RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana

Aller en bas 
4 participants

lequel des 2 vous intéresse le plus
Coup d'état 2 groupe joueur contre joueur
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Poll_left25%Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Poll_right
 25% [ 1 ]
la dernière bataille d'Ikana... encore
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Poll_left75%Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Poll_right
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Empty
MessageSujet: Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana    Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:53

en vue de maintenir un taux d'activité régulier et de qualité je vous présente 2 proposition de rp

le premier met en scène un général complotant avec ces pairs pour un coup d'état ce scenar mettra en avant 2 groupe de joueur pour du 1 contre 1 une escouade ayant pour devoir de protéger la salle du roi, des conseiller etc etc et l'autre au service du général parce que chantage, manipulation ou gros pactole a vous de voir, trahison possible d'un membre d'une escouade

dans le second je propose de revivre la dernière bataille d’Ikana les esprits des morts se sont réveillés soldat d'ikana et ninja garo faisant revivre ces heure sombre qui ont détruit un royaume.les 2 armé sont face a face ignorant peut être malgré eux la petite maison au milieux du champ de bataille abritant les quelques être vivant. Celui si se fera en 2 groupe indépendant l'un protégeant la petite maison au centre l'autre ira s'attaquera à celui qui a dérangé les morts. Allez vous réussir et permettre a ces esprit en peine de se reposez ou allez vous échouez et grossir le rangs de ces armée de mort condamné a ce battre encore et encore plonger dans le désespoir infini

Je dois admettre que j'ai un faible pour le second ^^mais ces vos choix qui décideront alors " a voter "   La poste


Dernière édition par Nicolas le Mar 26 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana    Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:03

Voté =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana    Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:50

Voté, le second m'attire beaucoup également :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana    Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:53

Nous somme 3 pour le second =)
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana    Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:18

Bonjour-soir :) Cool les scénarios, j'opte également pour le deuxième j'aime bien tout se qui touche à la nécromancie de plus j'adore Ikana :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana    Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41

alors ce sera ikana ( je vais reflechir un peux sur les details du scenar ) et j'attend que d'avantage de membre et mis leurs fiche j'ai rien contre les groupe de 2 mais je vois mal le groupe de défense avec juste 2 s'occuper de 2 grosse armé le mieux serait qu'on soit 6 voir 7 avec 3/4 en défense et un groupe de 3 pour l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana    Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille du Pic des Neiges
» La Citadelle Necromancien, Dèrniere partie [Militaire] [4J]
» Citadelle de Givre, dèrnière partie [Trone de glace] Instance 4 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Coin Blabla :: Demandes RP-
Sauter vers: