RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 Un Voyage... Un début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Voyage... Un début   Sam 24 Jan - 12:56

Link survolait la plaine tranquillement, avec epona sa fidele monture.
Une troupe de monstres se dirigait vers l'horizon... ils se dirigaient vers quelque chose, mais quoi ?
"Groumph", murmura epona
"Si tu taisait un p'tit peu, tu irai peut être plus vite"
Arrivé a portée, Drakoko vit un combat, a peu près 12 monstres, des stalfos, un leger vent
en direction du nord,23°c a l'ombre. Un temps parfait pour un combat.
"Descend vers ce combat inégal, Antharas"
Le dragon executa l'ordre, tel un ministre de Louis XIV (oups je m'égare là ^^)
On pouvait voir une personne entourée par des stalfos
Sur cette observation Throndir fonça tête baissée -sans même réfléchir- sur les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Jeu 18 Juin - 21:04

Yuuhi qui se promenai par là aperçu un beau jeune homme au loin , elle couru vers celui-ci mais un groupes de monstres attaqua la jeune fille . Yuuhi leva la main vers le ciel et utilisa la lumière du soleil comme arme , elle tua tout le groupes de monstres en un coup . Le jeune homme tourna la tête et aperçus la jeune fille tuent les monstres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Sam 29 Aoû - 0:15

[HRP]j'ai vu le sujet et je veux bien le continuer en postant une réponse[/HRP]

Artora était en mission de reconnaissance dans la plaine d'Hryule. Un endroit non loin du château de Zelda car il ne devait en aucun cas s'en éloigner trop loin et trop souvent d'ailleurs. Le chef de la garde royale chevauchait sur son cheval à la recherche de monstres qu'il trouverait trop proche du château et qu'il allait devoir, par conséquent, soit les tuer soit les chasser plus loin. Artora n'avait pas prit de soldats avec lui, préférant en laisser le plus possible au château, assurant la meilleure protection possible. L'homme dans son armure lourde scrutait à présent l'horizon en quête de monstres. Il en vit un plotée non loin de sa position mais il se rendit compte bien vite qu'il n'avait pas été le premier à les avoir vus. Les monstres s'étaient attaqués à une jeune fille. Artora voulu allaer la secourir mais ce n'en était pas la peine...Sous les yeux ébahis d'Artora, la jeune fille fit appraître une sorte de magie sortant du soleil pour annihiler d'un seul coup tous les monstres qui venaient de l'attaquer...Artora en fut quelque peu impressionné et ordonna à son cehval de s'avancer vers elle tandis qu'il voyait au loin une silouhette de jeune homme disparaître à l'horizon...Il n'en fit pas très attention et s'adressa à la jeune fille une fois qu'il était arrivé à un mètre d'elle:

Bonjour, je vois que vous savez vous débrouiller seule pour vous défendre. J'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider à tuer ou chasser tous les monstres environnents le bourg du château d'hyrule. Je me présente, je suis Artora, chef de la garde royale du château d'hyrule, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Lun 31 Aoû - 15:00

Ganondorf était en pleine, rêverie, comme tous les matin, il chevauchait à travers la plaine d'Hyrule, songeant à un plan pour envahir le château. Il aimait particulièrement ce moment où tout en chevauchant sa jument noir, il se remémoré les visages effrayer de ceux qu'il avait tué.

Toutefois aujourd'hui, il fut tiré de sa routine habituel par une étrange sensation, des bruits de combat, surement des monstres attaquant un voyageur sans défense. Il se dirigea vers l'endroit d'où provenait ces bruits, assister à un massacre le mettrait de bonne humeur pour la journée. Toutefois à peine arriva-t-il en vu de la scène, que les monstres disparurent anéantie par une puissante magie, puisant sa source dans le soleil.

*Qui ose réduire à néant mes sujet !*

La colère du seigneur du malin était grande, il avait était allécher à la vue d'un massacre imminent, et l'inconnue oser réduire ses assaillants, il allait payer !

Il s'arrêta, prenant garde d'être cacher de la vue de l'inconnue, et se mit à réfléchir au moyen par lequel il allait lui ôter la vie.

Il n'eut pas le temps de réfléchir longtemps, un autre hylien arriver sur les lieux, cela changer la mise il était 2 contre 1. Qu'importe, cela rendrait le combat plus intéressant ! Il regarda le nouveau venue, il portait l'uniforme des gardes royal, et d'après c'est décoration, il était haut gradé, serai-ce Artora, le chef des gardes, qui avait causé tant de perte son armée ?
Voila un bon moment pour se débarrasser de lui, toutefois Ganondorf hésita un instant devait-il les attaquer par surprise, il aimait particulièrement voir la surprise sur le visage de ses adversaires lorsqu'il leur ôter la vie. Il examina les alentours, il n'y avait aucun moyen de se camoufler, tant pis il devrait se contenter de la peur qu'ils allait ressentir en entendant son nom.

Il se leva et cria à l'encontre du garde :

"Est-ce bien judicieux de laisser la princesse sans protection Artora ?"


Rien de tel que le doute pour affaiblir le plus puissant des ennemies.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Lun 31 Aoû - 16:21

La jeune fille à la magie puissante eut une réaction assez étrange, peu après qu'Artora lui avait adressé la parole. De plus, elle ne le regardait plus, elle regardait derrière son dos, comme si quelque chose de malveillant venait d'apparaître. Artora se demandait de quoi il s'agissait, cela ne pouvait plus être des monstres, car ils avaient tous été annihilés par la jeune fille et ces derniers attaquaient généralement tous ensembles. Tandis qu'il se posait cette question et juste avant que le chef de la garde ne se retourne, il entendit dans son dos une voix glaciale et très grave. Artora fit rapidement retourner son cheval blanc et il écarquilla les yeux quand il vit en face de lui, Ganondorf. Son ennemi juré se postait majestueusement devant lui et l'on pouvait sentir, rien qu'en le regardant, que des ondes maléfiques rôdaient autour de cet être qui n'avait plus en lui, une seule once de bienveillance...La question de Ganondorf était plus provoquante qu'autre chose et inspira quelque peu la peur en Artora. Il espérait que la princesse n'avait rien et qu'elle était sauf en ce moment même...Oui cela devait être le cas, il avait laissé tous ses gardes très proches de la princesse en son absence. Il devait cependant se méfier à présent. Il aurait tant voulu être en ce moment aux côtés de la princesse, afin d'être sûr qu'il ne lui arrive rien. Artora se rendit compte qu'il pensait plus à la princesse qu'à lui-même et il avait bien raison d'ailleurs de penser ainsi car sa vie était bien moins importante que celle de la princesse Zelda. Cependant, quand il revint sur terre et qu'il analysa la situation dans laquelle il était en ce moment, une grande crainte monta en lui. C'était la première fois qu'Artora, chef de la garde royal, inspirait de la crainte pour un être. Artora n'avait peur de personne hormis de Ganondorf et c'était justement cet être là qui était en face de lui. Le chef de la garde avait peur pour la princesse surtout et non pour lui. Ce dernier répondit d'un ton des plus neutres possible:

Ganondorf...Tous mes gardes sont postés à l'intérieur du château afin de défendre la princesse. Ils ne me valent peut-être pas mais ils sont nombreux. Mais il y a quelque chose qui me turlupine moi aussi...Que fais-tu si loin de ton château...?

Artora esseyait de gagner du temps. Il espérait que la garde allait être alertée et que ses soldats allaient venir l'aider pour faire fuir le seigneur du mal. Artora était certes très fort mais il ne valait pas Ganondorf...Seul le héros du temps pouvait le contrer...Mais ce n'était qu'une légende...Peut-être qu'Artora se sous-estimait, mais il y avait peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
avatar

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 24
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Jeu 3 Sep - 16:50

Un enorme Eclair atterit au millieu du conflit.

Artora cru a une attaque de la part de Ganondorf, mais il n'avait pas bouger, il était meme plus surprit que lui.

La fumer se dissipa, au millieux se trouver un Parchemin noir avec un étrange sceau inscrit dessus.

[HRP] Dites moi quand un de vous deux attrapera le Parchemin, ou le detruira. Sinon, bon RP [HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Jeu 3 Sep - 19:33

[hrp] Un des 3, Yuuhi est présente. Je suis là juste pour m'excuser de pas avoir répondu plus tôt, mais c'est la rentré et j'ai pas des masses de temps...

Normalement je poste ce week-end. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Jeu 3 Sep - 20:05

[hrp]pas de problèmes j'attendrai^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Mar 8 Sep - 19:56

[hrp]encore désolé du retard[/hrp]

Ganondorf regardait, Artora d'un air sombre, réfléchissant à la réponse qu'il allait apporter au chef de la garde. En l'observant attentivement, le seigneur du malin crut déceler un doute en son adversaire, sa réponse devait lever ce doute, il n'y a rien de plus faible que qu'un adversaire qui doute de pouvoir gagner, et Ganondorf avait besoin d'un bon combat pour se mettre de bon humeur...

Il sourit, il avait trouvé une réponse adéquate, toutefois à peine eut il ouvrit la bouche qu'une détonation se produit, laissant apparaitre un parchemin. Déconcerté, il décida de remettre son analyse de l'objet à plus tard, pour l'instant seul Artora l'intéressait. Il répondit donc qu'il voulait plein de malice :

"Ce que je fais ici ? Cela t'intéresse vraiment ? Et bien... faisons un jeu, si jamais tu me bat je te le révèlerai, mais si tu perds tu connaitra un enfer sans nom !!"

Ganondorf laissa échapper un rire diabolique, la raison de sa présence ici était tout simplement dut à un plan pour conquérir Hyrule. Et Artora avait un rôle à y jouer, qu'il vainque ou non, cela servirai ses plans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Ven 11 Sep - 20:44

Artora vit un éclair apparaître en plein milieu des deux humanoïdes et vit un parchemin apparaître. Il se demandait ce qu'était encore comme sorte de magie mais il ne s'en préoccupa pas car il devait surtout faire attention à la personne qu'il avait en face de lui. Ce dernier était en train de rigoler après lui avoir proposé un "jeu". Il voulait se battre contre le chef de la garde. Ce dernier ne demandait pas mieux que Ganondorf soit réduit à néant mais il craignait ne pas en être capable...Quoi que, peut-être qu'il avait sa chance car Artora, bien qu'il ne possédait pas de pouvoirs magiques, était un combattant hors-pair à l'utilisation de l'épée et du bouclier. Artora devait donc essayer de battre le seigneur du malin pour savoir ce qu'il faisait ici. Mais quel genre de combat? Car s'ils se battaient à l'épée, l'un des deux allait surement périr au combat, or Ganondorf ne semblait pas avoir stipuler une mort certaine. Enfin quoi qu'il en était, Artora ne pouvait pas refuser ni fuir comme un lâche. Il déguaine sa grande et belle épée d'argent ainsi que son grand bouclier de métal. Artora lança à son adversaire:

D'accord Ganondorf, je me prête à ton jeu! Prépares-toi! Je devine bien que tu veuilles te battre... Tu es peut-être très fort mais le chef de la garde royale ne se laissera pas faire, crois-moi!

Dès qu'il eut finit de parler, il commençait à marcher vers son adversaire en position de combat, prêt à se défendre ou à attaquer si l'occasion de le faire se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Ven 11 Sep - 22:53

Ganondorf souris, son adversaire s'approchait de lui en position de combat, il avait accepté son défi. Il analysa un peu la technique du garde royal, sa garde ne laissait que peu d'ouverture, il n'était clairement pas un débutant. Il examina ensuite ses armes, une épée et un bouclier, il ne put retenir une grimace, cet équipement il rappelait celui du héros du temps ; toutefois cela était à son avantage, il conaissait très bien les combat contre ce genre d'arme.

Il concentra son énergie dans ses mains, près à matérialiser ses deux épées, toutefois il atendit qu'Artora soit à porté, non seulement pour le prendre aussi par surprise, mais aussi pour montrer sa supériorité à l'adversaire. Le but de ce combat n'était pas la victoire, mais la remise en question des capacité d'Artora, lui donner l'impression d'être manipuler, le hanter, pour finalement le manipuler réellement.

Ca y est, Arora était là, Ganon n'avait plus qu'a frapper, il efectua une rotation sur lui-même matérialisant ses armes, plaçant ses mains pour que la premieres de ses armes frappe la tete du garde, alors que la deuxieme frappearai ses jambes, espérant qu'Artora ne pare que le premier coups qui se voulait mortel, alors que le second handicaperait le soldat.

Le but de ce combat n'était pas de tuer l'adversaire, mais seulement de le rendre incapable de continuer, le seigneur du malin avait déjà son plan, il frapperait un à un tout les membres du garde royal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Ven 11 Sep - 23:19

Artora se mit à portée d'attaque de son adversaire, qui avait déguainé ses deux épée peu de temps auparavant. Artora, équipé de son armure lourde et de son grand bouclier avait une défence à ne pas sous-estimé. Le problème était que tout cet équipement le rendait assez lent, mais de cela, Artora n'y prêtait pas garde, préférant privilégier la défence et l'attaque à la vitesse. Ganondorf attaqua en premier, avec ses deux épée en même temps, l'une visant la tête et l'autre les jambes. S'étant préparé à toute offensive et ayant beaucoup d'expérience au combat, Artora put dévier les deux coups: son bouclier protégea sa tête et dévia la première lame tandis que l'épée d'Artora arrêta la deuxième lame de Ganon. Ce dernier fut quelque peu déséquilibré mais il se resaisit rapidement. Artora prit l'initiative d'attaquer à son tour et lança un coup latéral avec son épée sur la droite de son adversaire. Ce coup était lancé très puissament au détriment de la précision, le chef de la garde semblait vouloir en finir au plus vite malgré le fait qu'il allait agir prudamment et privilégier la défence à l'attaque. Artora était réputé comme très bon combattant surtout pour ses techniques défensives et il allait, essayer du moins, de les mettre à contribution dans ce combat-ci, qui serait sûrement son combat le plus difficile...Il fallait qu'Artora tienne bon pour prouver que la garde royale ne valait pas rien, du moins son chef et aussi, ne serait-ce que pour empêcher qu'il arrive du mal à la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Mer 16 Sep - 16:23

Ganondorf soupira, son adversaire avait facilement repoussé son coups, il avait eu tord de comparer son style de combat à Link, surement une conséquence du fait que 80% de ses combat un peu difficile soit contre lui. Artora privilégiait la défense à la vitesse, toutefois il avait visiblement une grande expérience du combat, car il lança une attaque aussitôt après avoir paré. Ganondorf souri, cette attaque allait lui permettre de mettre son plan a exécution. Il fit appelle à la magie, l'ombre du seigneur du malin, s'épaissit, puis s'éleva afin de former un bouclier devant la lame de son adversaire. Ayant sous-estimé la force du garde le bouclier craqua, et la lame continua son chemin vers Ganondorf. Le seigneur du malin réussit tout de même a effectuer un petit saut en arrière afin de réduire l'impact, et de ne recevoir qu'une blessure superficielle.

Ganon n'avait encore jamais utilisé sa magie d'une telle façon au combat, il formait souvent des marionnette de son ombres, mais il n'avait jamais combiné cette faculté avec un combat au corps à corps, et Artora était l'adversaire idéal pour tester ses nouvelles techniques, et certaine était déjà en cours d'application. Il matérialisa plusieurs lancent d'ombre qu'il lança sur son opposant. Sans aucun effet, car elle s'écrasèrent sur son bouclier et formèrent une flaque derrière lui. Pris de fureur le seigneur du malin chargea le garde royal, plaçant ses deux lames telle les cornes d'un taureau. Mais une fois à quelques millimètres du chef de la garde, il échangea de place avec son ombre, se retrouvant derrière Artora, la où une flaque obscure se trouvait, dans le même temps il matérialisa des lances là où il se trouvait au par avant, attaquant le garde par l'avant et pars l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Mer 16 Sep - 20:07

Artora fut quelque peu surprit quand Ganondorf décida d'utiliser de sa magie pour l'aider au combat, toutefois, le chef de la garde ne fut pas assez surprit pour arrêter son attaque qui toucha Ganondorf mais qui ne fit qu'une once de dégat, au grand dam d'Artora. Le seigneur du malin avait battu en retraire afin de lui envoyer des lances mais elle avaient été toutes arrêtées par l'écu d'Artora. Ce dernier était content de s'être longuement entraîné sur ses capacités défensives car il en aurait bien besoin durant ce combat qui était très difficile déja. C'est alors que Ganondorf fonça sur lui, Artora prêt à se défendre, leva son bouclier pour dévier les lames de son adversaire, si cela marchait, il pourrait ensuite l'attaquer directement et lui infliger de gros dégats. Hélas, ça ne se passa pas comme prévu, Ganondorf, juste avant d'atteindre Artora, s'était matérialisé derrière lui, laissant une ombre devant le chef de la garde mais aussi des lances derrière ce dernier. Artora n'aurait pas eu le temps de défaire 'lombre devant lui sans être embroché par au moins une des lances, il décida donc de sauter sur le côté. Une lance toucha quelque peu sa jambe gauche et avait transpercé son armure. La blessure n'était pas grave elle non plus mais un peu de sang perlait déja. Les autres lances de plantèrent dans le corps de l'ombre de Ganondorf, qui disparut elle aussi. Artora se retourna face à son vrai adversaire, le scrutant pendant un dixième de seconde puis il l'attaqua encore une fois, cette fois-ci en faisant tourner son épée au dessus de sa tête d'une manière très hostile tout en gardant son grand bouclier rond d'argent à hauteur de sa poitrine, couvrant même le bas de son visage jusqu'aux mollets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Mer 23 Sep - 19:29

Ganondorf fut surpris de la rapidité de l'hylien, qui esquiva les lances, il l'avait sous-estimé, toutefois il combat était terminé, le seigneur du malin avait remporté la victoire. En effet, le bouclier d'ombre qu'il avait produit, n'avait pas vocation de le protéger, mais de s'infiltrer sous la cuirasse du garde. Doucement, pendant qu'Artora, esquivait l'attaque précédente, l'ombre c'était déplacé, jusqu'à arriver sur l'épaule du garde, là il c'était installé dans son articulation, près à prendre le contrôle du bras droit d'Artora. Ne ce doutant de rien, le chef de la garde prépara une attaque, faisant tourner son arme au-dessus de sa tête, tout en se protégeant avec son grand bouclier, d'un geste de la min, Ganondorf activa son sortilège, bloquant l'épaule du garde d'un seul coups. Bondissant sur lui il désarma d'un coups d'épée, loin de se laisser faire le garde lutta à coups de bouclier, mais Ganondorf avait déjà l'avantage, et il parvint à le maîtriser au bout de peu de temps.

Il lui infligea alors une blessure au thorax, loin d'être mortel, mais suffisante pour qu'Artora ne revienne pas à la charge, avant de le libérer de son sortilège.

Le seigneur du malin, se releva, haletant, comme il le pensait il ne pouvait pas maintenir ce sortilège pendant plus d'1 minutes.

" Ne te reproche pas ta défaite jeune chef, tu as tenu beaucoup plus longtemps que je ne le pensais. Comme récompense pour cette exploit je vais te révéler le véritable but de ce combat, mettre en place ta malédiction. Sache que si ton bras et bloqué, c'est parce que j'ai glissé, dans l'articulation de ton épaule, un morceau de mon ombre. Désormais, je serais en mesure de te localisé grâce à lui, et pire si je suis dans une rayon de 10mètre je pourrait en prendre le contrôle, toutefois en contre partit, tu saura instantanément si je pénètre dans un rayon de 10 mètres autour de toi.

Il va te falloir vivre avec la crainte que je n'apparaisse et me serve de toi pour mettre fin à la vie de tes proche !!
"

Dans un rire diabolique Ganondorf se téléporta, retournant à son château, en emportant avec lui le parchemin apparut plus tôt.

Il s'assit sur devant son orgue, joua un petit morceau, puis ramassa le parchemin et ce mis à le lire, ce demandant qui avait bien put lui envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
avatar

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 24
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Mer 23 Sep - 20:06

Cher Seigneur Ganondorf.

Mon Nom est Divel Zanek, vous avez peut être déjà entendu mon surnom : Le Demon Angelique.

J'ai fais votre connaissance dans des livres de Legende dans mon monde d'origine.Puis, j'ai appris que vous habitez ces terres.

Cette révélation ma tout de suite mis à votre recherche. Grace à mes pouvoir, j'ai pu détécté votre ame.

Apparament vous avez combattu Artora, j'espère que vous n'avez pas causer de blessure mortel ou paralisante à ce Garde Royal, il me sera d'une grande utiliter.

Venons au but de ma lettre.

Je pence que vous avez vu les nombreux dégats et souffrance que j'ai causer dans ce monde : Destruction de Village, Camp et meme Forteresse, assasina de Paysans, Gardes et meme de Hero.
J'ai meme reussis à me procurer les Cristaux des Fées, Eau, Feux et Nature.

Plusieur habitants de ce monde ont rejoind mon armée du au pouvoir que je les ai promis, et je n'est pas mentis.

Mes Armées ont apparut dans un endroit de ces terres et ont battit un enorme camp de la mort.

Belzemuth est apparu et nous attendons la venu de '' L'Armagedon '' au commandement de Fil Arrache-vie et de Ryuuk l'Intouchable, mes meilleurs combattants.

Tous sa pour vous proposez de me rejoindre dans mon armée au Grade de Heros Noir, vous participerez au Conseil des Ombres et se serais un vrai privillege de participer à cette reunion, tout les plus grand Chef sont reunie.

Vous n'avez peut être pas d'Armée, du moin a ce que je sache. Mais vous serez tres bien acceuillis.

Si vous refuser mon offre, nous pourrons toujours devenir des associers.

Reflechissez bien.

J'attend votre reponse.


Empereur des ténèbres Divel Zanek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
avatar

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 24
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Lun 28 Sep - 16:48

[HRP] Y pourais se passer quelque chose svp [HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Lun 28 Sep - 17:32

[hrp] J'attendais un poste d'Artora, histoire qu'il n'est pas l'impression de passer à al trappe :/[/hrp]

Ivre de colère le seigneur du malin brula la lettre d'une flamme démoniaque, qui était donc ce jeune insolent qui osait vouloir faire de lui un simple soldat !!

Il était bien supérieur à ce soit disant démon angélique, il était grand fort, et surtout rusé ! En disant cela la marque de la triforce sur bras ce mis à briller... oui il était rusé, et il allait ce servir de son intelligence comme d'une arme, Divel voulait l'utiliser, on verrai bien qui utilisera qui !!

Il prit un parchemin et écrivit en lettre de feu :

"Cher démon angélique,

J'ai bien lut votre proposition, et si je m'oppose fortement à devenir le larbin de quelqu'un que je connais pas, je reconnais que votre réputation ne peut que vous servir, sachez d'ailleurs que j'ai déjà quelques espions dans vos rangs, et que votre cruauté me plait.

Je propose donc de vous rencontrer, disons la semaine prochaine, à minuit au fin fond du temple des ombres; Venait accompagner de vos 2 meilleurs soldats, nous pourrons discuter de notre alliance.

Ganondorf.

PS : Artora n'a rien de grave, mais il risque de devenir mon instrument à moi aussi...
"
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
avatar

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 24
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Lun 28 Sep - 22:34

[HRP] je t adore Ganondorf ^^ c bien Ganon sa !!!! XD [HRP]

Un Parchemin apparut aussi tot.

Cher Seigneur Ganondorf

Je me rejouie de vous rencontrez mais je vous annonce que je ne veut pas vous utilisez mais je veux votre aide.

Oui en effet seul je pourais arriver, mais avec vous je pence etre sur d'y arriver.

Excuser moi si je vous vexe, mais j'ai deja conqueris plusieur monde, univer meme, mais vous, vous n'avez rien fais, je pourais vous donnez, de nombreux tresor, pouvoir et soldat.

Vous aurez mes conseilles et vous aurez une bonne reputation avec les Demons.

Vous avez de la reputation mais pas celle d'un victorieu plutot comme, un Demon qui ne fais que d'echouez mais vous etes aussi connu pour votre courage de ressayer.

Je serais au rendez vous avec Jericho et son frère, Ryuuk l'intouchable.
Fil Arrache vie ne sera pas present.

Je vous enverais une aura Tenebreux que vous ne pourez pas manquer. A bientot.



Divel Zanek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Mer 30 Sep - 17:15

Ganondorf lut le parchemin, il souri de voir qu'il étai connu chez les démons, mais il ragea lorsqu'il en connut la raison.

Toutefois cette alliance allez avoir du bon, pour le moment il c'était contenté, d'observer la situation, rassemblant à son service le plus de montres possible, désormais il allait pouvoir mener son offensive, et Divel ferrait parti de son plan...

Il alla aussitôt se préparer ses troupes, ordonnant à un régiment de se préparer à attaquer une ville, il fallait montrer au démon, qu'il n'était pas qu'un perdant, au contraire, il était capable de tous anéantir, Hyrule et les démons !!


Dès le lendemain, une seul nouvelle était sur toute les unes des journaux d'Hyrule, la villes de Fairview, avait était entièrement rasé par une armée de 100 monstres sur-entrainés, tendis que la ville de Drum avait elle aussi était rasé, mais par seulement 3 monstres, ils se faisaient appeler, Les généraux maléfiques légendaires !

Ganon se mit à rire, les attaques de la veille c'était déroulé sans une perte, désormais Divel connaissait sa puissance, il ne le prendrait plus pour un perdant. Puis le seigneur du malin parti à travers le Hyrule pour semer le chaos, s'en était finit de la passivité, désormais il allait passer à l'attaque !

[hrp] Pour la réunion je te laisse poster, je te rejoindrait ^^
Sinon Artora, tu compte poster ? ou je signale ce post comme terminé (nan parce que je suis franchement désolé de finir de cette façon sans t'avoir prévenue :/)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Jeu 15 Oct - 21:12

Archives


Artora

Objets Rammassé : Aucun

Rubis Rammassé : 10

Expérience :
+50XP Level Up !

Dégats sur le personnage : -20PV



Ganondorf

Objets Rammassé : Aucun

Rubis Rammassé : 5

Expérience :
+10XP

Dégats sur le personnage : -10PV



Divel

Objets Rammassé : Aucun

Rubis Rammassé : aucun

Expérience :
+5XP

Dégats sur le personnage : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   Sam 17 Oct - 13:25

[désolé du gros retard...]

Le chef de la garde avait été pourtant si sûr de son coup sur cette attaque que presque aucun adversaure avait encore réussi à déjouer. Il avait cependant oublié qu'il affrontait Ganondorf qui était sûrement son ennemi le plus puissant. Il ne put contrer le sortilège de son adversaire et Artora perdit son épée qui voltigea au loin. Prit d'une grande crainte en voyant Ganondorf sauter sur lui pour l'attaquer, il essaya de se défendre tant bien que mal avec son bouclier mais il ne put tenir très longtemps, il fut touché au torax, le coup porté par Ganondorf avait été très puissant car il avait transpercé son armure lourde...Artora se mit à genoux, trop faible pour reste debout, il ne pouvait plus combattre et attendait que son adversaire porte le coup de grâce, il n'avait pas été assez fort pour le battre. Il pensait déja à Zelda qui allait être en danger...Toutefois, au lieu de le finir, Ganondorf baissa ses armes et commença à lui parler sur le fait qu'il lui avait infligé une malédiction, il avait en effet très mal à l'épaule et souffrait beaucoup au niveau de son torse. Il se sentait faible mais il vivait toujours et c'était le principal. Il avait du mal à réfléchir et ce que lui disait Ganondorf paraissait flou. Il n'avait plus trop la mesure du temps et ne put comprendre que la méalédiction lancée par le seigneur du malin serait très dangereuse pour les proches du chef de la garde...Ce dernier voulu parler mais il ne fut pas assez fort pour et il vit Ganondorf partir en se téléportant ailleurs...Artora voyait de plus en plus flou jusqu'à ce qu'il s'effondre par terre...Avant de s'évanouir à cause de sa trop grande perte de sang, il pensa à ses proches, à ceux qu'il devait protéger...Il devait lever cette malédiction au plus vite...Peut-être que quelqu'un pourrait l'adier au château...Peu de temps après, l'homme fut ramené au château car un de ses garde l'avait vu inerte sur le sol, en plein milieu de la plaine. A présent, Artora devait faire attention...Plus qu'avant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Voyage... Un début   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage... Un début
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: