RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 Souterrain et catacombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Souterrain et catacombe   Lun 2 Mai - 11:49

- Sérieusement pourquoi faut toujours que les puissant artefact se trouve dans des endroit sombre et lugubre... Sa peut pas prendre un coffre dans une banque ou des lieux plus festif et coloré...

Après un long soupir d’exaspération, Nicolas entra dans le souterrain récemment découvert lors de travaux, un léger cours d'eau suis son chemin, le temps n'a a première pas pu s'opposer a cette force de la nature. Il resta quelque temps a l'entré, scrutant minutieusement le mur et ce qui l'entourait. le canal possédait des angle très droit alors qu'étrangement le tunnel bien qu'en forme de voûte pour une meilleur repartions du poids quelque gravures orné le mur, impossible de les déchiffrer dans cet état mais le fais que des traces ont résisté a ce point au temps donne une idée de la qualité donné aux murs

- Huum les murs sont trop bien décoré et bien trop architecturale pour un simple égout, j'imagine qu'il y a longtemps des gens ont trouvé ce tunnel et en ont fait un égout ou cours d'eaux souterrain mais qu'il ont du le fermé pour tels ou tels raison donc le tunnel a été construit d'abord il y a bien longtemps et ensuite refermé a 2 reprise secrètement vu le manque totale d'information sur ce lieux sans doute pour empêcher quiconque d'y entre... ou d'en sortir... soit ces le jackpot pour moi soit ces la catastrophe pour tout le mondes.

Plongé dans ces pensés il fut vite ramené a la réalité, par l'écho d'un cri de terreur a glacé le sang sans doute le cris d'un soldat envoyé explorer le lieux et évité les potentielle menace. Nicolas n'avait qu'une envie se rué vers l'origine du bruit voir si il y avait encore moyen de le sauver, mais au fonds il savait que c'était sans doute trop tard, tout ce qu'il pouvait faire c'est d'avancé prudemment, a l’affût du moindre mouvement, les dagues tendue devant lui et illumine le chemin d'une faible lueur jaune. il lui resté juste a prier pour ne pas être le prochain a hurlé ainsi.

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Souterrain et catacombe   Dim 8 Mai - 16:05

Quelques temps après le concert de Mikau, Elwine était revenue sur les terres d'Hyrule. Elle avait choisi pour destination la citadelle et plus précisément la taverne de Telma. Avant d'aller manger Elwine ce balada sur le marché. L'odeur des fleurs et des fruits et légume éveillait l'appétit de la jeune femme et décida donc d'en prendre en provision.

"Regarde Aki, tout le monde qu'il y a au marché et ses odeurs... Mmm je vais en prendre pour notre quatre heures."

Puis la jeune femme continua d'arpenter les rues bondé jusqu’à une ruelle ou deux hommes parlaient, seulement ils avaient l'air suspect, donc Elwine décida de se cacher et d'écouter la conversation.

"Homme 1 : hé Gordon tu a entendu la rumeur ?"
"Homme 2 : nan laquelle ?"
"Homme 1 : Il parait que des catacombes on était découvert à la suite de travaux de rénovation non loin d'ici. Il paraîtrait même qu'il y aurait une salle remplie de trésor hé hé hé."
"Homme 2 : si cette rumeur est vrai, nous devons aller vérifier ça."
"Homme 1 : allons y "

Puis les hommes partie vers la sortie de la citadelle. Elwine décida de les suivre.

"Allons y Aki"

Arrivée devant le chantier, les deux hommes s'assurait que personne ne les avait suivies et descendit dans les souterrains. La jeune femme attendit quelques minutes puis emboîta le pas de ces deux malfrats.

La jeune femme étant nyctalope, elle pouvait se mouvoir dans l'obscurité des lieux. Arrivée à une intersection, elle remarqua les deux hommes en train de se disputer. l'un deux avait changer d'attitude et dit à son collègue :

"Le trésor est à moi et à personne d'autres"

Puis l'homme dégaina sont arme et poignarda son compagnon. Il poussa d'horribles hurlement, puis la jeune femme décida d'aller aidé l'homme qui fut trahie pas son ami. Elle pris une arme rouillé qui traînait au sol et riposta à l'assaut de l'homme qui fut de plus en plus violant.

"Arrêter, qu'est-ce qu'il vous prend ?

Elwine ne comprenait pas ce qu'il se passait.

_________________




Que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Souterrain et catacombe   Mer 11 Mai - 9:10

Les yeux de Nicolas s'habituer peux a peux a cet obscurité omniprésente et son silence, rien, pas le moindre mouvement ou respiration et pourtant sans qu'il ne sache pourquoi, il se sentait... épié, très vite a force d'avancé ce silence fut remplacé par des bruit de métal qui s'entre choque frénétiquement accompagné de hurlement.

- A moi, ce trésors est A MOI... JE TUERAIS QUICONQUE ESSAIERA DE ME LE PRENDRE... J'ACCROCHERAI TA TÈTE A L'ENTRE HISTOIRE QUE SA SERVENT D'EXEMPLE...

Il avait clairement perdu la raison et se mit a rire, un rire froid digne d'un tueur psychopathe, il semblait même gagner en force vu les le fracas du fers qui avait redoubler en intensité et en nombres. Nicolas pressait le pas, il ne savait qui ce maniaque attaquait mais pas question qu'il y ait une autre victime. il passa devant un cadavre frais, méchamment poignardé, il était trop tard, autant ce consacré au vivants... Ce qui n'allait plus être le cas vu a quelle point l'homme se déchaîné quelque mètre devant. il ferma les yeux, se concentra sur sa cible, empoignant fermement sa dague, chargeant son arme de pouvoir et d'électricité puis d'un geste souple extrêmement rapide il envoya sa dague qui prit forme d'un rayon d'énergie dans l'épaule de l'homme qui tenais l'arme. l'épaule fut transpercé de part en part et l'homme fut obligé de lâcher l'arme dans un cris strident tandis que la dague réapparu dans la main de nicolas.

avec une faible lueur je m'avancer vers la personne a terre, tendant la main.

- Elwine, sa faisait longtemps même si j'aurai préférais que ce soit dans d'autre circonstance, au passage qu'est ce que tu fais ici et avec une épée en aussi mauvais état ? ces un miracle qu'elle soit pas tombé en miette quand il t'a attaqué.

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 



Dernière édition par Nicolas le Sam 14 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Souterrain et catacombe   Ven 13 Mai - 19:12

La jeune femme avait de plus en plus de mal à gérer l'individu qui avait perdu la tête. Apparemment les lieux avaient une influence sur les personnes avare et faible d'esprit, car Elwine n'avait pas été toucher.

Elle sentait qu'il y avait quelque chose de louche dans ces souterrains. Sous l'assaut violant de l'individu, la jeune femme tomba au sol. Puis au moment où l'homme pris son élan pour terrasser la jeune femme vis qu'un arriver derrière lui et lancé une espèce d'attaque électrique.

La jeune femme laissa échapper un petit cri de surprise quand l'homme s’effondra à ses pieds. En levant la tête elle vit une main tendue et reconnue aussitôt son ami Kokiri.

- Elwine, sa faisait longtemps même si j'aurai préférais que ce soit dans d'autre circonstance, au passage qu'est ce que tu fais ici et avec une épée en aussi mauvais état ? ces un miracle qu'elle soit pas tombé en miette quand il ta attaqué.


"-Salut Nicolas, ça fait longtemps en effet. Merci pour ton intervention" dit t'elle en empoignant la main de son ami et ce redressa sur ses pieds.

Puis époussetant ses vêtements Elwine dit :

"- Je ne m'attendais pas non plus à te croiser dans les parages. Eh bien j'étais de retour dans la citadelle d'Hyrule après avoir été au concert de Mikau en compagnie de Divel, et ces deux hommes ici présent ont parlé de souterrain et d'un potentiel trésor et comme ils me paraissaient louche je les ai suivi."

"-Et puis... l'un deux a poignardé son compagnon en délirant et en voulant intervenir il s'en est pris à moi. Heureusement que cette vieille lame était là. elle m'a sauvé la vie et toi toujours à la recherche de reliques et autres trésor perdu ?"

_________________




Que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Souterrain et catacombe   Sam 14 Mai - 9:09

Nicolas sentait que quelque chose n'allait pas, que tout ceci n'était qu'un préambule a bien pire, scrutant la lame rouillé que tenais elwine, le mur et le sol avec de multiple entaille faite par des lame a priori... tout semblait indiquer qu'un rude bataille avait eu lieux ici.

- écoute je te propose d'en parler après quelque chose de louche se prépare, regarde autour de toi ce tunnel porte les trace de beaucoup de combat, des arme jonche le sols en plus ou moins bonne état, le combat ont était tellement violent que les coups ont marqué les murs et le sols et pourtant pas la moindre trace de cadavres, squelettes. Si il aurait pris le temps de rapatrier tout les morts pourquoi laisser des armes rouillé qui aurait pu être plus facilement encore récupérer...

- nyar ha ha on dirait que pour une fois je suis tombé sur des adversaire qui savent utiliser leurs neurones je vais pas pouvoir vous manipuler comme avec lui on dirait.

L'homme que je pensais a terre pour un moment se releva mais ce n'était plus lui au commande, aucune lueur d'esprit dans ces yeux, la démarche déséquilibré d'un pantin de bois, tandis qu'un important flux de sang lui sortait de la bouche, ma dague pointer vers lui prét a contre attaquer a tout moment

- Ce pantin ne valais décidément rien, rassurez vous je l'ai achevez sans le faire souffrir... je crois... mais assez ris, je corromps les âmes, celui si ces sa cupidité qui qui ma permis d’asseoir mon emprise sur son esprit et une fois que son âmes est assez noircis je me fais une joie de la lui dévorer augmentant ainsi mes pouvoir et obtenant un nouveau pantin a ma collection. J'ai massacré des troupe entière en faisant en sorte qu'il s'entre tue mais vous... vous semblez particulièrement résistant face a mes pouvoir... toi par exemple... le Kokiri, je sens ton esprit corrompu et pourtant pas un soupçon de noirceur...

- ok rien que pour avoir sondé mon esprit et divulgué ce genre d'info sur moi je peux t'assurer que je vais te trouver et t’arrêter net avant même que tu sorte faire un carnage.

- Nyar hahahaha vraiment ? J'aimerai voir sa ? Enfin droit a des adversaire de valeurs, je ne vais peut être pas pouvoir vous corrompre mais vous tuez et faire de vous mes pantin sa sa sera avec joie. Si vous me voulez alors enfoncer vous dans les ténèbres de ce tunnel je vous attends...

Le corp maintenant sans vie pointer un tunnel un moment avant de s'écrouler subitement, Nicolas savait, c'était clairement un piège mais rebrousser chemin maintenant et prendre le risque de le laisser partir, libre serait trop dangereux, il pourrait raser des villes, des royaumes, devenant a chaque fois plus fort... pièges ou pas le seul choix valable ces d'avancer.

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Souterrain et catacombe   Lun 30 Mai - 13:44

Elwine eu un énorme frisson quand elle entendit la voix fantomatique fit écho dans la pièce vide. Elle regarda autour d'elle rien, jusqu'à ce que le cadavre encore frais que Nicolas avait terrasser ce mit a bouger.

"-Mon dieu qu'est ce que c'est que ce bordel ? Je hais les fantômes hiiii..... dit-elle légèrement effrayé la larme à l’œil."

- Ce pantin ne valais décidément rien, rassurez vous je l'ai achevez sans le faire souffrir... je crois... mais assez ris, je corromps les âmes, celui si ces sa cupidité qui qui ma permis d’asseoir mon emprise sur son esprit et une fois que son âmes est assez noircis je me fais une joie de la lui dévorer augmentant ainsi mes pouvoir et obtenant un nouveau pantin a ma collection. J'ai massacré des troupe entière en faisant en sorte qu'il s'entre tue mais vous... vous semblez particulièrement résistant face a mes pouvoir... toi par exemple... le Kokiri, je sens ton esprit corrompu et pourtant pas un soupçon de noirceur...

- ok rien que pour avoir sondé mon esprit et divulgué ce genre d'info sur moi je peux t'assurer que je vais te trouver et t’arrêter net avant même que tu sorte faire un carnage.

- Nyar hahahaha vraiment ? J'aimerai voir sa ? Enfin droit a des adversaire de valeurs, je ne vais peut être pas pouvoir vous corrompre mais vous tuez et faire de vous mes pantin sa sa sera avec joie. Si vous me voulez alors enfoncer vous dans les ténèbres de ce tunnel je vous attends...


"-Mm...Pauvre type !!"

Elle prit le temps de réfléchir à ce qu'elle allais faire maintenant puis regarda Nicolas qui semblais légèrement ébranlé par ce que cette choses lui a dit. Elle décida de ne pas lui en parler pour ne pas le gêner ou autres puis elle lui dit.

"-Nicolas, je pense qu'on devrait y allé. Si cette chose est capable de manipuler des corps et introduire la haine dans le cœur des gens, on ne doit pas le laisser sortir de la. Je vais envoyé Akiharu chercher Mikau et Divel on va surement avoir besoin d'aide."

Elwine s'assis et prit de quoi écrire dans ça sacoche et écrie un mot destiné à ses compagnons en leur indiquent l'urgence et l'endroit ou ils ce trouvent. Elle précise également qu'elle marquera les mur pour qu'ils puissent les retrouver. Puis elle glissa le mot dans un pot fermer et l'attacha autour du coup de son loup.

"-Va Aki, fait vite."

_________________




Que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Souterrain et catacombe   Mer 22 Juin - 20:52

- Pas la peine de me dire qu'il faut y aller je suis pleinement conscient du danger qu'il représente, on peux combattre un sorcier maléfique mais pas un monde...

Nicolas ouvrit la voie vers le souterrain inexploré, une dague levé éclairant le chemin, bien que large au départ le chemin devint de plus en plus étroit jusqu’à une salle, une immense salle circulaire, la lumière produit suffit tout juste a illuminé l'entré, d'un coup des torche accrocher au mur s'allume, ils s'agissait de flamme magique, sombre mais qui illuminé parfaitement la salle.

- Bienvenue dans mon antre, un temple oublié qui a fini ensevelie une prison dans une prison si vous préférait. Je pourrai partir maintenant mais sa fait si longtemps que j'ai pas eu d'invité alors en tant qu’hôte je me dois de vous accueillir comme il se doit et sa commence par une bonne poignée de main... Nyahahahaha.  

Des squelettes se réveillèrent du sol au centre de la salle, quelques dizaines mais tout ceci n'était qu'un avant gout 4 long bras décharné d'un blanc sale sortir du sol suivi d'un corps difforme,blanc, des moignons, un long cou surmonter d'un visage inexpressif, d'une gueule grande ouverte avec des dents blanche tachés de sangs. le visage baissé, le regard tourné vers les 2 aventurier, ces intention sont claire et le repas qui lui est servis semble être a son goûts.

- Bien sur on est tombé dans une embuscade des plus théâtrale... son but ces sans doute de nous épuisé pour qu'il puisse facilement nous porter le coup de grâce il est dans son élément il aurait pus partir facilement maintenant j'imagine qu'il a envie d'un public pour assister a son retour, un public qui serait a terre, impuissant et terrorisait qui demanderait pitié...
Je te propose de t'occuper des squelettes environnant ils sont assez lents avec mon agilité il sont pas vraiment un danger tu devrais pouvoir les gérer moi je vais me jeter dans la mêler, fonçant en ligne droite sur la grande gueule flippante en essayant de réduire en morceaux un maximum d'ennemis privilégie les coups sur les articulations un ennemis qui a plus de bras n'est plus vraiment un danger, en parlant de bras évite ceux qui sorte du sol si il t'attrape tu sera une proie facile même face a de faible squelette comme sa. Après si ta mieux comme stratégie je suis tout ouïe.

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souterrain et catacombe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souterrain et catacombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» [regle maison] souterrain
» 01.02/10.L.Manége souterrain
» Souterrains
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Bourg d'Hyrule-
Sauter vers: