bonne foie, croyez en vos rêves !


La chanteuse zora était d'une splendeur et d'une énergie ce soir-là. Elle s'était permise de mettre une robe blanche en soie qu'on ne trouve que chez les meilleurs des couturiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:27

Elwine accompagna Divel sur le balcon prévu pour les connaissances de Mikau.

Elwine - Tiens Divel, nous serons bien la, Mikau à penser à tout" souria-t-elle. "- Apparemment il n'a pas oublié ton gout pour les bons breuvage et moi pour la nourriture, quelle adorable attention."

Effectivement Divel était sous le charme.


Divel - Je n'y crois pas comment à t'il fait pour trouver de l'hydromel Zanekienne ? Il ne manque vraiment pas de ressource !

Elwine - Regarde ils arrivent, YOUHOU MIKAUUUU, ON EST L... OHHH...


Voyant Elwine basculer, Divel et Akiharu se préparèrent à l'agripper mais elle se rattrapa d'elle même.

Divel - Un peu plus et tu y passais !

Il posa sa main sur le loup en guise de récompense pour son réflexe.

Divel - Même si tu te débrouille très bien seul, heureusement que tu as ton fidèle compagnon pour te surveiller hein Akiharu.

Divel vit le regard de Mikau se poser sur eux, le jeune guerrier retira sa capuche, hocha la tête pour le saluer puis il saisit la bouteille d'hydromel et la leva pour l'encourager.

Le premier morceau se déroula sans encombre, malgré la maladresse du batteur.
Divel fut épater de voir le batteur se rattraper avec autant de talent.

Mikau avait l'air en forme, combler de retrouver la scène et son public.
Il jouait avec brio, il n'eut aucune peine à exécuter ses accords et son solo.


Divel - Je vois qu'il à toujours la forme sa fais plaisir à voir et à entendre ! Quel bonheur de festoyer en étant aussi bien reçut. Par contre je pense que je peux définitivement retirer ma capuche vu que nous étions attendu, de plus il fais chaud la dessous ! ''dit-il tout en se resservant une pinte d'hydromel''

- Quel plaisir de pouvoir se délecter d'un cru de nos terres natales et se poisson est excellent !

Il saisit quelques brochettes et les posèrent sur un coquillage qui servait d'assiette.


Divel - Consommer de la nourriture de qualité m'avais manqué ''crunch'', mh.. Cha change de vers géant.


Divel ne pu se retenir face à temps de mets, il étais partit dans une lutte acharnée contre les aliments, ceux-ci avaient l'avantage du nombre mais ils n'étaient pas de taille face au trois glouton du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:23

Divel - Un peu plus et tu y passais ! Même si tu te débrouille très bien seul, heureusement que tu as ton fidèle compagnon pour te surveiller hein Akiharu.

"-Eh bien comme tu as pu le constater, je suis toujours maladroite. Ce qui a toujours eu pour conséquence de me retrouver dans de fâcheuses situations ha ha." Oui heureusement que je vous est mes amis sinon je ne sais pas se que je serais devenue."

Puis la jeune femme regarda le concert, les fans étaient déchaîné. Il y a longtemps que le groupe indigos-go n'avait pas joué. Leur niveau était toujours au top. Elwine avait eu la chance d'assister à l'un de leurs concert il y a pas mal d'année et elle appréciais toujours ce qu'elle entendait. La chanteuse Lulu, était une magnifique créature, son physique pouvait rendre n'importe qu'elle femme de n'importe quel peuple jalouse.

Et sa voix angélique, une des rare voix qui arrive à toucher le coeur des gens, donner des frissons a chaque son qui sortait de sa bouche. Puis, Elwine entendit Divel parler, mais elle ne comprenait pas tout ce qu'il disait, car elle avait du mal à décrocher de la nouvelle chanson qui venait de commencer. Quand soudain elle entendit Divel parler de nourriture. Même dans un profond sommeil, la bonne odeur de la nourriture pouvais la réveiller. Elwine avait une passion assez forte pour ce qui était de goûter les spécialités de toutes les régions. D’ailleurs dans la taverne de Telma, la jeune femme a eu pour titre "La gloutonne de la citadelle".

Divel - Consommer de la nourriture de qualité m'avais manqué ''crunch'', mh.. Cha change de vers géant.

Elwine a failli faire une attaque quand elle regarda Divel manger une partie de tout ce qu'il y avait sur la table et ce précipita afin de ne pas rester sans rien dans l'estomac.

"-Haaaa !!! Hé Divel mange pas tout... Je suis là moi aussi." dit-elle comme si elle n'avait rien manger de puis longtemps, Alors que c'était  il y a 2 heures."
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:16

L'ambiance était des plus folles au théâtre. Au fur et à mesure que le concert se suivait, les gens devenaient de plus en plus motivé. Il y en avait même qui dansaient, comme d'autres qui tapaient des mains ou encore qui criaient. Entre deux, il y eut une bagarre, deux gorons venus probablement de la montagne du pic des neiges s'étaient disputés pour une raison encore inconnu. Après quoi, ils stoppèrent la bagarre pour redevenir ami suite à la confrontation du publique qui pour la plupart étaient très courageux, car les gorons ont une force au-dessus de la moyenne. Une force titanesque qui pourrait amoché violemment un simple Hylien en une seule baffe.

Après une heure et demi de show, le groupe entama leur dernier morceau. Celui-là était le plus connu de tous, c'est la chanson qui a engendré les débuts d'une légende de la scène de Termina. La prochaine chanson s'agissait d'un des vieux tubes de l'album des Indigogos ayant eu un succès des plus immense, ''The ballad of the flying fish ''. Mikau s'avança vers le micro afin de débuter la suite du concert.

- Mikau : Merci à tous d'être venu, vous êtes les meilleures. Notre prochaine chanson est ce qui a fait que nous soyons ici avec vous ce soir. Et elle s'appelle...

Mikau et le reste du groupe se penchèrent en avant tout en collant leurs mains contre leurs oreilles pour faire parler le publique à leur place. Tous crièrent le nom du dernier morceau, le plus grand tube de tous les temps. Les Indigogos reprirent maniabilité sur leurs instruments afin de débuter la chanson. Au moment du solo de guitare, le jeune zora pointa de l'index en direction de ses amis en haut au bord du balcon. Ils étaient en train de boire et manger ce qui sûrement devait être la nourriture de leur terre natale que Mikau avait soigneusement pris le temps d'aller la rechercher dans l'autre monde à la fin de leurs aventures. Il l'avait gardé au grenier du théâtre croyant un jour pouvoir revoir Divel et Elwine.

Les musiciens terminèrent leur tube avec excellence, c'était sans doute le meilleur concert qu'ils n'avaient jamais fait. Les gens venus assister au show crièrent et encore une fois, firent évacuer un tonnerre d'applaudissements tellement fort que même les personnes de la plage de la grande baie entendirent. Lulu remercia le publique et tous, retournèrent dans les coulisses leurs instruments à la main.

- Japas : C'était génial ! On pourrait croire que toutes les personnes de Termina étaient au rendez-vous.


- Tijo : Pour moi ce fut le plus beau concert auquel j'ai participé.

Le bassiste Japas était le plus excité de tous à ce moment là. Les musiciens se serrèrent tous la main mais cette fois pour se féliciter.

- Evan : Dis-moi Mikau, tu as modifié ton solo sur la dernière ? Si c'est le cas et bien je trouve ça vraiment génial.

Le guitariste se retourna vers Evan tout en ricanant.


Mikau : Oui c'est ça, je voulais vous faire la surprise.

La chanteuse s'approcha de Mikau et lui fit une câlin.

Lulu : Tu étais fantastique, vous étiez tous fantastique. Je n'aurais jamais voulu vivre cette expérience avec n'importe qui d'autres.

Les joies dévoilées, Toto, le manager du groupe ouvrit la porte tout en applaudissant.

Toto : Extraordinaire, franchement, vous étiez au top les amis. Maintenant on vous attend au balcon pour la suite des événements, et je crois que tes deux amis t'attendent eux aussi, Mikau.

Les musiciens zoras accompagnés de leur manager prirent le chemin qui mène jusqu'au balcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:00

Le concert terminer, la foule repris les festivitées.
Les deux compagnons avait déjà bien entamer leur repas. Il était temps pour Divel se s'attaquer aux boissons.


Divel - Quel concert incroyable, j'ai hate de le voir pour le féliciter ils m'ont grandement divertit.

Je boirais à leur talents, je vais goutter cette bière brune Goron, j'ai entendu bien des éloges sur leur boisson il est temps de vérifier cela.


Il attrapa la bouteille, l'ouvrit à l'aide de ses dents et goutta le cru. Son visage devint rouge et se crispa puis l'ont entendit un énorme bruit d'ingurgitation.

Divel reprit le bouchon, le remit sur la bouteille et la posa avec délicatesse avant de laisser échapper un long souffle douloureux.


Divel - Ourg... Par tout les dieux ils sont fou ! Ils ont mis un rat crever à l’intérieur ou quoi !? ''s'exclama t'il d'un ton étouffer''

Il pris la bouteille d'eau la plus proche pour la boire d'une traite pour calmer les inflammation puis pris un petit four pour tenter de faire passer le gout.


Divel - Je n'ai jamais goûter une bière aussi fort ! L'eau de vie Hylien est du sirop comparer à sa, je ne dis pas que c'est mauvais mais se n'est vraiment pas pour moi. ''dit-il tout en saisissant sa pipe''

Il faut que je fasse passer le gout, je vais plutôt prendre cette bière Hylien j'aurais moins de chance d'y laisser ma peau.

Il l'ouvrit, bu une grande gorgée et laissa échapper un sourire d'approbation.

Divel - C'est déjà mieux, la délicatesse de l’arôme est une baume pour mon œsophage torturer. ''ricane''

Il saisit la bourse qui contenait son herbe à pipe et prépara sa mixture.

Divel - Je me demande quand est-ce que Mikau apparaitra, il me tarde de le féliciter et de le remercier pour cette acceuille, puis je le ferrais gouter cette biere si j'y pense qu'on rigole un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:50

Le concert venait de prendre fin. Dans la salle, ont entendait tout le monde applaudir et crier le nom groupe. Ce fut un concert incroyable qui restera graver à jamais dans la mémoire.

Elwine sautait sur place en tapant dans ses mains. Elle était heureuse, elle venait d'assister à un concert magique en présence de ses amis. Que demander de plus. Ensuite, elle alla rejoindre Divel à table et se servir un verre d'eau.

Divel - Quel concert incroyable, j'ai hate de le voir pour le féliciter ils m'ont grandement divertit.

Je boirais à leur talents, je vais goutter cette bière brune Goron, j'ai entendu bien des éloges sur leur boisson il est temps de vérifier cela.


"-Eh bien! Ce concert était incroyable, j'ai également hâte de pouvoir parler avec Mikau et le féliciter."

La jeune explosa de rire quand Divel failli y laisser la vie en buvant un breuvage provenant de chez les gorons.

Divel - Ourg... Par tout les dieux ils sont fou ! Ils ont mis un rat crever à l’intérieur ou quoi !? ''s'exclama t'il d'un ton étouffer''

"-Ah oui effectivement, son arôme effroyable me pique les yeux." dit-elle en remuant la mains droite prêt de son nez. "ça me tente pas d'essayer, je tiens à ma vie."

Elwine regarda divel fumé ça pipe qui lui dit :

Divel - Je me demande quand est-ce que Mikau apparaitra, il me tarde de le féliciter et de le remercier pour cette acceuille, puis je le ferrais gouter cette biere si j'y pense qu'on rigole un bon coup.

"-Mmm... Je pense qu'il ne va pas tardé, il doit ranger son matériel. Oui je pense que ça va être drôle, Il me semble que Mikau n'à pas l'habitude de boire hé hé."

Puis la jeune femme ce retourna, car elle avait entendu des bruit de pas venant de derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:51

Les musiciens Zoras suivit de leur manager montèrent les escaliers menant au balcon du Théâtre. Lorsque Mikau vit ses vieux compagnons de route qui cependant discutaient, il avertis son groupe qu'il aller les saluer. Le jeune zora se dirigea alors vers ses vieux amis et entendit la voix d'Elwine.

Elwine : -Mmm... Je pense qu'il ne va pas tarder, il doit ranger son matériel. Oui je pense que ça va être drôle, Il me semble que Mikau n'a pas l'habitude de boire hé hé.

Mikau : -Je crois que tu ne te souviens pas totalement de moi, soeur Elwine.

A ce moment là, Elwine qui était de dos face à Mikau se retourna ainsi que Divel. Tous, furent excités de joie de revoir leurs anciens amis d'aventures. Même Akiharu n'avait pas oublié le guitariste du groupe  zora. Ils avaient bel et bien reçu la lettre d'invitation que Mikau leur avait envoyé. On peut dire que le postier qui a donné la lettre était un sacré explorateur. Le jeune musicien était vraiment ému de fière du fait qu'ils aient pu revenir en Termina voir le retour des Indigogos en concert. Mikau salua Divel et Elwine par une prise de main en main suivit d'un tapotement sur l'épaule comme tous les membres du peuple Hylien le faisaient. Il salua Akiharu avec une caresse sur la tête qui après quoi, celui-ci renifla sa main.

Mikau : -Cela me fait le plus grand plaisir de vous revoir les amis, on peut dire que vous m'avez tellement manqué. Comment avez-vous trouvé le concert ?


Cela se voyait sur le visage de Divel et Elwine qu'en effet, ils l'avaient bien apprécié, même adoré. Mikau se posa la question si ses amis avaient bien finis leur quête contre les menaces venus de l'autre monde, et encore. Pendant qu'ils combattaient les forces du monde des ténèbres, le zora les avait perdu en route. Ils s'étaient tous infiltrés dans le temple de l'ombre qui avaient un lien avec la menace venu de l'outre monde. Ce jour-là, Elwine, Divel et Mikau étaient en compagnie d'autres aventuriers surpuissants. Arrivés à peu près vers le milieu du temple, ils rencontrèrent une armée de démons encore plus nombreux que leur groupe. Blessé lors du combat, le jeune zora s'était fait prendre par une créature de l'ombre qui l'emmena dans une pièce après quoi,  Mikau réussit à s'enfuir du temple gravement blessé au point qu'il n'avait guère la solution de continuer s'il tenait à la vie. Bien sûre, il comptait faire part de ce qui lui était arrivé à ses amis qui pendant de longues années, le croyaient mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:02

Mikau : -Cela me fait le plus grand plaisir de vous revoir les amis, on peut dire que vous m'avez tellement manqué. Comment avez-vous trouvé le concert ?

Divel - Fantastique ! Vous n'avez pas perdu vos talents avec le temps. Le batteur, je ne me rappelle plus de son nom, quel incroyable retournement de situation j'ai cru qu'il allait faire tâche mais non il s'est reprit.

Quel incroyable performance qu'il à accomplit et ton solo était de toute beauté.
Mes oreilles sont comblées d'avoir écouter des musiciens de talents !


Divel saisit la bière brune Goron.

Divel - Vu que tu nous a entendu, tu arrives à boire sa ? Tu es sur que se n'est pas une tentative d'assassinat ? Ils mettent de la terre dedans ? Tu es sur que se n'était pas de l'alcool fort et qu'ils l'ont remplacer par une autre étiquette ?

Ce truc m'est montée à la tête j'ai cru vraiment boire du magma alcoolisé, ils devraient inscrire sur l'étiquette : A vos risques
et péril.
''éclate de rire''

Divel - Désoler je parle beaucoup je crois que l'alcool me monte à la tête.

Il reposa la bière et saisit sa pinte.

Divel - Quoi qu'il en soit je suis heureux de tous vous revoir en vie et je continuerais de festoyer nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:07

Mikau : -Cela me fait le plus grand plaisir de vous revoir les amis, on peut dire que vous m'avez tellement manqué. Comment avez-vous trouvé le concert ?

Elwine entendit une voix familière derrière elle et dit en se retournant :

"-Ahhh Mikauuu..." Dit t-elle joyeusement quand elle aperçu le jeune homme.

"-Vous nous avez offert un magnifique concert, j'en reste encore bouche-bée. Toujours aussi doué malgré les années. Je suis fière de toi Mikau bravo"
dit t-elle en applaudissant avec admiration.

La jeune femme ce leva pour installer une autre chaise, afin que mikau ce joigne à eux pour festoyer.

Elwine était contente, cela fait longtemps qu'elle ne les avait pas vue. Après avoir été séparé de Divel est des autres, la jeune femme était partie à leurs recherches sans jamais les retrouver.

Elle avait donc décidé de partir à l’aventure et de découvrir par elle même tout ce que la terre avait à offrir.

La jeune femme pris un assortiment de nourriture dans sont assiettes et pris une bière avec de la grenadine. Puis elle demanda à ses compagnons :

"-Vous comptez faire quoi maintenant ? Vous avez des projets ?"

[HS] : désolé pas trop inspiré la =/[ HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:31

Divel : -Fantastique ! Vous n'avez pas perdu vos talents avec le temps. Le batteur, je ne me rappelle plus de son nom, quel incroyable retournement de situation j'ai cru qu'il allait faire tâche mais non il s'est reprit.

Le zanekien avait l'oeil pour remarquer ces quelques petits détails dont la plupart des gens ne font pas attention. Il s'arrêta et repris sa parole tout en restant fière de son ancien camarade d'aventure. Mikau garda son sourire et regarda la foule en bas du balcon tout en restant attentif à la conversation. La jeune elfe ajouta elle aussi un commentaire, elle était de même toute fière de son ami.

Elwine : -Ahhh Mikauuu...Vous nous avez offert un magnifique concert, j'en reste encore bouche-bée. Toujours aussi doué malgré les années. Je suis fière de toi Mikau bravo ! dit-elle en applaudissant




Quelle incroyable performance qu'il à accomplit et ton solo était de toute beauté.
Mes oreilles sont comblées d'avoir écouté des musiciens de talents ! 


Mikau remarqua quelque chose chez Divel. quelque chose de changé. Il savait très bien à quoi cela était dû. Le jour ou lui et ce mi-démon du royaume du crépuscule se rencontrèrent, Divel avait tout d'un être chaotique et malfaisant. Il n'avait aucune pitié pour qui que ce soit, il dirigeait son armée afin se sombrer tous les royaumes dans les ténèbres. Depuis que le jeune zanekien a commencé à fréquenter des gens au coeur pur tel qu'Elwine, son instinct de démon se détacha de plus en plus de son âme jusqu'à devenir quelqu'un d'honnête et attentionné aux autres. Comme quoi tous les êtres du royaume obscur ne sont pas tous entièrement viles. Bien que les années passèrent et que le coeur de Divel se purifiait jours après jours, les actes sadiques du zanekien n'en restaient pas moins oubliées. Mikau se remémora toutes les fois ou il lui avait sauvé la vie durant leur périple.

Mikau : -Merci Divel, merci Elwine, je suis moi-même très fière de notre show. Cela me fait le plus grand plaisir de vous revoir en bonne santé toujours

Divel recommença a parler sous l'influence de l'alcool. Mikau et Elwine restèrent les plus silencieux des trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:42

La soirée continua, les trois compagnons s'échangèrent des récits de leur aventures, de drôles d’anecdotes et des bon moment de fou rire.

Vu du balcon, la foule avait l'air de bien s'amuser elle aussi, les festivités ont été un succès se qui permettra surement au peuples Zora de les aider financièrement pour se défendre contre les pirates dont la menace se fessai plus grande chaque jours.

Les heures passèrent, de plus en plus de gens reprirent la route ou se rendirent dans leur chambre, la salle était encore un peu remplit mais il n'y avait plus grand monde qui festoyer. En regardant les quelques Goron et Kokiri sur place, Divel ne put se retenir de penser à d'ancienne connaissance.

Divel - Sinon, avez-vous entendu des rumeurs sur les activités de Blop et Nicolas ? J'avais espérer les apercevoir dans la foule mais maintenant que la salle se fait vide je me demande où ils sont passés.

Je veux bien que Nicolas est un maître dans la discrétion mais Blop n'est pas vraiment connu pour ce talent.

Te connaissant Mikau tu les as surement envoyer une invitation, as tu eu des réponses ? Car si se n'est pas le cas je commencerais réellement à m’inquiéter et a entreprendre des recherches.

Peut être que je m'inquiète pour rien mais on ne sait jamais, le monde d'Hyrule est déjà assez dangereux sans se faire traquer par des créatures d'un autre monde.


Divel prit une autre bouteille d'hydromel, l'ouvrit et regarda ses camarades.

Divel - Sans vouloir plomber l'ambiance bien sur...

Puis il tira une bouffer de sa pipe en bois espérant une réponse de ses compagnons plus positif que ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53

Elwine était fière d'avoir des amis tels que Divel, Mikau, Blop ou nicolas. Ses différentes aventures passé à leurs côtés lui ont permis de grandir, de prendre conscience de ce qui l'entoure, d'avoir confiance aux différentes races que peuple les terres d'Hyrule et termina ou Zanek.

Qui aurait cru qu'une rencontre par hasard dans les bois perdu lui aurait permis de vivre de telle aventures, de se faire des amis et de sauver le peuples en détresses. Si ce jour là elle n'avait pas été à la chasse, la jeune femme n'aurait pas eu un tel destin.

Elle sourie en regardant ses compagnons s'amuser et raconter leurs anecdotes parfois aussi improbable que drôles. Il s'en est passé des choses jusqu'à maintenant.

Les fêtes dans les tavernes avec tout le monde, les taquineries destinés à Jericho, Les chants de Divel et Mikau autour d'un bon feu de camps...

Puis la jeune femme répondit à la question de Divel sur leurs compagnons.

Divel - Sinon, avez-vous entendu des rumeurs sur les activités de Blop et Nicolas ? J'avais espérer les apercevoir dans la foule mais maintenant que la salle se fait vide je me demande où ils sont passés.

Je veux bien que Nicolas est un maître dans la discrétion mais Blop n'est pas vraiment connu pour ce talent.


"-Est bien oui c'est étrange qu'ils ne soient pas ici, je m'attendais vraiment a les croisées surtout Blop, car Nicolas il est vrai que pour arrivée à le repérer faut être un pro. Je me demande ce qui à bien pu les retenir pour ne pas venir au concert d'un de leurs amis après tant d'année d'absence ?" Dit-elle pensive.

Elle attendit la réponse de Mikau, qu'il confirme si il a bien reçu une réponse de leurs part.

Puis Divel Rajouta :

Divel - Peut être que je m'inquiète pour rien mais on ne sait jamais, le monde d'Hyrule est déjà assez dangereux sans se faire traquer par des créatures d'un autre monde... Sans vouloir plomber l'ambiance bien sur...

"-Non pas du tout, je me posais exactement la même question. Ce n'est pas leurs genre de ne pas venir rejoindre d'anciens compagnons qui présage une bonne soirée à festoyer. Je suis inquiète..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée théatrale (libre (max 5) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée théatrale (libre (max 5)   Une soirée théatrale (libre (max 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée théatrale (libre (max 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurection inatendue(libre)
» une petite détente (libre)
» Descente Divine(libre max 8)
» Petite promenade (libre)
» Il est temps de faire un peu de bruit... [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Théatre Zora-
Sauter vers: