RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Le Prix du Sang Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Le Prix du Sang Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Le Prix du Sang Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Le Prix du Sang Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Le Prix du Sang Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Le Prix du Sang Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Le Prix du Sang Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Le Prix du Sang Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Le Prix du Sang Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Prix du Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:32

Divel était maintenant deposeder, enfin maître de ses actions, il decida de retrouver le plus rapidement Blop.

Il alla au Ranch Lonlon, espérant que personnes ne le reconnaisse car il éprouvait une enorme honte.

A peine rentrer a l'interieur du Ranch, une flèche atterit devant lui, plusieurs paysan armer de fourches et de quelques arcs était positionner pres de la grande porte.

Un des paysans s'écria.

Paysan - Quitte ces terres Demon, tu as enlevé nos enfants pour en faire des Abominations ou de maléfique Chevalier Noir, la haine que nous éprouvons tous est bien plus puissant que ta folie !

Divel - Arreter nobles Paysans, si je suis revenu s'est pour apporter la Paix.

Paysan - Tu as le toupper de te moquer de nous ? Si tes intentions son bonne depose les armes et laisse nous te ligoter.

Divel baissa la tête.

Divel - Si il n'y a que sa pour que vous comprenez que mes intentiont son bonne.

Divel deposa son Epée, deux Paysans le menota, ils le traigna a l'interieur du Ranch, ils lui lancèrent des cailloux, des crachats et plusieurs coups.

Paysans - Pendons-le ! Non, brulons-le ! Ecartons-le avec les chevaux ! Brisons-le en morceaux !

Divel placer au millieur de la place, les Paysans formèrent un cercle, un vieil homme en sortit.

Viel Homme - Mes Amis, je pence qu'il y a qu'un chose a faire, cet esprit en corromput, il faut l'envoyé a la Lumière.

CRUSIFIONS-LE !

Tous les Paysans se mirent au travaille, en quelque minute ils avaient construit un croix.

Ils placèrent Divel sur la Croix et le cloua. Ils plantèrent la croix a l'envers.

Divel criait de douleur.

Divel - Si vous ne stopper pas ceci, je n'aurais d'autre choix que de me combattre ! Pitié arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:58

Orion suivait la trace de l'ancien démon, lorsqu'il était revenu dans sa chambre à l'église d'Hyrule il n'avait trouvé ni Devil, ni Menethil, ni Divel, toutefois il n'y avait aucune trace de lutte, Divel devait s'être échappé avant Menethil ne mette la main sur lui.

Il devait maintenant le retrouver, tout d'abord pour qu'il lui explique ce qui c'était passé pour qu'il soit possédé ainsi, mais surtout pour empêcher que ces anciennes victimes ne tentent de le tuer par vengeance.

Visiblement il avait bien fait de le suivre, lorsque le vieil homme arriva au ranch, il trouva le village réuni sur le grande place, autour d'une grande croix, sur laquelle un homme était accroché. En s'approchant il reconnut Divel, il fallait faire vite !

Il leva la main et prononça quelque parole en ancien langage. Dans le même temps un cercle magique se forma autour de Divel, et se mit à briller d'une lumière magique, surpris les villageois reculèrent de peur d'être pris dans le sortilège. Deux épée de lumière se matérialisèrent, et transpercèrent l'ancien démon, puis, il se mit à briller d'une étrange lumière, comme-ci la bonté rayonnait de son corps, Orion s'avança, et prit la parole.

"N'ayez crainte villageois, je viens de purifier ce démon, il est dorénavant incapable de faire le mal, et il suivra tous es ordres aveuglement. Il sera plus utile à la lumière comme cela que mort, ne m'en voulait pas d'avoir gâché votre vengeance !"

Heureux de cette exploit, la plupart des villageois applaudir le vieux sorcier, et l'aubergiste leur proposa de passer la nuit dans son auberge, ce qu'Orion accepta avec joie. Il en profita pour monter dans sa chambre avec Divel, afin qu'il puisse avoir une conversation seul à seul.

"J'espère que mon sortilège ne t'as pas effrayé, il ne s'agissait que de son et lumière, il n'a en réalité aucun autre effet que d'impressionner les foules, mais je ne pouvait les laisser mettre fin à ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:44

Divel - Merci de m'avoir sauvé, tu est un brave, bien qu'il est étrange que tu ne m'ai pas tuez.

Mais cela vaut mieu pour ton monde, ensemble, nous terrasserons enfin la folie de mon père.

Mais, dis-moi, pourquoi m'as tu laisser en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:31


...

Mais, dis-moi, pourquoi m'as tu laisser en vie ?"


"Il est légitime que tu te pose cette question, de nombreux différent nous ont opposé par le passé, mais le jour où cette esprit à quitté ton corps pour rentrer dans celui de Menethil j'ai surpris une conversation entre lui et Blop où il lui demandait de te tuer. Ainsi j'ai prit la route dans le but de te retrouver avant lui, afin tout d'abord d'en apprendre plus sur le relation qui te relie à Menethil, sur l'armée du chaos en général, tu as était à leur pendant longtemps, tu dois connaitre des secret qui me sera utile pour les combattre. Mais en réalité, j'aimerais surtout que tu rejoigne nos rang afin de lutter contre l'esprit qui contrôle actuellement Menethil."

Orion réfléchit encore un peu, hésitant encore un peu à faire confiance à quelqu'un qu'il avait combattu si longtemps, mais il n'était plus temps d'hésiter, la fin était proche si Hyrule ne réagissait pas !

"J'aimerais aussi savoir d'où vient le pouvoir de mutation, et si il est possible de l'endiguer, d'après ce que j'ai compris Blop va l'obtenir, et j'ai encore des projets pour lui, et les seul personne que j'ai vu maitrisant ce don était morte depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:52

Divel - Il est vrai que je connais beaucoup sur cette armée vu que je l'ai crée.

Je vais tous vous expliquer, mais d'abord j'accepte de rejoindre vos rang pour mettre fin à la folie de mon père.

Il faut nous pardonner si nous détruisons tous sur notre passage, l'esprit de mon père nous controle, mais je ne pence pas que vous allez nous pardonner pour autant, je m'attend déjà à l'exécution.

Mais ce n'est pas pour sa que je ne vais pas vous aidez. Alors premièrement, quand moi ou mon doppelgangère sommes posseder par mon père notre faiblesse c'est la Lumière.

Mais vu que Menethil ma prit les Diamants et celui de la Lumière, il n'a plus de faiblesse sauf...


Divel deguena son arme.

Divel - Deuillegivre, l'Epée du Chaos. Je sais se que tu doit te dire, comment une épée maléfique peut détruire un corp du même pouvoir, quand je me suis divisé, Deuillegivre aussi, mais, il y a une différence.

Mon corp pur à transformer son arme en Deuillegivre pur, une arme de lumière et je la tien entre mes mains, grace au pouvoir de Deuillegivre, nous pourrons le contrer en attendant que reprenons le cristal qu'il a en lui.


Divel rangea son arme.

Divel - Pour la Mutation, je peux guerir les victimes, ils sont contaminer par un parasite. Si nous détruisons le parasite que les Maraudeur on en eux, ils ne pouront se muter. Mais l'oppération n'est pas facil, je dois utiliser presque toute mon energie pour en détruire un sans tuez le maraudeur choisit.

Pour Blop, il est tros tard, je sens déja le parasite prendre le controle de son âme en ce moment même. Il faut le sortir de là.

Je sais ou Belzemuth se trouve, je connais plusieurs entrer et la forteresse à ses faiblesses.

Mais avant, ils faut monter une équipe d'élite, vous devriez connaître des personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:26

"Pour Blop, le trouver n'est pas un problème, j'ai un moyen rapide et efficace de localiser tous mes alliés, et Blop et le premier d'entre eux. Par contre pour ce qui est de le récupérer, nous allons effectivement avoir besoin d'aide, je peux fournir rapidement quelques magiciens et chevalier de la lumière, mais le mieux serait d'avoir quelques aventuriers également, pour cela je peux appeler Mia, j'ai également le pouvoir de trouver Nicolas et Mikau, mais je n'ai pas encore pris contact avec eux.

A tient, je voulais aussi savoir, votre père a-t-il accès à la mémoire de celui qu'il possède ? Si c'est le cas ça pourrait être problématique, Menethil possède un bracelet qui me permet de le localiser, bien qu'il ne sache pas que je son maitre et moi soit une même personne ça pourrait être problématique...

Et puis, si il n'y a pas entièrement accès, je vous en donnerai un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:53

Divel - Malheureusement, si, mon père, Tzeentch Zanek, nous possède. Mais cela et de ma faute, il y a longtemps, j'était jeune, et en colère, très en colère.

Mais est-ce une excuse ? Il faut faire ressortir l'esprit de mon père pour qu'il redevienne comme avant, bon et mort, comme sa je pourrais fusionner avec Menethil.

Et pour Mia, elle essayerait de me tuez, j'en suis certain, je l'ai poursuivit, ne la laissant jamais de pause, je les traquer jusqu'au Mont-Péril et en plus, j'ai faillis la tuez.

Essayer de la calmer avant qu'on retrouve.

Donner moi ce bracelet je pars tout de suite chercher Nicolas, excuser moi pour ma présipitation, mais je dois vaincre L'armée du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:00

"Mais c'est bien normal, le temps nous est compté !

Je vous laisse vous occupé de Nicolas et de Mikau, de mon côté je file au château d'hyrule, donner l'ordre de rassembler les meilleurs chevaliers, et ainsi que les meilleurs mages, puis j'irais chercher Mia.

Donnons nous rendez-vous ici dans une semaine, nous déciderons d'un plan d'attaque avant, puis nous partirons pour Belzemuth
"
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:05

Divel - Bien Orion, mettons nous en quête ! Tous les mondes sont sur nos épaules et sur ceux de nos amis !

Que la Lumière soit avec vous, Orion.


Divel se retourna et marcha vers la sortit la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prix du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citadelle de Givre, Troisième partie [Sang] Instance 4 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Ranche Lonlon-
Sauter vers: