RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'un parchemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:37

Il y avait sur le bord du lac hylia, un scientifique qui l'étudier jour et nuits. C'est recherche intéresser Nicolas qui lui espérer trouver un antique parchemins au pouvoirs mystique. Il pénétra dans la demeure du scientifique sans ce faire remarquer et se cacher dans l'ombre. D'un coup il se jeta sur le vieille homme et lui mettant la dague sous le cou.
Scientifique: Qui ètes vous??!
Nicolas: Au lieux de t'inquieter pour qui je suis inquiéte toi voir pour toi.
Scientifique: Si c'est des rubis que vous vouller fouillé dans la commode.
Nicolas: Je me fiche de tes richesse, j'ai besoin d'une information.
Le visage du scientifique laissa paraitre un sourire.
Scientifique: Ho dans ce cas... A L'AIDE AU SECOURS ON M'ATTAQUE VENER M'AIDER.
Le scientifique savait qu' étant le seuls qui pourrait me donner l'infos je ne pouvais pas le tuer, espérons que personne ne viendra a son secours sinon je n'aurais pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:57

Il faisait très chaud, c'était l'été. Le jeune zora décida d'aller séjourné au lac Hylia pour se changer les idées et revoir les sympathique zoras du pays d'Hyrule. Mikau était sur la plaine d'Hyrule en direction du fleuve zora. C'est alors qu'il s'apercu que le chemin était barré par un gros rocher. Mikau trouva qu'une seule solution, passer par l'autre chemin qui mène non pas au domaine zora mais directement au lac Hylia. Il traversa la pleine d'Hyrule, il était fatigué et avait hâte de vite aller ser baigner dans le lac. Arrivé au lac, fit un plongeon depuis un grand rochet, il resta 10 minutes dans l'eau et décida après d'aller voir les zoras d'Hyrule. C'est alors qu'il entendit une personne appelé à l'aide.

-A L'AIDE AU SECOURS ON M'ATTAQUE VENER M'AIDER.

Il regarda par tout et vit la maison du scientifique, le bruit ne pouvait qu'être de cette maison. Il sortit de l'eau, grimpa sur l'échelle et entra dans la demeure du scientifique tout discrètement. A l'intérieur, il vit son meilleur amis avec qui il avait passé pratiquement toutes ses grandes aventures avec lui, il était en train d'agresser le scientifique, mais pourquoi...

-Nicolas ?!! Qu'est-ce que tu fais à cet innocent scientifique ?

Le jeune zora n'en croyait pas ses yeux, son meilleur amis avec qui il faisait vraiment confiance agressait une personne innocente... cela ne serait pas possible, le scientifique devait avoir fait quelque chose de terrible pour que le jeune kokiris du l'agresser.
A ce moment-là, le savant souris.

-Hehehe, j'étais sur que quelqu'un allait venir m'aider.


Lorsque le scientifique fit ce sourire très grimaceux, le zora croyait que peu-être que ce savant avait vraiment fait quelque chose cruelle.

-Ne te réjouis pas trop car je ne suis pas venu juste pour t'aider, car d'abord j'aimerais laisser la parole à mon meilleur amis qui est en train de t'agresser.

Sur ce moment, Mikau avait effacé le sourire de ce savant, mais il voulait tout savoir pourquoi Nicolas l'agressait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:56

mikau entra dans la maison du scientifique et surpris nicolas tenant le propriétaire de la maison. Quand mikau demande a écouter nicolas, ce dernier repoussa le scientifique

Nicolas: salut mikau, bon je vais faire simple. un parchemin d'une puissance phénoménal se trouve au lac hylia. Ce scientique est aussi un psycopathe a certain moment a cause d'une potion qu'il aurait bu, ces aussi lui qui nous avait torturé a termina. Pour éviter les risque de meutre je l'ai donc attaquer par surprise et mon but n'est autre que lui soutirer des information sur l'emplacement du parchemin.

A peine que Nicolas eu finit sa phrase un épais nuage de fumée aparaisait et la voits du scientifique s'élevait

Scientifique: hin,hin,hin pas mal petit. Ton informateur et trés doué en tout je suis content de vous retrouver je vais pouvoir finir ce que j'ai commencé avec cette potion qui fera de moi un monstre, le pire de tous. hin hin...

Aprés les seuls sons qu'on pouvait entendre n'est autre que les gorgé du scientifique fous d'un coups la fumée se dispersa laissant place a un monstre horrible.
A la recherche d'un parchemin Bosstyran

Nicolas: je pense qu'on ferait mieux de sortir d'ici avant de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:22

Le jeune zora ne comprenait vraiment rien, Nicolas ne pourrais jamais avoir fait sa. C'est alors qu'a son tour, le kokiris prit la parole.

-Salut mikau, bon je vais faire simple. un parchemin d'une puissance phénoménal se trouve au lac hylia. Ce scientique est aussi un psycopathe a certain moment a cause d'une potion qu'il aurait bu, ces aussi lui qui nous avait torturé a termina. Pour éviter les risque de meutre je l'ai donc attaquer par surprise et mon but n'est autre que lui soutirer des information sur l'emplacement du parchemin.

Voilà tout, maintenant Mikau comprenait tout de ce qui se passait. Le jeune zora rangea son katana.

-Je te fais confiance Nicolas, et en ce qui concerne le scientifique, il faut l'emmener au château.

C'est alors qu'un petit nuage de fumé apparut au dessus du scientifique, et il parla avec une voix assez grave.

-Hin,hin,hin pas mal petit. Ton informateur et trés doué en tout je suis content de vous retrouver je vais pouvoir finir ce que j'ai commencé avec cette potion qui fera de moi un monstre, le pire de tous. hin hin...

Un monstre...le jeune zora n'était vraiment pas effrayé, car le scientifique n'avait vraiment pas l'air d'être très fort. Mais c'est alors que le scientifique commenca à toussé, et commenca à muter en un horrible monstre, bien plus horrible que ce que Mikau imaginait. Nicolas aussi était terrifié.

-Je pense qu'on ferait mieux de sortir d'ici avant de le combattre.

Le zora fit un sourire inquiétant.

-Je suis tout à fait daccord avec toi, FILONS D'ICI !!!

Les deux amis sortirent de la cabane du scientifique, et attendirent que le monstre sorte pour le combattre. C'est alors que le monstre défonca le mur de sa porte et sauta sur la plaine afin de les atteindre. Un combat va faire rage.

-Tu parles toujours ?

...


-Ok...cela semble plus inquiétant que ce que je pensais.

Le monstre courut vers le jeune zora et l'envoya un coup de poings, celui-ci fut éjecté jusqu'à 5 mètres. Mikau se releva.

-Je crois qu'on aura du pain sur la planche.

Le monstre commenca à rire démoniaquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:15

Le monstre courut vers le jeune zora et l'envoya un coup de poings, celui-ci fut éjecté jusqu'à 5 mètres. Mikau se releva.

-Je crois qu'on aura du pain sur la planche.

Le monstre commença à rire démoniaquement.

Nicolas : He mikau sa va pas trop mal ???

A ce moment la monstre donna un énorme coud de pied dans le ventre qui l'envoya valser juste a coté de Mikau

- Mikau je crois que nous allons devoir travaillé en équipe pour battre se monstre

Mikau : ouais je crois que ta raison sur ce point mais un peu d'aide sa ne serait pas de refus

Nicolas fonça en direction du monstre qui lui asséna un coud de poings d'une puissance inégalable. Nicolas évita ce dernier de justesse et passa entre les jambes du monstre ce qui lui fit baisser sa garde.

Nicolas : Vas y mikau c'est le moments vise lui la tête


Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:29

C'était le moment ou le jeune zora devait frapper pour mettre un terme à la vie de ce scienthifique transformé en monstre. Le soleil était en train de se coucher pour laisser place à la lune, le combat devait alors se finir pendant le couché du soleil. Mikau se prépara, il pointa son beau katana en direction du monstre et chargea sur lui. Il visa la tête et donna un grand coup de lame dessus, son katana était planté sur la tête du monstre. Le monstre gémit en bougeant dans tous les sens et après 10 seconde, il se mit à terre. Ce qui voulait dire qu'il était mort, k.o. Le jeune zora fit un sourire en regardant le cadavre puis regarda le jeune kokiris.

-On l'a eu Nico ! Ouai !

Après la fin tragique du scienthifique, le couché de soleil était finit, le soleil devait alors laisser place à la lune. C'était la nuit au lac Hylia.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:42

La nuit arriva et le cadavre du monstre gisait sur le sol, pensant le combats fini, ils jetèrent un regard sur le lac, mais le fameux parchemin était t'il une invention ou existe t'il réellement. Nicolas refuse d'abandonner si facilement ce parchemin. Nicolas retourna au labo en ouvrant la porte, mais en ouvrant la porte un rayon de lumière sortit du sol laissant un escalier menant a un sous sol.

accompagné de mikau, des traces de sangs se trouver sur les mur ce qui les inquiéta mais ils arrivés dans une grande salle bercer par la lumière qui sortait du parchemin poser sur une sorte de piédestral. npus nous approchons du fameux parchemin mais au moment de le toucher je baissa ma garde et les doubles de mikau et moi apparu et nous attaqua ayant baisse ma garde mon double m'érafla au bras.

Nicolas: Pas de chance mikau on dirait qu'il nous reste un obstacle et si nos double sont comme nous sa va surement étre le plus difficile des combats.

Double de Nicolas: Je ne te le fais pas dire car il est bien connu que notre pire ennemi et souvent nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:46

Bizzard, jusqu'à aujourd'hui, le jeune zora ne cru jamais à avoir affaire à son double, surtout que cela pouvait être seulement une simple illusion. Mikau réfléchit un moment et se dit que sa ne pourrait pas être possible car ils étaient belle est bien réelle lorsque le double de Nicolas l'a attaquer. C'est alors que le vase qui était mit sur l'étagère tomba et se brisa en laissant un très grand bruit de verre cassé. Le jeune zora regarda le vase cassé et vit qu'il y avait un objet dedans, peut-être le parchemin. Mikau voulut identifier cela de plus près. Il fouilla dans les verres et vit que l'objet étrange qui était dedans le vase était une dague, cette dague était de couleur blanche très profond. Elle était vraiment belle et brillait comme neuve. Le jeune zora la prit, mais au moment ou il la mit en main, il sentit une grande force envahir son corps, cette dague était très mystérieuse. Mikau se sentit plus fort qu'avant lorsqu'il avait la dague en main mais il ne voulut pas l'utiliser pendant ce combat, alors il l'a rangea vit dans son butin pour pas qu'il baisse sa garde contre son double et repris son arme le katana puis se remit en position de combat.

-Bref, remettons-nous ou on en était.

Le jeune zora fonca sur son double mais celui-ci para son coup et fit un saut en arrière puis retomba sur ses jambes.

-Pas mal, mais qu'est-ce que tu dis de sa...

Mikau montra le symbole de l'alchimie du son à son adversaire et utilisa le symbole pour envoyer un son très sourd à son double. Le son atteignit son oreille et le double se mit à mettre ses mains sur ses oreilles à cause que le son était très sourd et que les timpans ne résistaient vraiment pas. Il gigota de mal et à ce moment-là, le jeune zora en profita pour lui donna un coup de katana, sa main fit coupé.

-Bon, maintenant je vais t'achever !

Mikau était prêt à le tuer, mais quelque chose le fit arrêté car son adversaire semblait très sur de lui et commenca à rire.

-Hehehe, pas mal du tout, tu ne m'as pas décu héhéhéhé, mais maintenant c'est à moi de te montrer se que je sais faire.

Le double du jeune zora se releva et d'un coup, il fit repousser sa main. Mikau n'en croyait pas ses yeux. Le double rit et fonca contre le jeune zora, celui-ci para son coup qui fit éjecter l'arme du double. Le double poussa Mikau et celui-ci tomba par terre. Il donna plein de coups au jeune zora, le prit et l'envoya contre le mur. Nicolas était en train de se battre contre son double, alors il ne pouvait pas venir en aide de Mikau.

-Hahahahahahahahah ! Je suis plus fort que toi ! Avoue-le !

Le jeune zora avait du mal à bouger après tant de coup recu. C'est alors qu'il vit un bouton sur le mur, il appuya sur le bouton sans penser et en espérant qu'un miracle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:34

Quand a Nicolas le combats fit rage contre lui même, les dague se cognait avec fracas. Malheureusement Nicolas reçu un coud de pied dans le ventre ce qui le fit tomber a terre. Il profita de ce moment pour envoyer le boomerang qui trancha le bras quand au boomerang, il revient et se planta dans le sols juste a coté de la tête de nicolas.

Double de nicolas: Pas mal je ne m'y attendais pas mais comme mon collègue je ne risque rien. Tu ne peux pas tuer ta propre enveloppe

Nicolas: Donc je ne peux pas tuer ma propre enveloppe... hahahaha... je pense que j'ai trouvé comment faire pour en finir. Hé mikau sinon ne voulons mourir ont devrais échanger nos adversaire

A ce moment la le double de Nicolas essayer de le poignarder mais il évita de justesse, la réaction du double prouver bien que Nicolas était sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:35

Lorsque le jeune zora appuya sur l'interrupteur rien ne passa. La seule chance de pouvoir s'en sortir fut échouer.

-Hehehehe, je vais maintenant t'achever !

Au moment ou le double de Mikau allait l'achever, le jeune zora roula au sol pour esquiver son coup, prit son katana et essaya de se relever, il réussit alors à se relever. Le double du jeune zora était vraiment très impressionné, mais il avait toujours cette grande confiance en lui de gagner le combat. C'est alors que Nicolas, qui se battait avec son double appela le jeune zora.

-Hé mikau sinon ne voulons mourir ont devrais échanger nos adversaire.

Mikau sourit.

-Très bonne idée Nico, allez on se les échanges !

C'est alors qu'ils s'échangèrent d'adversaire, Mikau était désormais contre le double à Nicolas et Nicolas était contre le double à Mikau.

-Hehehe, salut double de Nicolas.

Le double ne parla point et fonca sur le jeune zora, celui-ci évita son coup et Mikau profita pour le tuer en plantant sa lame dans le ventre du double de Nicolas, il fut à terre.

-Grrrrrrr comment ai-je pu me faire battre par un misérable zora.

Et c'est alors qu'après un agonisement cruelle, il mourut. Le kokiris avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:24

Quand a Nicolas il créa une élecboule qu'il envoya sur le double du zora qui mourut griller, enfin tout ceci était terminer et le parchemin était enfin libre d'accès, tout a coups Nicolas et Mikau fut prit dans un flash. Chacun d'eux était séparé en 1 mondes différent, Quand tout a coups apparut un esprit.

Esprit: Soit le bienvenu jeune kokiri dans ce monde.

Nicolas: Ou est Mikau et qui est tu ??

Parch: je suis parch gardien du parchemin et pour ton amis comme pour toi se trouve dans un autre monde, Avec mon frêre Min. Nous allons vous apprendre une technique. Nicolas croise tes dague devant ton coeur.

Nicolas fit ce que Parch lui dit de faire, les dague s'illumina et disparut en point de lumiére et fut absorber par le corp de Nicolas.
Ces mains se transformèrent en lame jaune, des aile d'acier d'une couleur jaune apparurent sur sont dos, d'énorme pics sur ses bras et ses jambes poussèrent !

Parch: Mais la transformation ne dur pas eternellement. Bon il est temp de nous dire adieu.

Et avant que Nicolas est pus parler il se retrouva sur le sol inconscient.


Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:43

Après que les deux combattants avaient battu leurs doubles, une lumière jaillit sur le jeune zora et il s'endormit en tombant par terre. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une sorte de monde bizzard, il était sur de la l'eau. C'est alors qu'un esprit apparut devant lui.

-Bienvenu jeune zora hehehe.

Mikau regarda à droite et à gauche.

-Bonjour, heu ou suis-je et ou est Nicolas ?

L'esprit sourit.

-Je me nomme Min, ton amis est avec mon frère Parch, c'est le gardien du parchemin. Cependant, je me dois en mission de t'apprendre une technique secrète, prends ton katana et lève le au ciel.

Le jeune zora fit se que l'esprit lui dit, il leva son bras au ciel en tenant son katana. C'est alors qu'une énergie inconnu toucha le katana du jeune zora, celui-ci sentit la puissance l'envahir. Après que l'énergie entra dans la lame du jeune zora, Mikau regarda sa lame, elle était bleu. Elle était devenu très puissante.

-Waou, je sens une grande puissance dans ce katana. Merci beaucoup Mr. Min.

Mikau identifia sa lame, elle était vraiment d'un bleu si intense.

-Maintenant tu dois retourner dans ton monde. Peut-être nous reverrons-nous un jour. Adieu !

C'est alors qu'une lumière jahissa, et le Mikau retourna au même endroit qu'il était dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:46

c'est a ce moment que Nicolas se réveilla avec mikau qui était la a coté, une fois sur ces jambes. le parchemin se mit a briller et le sous sols se mit a s'effondrer.

Nicolas: Hé Mikau si on reste la on aura droit a une mort bien conne.


Alors que Nicolas et Mikau
se dirigèrent montés les escalier rapidement car le plafond commencait a s'écrouler sur eux

Nicolas: Et merde, sa craint

Des pierre tombèrent, les murs se fissurèrent laissant la situation devenait critique. Nicolas et Mikau montèrent les escalier 4 a 4 mais les rocher les rattrapa petit a petit. La lumière de la sortit se faisait voir et réussirent a sortir en extrême limite.

Nicolas: Enfin nous voila libre sain et sauf, bon moi je m'en vais

Nicolas sortit sous le ciel bleu et clair et quitta le lac hylia en faisant signe de au revoir a Mikau.


Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:11

Archives :


Mikau


Objets Ramassé : aucun

Rubis Ramassé : +5rubis(mais son sac est plein, ils vont donc à Nicolas)

Expérience : +15xp

Dégâts sur le personnage : -15pv


Nicolas


Objets Ramassé : aucun

Rubis Ramassé : +10rubis(5 à lui + 5 de Mikau)

Expérience : +15xp

Dégâts sur le personnage : -15pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rp
» A la recherche d'un certain Dolovan...
» A la recherche de compagnon.
» A la recherche d'aventure
» la torture d'ikana: a la recherche d'indice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Lac Hylia :: Laboratoire du Lac-
Sauter vers: