RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ?
-pour
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Poll_left100%Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Poll_right
 100% [ 5 ]
-contre
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Poll_left0%Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Poll_right
 0% [ 0 ]
-blanc
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Poll_left0%Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?   Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:03

Dîtes juste votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?   Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:19

Je pence que c'est une bonne idee, si tous les Empire on des lieu, on pourait au lieu de demander a etre inscrit a un empire, crée une mission qui aura pour but de tester les competence du pretendant(e).

Et on poura crée toute sorte d'hisoire, guerre, alliance, entraignement, augmentation de grade, fete toute sorte d'histoire.

Sa c'est une idée ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?   Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:23

Mikau, c'est bien jolie de répondre à ma suggestion, en disant que c'est une très bonne idée et que tu place le sondage, mais la prochaine fois poste l'explication avec ^^.

LinkOza a écrit:
Dans la catégorie, innovations en tout genre, LinkOza est fier de vous proposez sa nouvelle idée :

-Et si au lieu des grades automatiques (qui n'apporte pas grand chose au RP), nous placions des rangs dit "spéciaux", en rapport direct avec l'empire du membre.

Je m'explique, vu que la plupart des empires sont en réalité des armée (Ranch Lonlon mis à part mais j'y reviendrait.), pourquoi ne pas mettre en rang la place du membre dans son armée. Pour cela il suffit de créer une partit Grade dans chaque empire, où chaque chef posterait les grades spécifiques de son armée. Ainsi qu'un sous-partit demande de grade, pour permettre au nouveau de demandait tel ou tel grade à son chef (ainsi que des grades spéciaux si il y a lieu.).
Pour le ranch Lonlon, vus qu'il n'y a pas vraiment de grade évident, pour quoi ne pas mettre la fonction du personnage dans le ranch (ex : Mia=marchande, on peu aussi imaginer un éleveur, un aubergiste....). Pour les aventuriers solitaire, seul une demande de grade sera présente, la liste des possibilité de personnes dans cette empire étant très vaste...

Si cette proposition vous plait je me chargerez de la mettre en place ainsi que de sa gestion. (notez que comme seul les admins peuvent donner les grades, je peux bien évidemment refusé certain grade.)

Maintenant que vous avez le texte originale ^^ bon vote !!

PS : Divel pour ton idée de post pour rentrer dans un empire, je suis plutôt pour une version modéré, en effet rien n'empêche quelqu'un d'incarner un personnage dont l'histoire est liez à un empire (ex : Artora), donc pour moi l'épreuve doit avoir lieu pour un changement d'empire, donc mettez vous d'accord pas MP (celui qui veux changer d'empire envoie un MP au chef de cette empire pour le prévenir qu'il veut RP avec un membre et obtenir un poste, il RP puis le chef de l'empire me MP si oui ou non il accepte le membre (ayez une logique avec le RP), et à quel grade.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?   Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:59

C'est moin....drole. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?   Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:47

Sondage clos, l'idée est acceptée, j'ai mis en place les sections, je demande maintenant à chaque chef d'empire de donner sa hiérarchie et ses différents grades dans la section concernée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?   Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les sujets récents ?
» Rangs en fonction des nombres de messages
» Comme groupe vous préférez des empires ou des races ?
» Besoin d'aide contre la menace
» Un nouveau logo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Coin Blabla :: Discussion du Forum-
Sauter vers: