RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour mon peuple, je tuerais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Pour mon peuple, je tuerais.... Empty
MessageSujet: Pour mon peuple, je tuerais....   Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:46

Divel arriva dans les bois perdu, completement transformer, son esprit corrompu avait repris le dessus, chassant le bon Empereur et couronnant le mauvais.
Meme mauvais, Divel avait toujours le meme but, sauver son peuple contre la menace.

Divel - Je ferais tous pour arreter cette menace, meme si je dois detruire le monde de la lumière !

Divel invoqua un exagone d'invocation.

Divel - Je ne louperais pas cette foret, l'esprit de la foret sera mienne ! Soulkami !!!

Une enorme explosion de feu fit son apparition, une explosion atteignant le dessus des arbres, des centaines d'âmes sortis de l'exagone, s'ecrasant sur les 4 coin de la foret, brulant tous les arbres sur leur chute.

Divel - Peuple de la foret, preparer vous, craigniez mon courroux !!!

Divel se retourna vers un cimmetiere.

Divel - Levez-vous, levez-vous, servez votre Empereur, mort, LEVEZ-VOUS!!!

Des morts jaillis du sol, le spectacle pouvait commencer, l'attaque sur la foret pouvait commencé.

Divel - Trouver des victimes et armé vous de leur equipement, et rapporter moi la tête du champion de la foret, si il y en a un, j'irais voir l'arbre veneré moi meme.

Divel prepara un transformation de ses sbires pour former une sorte de golem de chair, il etait immonde, il avait un bras au dos, ses tripes traigner au sol poussiereux et, il puait affeusement. Armé d'une hache, d'une epée et d'un gourdin Gordo était revenu.

Divel - Gordo, vien avec moi, nous prendrons les elites, et nous discuterons avec l'arbre ne le tuez pas ! Je me chargerais de sa si je devrais le faire...

Et Divel disparu dans l'ombre, tandis que les morts tuez arbres, animaux et habitants de la foret.

Le feu interminable allait t'il prendre le dessus ?
Divel reprendrait t'il la raison ?
Les jeunes Kokiri survivront ils à l'attaque menait par l'Empereur du Chaos ?

Le destin desidera de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Pour mon peuple, je tuerais.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon peuple, je tuerais....   Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:27

Nicolas chercher ces ennemis dans les bois perdu, mais mort de fatigue s'endormit, des bruit étrange et inquiétant le réveilla en sursaut ses dague jaune a la main, les bruit venait de tout les coté, Nicolas frotta ses dague électrique,
-Depuis le temps que je travailler sur cette technique j'ai enfin voir si elle est efficace.
Mais quand il vu contre qui il allait se battre la peur l'envahit, c'était des mort vivant qui approchait mais Nicolas malgré sa il se concentra et brandit c'est 2 dague
-La tornade du tonnerre
Nicolas tourne sur lui même créant ainsi une énorme tornade jaune tranchant tout les ennemis environnant, la sieste étant finit il partit mais le mort vivant arrivée, il les tuer un par un mais une pensée lui trônait dans la tète
* j'espère que mikau est toujours vivant *
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour mon peuple, je tuerais.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon peuple, je tuerais....   Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:31

Mikau combattait alors de toutes ses forces, il tua quelques-uns des morts-vivants qui attaquait le village des petits kokiris. Nicolas était partit aux bois perdu pour faire quelque chose que Mikau ne savait pas, mais ce que devait faire Nicolas devait être assez important vu la situation du village. Mikau tua tous les morts-vivants qui attaquait le village, il repris son souffle

* Enfin c'est finis. *


C'est alors qu'un armée d'aux moins 50 morts-vivants sortirent de la forêt, Mikau les regardait en pensant qu'il n'arrivera jamais à les battre, en plus il était tout essoufflé.

* Aie aie aie, eux je ne les avait pas vu. *

C'est alors que Mikau couru de toute sa vitesse, car les morts lui couraient après. Mikau alla donc en direction des bois perdu pour rejoindre Nicolas son meilleur amis et compagnon en même temps.
Arrivé aux bois perdu, Mikau grimpa dans un arbre pour se cacher de l'armée des morts-vivants. Il resta alors immobile pour ne pas faire de bruits, sinon les morts-vivants l'entendraient, c'est alors que l'armée des morts-vivants prirent une autre direction dans le bois perdu. Mikau descendit alors de l'arbre et prit une autre direction pour rejoindre Nicolas.

* J'éspere qu'ils prendront la mauvaise direction.*


Mikau avança dans ce bois perdu, à gauche, à droite, tout droit, encore à gauche:

- J'ai déjà vu ce caillou... C'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Pour mon peuple, je tuerais.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon peuple, je tuerais....   Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:55

Les morts vivants arrivèrent dans l'antre du venerable arbre Mojo, ses sbires en defense tentère de repousser l'assaut.

Divel - Tu peux sauver tes soldats l'arbre, je veux juste une chose.

Arbre Mojo - Si tu arrete immidiatement les attaques que tu as provoqué dans nos terre, tu aura se que tu desires.

Divel - Je veux juste rentré en toi.

Arbre Mojo - Que veux tu faire à l'interieur ?

Divel - Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas, c'est personnel.

Arbre Mojo - Tres bien, detruis tes monstres et je te laisserais entré, nous ne t'attaquerons pas, je te le promet.

Divel - Je le sais bien, vous etes l'arbre Mojo, je les detruirais mais je ne peux que faire sa sur les soldats, pas Gordo, il rentrera avec moi.

Arbre Mojo - Tres bien, fais.

Divel tenda ses bras et la foudre sortis de ses bras, et les morts tombaient sur le coup.

Kokiri - C'est le moment, attaquons le !

Arbre Mojo - Non ! Nous avons passé un pacte, laisser le avancer.

Divel - Ahahahah, vien Gordo.

Divel avança fierement dans la bouche de l'arbre, le rire de Divel retentisser dans le corp de l'Arbre Mojo tandis que sa bouche se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Pour mon peuple, je tuerais.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon peuple, je tuerais....   Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:37

Nicolas pendant ce temps continua son avancé dans la forêt sombre des mort vivant pouver venir de tout les coté, le stress m'oppresser
alors que je chercher une issue pour sortir de cette enfer un bruit de pas se faisait entendre suivit d'un murmure inaudible, alors que je m'avançais je vis une drôle de forme dans la noirceur. Je me jeta sur l'inconnu les dague a la main, mais je remarquai au dernier moment qui c'était, je rangea mes dague pendant mon vols planer et je tomba la tète la première, malgré mon mal de tète a cause de ma chute je me relevai en souriant car j'ai retrouvé un mikau.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour mon peuple, je tuerais.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon peuple, je tuerais....   Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:43

Mikau était heureux d'avoir retrouvé Nicolas, car il ne pouvait rien faire contre toute cette armée de mort-vivants. Mikau tendit la main pour relever Nicolas.

- Rien de blesser ?

C'est alors qu'ils partirent tout deux en direction du bosquet sacré pour que les morts-vivants ne l'atteignent pas. Le bosquet Sacré est le temple des bois perdu et le lieu ou le sage de la forêt rôde souvent.
Arrivés au bosquet sacré, ils virent les morts vivant entrer dans le temple. Les deux aventurier entrèrent à leur tour dans le temple en suivant très discrètement l'arméee de mort vivant.

Mikau et Kelek perdurent alors la piste des morts-vivant, ils ne les retrouvaient plus. Ils cherchèrent alors dans tout le temple mais... Rien !!!

- Mais ou est-ce qu'il peuvent bien être ?

C'est alors qu'ils sortirent du temple et vire les traces des morts-vivants. Ils étaient sans doute en train de se dirigé vers le village kokiri. C'est alors que les deux héros coururent dans les bois pour accéder au village kokiris.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Pour mon peuple, je tuerais.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon peuple, je tuerais....   Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Divel - Ce n'est pas tros à sa que je voyais l'interieur de l'arbre.

L'interieur étais en bois, un simple bois, pas de chair rien, il devais bien avoir des veines quelque part.

Gordo - Maître, entendre bruit ? Venir de la bas. Être esprit nature, allons voir maître ?

Divel - Oui Gordo, tu as améliorer ton vocabulaire, je suis fier. Bon allons !

Divel et Gordo entrerent dans la pièce, de l'eau coulait et de grande feuilles jailliser d'un peu partout un vrai Oasis.

Divel - Regarde Gordo ! L'esprit de la nature, prenons, aucune créature n'est à l'horizon.

Divel s'approcha, tendis le bras et rejeta un bout de chair qui alla s'enrouller autour de l'esprit sans le detruire,.
La boule de chair lumineuse retourna à son propiétère.

Divel - Voila une bonne chose de faite.

La bonne conscience de Divel avait repris le dessus, il enleva son casque, et secoua sa tete laissant ses cheveux au vent.
Il attacha son casque sur ses tassettes, il se gratta la barbe et s'ettira en laissant sortir un enorme baillemant.

Divel - OUuuuuah, bon, je te laisse sortons d'ici je te ferais apparetre quand le besoin t'appellera.

Gordo - Bien maître, bon sejours au monde des humains.

Apres ces brefs mots, Gordo s'en alla vers la sortis

Divel - Aller, j'ai bien mériter un crane de teleportation pour aller boire un coup au Milk-Bar.

Et Divel disparut à la recherche d'un boisson forte alcooliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon peuple, je tuerais.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon peuple, je tuerais....   Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:49

Archives :

Nicolas :

Objets Rammassé : Noix Mojo

Rubis Rammassé : 2

Expérience : +5Xp (C'est combattu contre des ennemis mais n'en a tué aucun)

Dégats sur le personnage : -20 (C'est faie ce faire tuer par des adversaire)


Mikau :

Objets Rammassé : Baton Mojo

Rubis Rammassé : 9

Expérience : +20XP (A combattu contre des ennemis et a tuer une dizaine)

Dégats sur le personnage : -10 (A eu de la difficulté à battre l'armée d'ennemis)


Divel :

Objet Rammassé : Noix Mojo, Baton Mojo, Joyau de l'esprit de la Nature.

Rubis Rammassé : 0

Expérience : +30XP (A récupéré un objet précieu et a tué quelques Kokiri)

Dégats sur le personnage : Aucun (C'est battu contre des villageois Kokiri)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon peuple, je tuerais.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon peuple, je tuerais....   Pour mon peuple, je tuerais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon peuple, je tuerais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...
» Règlement pour le RP
» Je par pour un long voyage.
» Pour ou contre les sujets récents ?
» Un nouveau logo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Bois Perdu-
Sauter vers: