RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
vol au village gérudo Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
vol au village gérudo Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
vol au village gérudo Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
vol au village gérudo Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
vol au village gérudo Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
vol au village gérudo Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
vol au village gérudo Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
vol au village gérudo Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
vol au village gérudo Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vol au village gérudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

vol au village gérudo Empty
MessageSujet: vol au village gérudo   vol au village gérudo Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:41

Nicolas se baladait dans le désert pour arriver dans le village gérudo la cité des femme voleuse, Nicolas s'ennuyait, arriver devant le village Nicolas décida de s'entrainer, il avança mais une gérudo lui dit
" hé le nain c'est un endroit on jouer retourne cher toi.
- Quoi tu sais au moins qui je suis, je suis le chef de la guilde des voleur, La guilde normilian maintenant tu me laisse passer ou sinon ...
- Arrêter !
Une jeune gérudo du même ages que Nicolas et plutôt bien battit au niveau de... ainsi munie d'une belle paire de hanche demanda a la gérudo de le laisser passé dont elle s'exécuta
-Bonjour a toi Nicolas j'ai recu un message télépathique me disant que un jeune homme vert de la guilde normilian vien drait et ...
- ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ hum A non je dormais pas
-passons tu dois te rendre au colosse du désert pour vaincre twinrova, elle veule invoqué un démon inconnu de tous
- Et j'aurais quoi en échange ...
- tu pourras garder tous les trésors du temple.
-ok sa me va"
Mais sa quéte allait le mener dans une folle aventure.


HRPG: héhé c'est mon grand retour ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




vol au village gérudo Empty
MessageSujet: Re: vol au village gérudo   vol au village gérudo Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

De son côté Blop avait décidé de visiter le désert gérudo, après tout maintenant qu'il était paladin de din il pouvait bien se permettre de se balader sans but ...
Tout à coup il aperçut deux étranges oiseaux dans le ciel, intriguer il décida d'aller à la rencontre de ses oiseaux afin d'en savoir plus à leur sujet. Toutefois ce n'était pas des oiseaux, une fois proche de ces créatures, Blop se rendit compte que c'étaient en faite 2 grands mères volent sur un balai, l'une était habillé de rouge, l'autre de bleue. Blop ne comprit que trop tard sont erreur, les deux sorcières de twinrova, Koume et Kotake, les sorcière de feu et de glace lui fonçait déjà dessus. Blop entama le combat en se remémorant ce qu'il savait à leur sujet, Link les avait battu en renvoyant les attaques de l'une sur l'autre grâce à son bouclier miroir, malheureusement le goron n'avait aucun miroir sous la main ... Il se contenta donc de lançait tout ce qui lui tombait sous la main aux sorcières tout en évitant leur sort.

Tout à coups il se rappela un autre détaille, elles étaient faire de quelqu'un leur serviteur en plaçant une gemme dans leur oreille, en repensant à ça Blop prit peur, en effet les sorcières semblaient l'emmener à un endroit précis...
Blop décida donc de prendre l'offensive, il esquiva une attaque de glace, pris une pierre dans sa main, leva les yeux vers le ciel à la recherche de sa cible, c'est alors qu'il comprit pourquoi les sorcières l'avaient mené ici, elles étaient désormais plaçai entre le soleil et le goron de telle sorte qu'il était aveugler. C'est alors qu'il sentit un objet se placer au creux de son oreille, il ressenti un courant électrique le parcourir. Sa peau s'assombrit, son regard se durci, puis il se dirigea vers le colosse du désert avec un seul but, empêcher tout intrus d'y pénétrer ...

[HRP] J'ai hate de voir ton grand retour Nicolas ^^, mais tu sera peut être moins heureux de me revoir toi ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol au village gérudo Empty
MessageSujet: Re: vol au village gérudo   vol au village gérudo Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:23

Archives :

Nicolas :

Objets Ramassé : aucun

Rubis Ramassé : aucun

Expérience : aucun

Dégâts sur le personnage : aucun


Blop
:

Objets Ramassé : gemme de contrôle de l'esprit

Rubis Ramassé : aucun

Expérience : +10xp

Dégâts sur le personnage : -10Pv (combat contre les sorcières)

Autre : Passe dans l'armée de Ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol au village gérudo Empty
MessageSujet: Re: vol au village gérudo   vol au village gérudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol au village gérudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au village
» Le Village Du Silence
» Le village du silence [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Vallée Gerudo :: Village Gerudo-
Sauter vers: