RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:15

Echapper au griffes du terrible Sorcier dans la tour du desert, Blop, Mikau, Nicolas et Menethil decidèrent de prendre un peu de repos au Ranch Lonlon.

Menethil - Voila nous sommes arrivés, le Ranch Lonlon ! On y vas ?

Menethil rentra avec ses compagnons.
Ils prirent une place au contoire.

Serveuse - Bonsoir messieurs bienvenu a la Taverne du Ranch Lonlon, que puis je faire pour votre service ?

Menethil - Salut, alors moi je prendrais un Chope de Bière se sera tous pour l'instant.

Serveuse - Tres bien et pour ces messieurs ?

Menethil regarda les alentours et il remarqua tous de suite qu'il y avait de tres jolies filles et de simpathiques buveurs. Il se demandait si il verait de vielle connaissance dans ce Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:51

Nicolas se trouvait dans le bar scrutant les alentours pour regarder serveuse, les fille qui buvait et dont de la mousse coulait sur leur décolleter mais au fond assis a une table se trouvait un homme en cape noir qui n'est qu'un des meilleurs informateur de la guilde de Normillians. il se dirigea vers sa table et s'y assaillit

Nicolas: Alors du nouveau sur les évènement du désert ???

Informateur: Non, rien du tout boss, mais qu'est ce qui vous fait croire que les évènement sont lié

Nicolas: L'attitude d'un amis qui se ait contrôler. normalement si ma théorie et juste d'autre évènement devrait se passer. Je veux être tenu au courant de tout ces compris...

Informateur: Chef,oui chef

Nicolas quitta la table et se dirigea vers c'est amis, il pensa a la raison ??? Tout cela s'embrouiller dans sa tête puis jeta un coup d'œil par la fenêtre et d'innombrable étoile briller dans le firmament. Il dit au autre qu'il sortait. Nicolas s'assit sur l'herbe verte et contempla le ciel sombre semblable a un manteau de tristesse.

Nicolas pense: Le ciel est vraiment magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:34

Blop était allongé par terre, il regardais le ciel d'un air mélancolique, repensant au évènement de la journée...

Il se revoyait encore en train de combattre Mia, tentant d'arracher la vie à celle qu'il considérait comme son amie... Cette pensé lui donné la nausée, comment avait il put laisser Divel le contrôler ainsi... Comment avait il put faire passer sa mission avant la vie de ses amis...

Perdu dans ses pensé, il fut réveillé en sursaut, lorsque quelqu'un sortit de l'auberge, il tourna la tête, Nicolas était assis à côté de l'auberge, lui aussi contemplait les étoiles.

Il hésita à aller le voir, mais il n'avait pas le cœur à rire, il préférait les laisser s'amuser plutôt que de gâcher la fête avec sa tristesse. Lentement il se rallongea, séchant ses larmes, est tentant de retrouver la paix, puis lentement il tomba dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:35

Menethil se retrouva seul avec Mikau, pourquoi Nicolas et Blop sont ils sortient ?

Menethil - (Penser) Pourquoi ils sortent on est la pour s'amuser et se detendre. (Penser)

Menethil regarda les alentours, une femme s'assit a cotes de lui et commenda un tonneau de biere.

Menethil - T'est sur que tu vas reussir a tout terminer ?

Femme - Tait toi et regarde.

La femme prit le tonneau et le termina cul sec.

Femme - Et tu vien d'ou ?

Menethil - Cul sec je t'aime deja...euh je vien du village Cocorico.

Et toi ?


Femme - Je vien de nul pars, le vozage est ma deumeur, je suis une aventruriere si tu veu et je suis venu ici pour feter ma victoire contre une horde de mort-vivant !

Menethil - O.k, tu dois etre forte.

Femme - Bon je t'en paye une et on vas faire un tour ?

Menethil - J'adore cette idee ! Aller patron sers nous donc quelque biere !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:59

Après cette périple aventure à l'intérieur de la tour du sorcier dans un endroit ou la chaleur y règnent, ou le sable remplace l'herbe, cette endroit dont je parle, c'est le désert, mais pas n'importe quel désert, celui de la cité qui est au-dessus de la terre d'Hyrule, le village Gerudo, les aventuriers se dirigèrent droit en direction de Gerudo, ils étaient sur la chimère du jeune Mikau. Lorsqu'ils étaient dans le désert, les aventuriers, Nicolas, Blop, Menethil et Mikau avaient pénétrés à l'intérieur d'une tour ou un terrible sorcier était le possésseur. , il se fit le temps de prendre une petite pause pour se soulager et se reposer de toutes ces aventures. Les jeunes aventuriers, Nicolas, Blop, Menethil et Mikau, se rendirent dans le bar de Malon, la petite fille qui travaille au ranch Lonlon, c'est aussi la fille de l'ancien chef du ranch. Mikau était heureux d'avoir trouvé de bon amis aux cours de ses aventures extraordinaires. Le premier fit Nicolas, agile, fort et intéligent, il est pour le jeune zora un très bon amis. Ensuite ce fit au tour de Kelek, avec lui, il s'était défendu lorsque le seigneur du malin les avait poursuivis dans le désert, d'ailleurs il n'en a plus de nouvelle de Kelek, peut-être qu'il est retourner à Termina, qui sait. Après, il rencontra Blop le goron, il se souvint lorsqu'ils se sont vu au carnaval du temps à Bourg-Clocher. Mikau était déguisé en pirate et Blop en seigneur du malin, c'était vraiment drôle. Après, il rencontra Divel, le démon qui n'est pas si maléfique que sa. Et c'est alors, qu'il rencontra Menethil, un être simpa et rigolo. En effet, le jeune Menethil a tout le temps fait rigoler Mikau et Japas avec ses blagues et cascades fantastiques. Ce soir, le jeune Mikau était détendus. Les aventuriers étaient tous assis autour d'une table dans le bar de Malon. Après que Nicolas et Blop soient sortit prendre l'air et que Menethil avait rencontré une jeune fille doué en buvage d'alcool, ce fit au tour de Mikau de boire.

-Serveuse, un malibu s'il-vous-plaît.

La serveuse se retourna et fit un signe qui voulait dire ''oui''. Elle alla alors préparer la boisson alcoolisée du jeune zora dans le comtoir, c'est alors qu'elle arriva avec le malibu.

-Merci beaucoup mademoiselle.

Le serveuse lui sourit.

-Madame.

Mikau souria

-A ok.

Menethil et la fille qui était avec lui se mirent à rire, Mikau ria aussi. C'était marrant quand même, le jeune rockstar était un comique. Il se mit alors à boire son malibu et le finit en 2 gorgées. Il avait passé une bonne journée, mais il avait quand même crut y rester avec cette histoire de sorcier. Après avoir bu son verre de Malibu, il voulut prendre une substance plus dangereuse.

-Serveuse, un TGV s'il-vous-plaît.

La serveuse se mit à rigoler pour avant.

-Tout de suite. Hihihi !

Elle revint avec le TGV

-Merci beaucoup.

-Bonne cuite.

Mikau se tourna vers le TGV.

-Miam miam ! Je vais les boires en essayant de ne pas sentir le goût, comme sa sa m'arrangera.

Le jeune zora souria. Menethil regarda le TGV avec envis.

-T'en auras pas !

Menethil fit un air tout triste. C'est alors que le jeune Mikau commença a prendre le premier verre et le finit cul-sec sous les yeux de Menethil qui ne faisait que de le regarder.

-Menethil, arrète de me regarder comme sa, bon je sais que j'ai un peu trop était salop en te disant que t'en auras pas.

Le jeune Mikau prit deux verres de TGV et donna un pour Menethil et un pour la jeune fille,

-Santé !

Tous étaient de leurs côtés. Mikau était avec Menethil et Nicolas était avec Blop, mais que devenaient Nicolas et Blop dehors ? Il fallait aller voir. Mais avant, prenons-nous une bonne cuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:33

Menethil - Ah ah ah ah, queshque j'aime les Taverne moi ! Ah ah ah ! Eh...euh je prendrais, TOUT LES TRUCS FORT QUE VOUS AVEZ AH AH AH AH AH !

Serveuse - Je vous prepare sa.

Le verre etait pres.

Mikau - Je ne crois pas que ce sois une bonne idee....

Menethil - Mais shi !

Menethil prit le verrre et le but cul sec ! Il le posa doucement, regarda le vide quelque seconde et......

Menethil - Je revien.

Menethil se leva et alla dehors.

Quelque seconde apres il retourna a sa place completement mouiller.

Menethil - Voila, chai bon.


Femme - Ta fais quoi dehors ?

Menethil - J'ai fais 50 fois le tour de la Taverne en Hurlant et j'ai percuter Nicolas et en essayant de m'arreter je suis tomber sur Blop et j'ai plonger dans la riviere.

Serveuse une chope de biere steple !


Ah ouai Mikau.

Menethil s'appuilla sur l'epaule de Mikau.

Menethil - Je crois pas t'avoir dit mon nom hein ? Je me trompe ? D'accord je me trompe.....MAIS NON ! Je me trompe pas alors, ecoute bien, surtout ecoute.....ecoute bien et on deviendra....de bon ami....ecoute bien....attention......j'y vais, moi c'est Menethil.

Ta bien entendu ? Hips ME NE THIL c'est pas compliquer nom ? Et en faite... toi la, la femme. Je ne sais pas ton nom, c'est quoi ?


Queen - Moi c'est Queen, Mikau, toi et moi nous nous connaissons, tu te rapelle pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:11

Menethil était allé trop loin. Chaque verre qu'il buvait le rendait de plus en plus fou, et il paraît que la jeune fille qui était venu autour de la table connaissait Mikau.

Le jeune rockstar ne s'en souvint vraiment plus d'elle, son visage ne lui disait rien en tout cas. Peut-être que c'était parce qu'il l'avait rencontré lorsqu'il n'était encore qu'un simple enfant de l'océan de la grande baie, car vers la plage, il y avait parfois des gens qui s'y baignaient même qu'il y avait un panneau ou était écris ''interdiction d'aller dans l'eau''.

-Excuse moi mais je ne te connais pas, m'enfin peut-être que je ne te connais plus.

Queen, ce nom ne lui disait rien, il n'avait jamais entendu parler, et à propos de l'océan, c'est vrai, l'océan était dangereux, il était tellement dangereux que même les pirates de Gerudo s'y méfiait, les zoras ne se méfiait pas du tout car c'est là ou ils ont vécu et c'est là ou ils ont grandis.

Cependant, Mikau en avait marre des blagues de Menethil, il voulu allé voir Nicolas et Blop en dehors du bar de Malon. Le jeune zora se leva de son tabouret. A l'époque, le bar n'existait pas, il y avait à la place un dépot de bottes de foins.

-Bon, je vais voir les autres. Je reviens.

C'est alors qu'il laissa seul Menethil et Queen pour rejoindre Nicolas et Blop. Lorsqu'il sortit du bar, il sentit un air frais et agréable pour la saison. Il vit alors ses deux amis, en train de discuter. Mikau s'asseya près deux pour se joindre à leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:43

Blop n'avait pas trop compris ce qui venait de se passer, torturé par sa culpabilité, dans les évènement de ses derniers jours, il avait finit par sombrer dans un sommeil agité.

Toutefois il avait était tiré de ses rêveries par un poids sur son ventre, puis par le bruit d'un plongeon. Ouvrant les yeux, il put Menethil sortir de l'eau en hurlant, et retourner à l'intérieur de la taverne. Cherchant à comprendre la raison d'un tel réveil, il put apercevoir Nicolas, visiblement lui aussi tiré de ses pensé par le jeune hylien. Jugeant qu'il ne valait mieux pas le déranger, le goron se rassit dans l'herbe et se prépara à finir sa sieste, lorsqu'il sentit une étrange énergie tirailler son esprit.

Il eut à peine le temps de localiser la source de ce tiraillement qu'il disparut aussitôt. Il reporta son attention sur son bracelet, c'était le symbole que lui et Orion avait mis au point, pour prévenir l'autre que quelque chose d'important aller se passer.

Réfléchissant à quel pouvait être la raison de ce signal, il aperçu Nicolas regardant bizarrement son bracelet, visiblement Orion avait prévue quelque chose pour ses amis, il s'approcha donc de Nicolas, afin de lui demander si lui aussi sentait un appel venant du bracelet.

Connaissant suffisamment bien les effet du bracelet, il parvint à connaitre l'emplacement de celui qui le contactait, le château d'Hyrule. Il fallait maintenant le convaincre de s'y rendre, quitte à laisser les autres se rendre au Lac sans lui. Toutefois il fut interrompu par Mikau, qui venait rejoindre ses deux amis, toutefois à peine se fut il assis à côté du goron, qu'il ne put retenir une tressaillement, et jeta un regard, devant l'horizon, face au château...

[HRP] Je relance un peu la quête du père Orion et de Divel...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:04

Nicolas fut repris de ces rêve par un coups dans les cotte de menethil qui trébucha et retomba sur blop qui ainsi fut réveiller, d'un coups Nicolas ressentit une source d'énergie, une énergie extrêmement clair et faible. Les dague de Nicolas réagit face a se signal en brillant, leur brillance avait a peine augmenter mais Nicolas les connaissait comme une partit de son corps il savait quand il se passait quelque chose. Bizarrement le bracelet de Blop réagit pareil. Ce dernier s'approcha de Nicolas malheureusement Nicolas après ce que blop a fait il lui dit.

Nicolas: que ce qu'il y a ??? Tu viens pour me faire subir la même chose que tu lui a fait. Vas y te gène pas je ne bougerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:03

Menethil sorit lui aussi, completement sobre, Queen etait rester assise a l'interieur.

Menethil - Je pourais savoir pourquoi vous sortez ? Bref aucune importance, si vous me chercher je serais vers le puit, ne partez pas sans me dire adieu.

Menethil se dirigea vers le puit, il remarqua une Lute par terre. Il la prit et joua un air.

Menethil - (Penser) Aller on vas chanter un peu pour le moral ! (Penser)

En commencant les premiere note, plusieur poule arriva.

Menethil - Des admiratrices....

Il sourit.

Menethil - Alors c'est partis mes poullettes !

Je vais vous jouer.....Si loin.

'' Un jour de plus ou un jour de moins.

Qu'est-ce que sa peut bien faire puisque tu es si loin.

Tous ces longs jours si vides ajoutes un a un.

Feront une vie gouffre, un tombeau pour destin.

Qu'est-ce que sa peut bien faire.

Puisque tu es si loin.

Que le soleil m'eclaire, je ne vois plus mon chemin.

Et si parfois le vent vient te parler de moi.

Ne l'ecoute pas, non, ne l'ecoute pas.

Meme si le vent te crie que j'ai le mal de toi.

Ne le crois pas, non, ne le crois pas.

Et quand les jours de pluie, tu recevras mes larmes.

Ne t'y noies pas, non ne t'y noies pas.

Un jour de plus, un jour de moin.

Qu'est-ce que sa peut bien faire.

Puisque tu es si loin.

Qu'est-ce que sa peut bien faire.

Tous ces longs jours si gris.

Ajoutes un a un s'ils m'apportent l'oublie...... ''


Menethil posa la Lute.

Menethil - Alors mes Cocottes, vous en avez penser quoi ?

Les poules se mirent a fuir, Menethil sentit une aura malefique derriere lui, il se tourna et vit Queen.

Menethil - A ce n'est que toi, tu m'as fais peur.

Queen - Ou est Blop ?

Menethil - Las bas assis par terre avec les autres.

Queen - D'accord. Dommage, bon, je vais m'occuper de toi en attendant.

Menethil - Comment ?

Queen se mit a bruler, des ailes de feu se apparurent sur son dos.

Et invoqua un fouet de feu et fouetta en l'air, elle approcha de Menethil posa sa main sur son Thorax et envoya une enorme boule de feu.

Menethil s'envola loin dans les plaines et ses crie de douleur aussi. Il reaterit au Lac Hylia comme un meteore.

Queen reprit forme normal.

Queen - Nos plan seront en securiter maintenant. Bon mon petit Blop, il est l'heure de me suivre sans discuion.

Elle partit a la recherche de Blop et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:29

Le jeune zora s'était permis de voler quelques bouteilles de vodka qui étaient sur les étagères, il y en avait de toutes les couleurs, vertes, roses, rouges, oranges, noir, blanche et encore pleins d'autres. Mikau en avait prit 4, une verte, une rouge, une orange et une rose. Il sortit alors de son inventaire, les 4 bouteilles de vodkas. Le jeune Mikau regardait les bouteilles avec un air hiptotysé.

Il avait hâte de les descendre. Il ouvrit alors la rouge, et regarda ses camarades. C'est alors qu'il vit des poules qui arrivaient en direction de Mikau et ses amis, c'était assez marrant de voir ces gullinacés arriver toutes en troupes, Mikau n'aimait pas vraiment les animaux de basses-cour, mais les poulets lui faisaient toujours rire comme un fou. C'est alors, qu'après avoir ouvert ses bouteilles, il but une goutte de la vodka rouge, la tendit en regardant Blop et Nicolas et leur dit.

-Vous en voulez ?

Le jeune rockstar ne voulait pas tout garder pour lui comme un égoiste qui ne donne jamais rien à ses amis. Il voulait être simpa quand même. Mikau attendit la réponse de ses amis, il secoua alors la bouteille pour les donner envies et pour qu'ils se lâche un peu de leur sodilarité à quitter le bar juste pour regarder la nuit, comme si personne ne l'avait vu cette belle lune qui nous contrôle. Il faut dire que c'est à la plaine lune que souvent les femmes accouchent, il paraît aussi que les gens deviennent plus exité la nuit que le jour. Et si la lune s'approche plus que d'habitude de la plannètte terre, le niveau des eaux des fleuves, des rivières, des mers et des océans montent. C'est alors que les trois aventuriers entendirent un bruit qui provenait du lac Hylia.

Comme si un caillou était tombé dedans. Non, sa ne pouvait pas être un caillou, c'était quelque chose de plus gros que sa, sa devait être une personne. Mikau ne voulait pas vraiment faire la police et défendre Hyrule ce soir, car cette journée il avait vraiment risqué sa vie pour tous les sauver. Et il voulait se bourrer la gueule et se prendre une grande cuite, mais se battre...il n'était vraiment pas d'humeur à faire la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:13

Blop commençais à en avoir assez, non seulement il avait dut se battre avec Mia, et ce n'est qu'après des moments très éprouvant qu'il avait finit par lui laisser la vie sauve, mais en plus Nicolas, un de ses meilleurs amies pensait maintenant qu'il voulait le tuer...

Pris par une immense colère, il voulut répondre à Nicolas que si il ne lui faisait pas confiance il n'avait pas besoin de rester ici, mais il fut interrompu par Mikau, qui visiblement, n'ayant pas remarqué le différent qui unissait ses amis, leurs proposa un verre. Au lieu de le calmer, cette action ne fit qu'ajouter de la rancune au goron, il avait l'impression que personne ne le comprenait, il subissait des pressions que personne au monde n'avait à subir, et on lui en demandait toujours plus...

Il se leva puis se mit à hurler :

"Si ma présence vous dérange n'hésitait pas dite le moi !!, il marqua une courte pose puis repris, ne laissant pas à ses amis le temps de comprendre ce qu'il se passais, Et puis non laissez tomber, j'irais au Lac Hylia tout seul, vous suivait ce mystérieux bracelet au château si le cœur vous en dits, je m'en fiche !!!"

Puis il partit en colère, en direction du Lac, laissant ses amis derrière lui...

Alors qu'il se calmais progressivement, et comprenait que Divel "tait en réalité le seul responsable de la situation et qu'il n'avait rien à reprocher, il fit fasse à une jeune fille de laquelle s'échappait une aura maléfique. Il la regarda, encore en colère contre lui-même et lui dit :

"Qui est tu ? Si tu ne veux pas de problème passe ton chemin, je ne suis pas d'humeur à épargner ta vie !!"

[HRP] Pour Queen je prends le contrôle où je la laisse sous ton contrôle Menethil ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:13

( Je prend le controle )

Queen tourna autour de Blop.

Queen - Enfin, seul a seul, je vois que ton aura ne sesse d'augmenter. Tu m'inpressionne.

Pour un mortel je te trouve bien puissant.

Au lieu de me menacer je te conseille de t'agenouiller devant un de tes superieur, soldat.


Queen s'arreta.

Queen - Ton elemant est bien le feu ? Tu as de la chance de m'avoir comme allier, car je suis une deesse du feu, peu etre un de vos dieux Goron.

J'ai le pouvoir de decupler tes pouvoirs de feu si l'envie me vien, alors tache d'avoir un minimum de respect.


Queen lanca une boule de feu au dessus du Lac Hylia. La boule explosa, un sorte d'etoile sintilla au ciel.

Suis l'etoile, tu y trouvera Divel. Si il est absent, prepare toi a une attaque ennemi, tu comprendra.

Queen se transforma, en realiter, elle etait une Succube de Feu.

Queen - Tu sais ce qui te reste a faire, Goron.

Sa transformation fini elle s'envola vers la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:48

Blop resta sans voix, Queen était une succube, et visiblement pas une des plus faibles, il avait encore des progrès à faire si il voulait un jour se rapprocher de Divel. Après tout son but était de devenir un des confidents du Démon, et pour cela il devait devenir Chevalier de la mort au plus vite...

Il regarda l'étoile dans le ciel, qu'est ce que Divel avait prévu de lui faire faire ? Il sortit à peine d'une mission des plus éprouvante...

Il chassa ses pensée de sa tête, il n'était pas en état de réfléchir, pour l'instant il devait se contenter d'agir, Divel voulait qu'il aille au Lac Hylia, il irais au lac hylia.

Il se dirigea donc vers ce lieu le plus rapidement possible, afin de faire bonne impression face à son maître...

[HRP] Je crée un autre sujet pour ceux qui vont au lac crée le où rejoignait moi dessus. Les autre à vous de voir ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''   A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de compagnon.
» Deuxieme jour à la forteresse
» Retour au ranch (2ieme partie)
» La Citadelle Necromancien, Dèrniere partie [Militaire] [4J]
» La Citadelle Necromancien, Première partie [Abominations] [4J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Ranche Lonlon-
Sauter vers: