RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide contre la menace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:05

La situation ne pouvait pas être pire, Menethil les avait retrouvé alors qu'il n'avait toujours pas finit de soigner Divel, et pour arranger le tout il avait pris Elwine en otage. Divel visiblement hésitait, devait il intervenir ou se sacrifier pour nous ? Pour Blop la situation était évidente, il avait intervenir, et gagner, pour ça il leur fallait un plan...

Blop réfléchie, la seul chose qu'il avait sous la main était les fioles de médicament, mais que pouvait il faire avec ça ? Soigner l'adversaire ?

Pendant qu'il se torturait les méninges, Elwine intervint, lançant une boule de feu sur Menethil, avant de s'enfuir vers Divel... mais oui le feu !!

L'attaque d'Elwine n'avait peut être pas été très efficace, mais elle avait eu le mérite de surprendre l'ennemi, profitant de cela, Blop souleva la caisse de médicament, et la jeta sur les démons. Menethil ne put retenir un rire devant une attaque aussi insignifiante

"Pensez tu vraiment que cela allez nous faire quelques chose ?"

Blop répliqua dans un sourire,

"Ne sais tu pas que la plupart de ces produit sont inflammables ?"

Sans attendre, le goron lança une boule de feu sur ses adversaires, enflammant, instantanément, tous leur corps recouvert de produit médicaux, puis il lança une dernière fiole à Devil.

"Remède sacré des elfes, j'espère que c'est le bon..."

Puis il se roula en boule et fonça vers Jericho, le percutant de plein fouet.

"Désolé Jericho, mais je n'ai jamais put te supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:22

Elwine se retourna pour surveillé l’ennemi, au cas où il se déciderait à attaqué, et elle ce plaça devant Divel pour le protégé car n’ayant reçu aucun soins s’était risque de le laisser ce battre.

- Que fessons-nous Divel ?

-On ce replis ou on se bat ?


Elwine fixa Divel, c’est vraiment étonnant leur ressemblance.

-Comment ai-je pu confondre Divel avec ce Menethil ? Il se ressemble c’est vrai, mais Divel à quand même plus de classe que ce type. *penser*

Puis son regard fut attiré par le lancer de caisse dans la tronche de nos adversaires.
Blop venais de lancé des produits inflammables sur eux, et en voyant blop foncé sur Jechiro, Elwine voulu se vengé de l’insolence de l’elfe noir.

-Eh toi le blaireau ? Oui toi l’elfe noir. Goûte à sa. ^^

Elwine produisit une énorme boule de feu et la lança dans la direction d’Hadès.

-Je suis peu être d’une espèce différente de la tienne, mais je suis moins bête que toi. ^^ (XD)

Puis la jeune femme concentra une nouvelle fois sont énergie et créa une tornade. Cette tornade allais nous aidé pensa t’elle car étant sur du sable, sa créera une mini tempête de sable qui nous permettrais de nous enfuirent. La puissance de la tornade grandi et projeta nos ennemis dans la forêt.

-Blop il faut y allé avant qu’ils ne reviennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:46

Divel - Blop, met toi en boule et roule le plus loin possible ! Moi je prendrais Elwine en volant. Il faut faire vi...

Il fit interrompu par une main obscur qui l'attrapa et l'attira dans la foret. Il s'arrêta net devant Menethil.

Menethil - Les autres peuvent courir, il n'y a que toi qui m'intéresse.

Divel cracha à la figure de Menethil.

Divel - Je t'enverrais en enfer enfoirer !

Menethil prit son couteau de guerre et le tendit vers la gorge de Divel.

Menethil - Jericho, veut tu que je te le laisse ?

Jericho - Avec plaisir.

Jericho prit le couteau, il regarda Divel dans le yeux et le fit un clin d'oeil.

Il se retourna et trancha Menethil.

Jericho - J'ai juré fidélité et protection à Divel Zanek, pas à toi !

Menethil - Hadès massacre les !

Hadès - Enfin je vais tuez de l'Elf Blanc.

Divel - Tu n'auras jamais le temps.

Divel muta son bras et le planta à terre, d'énorme pics de chair sortit du sol.

Il invoqua ces ailes, Jericho soigna Divel avec sa magie puis il invoqua ces ailes et tous les deux s'envolèrent.

Divel - Je croyais que tu avait juré Fidélité à l'Empereur Zanekien.

Jericho - Tu seras toujours mon Empereur Divel, et mon ami. Mais à l'avenir reste pur.

Divel sourit.

Divel - Ils faut atterrir et envoyer un signal au trois autre.

Jericho - Trois ?

Divel - Il y a aussi un Loup dans l'équipe.

Jericho - Un Loup !?

Divel - Tu verras, atterrissons, nous sommes assez loin.

Ils attérirent, Divel envoya un message à Blop.

Divel '' Message '' - Blop, nous sommes au Nord de votre position, Elwine à trouver un moyen de locomotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:59

Profitant de la tempête, Blop fila à toute à allure dans les bois, puis il s'arrêta et revint sur ses pas, à quelques mètre de là où se trouvait Menethil et les autres. Divel lui avait demandé de fuir, mais il ne pouvait pas les abandonner sans même savoir si ils s'en étaient tiré. A sa grande surprise, il ne trouva que Elwine à quelques mètres de là, que c'était il donc passé pendant sa courte absence ?

Il alla retrouver Elwine, afin de savoir ce qui c'était passé, lorsqu'un message télépathique lui parvint :

"Blop, nous sommes au Nord de votre position, Elwine à trouver un moyen de locomotion ? "

Blop marqua une petite pause avant de répondre, il avait bien dit nous ? Menethil était il avec lui ?

"Tout va bien elle est avec moi, mais et toi, qui est avec toi ??
Tient bon, on arrive.
"

Il se tourna ensuite vers Elwine, et l'informa de la position de Divel, puis ils se mirent en route vers l'endroit où se trouvait leur compagnon.

Une fois sur place, Blop se cacha dans un buisson (ba oui je commence à avoir l'habitude ^^), visiblement il n'y avait que Divel et Jericho, mais que faisaient ils ensemble ? Et où était passé Menethil et Hadès ? Surement en retrait, cette position n'était qu'un piège, destiné à les attirer...

Qu'importe, c'était surtout un bon moyen de sauver Divel, il fit signe à Elwine de rester en retrait, il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre si c'était en effet un piège, puis il sortit de son buisson et se rua sur Jericho, tentant de l'aplatir sous son poids.

"Vite Divel fuis !!!"

Voyant l'attitude de Divel, le goron eut le sentiment qu'il faisait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:24

Eärwen se baladait tranquillement dans les bois, lorsqu'elle finit par arriver devant l'odeur de loups qu'elle avait sentit. Elle connaissait cette odeur, celle de Aki et de Elwine, elle sentit plusieurs autres odeurs inconnue. Mais ce qui l'inquiéta fut l'odeur d'angoisse qu'elle pouvait sentir. Elle courut donc et au bout de quelques minutes elle déboula devant un immense Goron, deux guerriers, et Elwine et son ami.

"salut Elwine, sa faisait longtemps... Je peut vous aider si vous voulez toi et tes amis."

Elle dégaina l'épée de Din, une épée rouge avec la marque de la tri-force de la force dessus. Elle voulait se rendre utile, elle était assez forte en magie, ou du mins elle se débrouillait. Elle sentit quelques chose de mauvais au loin, ses sens de loup ne la trompait pas et elle comprit ce qu'il fuyait tous jeune gens qui étaient présents.

"Vous fuyez quoi au juste?"

Elle était curieuse de savoir quel danger pouvait bien menacé, ces valeureux guerrier. Ils semblait tous acquérît, ayant un bon entrainement derrière eux. C'était du sérieux donc, elle garda son épée dégainé, prête a être utilisée en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:08

Divel - Euh une minute étrangèrent. Blop arrête il est avec nous ! Jericho est un ami, c'est un Ange comme moi ! Arrête tu vas le tuez !

Divel aida Blop à se lever puis aida Jericho.

Divel - Excuse le tu comprend, il ne te connait pas. ^^

Jericho - Je le pardonne, il a bien fais de ce douter. Nous étions tous de même au cotes de l'Armée du Chaos.

Divel - Veuiller nous excuser mademoiselle. Je ne peux pas vous dire qui nous fuyions, mais je ne vous conseil pas de vous promenez las-bas.

Divel remarqua qu'elle portait deux oreilles de loup.

Divel - Par la Dame, un deuxième Dieu par mi nous. Enchanter, je me nomme Divel Zanek, le Démon Angélique. Je suppose que vous étes Eärwen déesse des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:20

Elwine resta donc en retrais et observa le plongeons du goron su le jeune guerrier au coté de Divel.
Puis elle entendit un bruit de bas derrière elle. C’était Eärwen La jeune Déesse qu’elle avait rencontré il y a longtemps.


"Salut Elwine, sa faisait longtemps... Je peut vous aider si vous voulez toi et tes amis."

-Tien sa fait longtemps Earwen ! ^^

- Comment vas-tu ?


Elwine sauta sur elle c’est une façon à elle de montré qu’elle aime bien les gens.


-Bah pour le moment tout va bien mais nous restons quand même sur nos gardes.

Puis elle la regarda et dit :

-Mais au faite que fait tu dans les environs ?

Akiharu aussi était content de revoir une vieille amie, et lui sauta dessus aussi.

-haa ha ha ! à lui aussi c’est dans ses habitudes de sauté sur les gens, j’espère que ça ne te dérange pas ?

Puis Elwine ce dirigea vers divel et le jeune guerrier à c’est côté.

-Divel ?! Tu va bien ?

En fixent l’autre jeune homme.

-Et lui que fait t’il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:41

Jericho regarda Elwine et lui répondit.

Jericho - Je me présente, Jericho Huligan, général et chevalier d'Honneur de sa majesté c'est un plaisir.

Il s'inclina gracieusement devant Elwine.

Jericho - Et vous êtes ?

Divel - Excuser moi d'interrompre votre conversation mais nous avons deux Démons à nos trousse, bien sur nous avons l'avantage du nombre pour l'instant mais je ne pence pas qu'ils n'ont pas appeler de renforts.

Jericho - Bien sur veuillez m'excuser Sire.

Divel - Tu peux pas me tutoyer ? Bon voila ce que je vous propose.

Nous allons tous rejoindre le Père Orion à l'église d'Hyrule pour ceux qui ne sache pas comment y accéder suivez Blop, moi et Jericho prendrons les airs nous vous attendrons devant les portes.

Maintenant ce que je veux savoir c'est est ce que tous le monde à un moyen de locomotion rapide de préférence ?

En cas de réponse négatif, Jericho et moi pouvons transporter deux personnes
.

Jericho - Que fesons-nous de la Déesse ?

Divel - Eh bien se sera un plaisir si vous nous accompagnez, je pence que la protection de l'humanité vous concerne aussi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:54

La jeune femme regarda l’homme s’inclinant devant elle.

-Euh… * le regarde bizarrement*

-Je m’appel Elwine enchanté.


Puis Elwine regardais Divel.

-On va à Hyrule ? Trop cool !^^

-Pour le moyen de transport à part mes jambes je n’en ai pas.


-Mais ne t’inquiète pas pour moi ! Moi et aki nous y arriverons à temps enfin je pense ^^’

Elwine se dirigea dans la direction du loup et décida de partir devant.

-Allé Aki, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:16

Divel et Jericho s'échangèrent un regard puis ils regardèrent Elwine courir au loin.

Jericho - Ouai....on aurais pu aussi les prendre.

Divel - Elle court vite... Bon euh, il faudrait retrouver Mia sa serait une bonne chose... Bon Blop toi je te fais confiance pour le chemin mais j'aimerais te parler seul à seul, vien.

Il se dirigèrent dans un endroit calme.

Divel - Dis moi, ton coeur fais mal ?

Divel tira une grimace.

Divel - Oh merde....oh merde ! Attend Blop ! Dis moi je me rappelle plus, c'est Menethil, ou moi qui t'ai donné le Don ?

Il lui dit ces mots avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:16

[HRP] Dis moi Elwine t'aime bien courir ^^ ta nuit dans la forêt t'as pas suffit ? ^^ [/HRP]

"Maintenant ce que je veux savoir c'est est ce que tous le monde à un moyen de locomotion rapide de préférence ?"

" Un moyen de transport rapide ? Est bien, j'ai toujours un wyrm... mais je ne suis pas sur qu'il soit sage de l'utiliser... Bien que jusqu'à présent il me soit resté fidèle..."

Le goron esquissa une grimace, il s'était attaché à son wyrm, mais il savait que la bête était relié à Menthil, peut être valait il mieux qu'il se sépare définitivement de sa monture...

"On va à Hyrule ? Trop cool !^^
Pour le moyen de transport à part mes jambes je n’en ai pas.
Mais ne t’inquiète pas pour moi ! Moi et aki nous y arriverons à temps enfin je pense ^^’
"

Blop regarda Elwine partir sans vraiment y croire, était elle sérieuse ?? Rejoindre Hyrule depuis Termina à pied... Dans le meilleur des cas elle en aurait pour 5 jours... mais peut être le goron sous-estimé-t-il les capacités de la jeune elfes...

Enfin, il ferrait peut être mieux lui aussi, de se préparer au voyage, il allait vaquer à ses occupation, lorsque Divel lui fit signe, il voulait lui parler seul à seul, il le suivit donc dans un clairière un peu plus calme...

"Dis moi, ton cœur fais mal ? "

En entendant cette question Blop ne put éviter une grimace, en vérité, depuis le début de la journée, son cœur le tiraillait affreusement, il ne voulait rien laisser paraitre devant les autres, mais il doutait lui même de sa capacité à entreprendre un long voyage si la douleur persisté...

' Je te mentirais pas, j'ai horriblement mal... mais je tiendrait le coups, je te dois bien ça"

Le goron esquissa un sourire qui se voulait rassurant, mais il savait au fond de lui que son compagnon n'était pas dupe...

" Si seulement Menethil ne n'avait pas introduit cette saleté dans mon corps... Enfin c'est ma punition pour avoir jouer ce rôle, j'ai plusieurs fois été en bonne position pour essayer de te tuer, mais je ne l'ai jamais fait, par peur de perdre ma vie, je voulais attendre une occasion plus favorable. Je m'en rends compte maintenant, j'ai agit de façon égoïste, j'ai placé ma vie de au dessus de celle des autres...

Mais je dois t'ennuyer à ressasser le passé...


[HRP] 'tinn j'ai flippé, ma connexion m'a lâchée au moment où j'envoyais le RP... mais il est passé quand même ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:27

Divel posa sa main sur l'épaule de Blop.

Divel - Le passé est défois plus important que le présent, sache que si tu veux me parler je serais toujours là pour sa.

Mais maintenant mettons nous en route, j'espère qui ne t'arrivera rien dans ton parcours.

Euh Blop, avant de partir, peux tu me dire comment s'appelle la chose qui te force à protéger les autres, à vouloir leur bien.

Cela fais si longtemps que je suis en posséder que je ne sais même plus comment cela s'appelle, tu me rendrais un grand service en répondant.



''HRP'' eh ben toi ta du bol ! ^^ ''HRP''
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:43

[HRP] Bah Elwine c'est une sportif mdr c'est devenu une passions pour elle XD elle va faire les future JO youpii [HRP]

Elwine entra dans la forêt en courant car elle avait de l’énergie à revendre, mais d’où venais cette force ? C’est la première fois qu’elle ressentait sa. Peu être que sa venais du faite qu’elle avait fait apparaitre une tornade inconsciemment alors que c’était des boules de feu qu'elle voulais faire. Et puis sont choix de partir seule avec Aki était une façon de pouvoir s’entrainer encore plus pour pourvoir mieux aidée Divel, jusqu'à présent la jeune femme n’avais fait que de le gêner.

-Je pense que nous avons bien fait de partir seul Aki ! J’ai besoin de m’entrainée plus, pour mieux intervenir dans cette guerre. Et puis je manque aussi de concentration. ^^

-Et puis cette fille je ne sais pas pourquoi mais j’ai ressenti un truc bizarre à ce moment là, j’avais l’impression que je la connaissais depuis toujours et d’avoir passé des aventure fantastique avec elle…

L’elfe fit une pose avant de reprendre sa conversation.

-Mais le problème et que je n’ai pas le souvenir d’être sorti de la forêt. Comme si je l’avais rencontré, mais en rêve… Mais je l’aime bien et puis elle est marrante avec ses oreilles de loup. ^^

-Ah je m’embrouille là !!! >o< * ce frotte les cheveux sauvagement*

La jeune femme ne comprenais plus rien et continuais sa course.

-Bon faut qu’on arrive à Hyrule à temps.

Elwine se posta près de la falaise et crie.

-Direction Hyruuuuuule. Mwaaahahahaha

Puis elle saute de la petite falaise pour atterrir en bas.

-Pour une fois que je ne me suis pas étaler. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:27

Divel - Veuiller nous excuser mademoiselle. Je ne
peux pas vous dire qui nous fuyions, mais je ne vous conseil pas de
vous promenez las-bas.

Eärwen regarda plus loin et devina que leurs poursuivant devait être puissant. Elle ne savait pas a qui elle avait a faire mais sa ne lui faisait pas plus peur que sa.

"oui je crois que je vais l'éviter..."


Divel
- Par la Dame, un deuxième Dieu par mi nous. Enchanter, je me nomme
Divel Zanek, le Démon Angélique. Je suppose que vous étes Eärwen déesse
des loups ?

"Oui s'est bien moi, Je suis arrivé il y a peu, ma deuxième cousine arrivera bientôt elle aussi. Je suis enchanté de vous rencontrez vous et vos amis."


-Tien sa fait longtemps Earwen ! ^^

- Comment vas-tu ?


"Super et toi?"

Eärwen vit son amie lui sauté dessus pour lui montré son affection, sa ne la dérangea pas. Elle était plutôt contente
d'ailleurs, elle avait été la première personne avec qui elle avait fait connaissance et ne contait pas l'oublier de si tôt.

-Bah pour le moment tout va bien mais nous restons quand même sur nos gardes.

La jeune déesse aquiessa de la tête a la remarque de la jeune elfe. Elle se mit sur ses gardes comme, pour parer a toute éventualité.

-Mais au faite que fait tu dans les environs ?

"Je voyage, j'ai sentit un loup et j'ai reconnue ton odeur. Avec une certaine odeur d'angoisse. J'ai préféré venir voir ce qui se passait."

-haa ha ha ! à lui aussi c’est dans ses habitudes de sauté sur les gens, j’espère que ça ne te dérange pas ?

"Non, pas du tous, j'ai l'habitude avec les loups, qui sont plus massif que toi."

Eärwen aimait beaucoup la jeune demoiselle, et elle trouvait vraiment adorable son attachement qu'elle a avait démontré a son égard.


Jericho - Que fesons-nous de la Déesse ?

Divel
- Eh bien se sera un plaisir si vous nous accompagnez, je pence que la
protection de l'humanité vous concerne aussi n'est-ce pas ?


"Oui bien sur qu'il me concerne. C'est décidé je vous accompagne."

La déesse se dirigea donc comme tous les autres compagnons vers hyrule. Elle aimait bien cette petite équipe qu'elle vint d'intégré. Une nouvelle aventure se profilait a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:47

Le passé est des fois plus important que le présent, sache que si tu veux me parler je serais toujours là pour sa.

Mais maintenant mettons nous en route, j'espère qui ne t'arrivera rien dans ton parcours.

Euh Blop, avant de partir, peux tu me dire comment s'appelle la chose qui te force à protéger les autres, à vouloir leur bien.

Cela fais si longtemps que je suis en posséder que je ne sais même plus comment cela s'appelle, tu me rendrais un grand service en répondant.
"

Blop esquissa un sourire, il n'avait jamais soupçonné qu'il deviendrait un jour amis avec son ancien maitre...

" On lui donne plusieurs nom, certain l'appelle gentillesse, d'autre bonté, mais son nom n'a que peut d'importance, ce sont les actes qui la définit...

Mais nous avons assez perdu de temps, il nous faut partir maintenant...
"

Blop, fit un geste d'adieu en direction, de Divel, puis il s'enfonça dans la forêt, là où il avait laissé son wyrm, Blop avait décidé de lui accorder sa confiance, qu'importe qu'il comporte un risque, le temps n'était plus au doute, mais à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:20

Divel sourit en voyant Blop partir.

Divel - C'est un être d'une gentillesse infini.

Divel fit une signe militaire pour dire au revoir à Blop.

Jericho - A nous de partir maintenant.

Divel - D'accord, Eärwen pensait à ma proposition, si vous êtes intéressé rendez-vous à l'Eglise d'Hyrule, bonne route !

Ils s'envolèrent en direction d'Hyrule.

Divel ''Penser'' - Espérons que mon adrénaline ne monte pas pendant cette aventure.

Jericho - Content que tu sois redevenu normal.

Divel - Et moi don !
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:24

Une fois arriver en bas de la falaise Elwine prit la direction du bourg-Clocher.
Un garde vin arrêter sa course.


Garde – Halte la ! Vous ne pouvait pas passer.

Elwine regarda son loup puis fixa le garde.

-Hein ?! Pourquoi ne pourrais-je pas passer ?

Elle attendit la réponse du garde poster devant la porte d’entré du bourg-clocher.

Garde – Vous êtes accompagnez d’un loup.

-Et alors ?

Garde – les loups non pas leur place dans les villes.

-*penser* Mais c’est qu’il me gave lui.

-Allons soyer gentil, c’est un adorable petit loup qui ne ferait pas de mal à une mouche. ^^’

Garde – N’insister pas mademoiselle.

Puis elwine fit diversion.

-Kyaaaaaaaa regardé un monstre. AAAhh !! *s’évanoui*

L’elfe faisais s’emblant de tombé dans les pomme.

Garde – ou tu es sale monstre.

Le garde tombé dans le panneau parti à la recherche du monstre que lui avait indiqué la jeune femme. Puis Elwine ce redressa et pénétra dans la ville en douce.

-Hé hé hé ! Ont la bien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide contre la menace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ménace lumineuse.
» Besoin de héros
» Pour ou contre les sujets récents ?
» Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]
» Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Plage de la grande Baie-
Sauter vers: