RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La bataille du Pic des Neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:36

Une ptite music d'ambiance en attandant l'attaque ^^


Divel le Démons Angelique et ses deux compagnons Jericho et Menethil
L'Ange Démoniaque attérirent à proximiter de Belzemuth.

Menethil
entamant son 5ème éclaire au chocolat avait déjà oublier qu'une bataille
devait avoir lieu.

Divel et Jericho le regarde bizarement.

Menethil
- Vous en voulez ?

Jericho - Non sa vas aller merci.

Divel
- A moi par contre j'en veux bien un.


Menethil en tendit un, au
moment ou Divel allait le prendre Menethil le reprit.

Menethil -
Ah ah ah ah je rigoler, miam.


Divel lui sauta dessus et le
maîtrisa.

Menethil - O.k d'accord frero tu peux en prendre ah ah
ah. ^^'


Divel l'avala.

Divel - Jericho tu est sur de pas
en vouloir ils sont exelent et sa pourrais être notre dernier repas.

Jericho
- On a survecut a bien pire.

Divel - Tu me semble oublier que
Belzemuth enferme bien des puissance et des trésors. Tous se qu'il faut
esperer c'est que ton frère n'y est pas.

Jericho - Il a son propre vaisseau, il n'a aucune raison qu'il soit là, calme toi Divel, on les aura.

Menethil - On aura qui ? Ha oui, les Morts-vivants, les chevaliers noir, les démons, les Maraudeurs, les Atronashs, les...

Divel - Tait toi Menethil concentre toi au lieu de d'écrire nos ennemis.

Menethil - Bien frero !


Ils attendirent un heure dans le froid de la montagne, un brouillard étrange masquer les environt.

Menethil - Il y a pas de Banshee ici, je me trompe ?

Divel - Aucune Banshee dans les terres de Termina, elles restent à Zanek à cause de Maman.

Menethil - En faite, qui est Maman ?

Divel - Je ne préfère pas te le dire, tu le découvriras, seul.


Quinze minute passèrent et l'armée n'était pas encore là. Menethil se balada non loin du groupe quand il vit quelque chose bougeait.

Menethil - HA !

Menethil lança une boule d'energie.

Divel - Mais tu veux nous faire reperer au quoi !

Menethil - J'ai vu quelque chose bougeait !

Jericho - Tu sais qu'il peut avoir des lapins sauvages ici ?

Divel - Il a raison, si sa aurait été un mort, il nous aurait déja foncer dessus, maintenant silence, vous savez mieu que moi que les Nécrogarde ont de bonne oreille.

Jericho - Tu n'avait pas aussi envoyer des Guerriers du Silence par ici.


Divel regarda Jericho.

Divel - Mince, c'est vrai se que tu dis... Si vous entendez un bruit métallique, commencer à voler et surtout ne vous séparer pas du groupe.

Menethil, revient ici, c'est préferable.


Menethil - O.k !

Divel contempla les arbres morts et le brouillard.

Divel - J'espère qu'ils feront vite. J'ai un mauvais présentimant.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:48

Ils attenditent dans le froid pendant un bon moment, peut être auraient
ils dût attendre l'armée avant d'y aller.

Divel - Bon, Menethil, vas voir ce qui se cache en bas de la colline.

Menethil - T'est fou ! Tu vien de dire qui y avait peut être des
Guerriers et qu'il fallait rester grouper !


Divel - Je te protegerais d'en haut.


Menethil - Bon, ben j'y vais alors, tde la chance d'être mon frère.


Divel - On est pas frère !





Menethil descendit, Divel et Jericho regarder de en haut, pres à faire feu au moindre danger.

Divel - Je pence qu'on vas le rejoindre, il a l'air d'avoir trouver un truc.

Jericho - Apres vous majesté. faite attention, sa glisse.


Divel avança d'un pas et tomba.

Jericho - Vous allez bien ?!

Divel - Sa vas, un arbre à amortie ma chute !

L'arbre craqua et Divel continua de glisser.

Divel - Sa vas, un tas de neige à amortie ma chute !

Le tas de neige ne tenu pas au poid de son armure et il continua de glisser.

Divel - Sa vas, un buisson à amortie ma chute !

Divel se leva et reglissa.

Divel - Alors sa sa fais plaisir, Menethil à amortie ma chute !

Menethil - Aie....

Jericho - J'arrive mes seigneurs !


Jericho vola et atterit à leur côtés.

Divel - Ne me regarde pas avec ton air supérieur Jericho.

Jericho - Très bien seigneur.


Divel se leva et aida Menethil à se lever.

Divel regarda le ciel.

Divel - Vous avez vu sa ?

Menethil - Quoi ?


Il y avait un nombre illimité d'ame qui se dirigeaient dans Belzemuth.

Jericho - Est-ce grave ?

Divel - Si nous fesons exploser le Générateur d'Ames, je n'ose imagigner l'empleurs de l'explosion, l'explosion sera tellement puissante qu'elle pourra faire disparaître cette montagne.

Mince, il nous faudra un peu plus de temps pour la faire exploser.

Jericho - Comment contez-vous disiper le nombre d'Ames ?

Divel - Je suis obligé de les absorber...

Jericho - C'est trop dangeureux ! Il se pourrait que des Ames mal saine vous redonne la vonlonter de sombrer dans les ténèbre.

Divel - Un risque à prendre j'ai bien peur.

Menethil - J'ai absolument rien compris...

Divel - Il se peut que si j'absorbe ces ames que je redevienne maléfique.

Menethil - Haaaaaaaaaaaa.

......

EH ! Il n'en ai pas question ! Je ne veut pas que mon frère soit le diable ! Après tu vas me poursuivre en essayant de me tuez et en plus tu sera pas seul il y aura Papa !

Divel - Je ne suis pas ton fère et ce n'est pas ton Père mais ton créateur.

Menethil - Ben toi aussi il ta crée imbécile !

Divel - Jericho retien moi je vais le tuez...

Jericho - Calmez-vous c'est quand même votre ''frère'' en quelque sorte.

Divel - De quel côtés êtes-vous Jericho ?!

Bon attendons ici...

Menethil - Et ne bougeons pas cette fois !


Divel s'assis en envoya un message à tous les Guerries de la Lumière.

Message - A tout protecteur qui reçoive ce message, rendez-vous à l'entrée du Pics de Neige et attendais l'Armée de la Lumière.

Combatter avec nous contre les forces du mal, aider nous et vous serez recompenser.

Reponder à l'appel de Guerre de Divel Zanek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:24

Kain se remémorais le message. On avais besoin de monde pour combattre les forces du mal. Les faits d'arme de Kain n'étant pas vraiment des plus impressionnants, il pensa qu'il s'agissait là d'une bonne occasion de prouver sa valeur. De toute façon, s'il s'agissait vraiment d'un mal puissant, il risquait de toucher Hyrule, et cela Kain ne pouvait le laisser passer. Sur les Pics de Neige, le bruit d'une armure résonnait quelque peu, des bruits de choc, comme si l'armure ricochait sur les murs. Puis l'image floue d'un homme en bleu traversa la brume, se dirigeant vers le ciel. Kain fit alors une entrée venue du ciel en atterrissant d'un bond de plusieurs dizaines de mètres. Il se releva et regarda autour de lui, son hallebarde à la main.

"Est-ce bien ici que doit avoir lieu la bataille?"


Kain était calme, serein. Il s'apprêtait à combattre jusqu'à la mort. Il ne savait rien de ceux qui l'avaient appelé, cependant.


"Qui, ici, est Divel Zanek?"
Dit-il en regardant les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:54

Divel s'avança.

Divel - Je suis Divel Zanek, Empereur de Zanek, et voici mes compagnons. Jericho Chevalier de la Lumière et Menethil Zanek, mon Doppelganger, ne vous inquiéter pas il est inoffensif.

Vous n'avez pas à me craindre, enfin pour l'instant. A voir votre armure, je vois que vous êtes un de ces combattants monter sur des dragons.

Et je lis dans votre regard, que vous n'êtes pas le plus faible. Cela me rassure de voir que de combattant tel que vous se présente à mon appel.

Pendant ce temps nous ne sommes que quatre, mais, d'ici un heure, une armée attaquera, mieux vos vous expliquer le plan.


Divel utilisa sa magie d'Illusion pour montrer une carte montrant Belzemuth.

Divel - Voici la Forteresse de Belzemuth, un endroit remplit d'abominations, nous nous situons ici, plus vers le Nord.

L'armée attaquera les Portes de Belzemuth ici, pendant l'attaque, nous entendrons un son de cor, le cor est le signal.

Menethil Jericho et moi volerons dans la tour de Belemuth, vous vous dirigerez au porte de Belzemuth, las bas, vous rejoindrez nos Heros. Vu que vous êtes un Chevalier, vous devrez rester avec les Paladins, vous vous occuperez de nettoyer la zone de tous ces morts-vivant.

Vous devrez vous rendre à l'intérieur de Belzemuth et complètement nettoyer la Zone. Dès que vous entendrez sonner le cor, sortez de Belzemuth et dirigez-vous le plus loin possible.

Quand Belzemuth explosera, rejoignez-nous ici, tous au nord, il y aura une sorte de porte.

Il est dommage que vous n'avez pas d'ailes ou de monture, sinon vous auriez pu nous rejoindre.

J'aurez aussi une mission secondaire, si vous arriverez à me prendre Xédélian, je vous en serez très reconnaissant.

Xédélian est un Livre de chair, il est facile à remarquer, il se trouve dans la Fosse, quand vous entrerez dans Belezmuth, continuez tous droit, vous trouverez une salle ornés de chair et d'os, le livre sera à l'intérieur d'un cadavre de sexe Masculin.


La carte disparut.

Divel - Maintenant, c'est à vous de prendre une décision, nous suivrez-vous dans la Bataille Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:04

Kain écouta le plan de bataille sans mot dire. Ce type semblait en savoir long, car les Chevaliers dragon n'avaient pas chevauchés de dragons depuis des lustres. C'est donc plutôt impressionné qu'il acquiesça. Le plan était clair, et bien construit, ou en tout cas il le semblait. Il allait lui falloir de la force, du courage, et un coeur bien accroché pour suivre toute la bataille. Il se dit intérieurement qu'il tenterais de récupérer ce fameux Livre de chair si cela ne mettait pas en péril la mission. Puis il planta l'arrière perçant de son hallebarde dans le sol et se tint droit, avec toute le magnificence des Chevaliers dragon.

"Si ma lance peut mener à une victoire contre les ténèbres, alors comptez la comme vôtre." Dit-il dans un ton presque cérémonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:33

Divel - Je suis fier de te compter dans notre Armée, il nous faudrait plus d'hommes comme toi, maintenant vas au Sud de Belzemuth et rejoind l'Armée, sonner dans le cor et nous attaquerons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:12

Kain fit un signe de tête affirmatif et fit demi-tour. Il s'approcha lentement d'une crevasse de glace et se retourna juste le temps de dire.

"Je serais au rendez-vous."

Puis il se laissa tomber en arrière dans la fente. La chute ne fut pas bien longue, car Kain se retourna lentement pour atterrir sur une roche en contrebas. Il utilisa tout la force de ses jambes pour se propulser en avant dans un bond gigantesque. Il se réceptionna dans une roulade et se mit à courir dans la direction de la bataille à venir. Son armure près du corps lui donnait une aisance particulière, et il n'eut pas de mal à rejoindre le lieu dit. Il se plaça alors un peu en hauteur pour pouvoir dominer la bataille. Il prévoyais également d'utiliser un saut dont les Chevaliers dragon ont le secret pour entrer dans la danse, donc se placer en hauteur était déjà un avantage. Il resta ainsi, debout dans une allure fière. Il attendait le signal pour lancer son attaque, et prendre ce fameux livre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:03

Jericho - Cela fais bien trop longtemp que nous attendond, mais que font'ils !

Divel - Tu as raison, si il ne vienne pas bientot, trop d'ames seront dans le Générateur.

Menethil - Mmm,miam, alors, mmh on fait quoi ?

Divel - T'en as combien de ces machins ? Bref, on attend, Orion aura ma conciance sur ces épaules.


Un bruit Métallique se fit entendre.

Divel - Vite voler !


Jericho et Menethil s'envolèrent, mais Divel ne put voler, se pied êtait coler au sol.

Divel - C'est pas normal sa ! Vite !


Divel remarqua deux mains tenant ses pieds, une main retra dans la neige.

Divel donna des coups à l'autre mais il arreta en voyant une Claymorg sortir de la neige.

L'enorme lame devant son visage, Divel l'agripa et tira de toute ses forces, du sang tomba dans la neige.

L'Epée en main, il la retourna et la planta au sol, du sang sortit du sol.

Divel enfin liberer voulut s'envoler maiss un lance se planta dans ses ailes, il cri de douleur.

Un Guerrier du Silence ce tenait devant lui, l'arme à la main.

Guerrier - Chut, se sera bientot fini.

Menethil - Je vais lui envoyer un rafale en pleine face !


Menethil tendit les bras, mais rien ne sortit.

Menethil - POURQUOI SA MARCHE PAS !!!

Jericho - Quand un Guerrier du Silence est dans votre périmêtre, vous ne pouvez plus utiliser votre Mana.

Menethil - Ha....c'est embetant sa, bon on descend alors !


Menethil chargea sur le monstre mais il fit repousser par une rafale de lumière, à terre au côtés de Divel il lui demanda.

Menethil - Pourquoi ce truc à des pouvoir de la Lumière ?

Divel - En plus que tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs, celui-ci copie les tien, à ta mort, il ne saura plus les utiliser.

Menethil - Mais pourquoi tu as crée des Monstres pareil ?

Divel - Lève toi et bats toi, il approche.

Menethil - Il est obliger de marcher ?

Divel - Je n'est pas le choix.


Divel marcha vers le Guerrier, le monstre envoya une enorme boule d'énérgie Blanche.

Arriver vers Divel, il tendit sa main et renvoya la boule sur le monstre qui mourut sur le coup.

Menethil - Je croyais que tu ne pouvais pas utiliser de pouvoir.

Divel - Je les ai crée, je pourrais reprendre controle sur toute mon armée, mais j'ai peur de redevenir Démoniaque.

C'en ai asser ! Jericho, vérifie bien ta monstre, si dans 3 heures ils ne sont pas là. nous rentrons dans Zanek et laissons ce monde se débrouiller.

Jericho - Ce n'est pas sérieux ?

Divel - C'est eux qui ne sont pas sérieux, ce n'est pas difficile de reunir une armée !


Divel médita pour ce calmer, Menethil reprit son sac d'éclair au chocolat et continua à manger, Jericho reaterit et se metta en position.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:04



3 heures passèrent, Divel n'en pouvait plus d'attendre, en se levant,
Belzemuth rayonnait d'Enegie. Un bruit étrange sortit de la Forteresse.

Jericho - Que se passe t'il ?

Menethil - Je connais ce bruit, enfin sa me dit un truc...

Divel - Belzemuth est sur le point d'exploser, étrange.... Mais attender !


Quelqu'un était au courant de notre plan ! Un Guerrier du Silence qui nous retrouve, Blezemuht absorbant une énorme quantité d'ames !

Jericho - Si elle explose ce n'est pas une mauvaise chose.

Divel - Tu ne comprend pas ? Avec toutes ces Ames, l'explosion sera telement intense que toute ces terre disparaîtrons, fini le Chateau d'Hyrule et ses habitants !

Menethil - On vas tous mourir !!!


Divel regarda le ciel puis pointa son regard vers le sol.

Divel - Pourquoi faut'il toujours que je me sacrifie pour sauver les Peuples ? Link est un incapabmle !


Divel sortit une Fiole d'eau noir.

Divel - Dommage, j'aurais tellement voulut rester avec vous, étant normal...

Jericho - Lache sa idiot !


Divel bu la fiole, il tomba à terre et gémissa, ses ailes devint noir, sa peau blanche et son aura violette.

Il se leva, et cria, il fonça sur Belzemuth, il deguena et troncha tout se qui croiser dans son chemin, arriver à l'endroit voulut, il monta dans la tour.

Il courut vers le générateur, plusieur chevalier de la mort le gardait.

Un d'eu lança sa lance sur Divel, il retira la lance de son torse et la lança sur le Chevalier.

Puis muta son bras gauche en épée, puis fonça sur le chevalier. Il trancha les bras d'un chevalier et il muta un bras sur son dos, il attrapa le bras et le planta l'os qui sortait du bras dans le visage d'un combattant.

Un d'eux le sauta dessus, Divel demuta son bras de son dos, puis il muta sa machoir et tourna la tête, il ferma sa machoir muter sur le Chevalier il fut couper en deux.

Il demuta, un chevalier l'attaqua il le frappa la tête mais Divel évita, il tenta de lui toucher le torse mais il évita une fois encore.

Divel lacha son arme et posa sa main sur le torse du Chevalier et il l'absorba.

Il se retourna vers le reste des gardes, il tendit sa main et il tira les os du Chevalier absorber par sa paume, ils furent empaller sur place.

Il se plaça devant le Générateur, il prit son arme et la pointa vers la machine.

Divel - ADIEU BELZEMUTH !!!!

Il chargea et planta sa lame dans le globe d'ames, il absorba toute les ames et lança la fiole purificatrice.

Pendant ce temps Jericho et Menethil allait enfin arriver vers Blezemuth quand celui-ci explosa, il furent propulser de plusieur mêtre.

1 Heures après, Jericho fut reveiller par Divel, il se leva et cria.

Jericho - Tu es fou ! As-tu pencer au risque que tu as pris ?! Tu vas redevir Démoniaque ! Et le Chevalier, tu as penser à sa survie !?

Divel repondit, mais sa voit avait changer, c'était comme si il parlait dans un éco.

Divel - Il a du sentir le danger et a du s'enfuir.

Jericho
- Tu es sur de sa ?!

Divel - Jericho, Menethil, je vous ordonne de partir sur le champs !


Jericho - Je refuse.


Divel se téléporta derrière Jericho et lui donna un coup derrière la nuque, il tomba à terre inconcient.

Divel - Menethil...


Menethil - Je... je laisserais pas mon frère seul.


Divel s'avança et le prit par les cheveux et le souvela.

Divel - Nous ne sommes pas frère !


Il lui donna un coup de tête, il jicla sur un arbre et tomba.

Divel - Je suis désoler mes amis, mais je continuerais ma quête seul, dans se genre de cas, je ne peux compter que sur moi même. Menethil, dit au autre que je suis désoler.

Menethil ferma les yeux et s'évanouie.

Divel marcha vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:32

Arriver au pic des neiges, Elwine, Darst et Akiharu survolais les montagnes pour recherché leur compagnons.

La jeune femme aperçue des formes bizarres sur la neige.

-Darst pose nous en dessous, il y a des personnes là-bas !

Darts –d’accord.

Le démon descendit alors, et il se rendit compte que s’était menethil et Jericho.

Darst – Elwine regarde c’est menethil et Jericho !!

– Unh !

La jeune femme se rapprocha de plus près et s’aperçu que c’était bien ses compagnons qui gisais dans la neige.

-Menethil ? Jericho ?

-Que c’est-il passé ici ?


Elle regarda dans les environs et ne vit aucune trace de Divel.

-Où est Divel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:15

Menethil fut reveiller par Elwine, quand elle prononça le nom de Divel, il sauta sur son épée.

Menethil - Divel est devenu fou ! Il a attaqué à lui tous seul Belzemuth et a reussit à le détruire mais vous avez surement du voir l'explosion.

Il a bu dans une sorte de fiole, de l'eau noir j'avais jamais vu sa, il a abssorbé trop d'ames impure étant dans Belzemuth, je pence qu'il est redevenu Maléfique.

Il faut se dirigeait vers les portes ! Jericho lève toi !

Jericho se leva.

Jericho - Aller venait on a encore une chance de le rattraper !

Ils suivirent Jericho jusqu'a la porte, Divel était su le point de rentrer.

Jericho - Arrete toi Divel !
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:45

Divel se retourna et vut ses amis.

Divel - Je vous avez dit de ne pas me suivre.

Jericho - Je sais que tu es en colère, je sais que tu as beaucoup souffère à cause de ton père, mais tu n'y arriveras jamais seul.

Divel - J'ai déjà reussis.

Jericho - Mais à quel prix, regarde toi ! Tu ne ressembles plus à un Elf Blanc, même plus à un Elf de Sang, tu es devenu un Démon.

Et la fiole de Larme Noir que tu as pris, tu pence que sa vas arranger ton cas ?

Divel - Si je ne l'aurais pas fais, ces terres seraient détruite !

Jericho - Et tu crois que redevenir mauvais vas les sauver ? Regarde les déguats que tu as comis sur ce monde.

Tu peux encore redevenir comme avant si tu nous laisse t'accompagner, nous te soignerons.

Divel regarda par terre.

Divel - J'accepte, mais ne penser pas que je vais pardonné leur retard au autre, c'est de leur faute si je suis comme sa.

Nous avons attendu plus de 9 Heures, le soleil vas se coucher et j'en suis sur que l'armée de mon père est déjà en route pour la porte.

Si l'armée des Humains ne vient pas, je leverais une armée moi même, avec tout les cadavres et les morts qui traigne ici cela ne devrais pas être trop difficile.


Elwine, Darts, où sont-ils ?

Divel toussa, il mit la main devant sa bouche et toussa encore, il la regarda, du sang était visible.

Le sang était rouge naturelement, mais des taches noirs se trouvaient dedant.

Divel - Il faut qu'il se depeche.

Divel cracha du sang par terre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:03

Menethil remarqua que Divel cracher du sang, cela l'inquieter.

Menethil - Je vais voir si le chevalier qui nous a proposé son aide est dans les parages je prend le cor.

Menethil alla se placer sur une colline non loin de la potition du groupe et souffla dans le cor, esperant voir le chevalier repondre par un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:10

Un flash illumina la porte qui menait au monde de Zanek, lorsqu'il disparu, le goron se trouvait au milieu de ces amis, qui le regardait surpris qu'il apparaisse ainsi.

" Désolé du retard ^^"

J'ai put prévenir Orion, un groupe d'élite arrive d'ici 1 heures, l'armé des peuples libre d'Hyrule dans 3h, il nous fait tenir jusque là...

Mais plus important Divel, je peux savoir ce qui t'ai arrivé ? T'avise pas de redevenir maléfique, quitte à ce que le monde disparaisse je t'en empêcherai !!!
"

Blop regarda l'intéressé d'un regard noir, il avait déjà suffisamment souffert de sa propre corruption, il refusait que quelqu'un d'autre en fasse les frais.

Une fois son monologue terminé, le goron porta son attention sur le paysage, il était certain d'être non loin de Belzamuth, pourtant il n'apercevait point la gigantesque forteresse...

Heu... j'ai raté un épisode ou quoi ? On est pas censé attaquer Belzemuth ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24


Elwine aperçu au loin Divel et se mit à courir.


-Divel !

Puis la jeune femme tomba à terre en trébuchant sur un cadavre.

-Unhhhh ! (l’aire effrayer).

Darst l’aida à ce relevé. La jeune femme continua de courir est sauta dans les bras de Divel.

-Divelllll ! T-T

-Je me suis inquiété pour toi ! J’ai ressentit ton changement d’aura. T-T


L’elfe regarda le jeune homme à deux fois et dit.

-Tu à drôlement changé ! Que c’est-il passé ?

Puis la jeune femme aperçue du sang sur sa main.

-Tu saigne, vite il faut le soigné !! C’est peu être grave !! (inquiéte)
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:43

Divel n'en croyait pas ses yeux, même sous l'apparence menacente d'un Démon, Elwine arrivait encore à lui sauter dans les bras. Plus de doûte maintenant, Elwine avait vraiment du sang de Démon.
-Tu saigne, vite il faut le soigné !! C’est peu être grave !! (inquiéte)

Divel - Sa pourais, peut être que j'ai été contaminer par la Peste, ou que je subis à une transformation ou sa pourrait aussi être un Chevalier noir que j'ai massacré avec ma machoire.

Mais cela n'a pas d'importance, tous se que je veux c'est redevir normal, je peux déjà sentir les ténèbres me torturer.

" Désolé du retard ^^"

J'ai put prévenir Orion, un groupe d'élite arrive d'ici 1 heures, l'armé des peuples libre d'Hyrule dans 3h, il nous fait tenir jusque là...

Mais plus important Divel, je peux savoir ce qui t'ai arrivé ? T'avise pas de redevenir maléfique, quitte à ce que le monde disparaisse je t'en empêcherai !!!
"

Divel - Silence !

Tu ne sais pas qu'elle sacrifice j'ai accomplie pour votre Monde. C'est à cause de votre retard que je suis devenu comme sa.

Heu... j'ai raté un épisode ou quoi ? On est pas censé attaquer Belzemuth ? "

Divel - Je les détruite, Belzemuth commencer à absorber un grand nombre d'âme, Tzeentch avait l'attention de le faire exploser, mais vu la quantité d'âme l'explosion aurait atteint le chateau d'Hyrule.

J'ai bu les Larmes Noir pour recuperer ma force maléfique car sans elle, je n'aurais pu les avoir. Je suis rentrée dedant et massacrer tout ceux que je croisais sur mon chemin.

Arriver au générateur j'ai absorber les ames et jeter la fiole de purification puis, Belzemuth a exploser, j'en suis resortie indeme.

Enfin si on peut appeller ma transformation comme indeme...

J'espère qu'ils feront vite, plus le temps passe, plus je devien corrompus.

Divel se fronta le front, il avait mal à la tête.

Divel - Sinon Elwine sa vas mieux ton malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:18

Un bruit de métal se fit entendre derrière eux. Kain venait d'atterrir. Son hallebarde était couverte de diverses teintes de rouge, allant du clair au noir profond. Il se tourna vers le groupe, plus imposant qu'à son départ.

"Pardonnez mon retard, je suis resté devant les restes de la forteresse pour achever les quelques âmes damnées qui en avaient réchappé." Fit le Chevalier dragon à l'armure azure.

Il remarqua alors la composition clairement différente du groupe et s'avança vers Elwine devant qui il posa un genou à terre accompagné d'un
"Ma dame, je vous salue..." des plus respectueux. Il se redressa alors, tournant le dos à Divel. Sans se retourner il ajouta.

"Que vous est-il arrivé pour que je constate un tel changement? Je vous sent passé d'un Allié du Bien à un potentiel ennemis de la sauvegarde d'Hyrule."
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:07

"Que vous est-il arrivé pour que je constate un tel changement? Je vous sent passé d'un Allié du Bien à un potentiel ennemis de la sauvegarde d'Hyrule."

Divel - Je me suis sacrifié, j'ai sacrifié ma pureté pour faire exploser Belzemuth, et je souhaite qu'on parte me soignée, je sais ou aller mais il faut partir, plus le temps passe plus je deviendrais corrompu.

Et vous savez se qui se passe quand je suis corrompu. Sans vous menacez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:01

Menethil sortit une veste en cuir de son sac et la porta. Puis il entama un autre éclair au chocolat, terminer il alluma une cigarette et en proposa une à Divel qui accepta.

Il rassembla des bouts de bois et prit de l'alcool à bruler et en versa sur le bois puis il l'alluma avec son briquet, il posa une petite couverture au sol et s'assit.

Il attrapa son sac et sortit un plectre, il invoqua sa guitar et joua un petit air.

Menethil - Talalalala.......... Dites, quand est-ce qu'on part ? J'ai froid et je m'ennuie. Oh, mais je sais !

Menethil sortit une gourde de rhum et la vida.

Menethil - Ah, sa vas mieu ouai, plus froid. Bon...

Il se coucha et roupilla, Divel se demander comment il fesait pour dormir en pleine tempète.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:22

Divel - Sinon Elwine sa vas mieux ton malaise ?

-Oui je vais bien, Malgré certaine migraines douloureuse et l’impression d’être faible comme si on m’enlevait mon énergie, mais sinon sa va. ^^

-Et pour le moment je m’inquiète plus pour toi que pour moi, tu à l’aire… Mal en points.


Un bruit d’armure ce fit entendre derrière eux. C’était un étrange chevalier vêtu d’une armure bleu, on pouvait distinguer sur son casque la tête d’un dragon. Celui-ci s’approcha d’Elwine et il s’inclina devant elle et dit.

"Ma dame, je vous salue..."

-Euh…salut ! ^^

Puis elle se retourna vers Divel.

-Dit… c’est qui lui ? Encore un ami a toi ?

Et le chevalier leur tourna le dos et dit.

"Que vous est-il arrivé pour que je constate un tel changement? Je vous sent passé d'un Allié du Bien à un potentiel ennemis de la sauvegarde d'Hyrule."

Divel - Je me suis sacrifié, j'ai sacrifié ma pureté pour faire exploser Belzemuth, et je souhaite qu'on parte me soignée, je sais ou aller mais il faut partir, plus le temps passe plus je deviendrais corrompu.

Et vous savez se qui se passe quand je suis corrompu. Sans vous menacez.

- Euh… je n’ai pas l’impression que vous soyez ami. ^^’’

-Celui qui voudra faire du mal à Divel aura à faire à nous !! Dit t’elle avec une tête bizarre mais rigolote à la fois.

Puis menethil ce mit à joué un aire avec sa guitare, puis il but un coup avant de s’endormir !

-Euh… Menethil ce n’est pas vraiment le moment la !

Le garçon ne voulant pas se relevé, Elwine se mit à lui crier dessus.

-DEBOUT FLEMARD ! CE N’EST PAS LE MOMENT DE DORMIIIIIR !! ><’’

Darts regarda Elwine d’un air amusé puis fixa Divel et l’étrange chevalier sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:34

Kain fit un signe de tête négatif avant de faire tournoyer son hallebarde, projetant le sang qui la recouvrais sur la neige environnante.

"Vous vous méprenez. Je n'ai jamais menacé qui que ce soit. Et d'ailleurs s'il existe un moyen de vous enlever vos ténèbres, que ce soit par le soin ou par le sang, je serais là."


Il fit alors face à Divel. Celui-ci pouvait lire dans ses yeux qu'il n'avais absolument pas peur de combattre si cela était nécéssaire, mais aussi qu'il combattrait même s'il courait à sa propre fin.


"Je suis un protecteur d'Hyrule. Ma lance tranchera les ténèbres, ou tombera sous leurs coups à ma mort. Cependant cela ne fait pas de moi une bête assoiffée de sang. S'il existe un moyen de faire de vous un Allié du Bien à nouveau, alors je met cette même lance à votre service." Dit-il sans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:00

"Vous vous méprenez. Je n'ai jamais menacé qui que ce soit. Et d'ailleurs s'il existe un moyen de vous enlever vos ténèbres, que ce soit par le soin ou par le sang, je serais là."

Divel - Et la vous ne me menacer pas ?

"Je suis un protecteur d'Hyrule. Ma lance tranchera les ténèbres, ou tombera sous leurs coups à ma mort. Cependant cela ne fait pas de moi une bête assoiffée de sang. S'il existe un moyen de faire de vous un Allié du Bien à nouveau, alors je met cette même lance à votre service."

Divel s'approcha d'un pas de plus vers le Chevalier.

Divel - Les Humains n'ont pas changer, toujours aussi... naïf.

Combien des tien m'ont dis cela avant de rejoindre mon armée comme Chevalier de la Mort.

Tous Paladin, même un grand Général humain proche de la Princesse m'a rejoind. Chosen Porte-Lumière est devenu un des miens.


Divel recula toujours en fixant le chevalier.

Divel - Et puis-je connaître ton nom ? Je croyais que les chevalier se présenter devant un Dieu ou un Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:46

Après d’avoir tenté de réveillé le flémard de Menethil, Elwine commençais à ce sentir bizarre, sont corps ne lui obéissais plus, puis son visage se figea et fixa le sol. Puis la jeune femme entendit une voix dans sa tête lui dire.

« Il est temps pour toi de commencé à agir hé hé hé, réduit le nombre de t’es amis »

-*Pensé* Nan je ne veux pas.

« Commence par cette étrange chevalier »

-*pensé* naaann

« Hé hé hé ! Tu na pas le choix jeune fille ! Tu ne peu résisté à l’appel du démon qui est en toi »

« Tue t’es amis !! »

« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan»

Des larmes se mit à couler le long de ces joue pâles, la rétine de ses yeux changea d’apparence afin de ressemblé à ceux d’un chat, la vrai forme des yeux d'un démon. Darst s’approcha de la jeune femme, car il senti que l’aura de celle-ci ce transforma pour laissé place à de la haine et de la colère.

Darst – Sa ne va pas Elwine ?

Puis la jeune femme releva la tête avec une rapidité et projeta le démon contre un mur
grâce à une boule d’énergie. Celui-ci fut K.O par la force de l’impacte.


-Ha ha ha ha ha ! Si je vais très bien ! hi hi hi.

Puis l’elfe se mit à chargé sur le chevalier dragon qui celui-ci l’esquiva.

-Haaaaaaa ha ha ha ha ! MEURREEE CHEVALIERRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:56

Kain ne bougea pas pendant que Divel lui parlait, puis il fit un signe de tête affirmatif et répliqua.

"Je suis Kain. Chevalier dragon au service d'Hyrule. Les Chevaliers dragon ne s'inclinent que devant ceux à qui ils prêtent serment. Hors, je ne vénère pas de Dieu, et je n'ai prêté serment qu'à la famille royale d'Hyrule." Dit le Chevalier dragon sans bouger d'un muscle.

Dans un regard rapide vers Elwine, il ajouta.
"Cependant je me doit de montrer mes respects à une Dame."

En tant que Chevalier, il se devait d'être galant.Cependant Elwine se jeta d'un seul coup vers lui après avoir mis à terre un de ses amis. Dans un mouvement de réflex, Kain fit un bond en arrière, évitant un second impact et se retrouva accroupi dans la neige. Il se trouvait devant une situation des plus épineuse. Il devait combattre. Kain fit tournoyer son arme dans les airs avant de la planter avec violence dans le sol.

"Seuls les lâche s'attaquent aux femmes pour les tuer." Il fit alors un bond en avant en direction d'Elwine. Ses intentions étaient claires. Il voulait lui donner un coup violent à l'estomac de son coude armuré. Une manière rapide de mettre un adversaire à terre sans le tuer. C'est donc armé de cette idée qu'il se rua sur elle, espérant que son coups ferait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:23

En voyant l’homme se rapprocher d’elle, la jeune femme s’abaissa afin d’éviter le coup du chevalier, cependant elle en profita pour lui attrapé le bras, puis par la force de son étreinte elle le fit tournoyé légèrement pour le faire tombé.

-Hé hé hé ! La réputation des chevaliers dragons sont donc vrai !

La jeune femme le fixa puis fit apparaitre une faux noir à la lame rouge et dit.

-Je vais bien m’amusé alors ! *avec un sourire provocateur*

L’elfe concentra son énergie dans sa faux et projeta vers le chevalier une rafale d’énergie rouge. L’énergie se dirigea à toute allure vers le chevalier.

-Essaye d’éviter sa chevalier ! hi hi hi !

Puis la jeune femme fit un bon en avant car l’énergie qu’elle à projeté n’était qu’une diversion afin de pouvoir attaqué le chevalier distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du Pic des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du Pic des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Pic des neiges :: La porte-
Sauter vers: