RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide contre la menace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:05

Divel leva la tête et regarda Blop.

Divel - Car tu est quelqu'un de bon, tu as commencé ton aventure avec un seul but : Devenir un vrai hero, et je vais t'aider à devenir le hero que tu souhaite être.

Maintenant tu commences peut être à avoir du plaisir à tuez, ce plaisir tous le monde là. Mais, le plaisir que tu prenais ne venez pas de ton corps, mais celui de Menethil.

Toi tu ne pourrais tuez un innocent, même pas le blesser, mais en revanche, ceux qui attaque tes amis ou ta famille, il ne sent sorte jamais vivant ou par chance gravement blesser.

Divel posa son livre, se leva et s'assis à cotes de Blop.

Divel - Je sais ce que tu dois ressentir maintenant pur, honte, peigne, regret, chagrin.

Mais, malgré tous ces mauvaises sensations, il y a une chose qui nous relie...

Divel posa sa main sur l'épaule de Blop.

Divel - La Vengeance.

Et ceci mon ami, nous donne une énergie et une force que personne ne peut défié, meme pas Menethil, nous trouverons le moyen de le massacrer, je t'en fais la promesse.

Divel se leva.

Divel - Bon, je vais aller préparer un autre dîner, essaye de ne pas la réveiller, elle n'a pas beaucoup dormit ces temps-ci.

Divel prit sa canne à pêche et partit vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:03

Akiharu observe cette étrange personne qui discutait avec Divel, il pouvait ressentir le mal qui vivait dans le corps de celui-ci, ce qui l’inquiétait énormément, et si cette étranger voulez faire du mal à sa jeune maîtresse ? Non impossible, Divel la protégerait et puis pour le moment l’homme n’avait pas montré le moindre signe d’agressivité.

La jeune femme sentait quelque chose d’assez confortable et de doux au touché, c’était la couchette sur le quel elle était allonger, à ce moment, deux voix vint perturber sont sommeil, Mais à qui appartenait cette 2éme voix ? Elle avait un peut émerger car les voix était pas très discrètes. Puis elle entendit des bruits de pas ce dirigeant ver la mer. Elle ce réveilla pour voir a qui faisait ces bruits.

-Mmm…Divel ?! *ouvre un œil*

Elle aperçu une forme assez bizarre, une forme ronde qui était en face d’elle.

-Kyyyaaaaaa !!

-T’es qui toi ? Que veux-tu ? Que fait tu la ? Ou est Divel ? (dit donc c’est qu’elle en à des choses à dire XD)


Elle se leva et prit son arc pour ce défendre. Elle pointa une flèche sur cet étrange bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:37

Blop goutait au sentiment de liberté pour la premières fois depuis plusieurs mois, il était passé du contrôle de Ganondorf à celui de Divel, puis de Menethil sans interruption, et peu à peu ses amis l'avaient délaissé...

Il avait honte, si Divel avait dit vrai, il avait une semaine de liberté, il devait profiter de ce temps pour s'excuser auprès de ses amis, en particulier de Mia, ce qu'il lui avait fait subir était pire que tout...

Kyyyaaaaaa !!

Surpris, le goron se retourna, la jeune fille qu'il avait aperçu plutôt c'était réveillé, et vu que sa flèche pointait en direction du goron, elle ne devait pas être heureuse de le revoir.

T’es qui toi ? Que veux-tu ? Que fait tu la ? Ou est Divel ?

Blop fut surpris d'entendre autant de question, généralement on se contentait d'une seule dans ses conditions...

Du calme, Divel et simplement parti chercher des poissons, le repas qu'il a préparé n'est pas assez grand pour trois. Le goron jeta un regard au loups au côté de l'elfe, enfin plutôt pour quatre, ton ami doit vouloir manger lui aussi.

Quand à moi, sache que je suis un goron du nom de Blop, j'ai... disons plusieurs chose à régler avec Divel, sache tout simplement que je suis lié à son passé autant qu'il est lié au mien. Je suis désolé, mais je ne sais pas ce que Divel t'as révélé de son passé, et je n'ai pas à te dire ce qu'il t'a peut être caché ^^"


Blop jeta un regards suppliant à la jeune elfe, espérant qu'elle le croit, il n'avait pas envie de faire face à un autre TEVNi...


Dernière édition par Blop le Dim 31 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:14

Du calme, Divel et simplement parti chercher des poissons, le repas qu'il a préparé n'est pas assez grand pour trois. Le goron jeta un regard au loups au côté de l'elfe, enfin plutôt pour quatre, ton ami doit vouloir manger lui aussi.

Elwine compris alors que le goron ne lui voulait aucun mal, et reposa son arc à côté d’elle. Elle fit une caresse à son loup et
s’assis pour faire plus amples connaissance.

-GRouiii *gargouillement*

-Oui, effectivement ^^’

Quand à moi, sache que je suis un goron du nom de Blop, j'ai... disons plusieurs chose à régler avec Divel, sache tout simplement que je suis lié à son passé autant qu'il est lié au mien. Je suis désolé, mais je ne sais pas ce que Divel t'as révélé de son passé, et je n'ai pas à te dire ce qu'il t'a peut être caché ^^"

-Blop ! C’est marrant comme nom. Euh… sans vouloir te vexé^^’

-Ah !


Elwine regarda du côté de la mer, la ou ce trouvait Divel.

-Je ne sais pas grand-chose sur lui. Tout ce que je sais et qu’il doit ce vengé de son dopelganger ou un truc comme ça.

-Mais tout ce que je peux dire c’est que je lui fais confiance, alors que je ne le connais depuis peu de temps c’est bizarre nan ?

Elwine ce mit à sourire et reprit la conversation.

-Je peux te tutoyer ? ^^

- Depuis combien de temps connais-tu Divel ? Si ce n’est pas indiscret.


Dernière édition par Elwine le Dim 31 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:49

[HS] La question qui tue ^^" je te tutoie deuis le début moi ^^"[/HS]


Je peux te tutoyer ? ^^

Me tutoyer ? Qu'est ce que c'est ? ça se mange ?

Voyant l'étonnement de la jeune hylienne, Blop marqua une pose, tentant de se rappeler ce que signifiait ce mot...

Ah oui ! le tutoiement ! Excuse moi, mais chez les gorons ça ne s'utilise que très rarement, uniquement lorsque l'on parle au chef de tribu, donc tu peux me tutoyer sans aucun problème ^^


La jeune fille semblait plutôt bavarde, à peine le goron eut-il répondu à sa question, qu'elle lui en posait une autre.

Depuis combien de temps connais-tu Divel ? Si ce n’est pas indiscret.

Blop sourit en entendant cette question, il avait perdu la notion de temps depuis qu'il avait quitté le village goron, et il dut faire un grand effort de mémoire avant de répondre.

Divel... Et bien, il est la 3ème personne que j'ai rencontré lorsque j'ai quitté le village goron, il y a 2 ans, mais à l'époque il ne ressemblait pas vraiment à ça, tu aurais été surpris de le voir. En réalité, j'ai commencé à le connaitre réellement qu'il y a un peu plus d'un an, et depuis mon destin semble lié au sien, et à la vie de celui que tu appelle dopelganger.

Ce n'est donc pas si ancien que ça, mais il c'est passé tellement de chose, que j'ai l'impression que cela fait une éternité...[/i]

Blop marqua une pause, il y avait quelque chose qu'il ne savait toujours pas à propos de son interlocuteur.

Mais parlons plutôt de toi, je ne connais même pas ton nom, et bien que j'ai voyagé au "côté" de Divel jusqu'à peu, je ne t'ai jamais vu. Pourquoi l'accompagne tu ?

Blop laissa le temps à la jeune femme de répondre à ses interrogations, puis, il posa une dernière question, il y avait réfléchit depuis sa purification, et il en avait conclut que c'était la meilleur chose à faire.

Dis-moi, ça te dérangerais si je vous accompagne, j'ai le même but que Divel, et bien que je ne lui en ai pas encore parlé, j'aimerai beaucoup lui apporter mon aide, et puis j'ai encore quelques questions à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:48

Elwine esquissa un sourir

Mais parlons plutôt de toi, je ne connais même pas ton nom, et bien que j'ai voyagé au "côté" de Divel jusqu'à peu, je ne t'ai jamais vu. Pourquoi l'accompagne tu ?

-Ah, désolé je me nomme Elwine et lui c’est Akiharu mon ami, nous venons des bois perdus.

-Nous nous somme rencontré il y à peu de temps dans la forêt, il était a la recherche d’un ami. On a sympathisé et m’a proposé de le suivre si je le voulais, car c’est la 1ére fois que je sortais de la forêt. Puis nous voila ici.^^


Elwine prit un instant avant de répondre à la question du goron.

-Pourquoi je l’accompagne ? Bah comme je n’avais jamais mis les pieds en dehors de la
forêt je me suis dit que c’était ma chance, puis quand il m’a parlait de sa son passé, j’ai voulu lui donner un coup de main, même si je ne suis pas douée. ^^’ Puis mon instinct ma pousser à le suivre je ne sais pas pourquoi.


Dis-moi, ça te dérangerais si je vous accompagne, j'ai le même but que Divel, et bien que je ne lui en ai pas encore parlé, j'aimerai beaucoup lui apporter mon aide, et puis j'ai encore quelques questions à lui poser...

-pas du tout, au contraire et puis je pense que Divel ne sera pas contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:31

Divel arriva avec ses prises.

Dis-moi, ça te dérangerais si je vous accompagne, j'ai le même but que Divel, et bien que je ne lui en ai pas encore parlé, j'aimerai beaucoup lui apporter mon aide, et puis j'ai encore quelques questions à lui poser...


-pas du tout, au contraire et puis je pense que Divel ne sera pas contre. ^^


Divel - Il est évident que tu nous accompagne Blop, tu auras peut être besoin de mes soins pour calmer la douleur du parasite, elles peuvent être mortel à certaines personnes mais tu as l'air de bien résister.

Et après toute ces mésaventure, je pence que passés du temps avec des amis ne te fera pas du mal, ne t'inquiète pas pour Nicolas, nous arriverons à le convaincre.

Divel prépara les poissons et courra prendre son sac, puis il retourna vers Blop.

Divel - Maintenant je vais arrêter de parler sérieusement et commencer à te parler comme un vrai ami, laisser moi vous offrir ces Bières, je ne sais pas ce que c'est sa appartenais à Menethil.

C'est une.... Soulight, sa vien d'Hyrule.


Divel distibua les bieres à ses compagnons.

Divel - Oh, excuse moi Elwine, tu ne dois pas savoir ce qu'est une bière, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:59

Divel - Oh, excuse moi Elwine, tu ne dois pas savoir ce qu'est une bière, je me trompe ?

-Euh… Non ^^’ désolé.

-C’est quoi ? C’est bon ?

Elwine regarda la bouteille que lui avais tendu Divel, puis la pris.

Elle regarda Le goron qui déjà avait commencé à boire et fit de même. (En plus d’être un
pervers t’es un alcoolique >o<)

-Cela ne doit pas être désagréable ! *regarde Blop*

-Bon je me lance. *boi*

-Beuurrk T-T *cracha ce qu’elle avait dans la bouche*

-comment faite-vous pour boire ça ?

La jeune femme tendit sa bouteille à Divel et lui demanda de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:17

Divel ria.

-comment faite-vous pour boire ça ?


Divel - D'après mon immense expérience je crois que c'est par la bouche. ^^

Ben, je compred pas elle et douce pour une bière celle la, je comprend pas comment tu ne peux pas aimer sa.

Mais chacun ses gouts, c'est mieux comme sa, parait que c'est mauvais pour la santé mais j'men fout j'ai des sorts de purification.

Divel sortit du sac un paquet de cigarette Zanekienne, il en prit une et l'alluma avec un sort de feu mineur qui sortit de son index.

Divel - Tien ton eau.

Divel lui donna de l'eau.

Divel - Personne ne fume je suppose ? Oh attender, le poisson est pret.

Divel servit le poisson et se rassis.

Divel - Dormons nous ici ce soir ou nous reprenons la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:03

Divel - D'après mon immense expérience je crois que c'est par la bouche. ^^

Elwine regarda bizarrement le jeune homme à sa réflexion.

-Euh oui je le sais ça. ^^ ‘

-Ben, je ne comprends pas elle et douce pour une bière celle la, je comprends pas comment tu ne peux pas aimer sa.

Mais chacun ses gouts, c'est mieux comme sa, parait que c'est mauvais pour la santé mais j'men fout j'ai des sorts de purification.


-Peut être mais sa à mauvais goût quand même.

Divel lui tendis une bouteille d’eau.

-Merci.^^

Elwine allais chercher dans son sac une gamelle pour Akiharu.

-Tien aki, boit. Tu dois avoir soif.

L’elfe caressa sont jeune loup et esquissa un sourire.

Divel - Personne ne fume je suppose ? Oh attendez, le poisson est prêt.

-Fumé ? En tout cas moi sa ne me tente pas, vue l’odeur ^^.

-Beurk.

Elwine prit l’assiette que Divel lui tendait.

-Merci.^^

Elwine partagea avec Aki.

-Mmm… vraiment très bon. ^^

Divel - Dormons nous ici ce soir ou nous reprenons la route ?

-Moi je serais pour passé la nuit ici. Mieux vaut ce reposer avant de reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:21

Divel tira une grimace,

Divel - Deux elfes un loup et un goron dans une tente.... sa risque d'être compliquer.

Je crois avoir une idée !

Nous devrions faire des tours de garde, rappelle toi ce qui c'est passer dans la foret avec les Nécrogardes Elwine.

Je commencerais les trois premières heures, en plus je suis nictalope sa vas facilité les chose, je vais préparer la tente, nettoyer les assiettes, éguiser ma lame, accorder ma guitare puis je ferais mon tour de garde.

Faites ce que vous voulez, si il y a une problème appeller moi, je viendrais sans problème vous aidez.

Ha Blop, j'ai une mission pour toi ! Vu que tu est un goron et que j'ai du travail à faire, pourrais-tu, avec ta grande gentillesse, entraigner Elwine 10 minute ?

Elle maîtrise le pouvoir du feu je sens un enorme potentiel en elle, et tu sais que j'ai le don de sentir ces chose là.

Et vu que tu est en quelque sorte un expert, je pence que tu lui sera utile et en recompense, je te trouverais un bon caillou à manger.


Marcher conclut mon pote ?

Divel tendit sa main vers Blop et lui offra un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:54

"Moi ?! Apprendre à une élève ?!

Heu... et bien je me suis jamais considéré comme assez expérimenté pour cela, mais si tu crois que j'en suis capable je veux bien essayer ^^"

Blop posa, son regard sur la jeune elfette.

Dis moi, qu'elle type de sort veut tu apprendre ?

A mon avis la magie doit venir par instinct, ce formaliser au sort de base n'a rien de bon, il faut trouver son propre style, c'est comme cela que l'on progresse vraiment !

Après avoir de bonne base c'est aussi important, mais on me les a jamais vraiment apprise donc ...

Blop fit une pause, pour voir si Elwine suivait toujours, puis il continua.

La seule chose que je peux vraiment te dire, c'est que tu devrais t'entrainer à sentir le flux magique de ton corps. C'est une notion assez personnel, mais moi par exemple, je ressent la magie comme une énergie interne, comme un liquide qui se déplace en moi, s'entrainer à la sentir est essentielle si on veut l'utiliser au mieux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:26

Le travail accomplit, il posa sa guitare et se dirigea vers le groupe.

Divel - Bon, je vais vous expliquez ce que nous allons faire.

Demain, nous nous dirigerons vers la porte, il existe encore une zone pur remplit de Zanekien, la plupart son des Elfs mais d'autre sont encore rester des Anges sous mon commandement.

Mais avant tous, il faut sécurisé vos terres, il faudra appelé de l'aide, l'Armée Goronne, l'Armée Zoras, l'Armée Kokiri, l'Armée Mojo et l'Armée Humaine.

Nous nous dirigerons vers les terres Goron vu que tu est un de ses héros.

Mais avant tout, il est l'heure de faire un choix, liberté et souffrance ou esclave et souffrant.

Il faut que tu choisit Blop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:36

[HS] O_o tu compte visiter tout les peuples en moins d'une semaine ?? (nan j'ai pas oublier le rendez-vous avec Orion, juste que j'attends que Mia et Nicolas est finit leur RP avant d'aller à leur rencontre ^^)[/HS]

"Le choix est facile, maintenant que j'ai regagné ma liberté d'esprit,je ferais tout pour la garder, au moins le temps de racheter les actes que j'ai commis, qu'importe les souffrances.

Quand à ton plan, il me parait bon, je n'aurait aucun mal à convaincre les gorons, il suffit que je vois Darunia, le sage du feu, il connait déjà la situation et nous aidera à coups sûr. Mias j'ai peur que nous n'ayons pas le temps de faire autant de détour, d'après ce que j'ai put apercevoir, Menethil est encore plus démoniaque que tu l'était, si nous ne détruisons pas Belzemuth, je ne donne pas chère des pays qu'elle traversera, j'ai encore du mal à croire que Menthil soit devenu comme ça... j'aimerai croire qu'il existe une solution pacifique...
"

Le goron marqua une pose, puis d'un coups il eut une idée,

"Et Orion ? D'après ce que je sais, il est très influent sur les terres, d'Hyrule, si nous entrons en contact avec lui, il pourra surement se charger de réunir les différente armé. Et puis, il faut que je voie Mia..."
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:32

Divel - Mia ? C'est vrai que je dois aussi la voir pour au moins m'excuser. Mais je la connais, elle ne me pardonnera pas et essayera de me tuez. Je ne pence pas que je vais t'accompagner.

Divel eu une idée.

Divel - Tout compte fais, je t'accompagne, j'ai eu une idée pour si jamais elle m'attaque. Bon maintenant, place à la purification.

Divel se mis en torse nue, il fit quelque mouvement avec les bras et ferma les yeux, des runes Zanekienne apparut sur son corps.

Divel - Quel idiot, Blop, donne moi mon Grimoire s'il te plait.

Blop alla le chercher et le donna à Divel.

Divel - Merci beaucoup.

Divel le posa devant lui, il ouvra les yeux, ils étaient complètement blanc.

Il prononça quelque mots de Zanekien puis un cercle rempli de rune apparut.

Divel - Place toi dans le cercle.

Blop l'obéit. Au moment ou blop rentra, le cercle devint rouge. Divel prononça encore une fois quelque mots en Zanekien.

Divel - Il se passe quelque chose.....

Divel commença à pleurer, mais ce n'était pas des larmes qui sortait, mais du sang.

Divel - C'est Menethil....il nous à trouver....je l'entend....je le vois.....j'ai l'impression qu'il m'arrache les yeux.....attendais....

Divel ferma les yeux.

Divel - J'ai des visions étrange.....je me vois combattre avec Menethil contre des Démons et des Anges, plus loin ma Mère récoltant les âmes, Jericho est aussi là, nous sommes tous là.

Une explosion, non un flash et......


Divel voyais un homme approcher de lui, il était à terre et l'homme debout armer d'une Claymorg.
L'homme la planta dans le torse de Divel.

Divel se réveilla de sa transe et regarda sur son torse, une blessure y était placé. L'homme de la vision l'avait réellement toucher mais heureusement que Divel avait quitter la transe avant que la lame l'arrive complètement dessus.

Divel - Purification.....terminer.

Divel s'écroula, il avait gaspillé beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:14

(Déoslé pour le retard T-T)

Dis moi, qu'elle type de sort veut tu apprendre ?

- Euh… je ne sais pas ! *en se grattant la joue avec son index*

-hé hé >_<’

A mon avis la magie doit venir par instinct, ce formaliser au sort de base n'a rien de bon, il faut trouver son propre style, c'est comme cela que l'on progresse vraiment !

Après avoir de bonne base c'est aussi important, mais on ne me les a jamais vraiment apprises donc ...


-Ok ! Bah je vais essayer.

"La seule chose que je peux vraiment te dire, c'est que tu devrais t'entrainer à sentir le flux magique de ton corps. C'est une notion assez personnel, mais moi par exemple, je ressens la magie comme une énergie interne, comme un liquide qui se déplace en moi, s'entrainer à la sentir est essentielle si on veut l'utiliser au mieux."

Elwine écouta avec attention les conseils que lui donne le goron.

-bah je vais commencer tout de suite alors.

La jeune femme ce leva pour s’éloigné du groupe, ce qui lui vaudra une meilleur concentration, elle s’assit sur le sable et ce mis en position du lotus. Akiharu son jeune loup la suivi et s’allongea à côté d’elle.

Tout d’abord elle ferma les yeux et ce concentra sur la mer. Elle pouvait les entendre, le bruit des vagues qui faisais des allés retours sur la plage et distinguais celle qui s’écrasais sur des rochers. Puis elle décida de se concentré sur sa respiration.

-Huun ! *expiration*

La jeune femme sentait sa respiration, elle était lente et précise, les battements de son cœur battaient lentement et il était détendu. Elwine elle-même était détendu, c’est la première fois qu’elle pratiquait ce genre d’exercices.

Puis l’elfe entendit des gémissements, elle ouvra les yeux et vue Divel avec des larmes de sang. Elle ce mit à courir dans leur direction.

-Que ce passe t’il Blop ? Divel !?

-Pourquoi est-il blessé ? Pourtant je n’ai entendu aucune baston.

Elwine observa Divel qui une fois cet purifier, s’écroula.

-Hein !? Regarde Blop, il à les racines de ses cheveux qui son blanc. C’est normal ? *le regarda avec une tête pas rassurer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:55

Lorsque Blop entra dans le cercle, son esprit fut comme paralysé, c'était comme si un trou noir c'était formé dans sa tête, une partie de son âme semblait se faire aspirer, tant dis que l'autre résistait tant bien que mal, il était conscient, mais il ne savait pas, si ce qu'il voyait était réel. Puis sa vision se troubla, Divel semblait réagir bizarrement, mais le goron n'arrivait ni à voir ni a entendre l'ancien démon. Puis tout à coups, il eut un flash, puis un cris, il crut distinguer deux personnes en train de battre, mais l'une d'elle venait de planter son arme dans le ventre de l'autre, puis soudain un autre flash. Lorsque Blop rouvrit les yeux, il était toujours sur la plage, au milieu du cercle, amis Divel était allongé par terre, sans connaissance.

"Que ce passe t’il Blop ? Divel !?"

Blop tourna la tête, l'esprit encore un peu flou, Elwine accourait vers lui, visiblement elle était paniqué.

"Pourquoi est-il blessé ? Pourtant je n’ai entendu aucune baston."

Blop mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle parlait de Divel, il s'approcha un peu confus, il n'avait que peu de connaissance en médecine, l'elfette quand à elle vint se placer à côté su blessé.

"Hein !? Regarde Blop, il à les racines de ses cheveux qui son blanc. C’est normal ?

Blop commençait réellement à émergé, cherchant dans ses souvenir si ils avaient déjà entendu que la racine des cheveux était un indicateur de bonne santé. Mais aussi loin qu'il se souvienne ça n'avait jamais été le cas...

"Ne t'inquiète pas, il a sans doute toujours eut les racines blanches, par contre cette blessure m'inquiète plus, il n'a déjà pas beaucoup d'énergie, il faut éviter qu'il perde plus de sang."

Il réfléchit quelques instant puis se souvint qu'Elwine vivait dans les bois, elle connaissait peut être quelques plantes médicinales, bien que vu son état de panique ce ne soit pas sur qu'elle soit capable d'en trouver.

"Elwine, tu as toujours habité dans la forêt, va lui chercher de quoi reprendre des force, pendant ce temps, je m'occupe de ses blessures."

En réalité, le goron cherchait surtout à éloigné la jeune fille, en effet, il fallait absolument cicatriser la plaie, et malheureusement, le seul moyen qu'il connaissait, c'était le feu...

Une fille la jeune elfe partit, il matérialisa ses lames, puis, se concentrant, il fit surgir un courant de chaleur de son bracelet droit, une lame la lame bien chaude, il l'appliqua sur le blessure de Divel, espérant que la douleur ne soit pas trop vive...
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:22

La jeune femme exécuta et couru dans la forêt afin de cherché des plantes médicinales pour divel. En effet, l’elfe vivais bien dans la forêt et elle savait quel type de plante prendre, malgré qu’elle en à jamais utilisé pour ce genre de blessure. Son maître lui avais apprit à vivre avec la nature et de connaître chaque plantes qui si trouve, leur caractéristiques, leur effets, les plantes toxique…

-Hun, hun ! Alors ou pourrais-je trouvé ces plantes ? Hun, hun. *essoufflé*

-il faut que je trouve une plantes Aloès Vera.

L’aloès Vera et reconnue pour cicatrisant, désinfectant et surtout hydratantes.
Un moment elle entendit divel crier de douleur.

-Hein !?

-Que ce passe t’il là-bas ? J’ai intérêt à me dépêcher.


Elwine continua à cherché, mais c’est plantes sont assez rare dans le coin.

L’elfette arriva près d’une grotte ou elle aperçu la fameuse plante, elle ce mit à genoux pour en ramasser un paquet.

-Bon je crois qu’avec tout ça on aura de quoi faire. ^^’

Puis elle ce mit en route pour rejoindre ces compagnons au campement. Un tronc d'arbre vin la faire tombé.

-Rraa quel cruche! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:53

Divel se réveilla en hurlant.

Divel - Nom d'un orc ! Tu connais pas les sort de soin ?!

Divel prit un bout de bois.

Divel - Excuse moi je m'y attendais pas, merci, aie, bon, dans mon sac il avait de l'alcool fort, sa désinfecte bien et je pence que sa fais moins mal, vas en prendre sa s'appelle Eau de Banshee.

Il y a aussi un petit kit médicale qui nous sera utile, si aucun de vous deux ne connais quoi que se soit en secours médicaux laisser moi faire o.k ? Je ne dis pas sa parsque je n'ai pas confiance !

Moi je me pose ici, je mettrais se petit bâton dans ma bouche pour le mordre il ne faut pas qu'on fasse trop de bruit, Menethil doit connaître notre position maintenant à cause de notre petite purification.

Soignez moi vite et partons d'ici le plus rapidement possible.


Divel plaça le bâton dans sa bouche, Blop partit chercher le sac de Divel et prit le petit Kit médicaux.

Ils s'échangèrent un regard, pour rassurer et donner du courage à Blop, Divel leva le pouce.

Divel '' Penser '' - Par la Dame, faite qu'il me crève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:15

Blop examina minutieusement les potions que contenait le kit, fiole de larmes noires, potion de Cloria, remède miracle des elfes blancs, eau de Flagan, bière de Orio...
heu... le dernier devait sans doute être une erreur...

Devant tant de choix, Blop resta paralyser, la médecine n'était pas une science courante chez les gorons, pour la simple raison, que de constitution solide il ne tombaient presque jamais malade. De plus, leur peau épaisse suffisait à les protéger de la plupart des blessures de la vie quotidienne, ainsi, les docteurs goron étaient rare, et leur savoir ne se propageait que dans un cercle très fermé...

Après mure réflexion, le goron hésitait entre l'onguent d'Hurikan, et la pommade de Kurish, il était décidé à mélanger les deux, lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna sur ses gardes, près à affronter un sbire de Menethil, mais il ne vit qu'une jeune elfette au pied d'un tronc d'arbre. Blop profita de son retour, pour lui demander son avis.

"Heu... Dis moi Elwine, tu peut venir quelques secondes ?"

Il attendit qu'Elwine soit suffisamment proche, et s'assura qu'il parlait suffisamment fort pour que Divel ne l'entende pas, il ne voulait pas lui faire peur.

"A ton avis, il vaut mieux mettre quoi ? J'y connais rien en médecine, et pour ne rien arranger, je ne connais aucun des produit de ce kit...
Personnellement j'opterais pour un mélange de ça et de ça, tu en pense quoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:38

-Comment va-t-il ?

-Euh… bah moi j’ai des herbes d’aloès Vera, normalement il y a juste à appliqué les plantes sur sa blessure.

-Et puis c’est quoi tout ça ? Moi je ne connais que les plantes !



-Tien, applique les sur sa plaie et met lui un bandage pour faire tenir les plantes.

Elwine en ce frottant les mains sur sa jupe, elle remarqua qu’elle avait perdu sont sac.

-Ah non, j’ai perdu mon sac !!

La jeune femme regarda autour d’elle, ne le voyant pas elle couru dans la direction de la forêt.

-J’ai du le perdre en tombant tout à l’heure.^^’

-Je reviens tout de suite, pendant ce temps la occupe toi de lui.


Une fois dans la forêt, l’elfette chercha le petit sac près du tronc couché sur le sol, la ou elle était tombée.

-Alors ou et t’il ? Ah le voila. ^^


LA jeune femme était contente et surtout rassuré d’avoir retrouvé ce sac, c’était un cadeau de son maître avant qu’il décède.

Puis Elwine se redressa, elle venait d’entendre des bruits de pas. Elle ce mit aussi tôt sur la défensive.


-Qui va là ?

-Ah c’est toi Divel ? Tu m’as fait peur. ^^

-Mais que fait tu debout, t’es blessures ne sont pas guéries.


L’elfe s’approcha de l’homme qui venais d’apparaître et l’aida à s’assoir, celui ci fût étonné de l’approche furtive de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:05

Menethil dans son chemin pour retrouver Divel, rencontra une Elfe. Il était prêt à la tuez, mais quand elle prononça le nom de Divel, il se calma.

Menethil (Penser) - Elle pence que je suis Divel ? Pourtant, nous n'avons pas la même couleur de cheveux, et je ne pence pas que nous sommes habillés pareil.

Dois-je la tuez ?


-Mais que fait tu debout, t’es blessures ne sont pas guéries.

Menethil (Penser) - Blessure ? Sa devient intéressant cette histoire.

Menethil - Sa vas beaucoup mieux ne t'inquiète pas, j'ai retrouvé rapidement mon énergie, j'ai pu donc utiliser un sort pour me soigner.

Mais malheureusement, j'ai l'impression d'avoir oublié certaine chose, mon esprit est brouillé à cause du message de Menethil, j'ai perdu un bout de ma mémoire on dirait.

Pouvons-nous retourner au camps nous reposer, enfin si nous en avons construit un.

Il faut m'excuser, j'ai l'air débile à douter comme sa.

Menethil (Penser) - Je me demande si elle va tombée dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:20

-Hein ?! Ce n’est pas grave. *lui sourie*

-J’ai retrouvé ce que je cherchais, nous pouvons retourner au campement.

-Tu es sur que ça va ? Sinon nous pouvons rester la quelque minute.


Elle fixa le jeune homme qui avait un air sérieux et elle sourie en disant :

-la seul fois ou je t’es vue faire une tête pareil c’est quand tu es tombé dans l’eau ha ha ha !
Puis la jeune femme trébucha dans un caillou ce qui la fit tomber.

-Hahaha c’est rien comme tu as pu le constaté je suis maladroite. ^^

-Bon retournons au campement Blop et Akiharu doivent nous attendre.

-Tien appuis toi sur moi, tu es peu être guéri, mais faut faire attentions.


La jeune femme prit le bras de ce dernier et le mit autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:46

Menethil (penser) - Misérable créature, comment ose t'elle me prendre le bras !

Arriver au campement, Menethil regarda Blop en train de choisir quel mixture il allait utilisé sur Divel, un sourire apparut sur son visage.

Menethil sera fort Elwine, l'étranglant. Il dégaina son arme, le bruit de la lame fit lever Divel.

Menethil - Alors Divel, pas content de me voir toi qui me cherche tant.

Divel - Menethil !

Divel dégaina.

Divel - Relâche là ! Nous sommes plus nombreux que toi tu n'as aucune chance !

Menethil - Divel, tu dois bien savoir que je ne voyage jamais seul.

Deux homme sortit de la foret et se placèrent au cotes de Menethil.

Divel - Jericho et Hadès !

L'angoisse envahit le visage de Divel.

Jericho - Bonjours Divel, heureux de te revoir.

Hadès - Je vois que tu est en bonne compagnie, un Ex Maraudeur et une saloperie d'Elfe Blanc.

Menethil - Si tu veux la sauver et sauver Blop en même temps je te conseille de te rendre.

Divel regarda Blop puis Elwine.

Divel - Menethil, libère là, tu n'est pas obligé de faire sa lutte de l'emprise de Tzeentch !

Menethil - Choisit vite.

Divel ne savait pas quoi faire faire, sauver ces amis et mourir, ou vivre et tenter de sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:48

Elwine ne compris pas ce qui lui arrivais pourquoi Divel lui sérer le coup comme ça ?

-Divel tu me fais mal !!

La jeune femme mit une main sur le bras de celui-ci pour essayer de défaire l’étreinte qui l’étranglait.
Quand elle aperçu Divel ce relevé, elle comprit tout de suite que l’homme avec qui elle était, n’était autre que Menethil.


-Désolé Divel, je ne savais pas !*embarrasser*

Quand Hadès lui dit que c’était une saloperie d’elfe blanc elle réplica aussi tôt.

-C’est quoi ton problème blaireau ? Je vais te montrés ce qu’est un elfe blanc (è-é).

Puis elle sentit l’étreinte la serrer de plus belle.

-Et toi, tu n’es pas obligé de m’étranglé !! (èé)

Puis Elwine regarda ses mains avec désespoir, que pouvais t’elle faire dans une situation pareil. Elle ne veut pas qu’il face du mal à ses compagnons puis une tourna la tête dans la direction de divel et une boule de feu sorti de ses main pour atterrir dans la tronche de Menethil


-Oups ! hé hé !

Puis l’elfette couru pour rejoindre Blop et Divel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre la menace   Besoin d'aide contre la menace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide contre la menace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ménace lumineuse.
» Besoin de héros
» Pour ou contre les sujets récents ?
» Besoin d'une guérisseuse au plus vite ! [PV]
» Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Plage de la grande Baie-
Sauter vers: