RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour au ranch (2ieme partie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:59

Une fois arrivé au ranch, nos 3 aventurier cherchèrent la maison de Anji, durant cette recherche ils ne croisèrent aucun habitant, c'était étrangement calme ...

Nicolas : C'est bizarre l'endroit est pourtant plein de vie d'habitude.

Vortigon : En effet c'est étrange ...

Blop : regardait là-bas cette étrange maison, la gouttière est en forme de dragon, hors notre seul indice est cette phrase lorsque le calme reviendra il faudra requarder sous les yeux du dragon.

Nicolas : Oui et ses yeux sont sous la porte.

Il n'en fallut pas plus pour Blop qui fonça à l'intérieur, laissant ces amis dehors. L'intérieur était celui d'un vieux dojo, Blop fit quelques pas sur le tatamis et un filet surgit sous ses pieds l'emprisonnant au plafond. Aussitôt une dizaine de bokoblins apparurent d'une trappe situé sous le tatami.

Blop : Les amis à l'aide !!!

Vortigon/Nicolas : On arrive !!

Ils pénétrèrent dans le dojo, les monstres leurs firent alors face épées à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:06

blop était toujours suspendu et nicolas sortit ses deux dagues il fit un saut ainsi qu'une roulade et coupa le file et en atterrissant porta un coup violant au deux bokoblins qui était face a lui ...

vortigon décocha une flèche de son arc et tua 2 bokoblins aussi
blop qui était libre se rua sur tous les blokoblins et les tua tous d'un coup ,

puis les trois héros cherchèrent un passage secret dans la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:41

Blop qui commencé à en avoir marre de cherché le passage secret entrepris de détruire la tatami à coups de poings, une fois le tatami arraché il ne resté sur le sol que du parquet et une trappe en métal Vortigon s'en approcha et essaya de l'ouvrir.

Vortigon : Elle est fermée :(

Nicolas : Ne t'inquiète pas elle ne va pas le rester longtemps.

A ces mots le kokiri frotta ses dagues et de l'électricité en sortit, il utilisa alors sa décapitation éclaire pour détruire le couvercle de la trappe.

Nicolas : Le chemin est dégagé ...

Blop et ses compagnons se dirigèrent dans le sous-sol sombre du dojo à la recherche de celui qui avait enlevé son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:51

les trois héros se retrouvèrent dans une grottes étranges ,...
la ils tombèrent sur un homme étrange qui disparue aussitôt
il était tout vêtus de noir

vortigon : où est il passé ?

blop : ouah quelle vitesse

nicolas : je l'ai a peine vus

puis une voie se fit entendre : sortez d'ici ou vous en subirez les conséquence !

puis un mal mystérieux frappa les trois héros qui tombait tous les pommes ! a leur réveille vortigon avais disparu il le cherchent partout !

quand vortigon se réveilla , il se retrouva haut perché dans une cage au dessus de la lave en fusion , autour de lui il y'avais plusieurs cage avec des squelettes a l'intérieur !

vortigon pensant : raaaah , je suis enfermer ici dans cette cage ! mais où sont les autres ?

blop : allons cherchez vortigon !

Nicolas : oui mais soyons sur nos gardes !

puis les deux héros allait a la recherche de vortigon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:13

Mikau marchait dans les plaines de Termina à la recherche d'une pierre philosophale, car Lulu sa petite amie rêve d'en avoir une, c'est alors qu'il voulut passer au ranch Romanie, car il avait besoin d'une monture pour ses longues aventures.
Il marcha alors et tua deux bokoblins. Mikau trouvait que c'était assez bizzard de voir un bokoblins roder dans ses plaines car ils ne viennent vraiment pas très souvent.

C'est alors que le jeune zora arriva au ranch, il vit alors une jeune demoiselle qui s'occupait des chevaux, Mikau s'avanca vers elle.

Mikau : Bonjour mademoiselle, auriez-vous un cheval à vendre ?

Gérante du ranch : Bonjour, oui nous en avons à vendre, le cheval le plus chere et celui-ci, regardez ce magnifique cheval baie, s'il est cher c'est parce qu'il est très rapide et très fort.

Mikau : et combien coute-t-il ?

Gerante du Ranch : 100 Rubis

Mikau : Mh...Vu le pris je pense qu'il sera vraiment bien, je le prends.

Le jeune zora donna alors les Rubis à la gérante.

Gérante du Ranch : Merci, revenez quand vous voulez.

Mikau : hehehe merci aurevoir.

Le jeune zora prit le cheval et galopa alors, avant de partire, il eut l'idée de visiter tout le ranch sur son nouveau cheval.

Mikau : Allons-y, aller heu...Ferrero met tout ta viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse

Le destrier de Mikau allait vraiment très vite, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus monté sur un cheval.

C'est alors que le jeune zora vit trois aventuriers au ranch, ils semblaient chercher quelque chose à l'extérieur de la maison.

Mikau(pense) : Mais... ne serait-ce pas...(ne pense plus) : BLOP, NICOLAS, JE SUIS DE RETOUR !!!

Les trois aventuriers se retournèrent, ils se souvenaient très bien de Mikau.

Blop : Mikau, sa fait longtemps mon ami.

Nicolas : Mikau, que viens-tu faire ici ?

Mikau : Je suis à la recherche d'une pierre philosophale.

Blop : une pierre philosophale ? Jamais entendu parler, sinon je te présente Vortigon.

Vortigon : Salut.

Mikau : He mais...Ce nom me dit quelque chose...Dans une vieille légende...Enfin bref, que faîtes-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:36

[HRP] salut mikau sa fesait longtemps ! ^^ et au fait dans le RP on est dans une grotte , et moi je suis emprisonné et on est a la recherche d'une arcane , etc... bon pas grave je vais tout arranger ! [/hrp]

quelque heures avant la rencontre de mikau , blop et nicolas avait réussis a avoir le méchant , par la suite vortigon fit la rencontre dans la cage d'as cotés du maitre hyliens qui lui expliqua tout , et lui expliqua même ou était l'arcane de défense ! puis blop et nicolas avais enfin retrouver vortigon dans cette grottes , après avoir libérer vortigon et le maitre hylien ,
le tueur venait vers nous , le maitre hyliens décida de le combattre seul , pendant que les trois héros allait récupérer l'arcane , l'arcane récupérer les trois héros retournait la où ils avait laissé le maitre hyliens , il le trouvèrent mort , ainsi que le tueur qui était gravement blessé ,
les trois héros n'eu plus grand mal a le combattre grâce a l'arcane de défenses dont ils avait reçu le dons ,... après le combat ils retournait vois les élèves du maitres hyliens pour tout leur expliqué , et leur rendre l'arcane , ensuite les trois héros décidèrent de retourner se reposer au ranch ... puis après ils ont décider de repartir a l'aventure a trois , mais en chemin ils rencontrèrent mikau ...


Les trois aventuriers se retournèrent, ils se souvenaient très bien de Mikau.

Blop : Mikau, sa fait longtemps mon ami.

Nicolas : Mikau, que viens-tu faire ici ?

Mikau : Je suis à la recherche d'une pierre philosophale.

Blop : une pierre philosophale ? Jamais entendu parler, sinon je te présente Vortigon.

Vortigon : Salut.

Mikau : He mais...Ce nom me dit quelque chose...Dans une vieille légende...Enfin bref, que faîtes-vous là ?

vortigon : tu crois ? car le nom que je porte est très peut courant et je pense que le nom d'on tu pense y ressemble !

mikau : oui surement , bref ,... donc oui je recherche une pierre philosophale


puis après une bien longues discussions les trois héros décidèrent d'aider mikau a chercher la pierre philosophale ! .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:26

Blop était content de revoir Mikau, toutefois il ne put l'aider dans sa quête, en effet les nombreux combats que Blop avait mener, ainsi que les nombreux double coups qu'il avait dut réalisé afin de battre le tueur sans parler de l'arcane défensive (Qui consiste à concentrer
toute son énergie dans la pointe son poing de frapper le sol à tes
pieds et au moment de l'impact de renvoyer l'énergie vers soi. Cela a pour effet de créer un courant d'air autour
de toi de repoussant toute attaque.) sembalit avoir épuiser le corps du goron et le simple fait de remuer les mains lui fesait ressentir une souffrance énorme. Il décida donc à regret de laisser ses amis chercher la pierre philosophale sans lui et de rentrer au village goron afin de faire soigner son poing.

Il acheta donc le 2ieme meilleur cheval du ranch à 70rubis et partie vers Hyrule et son village goron.

[HRP] LinkOsa si tu passe par là tu a oublier de faire les archive de ce =>RP<= [/HRP]


Dernière édition par blop le Sam 14 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:46

après avoir fait ses adieu a ses amis le goron partait ...

par la suite , mikau et vortigon fesait plus ample connaissances , il se racontaient leurs aventurent , etc...
ils décidèrent de passer la nuit au ranch

puis au petit matin vortigon partit s'acheter un cheval ,

puis après avoir réveiller mikau et nicolas il les invitèrent a aller boire un coup au bar

puis ils partait a la recherche de la pierre philosophale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:46

Mais au dernier moment vortigon pensa qu'il était tant de les quitter pendant quelque jours pour allez voir du pays , et peut être retourner quelque temps a Hyrules

vortigon : j'aimerai allez me promener seul pendant quelque temps , j'ai besoin de réfléchir un peut sur certains points !

mikau : d'accord : bon je chercherai la pierre avec nicolas ! donc et bien j'espère que tu reviendras vite !

vortigon : ne t'inquiète pas je reviens vous aider dans quelque jours , sauf si vous l'avez trouvé , bien sur , et sinon j'espère que l'on se reverra !
au revoir mikau et bonne chance !


nicolas : j'espère que bientôt tu reviendras !

vortigon : oui , je reviendrais nicolas , et bonne chance !

puis vortigon partait avec son nouveau fidèle destrier ,
ils partait tout deux sous le soleil levant , pour allez voir du pays , ...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:42

Au loin sur une colline, Divel se tenais admirant Mikau et...le Crystal

Divel - Comment j'ai pu rester endormie...alors qu'il avait le Crystal je n'aurais pas du m'amuser j'aurais du profiter de le tuer quand nous étions dans le ventre de Jabu-Jabu...

Aucune importance, je les guettes, ils ne peuvent pas m'echapper et dés que verais une faille, j'attaquerais !

Au plus profond de moi, quelque chose me dit de les rejoindre...

Divel - Aaaar...laisse moi vivre, VAS T'EN ! Je ne me laisserais pas guider par ta sagesse !

Mon peuple à besoin de moi, le leur aussi, je ne dois pas commettre d'erreur. Si je dois les tuez, je les ferais !

Je ressentis une onde de puissance, une onde puissante !

Divel - Quoi....d'autre demons, je les sens.

Divel se redressa et inspira

Divel - Il sont deux....se n'est pas Gordo, ni Jericho...peut être....non...ce n'est pas eux...

Attendez....je ressens deux autre energie....pas des Demons, des humains....
T'en pis, Mikau, je te rejoind tous de suite, j'ai de la visite....

Sur ces mots, il partit dans le sens opposé de Mikau et Nicolas, un combat aller faire rage.....


Dernière édition par Divel le Lun 13 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:58

Archives :

Nicolas :

Objets Ramassé : aucun

Rubis Ramassé : +5

Expérience : +5XP (à tué des bokoblins et à apprit une nouvelle technique)

Dégâts sur le personnage : -0Pv


Divel :

Objets Ramassé : aucun

Rubis Ramassé : aucun

Expérience : +0XP

Dégâts sur le personnage : Aucun


Blop :


Objets Ramassé : aucun

Rubis Ramassé : +5 (ne peut plus les portais les donne à Vortigon)

Expérience : +5XP (à tué des bokoblins et à apprit une nouvelle technique)

Dégâts sur le personnage : -10Pv (est tombé du plafond)


Vortigon :


Objets Ramassé : aucun

Rubis Ramassé : +10rubis ( 5 lui + les 5 de Blop)

Expérience : +5XP (à tué des bokoblins et à apprit une nouvelle technique)

Dégâts sur le personnage : aucun



Mikau :

Objets Ramassé : aucun

Rubis Ramassé : aucun

Expérience : +0XP

Dégâts sur le personnage : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:35

Mikau et Nicolas cherchèrent alors la pierre philosophale que Mikau voulait donner comem cadeau à sa petite amie Lulu, c'est alors qu'ils virent deux démons tout au long de la plaine.

Nicolas : Ey mais...Je vois deux Divel !

Mikau : C'est...c'est très bizzard, approchons-nous d'eux.

C'est alors que les deus héros d'approchèrent des deux démons, les démons ressemblaient étrangement à Divel.

Démon 1 : hehehe, regardes c'est deux pathétiques humains.

Démon 2 : Ouai hehe, que faîtes-vous là ?

Mikau : C'est plutôt moi qui devrait vous poser cette question.

Démon 1 : Ah ! je vois, vous voulez mourire !

Le jeune kokiris d'approcha des démons.

Nicolas : Holala, ce n'est pas bon de boire le matin, rentrez à la maison !

D'un coup, un des deux démons donna un grand coups de poings à Nicolas, celui-ci fut projeté sur le mur.

Mikau : NICOLAS !!!

C'est alors qu'une lueur bleu jahit vers Mikau.

Démon 2 : La...la pierre, c'est lui le gardien de cette pierre, nous l'avons enfin trouvé !!!

Mikau : Alors c'est sa que vous cherchez, mais pourquoi voulez-vous la pierre ?

Démon 1 : Ce n'est pas ton problème, GARLIK TUONS-LE !!!

Les deux démons attaquèrent Mikau, celui-ci déguena son katana et combattit les démons.

Mikau(pense) : Aie aie aie ! Je ne pourrais plus tenir longtemps, ils sont trop forts.

Un des démons lui donna un grand coup sur son katana, celui-ci se brisa en mille morceaux.

Mikau : IMPOSSIBLE !!! la lame la...plus puissante de Termina...brisé !

Le jeune zora qui semblait vaincu, essaya de fuir, mais les démons était non seulement fort mais aussi rapides.
C'est alors que Mikau était au pied d'une grande montagne, il monta alors la géante montagne.
Les démons suivaient Mikau sans problème, le jeune zora se prit une racigne d'arbres qui était au sol et tomba à terre, les démons arrivèrent vers Mikau.

Démon 1 : Tu est foutu jeune zora, tu ne peux plus nous échapper, CREVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:37

Blop apparut dans une lumière blanche à quelle que mètre du zora, au sommet d'une haute montagne, celui-ci trop occupé à ce battre ne l'avait pas remarqué. Blop observa le combat espérant que le zora se fatiguerai inutilement. Contre toute attente les démons eurent raison du zora, et brisèrent son sabre. Pris de panique le zora escalada la montagne au sommet de laquelle se trouver le goron, mais dans sa précipitation, il se prit les pieds dans une branches et tomba. Le goron décida d'intervenir, après tout c'est à lui que ses maitres avait demandé de donner le coup de grâce au goron. Il sortit son épée d'énergie ténébreuse, et trancha le démon qui allait achevé le zora, puis il s'adressa à son partenaire en langage démoniaque afin de le mettre au courant de sa mission, et de lui dire de se cacher non loin de lui, pour l'aider si le zora se montrer trop résistant. Comprenant que si il désobéissez, il se ferai tuer, le démon fit mine de s'enfuir, et se cacha au pied de la montagne.

Le goron se tourna alors vers Mikau

Blop : Et bien Mikau, dans quelle galère t'es tu encore fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:14

Le goron avait vaincu les démons devant les yeux du jeune zora, celui-ci se disait comment Blop avait pu avoir une tel force, car lors de leur dernière aventure, il avait à peux près la même force que Mikau.

Mikau : Blop ! merci beaucoup j'ai cru mourire, mais...comment as-tu pu avoir une tel force ?

Blop : Hehe, sa ce ne sont pas tes affaires jeune zora.

Le jeune zora sentit que le goron dégagé une aura démoniaque.

Mikau : Mais...c'est bien toi Blop ?

Blop : Mais qui veux-tu que se soit, ganondorf ?!!

Le jeune zora avait alors compris ce qu'il lui était arrivé.

Mikau : Tu...tu est sous la protection du seigneur du malin !!!

Blop : Exact, tu as tout à fait compris mh mh mh !

Le goron dégagea alors un cris démoniaque, Mikau crut qu'avec Blop il serait en sécurité, mais il avait tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:45

Blop regardai le zora droit dans les yeux, il lisait dans son regard en grande détermination, mais il savait qu'elle masquait une grande peur, le zora était sans arme et totalement à la merci du goron. Ses ordres étaient clair il devait tué Mikau et rapporté la pierre ancestrale de l'eau qu'il transportait, toutefois en souvenir de l'amitié qui le lié autrefois avec le jeune zora il lui demanda :

Blop : Je sais que ma demande est veine, mais je te le propose quand même, veux tu rejoindre les rangs de l'armée de Ganondorf ? Après tout ce monde est pourri est plein d'inégalité tu n'a pu que le constater. Si tu rejoins nos rang nous détruirons ce monde et bâtirons le monde parfait dont tout le monde rêve. ne sois pas têtu donne moi cette pierre et rejoins moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:44

Mikau n'avait que deux propositions :

Accepté la demande de Blop et vivre en combatant pour les forces du mal

Refusé la demande de Blop et mourire avec le chaos d'Hyrule.

Le jeune zora s'était alors décidé de l'offre de Blop

Mikau : J'accepte ton offre.

Blop sourit

Blop : Hehehe je savais que tu n'étais pas aussi têtu que sa, aller relève toi !

Mikau se releva, à cet instant le goron ouvrit une porte démoniaque devant lui.

Blop : Cette porte nous amène dans le repaire de mon seigneur, suis moi !

Le goron passa dans la porte, à son tour, Mikau passa aussi.
Le repaire du seigneur du malin était recouvert de nuages noir dans le ciel avec un ciel rouge sombre, devant eux, se situait la forteresse de ganondorf.

Mikau : Alors c'est ici le repaire de Ganondorf ?

Blop : Exact, maintenant suis-moi !

Les deux amis qui étaient désormais au service du seigneur du malin montère les escaliers de la forteresse, celle-ci était vraiment haute. C'est alors qu'ils arrivèrent devant une porte que gardait deux darknutes.

Blop : Laissez-nous entrer, nous avons une nouvelle recrue parmis nous !

Darknutes : Bien sur messire Blop !

Les darkuntes tappèrent trois fois au sol, la grille qui protégeait la porte s'ouvrit, il ne restait plus que la porte à ouvrire.

Blop : Derrière cette porte, se situe la chambre de mon seigneur. Mikau, es-tu prêt à rencontrer ganondorf ?

Mikau : Blop, il y a un problème, ce n'est pas la première fois que je le verrais.

Blop : Tu veux dire que...tu l'avais déjà vu !!?

Le goron fit un signe de la tête, se signe voulait dire que les darknutes devaient partire.

Blop : Nous serons plus tranquille à présent, alors dis-moi...

Mikau : Il y a quelques années, avec un dénommé Kelek, nous étions aux services de la garde royal depuis, c'est alors qu'une nuit de plaine lune, nous avions rencontré Ganondorf sur son cheval, nous l'avons combattu de toute nos forces, mais il était trop fort, c'est alors qu'on avait prit la fuite. Il nous suivait de partous, on eu alors l'idée de se réfugier au désert de gerudo. Il eut alors un très grand combat entre Kelek, moi et ganondorf. Pour finir on réussit à le battre.

Blop : Mh je vois...Essayons quand même.

Mikau était surpris que le n'étais pas surpris de son histoire. Blop ouvrit alors la porte de la chambre de ganondorf.
Le seigneur du malin était en train de jouer de l'orgue.

Blop : Bonjour maître !

Le seigneur du malin se leva en dégageant une puissance très démoniaque, le jeune zora était térrifié par sa puissance, ganondorf était devenu beaucoup plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:41

Blop s'agenouilla devant son maitre et lui raconta toute l'histoire, celui-ci paru satisfait et déclara

Ganondorf : Je suis fière de toi jeune goron, un guerrier de plus fait grand bien à mon armé, et les souvenirs de mon combat contre ce zora me font penser qu'il sera une recrut d'exception.

Mikau : Je suis honoré d'autant d'attention ...

Ganondorf : Blop, je te nomme capitaine de mon armée, dorénavant tu aura des monstres à ton services, je te laisse le choix desquelles prendre, mais je ne t'en attribuerais que 20 pour le moment. Aucune mission de nécessite ta présence pour l'instant je te laisse donc libre, et te contacterais si j'ai besoin de toi. Maintenant va je souhaite discuter avec cette nouvelle recrue ...

Blop : Bien maitre, vos désir sont des ordres.

Blop quitta la salle où son maitre se trouvait et partit, à la salle du conseil afin de décider quelle monstres feraient partit de sa milice. Arriver là bas il se procura une liste des troupes disponibles, et après mure réflexion choisi 2 gérudos, 2 Darknuts et 16 bokoblins.
Il les convoqua et leurs expliqua leur nouvelle fonction.

Blop : Dorénavant, vous servirai pour moi, oubliez tous ordres ne venant pas de moi ou de notre seigneur Ganondorf.

Tous : Chef ! oui ! Chef !

Blop : Voila comment vous disposerez, gérudos quels sont vos noms ?

Nausicaa : Je me nomme Nausicaa et ma partenaire Tomura

Blop : Bien vous dirigerais chacun 8 Bokoblins, je vous les choisir, quant à vous chers Darknut, vous me servirez de garde du corps, tant que votrer présence n'est pas nécessaire ailleurs, toutefois si nécessaire vous obeirez à Nausicaa et Tomura au doigts et à l'oeuil compris ?

Tous : Chef ! oui ! Chef !

Blop : Vous avez des questions ?

Un silence plana dans la salle pendant quelques minutes, satisfait le goron dit alors.

Blop : Et bien suivez moi, nous partons pour Hyrule afin de nous entrainer en brulant quelques villages !

C'est ainsi que la troupe quitta le repère du seigneur du malin afin de faire régner la terreur en Hyrule ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:33

La troupe rodait dans les plaines d'Hyrule, c'est alors qu'ils virent la garde royal qu rôdait sur les plaines.

Blop : Hehe, nous allons les attaquer, Mikau laisse faire le boulots aux soldats. CHARGEZ !!!

La troupe attaqua les gardes, le goron et le zora regardèrent alors le combat qui opposa toute la troupe contre la garde royal.
C'est alors que la troupe du seigneur du malin commencait à s'affaiblir devant la garde.

Mikau : Ne devrons nous pas intervenir ?

Blop : Non, ils vont gagner.

Mikau : ?

La troupe du malin repprenait force. Les gardes étaient essouflé contrairement à la troupe, c'est alors que les monstre du seigneur du malin les tuèrent tous.

Blop : C'est bien ce que je t'avais dis.

Et alors la troupe reprennèrent la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:53

Alors que l'armée du seigneur du malin rôdait dans les plaines d'Hyrule, un guerrier surgit alors pour défendre cette horde de ganondorf pour qu'ils ne puissent pas mettre le chaos sur Hyrule. Ce guerrier était sans aucun doute le héros du temps.
Le héros arriva alors près de la troupe.

Link : Je ne vous laisserez pas envahir la belle terre d'Hyrule sales pantins de ganondorf !

Blop : Hehe, comme on se retrouve, le héros du temps.

Tout à coup, Link regarda le jeune zora.

Link : Mi...Mikau !!!

Mikau : Excuse moi Link, je n'avais vraiment pas le choix.

C'est alors que le jeune zora sentit une aura maléfique qui se dégageait de plus en plus en lui, il était en train de se transformer en un zora maléfique. Il gémissait de souffrance atroce, c'est alors que sa métamorphose prit fin.

Blop : Hehe, te voilà sous ta véritable forme.

Link : Non...Mikau...je ne veux pas perdre un amis.

Mikau : Hehehe, dommage héros du temps, tu vas mourire.

La puissance de Mikau avait vraiment grandit, il avait enfin atteint la même puissance que le goron.
Link s'apprétait à attaquer.

Link : Bon, puisque je n'est pas le choix...

Le héros du temps se jetta sur Blop, celui-ci évita son coup, mais se reprit le coup de pied sauté du héros.

Blop : Hehe, tu es plus fort qu'on me l'avait décris, sa ne va pas être de la tarte de t'avoir, Mikau, je te demande d'assister à ce magnifique combat.

Et le combat continua ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:16

Blop jubilait, si il arriver à vaincre le héros du temps, son maitre le récompenserai grassement. il défia donc Link en combat singulier. Le héros du temps chargea, vers lui, mais Blop évita son coups d'épée d'un saut vers l'arrière, son ennemie anticipa son action est effectua un coups de pied sauté, qui toucha le goron au menton. Fout de rage Blop sortit son épée d'énergie et lança une attaque en estoc à son adversaire, celui-ci surprit de voir le goron manier une épée, esquiva de justesse et déchira sa tunique. Le goron fière de cette essai continua sur sa lancé et tenta un coups de taille, le hylien para avec son bouclier et riposta avec une attaque sauté. Le goron esquiva d'un saut de côté et analysa ses chance de victoire, le combat paraissait serré, aucun adversaire n'avait l'avantage sur l'autre, Blop souria alors, si le héros du temps était seul le goron lui pouvait toujours compter sur Mikau.

Toutefois Blop avait fait une erreur de calcul, si il était vrai que les deux opposant était de force égale, Link lui posséder un véritable attiraille d'arme, ce qui lui donnait un avantage certain. Link qui compter utiliser cette avantage pleinement sortit son grapin.

Blop : Si tu pense pouvoir me battre avec ça ...

Link : tu sous estime mon pouvoir, je te vaincrai en utilisant ma tête et non ma puissance ...

Le goron éclata de rire, il pensait pouvoir le vaincre avec un grappin ...
Link profita de ce moment d'inattention pour planter son grapin dans le tronc de l'arbre derrière Blop, profitant de la vitesse ainsi gagné il asséna au goron un coups de bouclier. Le goron fut projeté, il avait eu tord de sous estimé le héros du temps, il ne recommencerai pas ...

Blop : Mikau, joint toi à moi, si nous y allons tous les deux même le héros du temps ne poura que s'enfuir devant notre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:47

Le goron avait proposé à mikau de combattre le héros du temps avec lui, le jeune zora accepta. Si mikau serait dans sa vrai forme il n'accepterais pas, mais il était devenu telement démoniaque qu'il accepta.

Mikau : hehe j'arrive.

C'est alors qu'il combattèrent contre le héros du temps, même à deux ils avaient de la peine à le battre, c'est alors que link sortît une pierre de son sac.

-mais...c'est la pierre. Philosophale que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:36

Blop examina la pierre que tenait le héros du temps, elle avait des reflet très profond et dégagé une atmosphère de paix. En tant que serviteur du seigneur du malin la vu de cette pierre me mit hors de moi, je portait alors mon regard sur Mikau. La vu la pierre semblait l'avoir pétrifier, son regard était vide, il semblait perdu dans ces pensées. Sans plus attendre je me ruait sur Link, il fallait à tout pris que je reprenne la pierre avant que Mikau ne soit atteint plus sérieusement. Toutefois si à 2 nous avions une chance de le battre à 1 contre 1 il me dominait completement, il esquivait mes attaques avec une facilité déconcertante.

Au bout de quelques assaut je reportais mon visage sur Mikau, espérant qu'il était sortit de sa transe, malheureusement c'était tout le contraire, il était mainteant à genoux et hurlait "Cette pierre .... Lulu ....", je regardais plus attentivement son corps et me rendit compte qu'il redevenait un simple zora.

Je me résolu donc à fuir un combat qui ne pouvait se terminer par une victoire. Je pris donc une noix mojo et profitait de la surprise du héros pour m'enfuir les larmes au yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:02

Le ciel, s'assombrie, puis devin rouge, la fourdre s'impossa.
Le vent souffla, emportant dans sa danse, quelque feuilles mortes.
A terre, le glorieux heros, Link, et une victime des forces du mal.
A genoux, une larme à l'oeil, fixant la pierre, briant de mille feux.
Une lumiere dans ce sombre spectacle.

Moi, je passais par là par hasard.
Visionnant Mickau, notre pauvre vicitme.
Visionnant Blop, ce jeune goron.
Larme à l'oeil, fuiyant, laissant son ami au bras de la lumière.

Emouvante scene.

La tempete s'enragea, la foudre devin noir.
Un cyclone noir.
Non, au millieu, quelque chose reigner en maître au coeur du Cyclone.
Un Atriash ?

Une jiclée d'energie noir sortis du vaisseau, et me frappa en plein coeur.
Je sentis toute mon âme s'assombrire.
Un residus d'energie noir frappa Mickau en plein foué.
Nos deux âmes assombrie, nous étions comme connecter.

Nous retombions au sol.
Mon bras avez pris la forme d'une enorme main.
Mickau se releva, d'une armure noir et d'un sourire malfesant.

L'Atriash retira au coeur du terrain, emportant tous le monde si trouvant.
Tous devin noir, sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

Link etait impressioner par la puissance de cet être malefique. Cette force etait aussi malefique que celle de ganondorf seulement il y avait une difference.

Blop : Qui est ce Divel...

Mikau : Cest... Divel... AH SA ME REVIENT...

Le jeune zora et le goron qui etaient aux services de ganondorf se rapelerent de cet etrange personnage. Le heros du temps aussi se souvenait de lui. Mais il n etait pas aussi fort que sa lors de leurs derniere rencontre.

Link : Ton aura est malefique. Qu est ce que tu es venu faire ici

L homme ria

Divel : Ne t inquiete pas. Je suis juste a la recherche d une pierre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:38

Blop ne comprenait plus rien, il y avait tout d'abord eu cette étrange pierre qui semblait paralyser Mikau, puis une énorme tempête, et enfin le retour de Divel, qui non content d'être plus puissant avait doté le zora d'une étrange armure. Perdu dans mes pensé j'entendais à peine la conversation entre le héros du temps et le démon mais une phrase capta mon attention

Divel : Ne t inquiete pas. Je suis juste a la recherche d une pierre magique.

Le démon avait donc le même but que Ganondorf rassemblé le maximum de pierre magique afin de récupérer leur pouvoir, il lui fallait agir, savoir si le démon était dans leur camps ou pas, et si possible récupérer la pierre ...

Blop : Divel cessons cette discution est agissons, si tu veux les pierres Link se dressera contre toi, tuons le ici et répérons les pierres

Le goron espérer que Divel accepterais sa requete, ainsi il sépuiserai à vaincre le héros du temps, et serai suffisament affaiblie pour que le goron puisse lui voler les pierres ...

[HRP] Je commence à être un peu dépassé par les évenement ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au ranch (2ieme partie) Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au ranch (2ieme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''
» La Citadelle Necromancien, Dèrniere partie [Militaire] [4J]
» La Citadelle Necromancien, Première partie [Abominations] [4J]
» La Citadelle Necromancien, Seconde partie [Araignées] [4J]
» La Citadelle Necromancien, Troisème partie [Peste] [4J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Ranch Romanie-
Sauter vers: