RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:15

Blop commençait à faiblir, les bouclier d'os qui remplaçaient ses mains étaient parcourut de plusieurs fissure, Ignis était fort ! De son côté, Jericho semblait lui aussi mal en point, et ses esquives aériennes étaient de moins en moins rapide, le combat risquait de ne pas durer longtemps.

Le goron décida donc de jouer le tout pour le tout, il rendit à ses bras leur forme normal, puis fonça vers le géant, il ne savait pas vraiment si cela aurait une quelconque efficacité, mais il n'avait pas d'autre idée.

Heureusement, la course du goron fut arrêtée, par une voix derrière lui.

" Chargez !!! "

Le groupe 1 les avaient rejoins, le combat commençait enfin à s'équilibrer, le présence de ses amis donna un surplus de force au goron, et se mêlant a force de Divel, il fit tout pour que son groupe triomphe. Mais au milieu du combat, le prince démoniaque vint le voir, étrangement son corps semblait être constitué uniquement d'eau, mais le goron aperçut le cristal goron au milieu de son front.

"Blop, Jericho, je sais j'ai de l'eau partout, alors, je veux que tu me projettes jusqu'au plafond."

Blop regarde Divel en souriant, le plafond était vraiment haut, mais son amis n'avait émis aucun doute quand à la possibilité que le goron n'arrives à l'atteindre. Il banda donc ses muscles, avec l'intention de ne pas décevoir le prince du chaos. Et puisant dans ses dernières ressources, il projetta Divel au plafond, afin d'adresser une sourire à Jericho, étrangement, depuis leur combat en commun, il s'entendait beaucoup mieux avec lui.

" A toi de jouer, Jericho, à moins que ce dernier combat t'es trop épuisé !"

Préférant ignorer la pic du goron, Jerocho se téléporta, près à remplir sa part du plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:40

Jericho téléporter au sommet de la pièce et projecta Divel qui lui arriva à penetrer dans le corps d'Ignis.

Une fois à l'intérieur il concentra son energie et laissa echaper l'eau, il fit en sorte que l'eau circule dans son système sangin, enfin système magmatique...

Ignis completement éteint s'effondra, Divel sortit d'Ignis par sa bouche. Il était redevenu normal.

Il se dirigea vers le groupe.

Divel - La dernière ligne droite mes amis, finissons en.

Ils coururent tous vers la dernière salle, massacrant les dernier Soldats qui si trouver mais tout le monde s'arreta net en voyant la taille de XT-002 Deconstructor

Divel fonça en hurlant et s'envola chargeant sur la Machine, il planta sa lame sur son front.

Deconstructor le prit, un Fiole d'Eau noir et l'approcha contre Divel, quand a lui, en voyant le recipiant il fut prit par une force enorme qui le libera.

Il envoya un boule de lumièresur la fiole qui se brisa, il envoya ensuite un enorme boule d'energie sur la tête de la machine.

Deconstructor l'envoya un boule arcanique, Divel se la ramassa de plein fouer.

Il tomba de plusieur mêtre avant de s'écraser brutalement au sol.

Divel - Tener... Vous devez...

Divel s'evanouie et laissa tomber un cristale bleu.

Jericho le prit et le lança à Blop.

Jericho - Vien, je vais essayé de te porter au-dessus de ce robot, ne laisse surtout pas tomber le cristal il est pour Deconstructor.

Si tu vise bien nous l'aurons du premier coup, il faut trouver une entrée, vien.

Pour une fois nous ferons une chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:30

Blop donnait son maximum dans cette dernière bataille, mais les blessures du combat contre Ignis étaient douloureuse, et il sentait bien qu'il ne résisterait pas longtemps si il restait à ce niveau. Il décida donc de reculer légèrement, laissant Karazan et ses trolls occuper le devant de la scène, préférant préserver ses ressources, pour ne pas flancher lorsque l'on aurait besoin de lui. Et ce moment arriva rapidement, après une courte offensive, Divel reçut un puissant du coups, et s'écroula sur le sol, laissant tomber un étrange cristal.

Inquiet de l'état de santé du démon, Blop tenta de se rapprocher, après tout Divel avait déjà mener de rude combat aujourd'hui, et son état était peut être grave. Mais le goron n'eut pas le temps, d'aller inspecter le goron, et il dut s'arrêter pour réceptionner le cristal que Jericho venait de lui lancer.

Intrigué, il écouta Jericho lui expliquer à quoi allait servir ce cristal, tout en esquissant un sourire, l'idée d'une association avec Jericho lui plaisait beaucoup.

" Toi et moi dans une même équipe ... ça pourrait être considéré comme de la triche, notre adversaire n'a plus une once de chance phase à un tel duo ...

Puis le goron tendit sa main au démon, près a exécuter sa tâche.

Gloire au démon angélique !"

Jericho la saisit dans un sourire.

" Gloire à Divel ! "

Le démon déploya ses ailes, et commença à les faire battre. Peu à peu, les pieds du goron quittèrent le sol, jusqu'à atteindre une hauteur vertigineuse. Blop savourait les sensations qui l'accablaient, ce n'est pas souvent qu'un goron quitte le sol, surtout vu leur poids, et bien que le goron avait déjà chevauché un Wyrm de nombreuses fois, il savourait toujours autant cette sensation.

De son côté, Jericho, mener le groupe vers le robot, d'un vol qui semblait toutefois légèrement hésitant, le combat contre Ignis l'avait fatiguait lui aussi. Mais il tenait bon, et si il ne rencontrait pas trop d'obstacle, le Devastator serait au tapis en un temps record !

Toutefois, les choses se passent rarement comme on le voudrait, et à peine Jericho entra dans le périmètre défensif du robot, que sur l'abdomen de celui-ci, une porte s'ouvrit, faisant pleuvoir une pluie de flèche, et autres projectiles magiques sur le goron et son compagnon. La chance semblait leur tourné le dos, Jericho ne serait jamais capable de les esquiver, tous en portant le goron, il ne restait plus qu'une solution, mais cela ne réjouissait pas Blop, il n'était pas sur de tenir jusqu'au bout...

" Jericho, on tente le tout pour le tout, fonce vers cet porte le plus rapidement possible !"

Le démon regarda Blop comme si il était devenu fous, mais il fit ce qu'il lui demandait dans un soupir.

" J'espère pour toi que tu as un plan ... "

Le goron en avait bien un, mais il n'était pas des moins risqué, il allait avoir besoin de concentration. Il ferma les yeux, et concentra son énergie vers le bracelet de sa main gauche, essayant de ressentir la magie qui circulait en lui, tout en comptant dans sa tête les secondes qui le séparait du premier projectile.

Puis, alors que le premier projectile n'était qu'a 10cm de son front, il ouvrit brusquement les yeux, laissant déferler le flot de magie. Matérialiser un bouclier de terre en pleine air n'était pas une chose aisé, et le goron ignorait combien de temps il allait tenir face aux attaques du robot...

[HRP] La suite au prochaine épisode ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:30

(HRP) c a qui de poster................. (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:30

[hrp] Bin j'attendais une réponse d'Izzy (parce que ça fait longtemps qu'il a pas posté ><") Mais au pire je peux continuer...)

Ou vas y si tu veux... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:20

(hrp ) pas la peine j y vais mon goron ^^ (hrp)

Divel se reveilla avec une aura démoniaque autour de lui, il commença en se transformer en Demon.

Sa transformation était de plus terrifant, il avait des crocs, des cornes, des griffes, des ailes sombre, sa peau était plus sombre elle aussi et ses yeux devinrent rouge.

Il avait l'apparence du Diable lui même, tout avec l'aspect phisique d'un Humain.

Il grogna puis s'envola dans les airs, ils invoqua deux boule d'arcane noir dans ses mains et les envoya sur le projectile magique qui explosa dans les airs.

Il envoya les deuxièmes sur la tête du robot qui endomagea avec chance son capteur de vision qui lui coupa de toute vu sur ses adversaires.

Divel invoqua les flammes de l'enfer qui carbonisa les flèches lancer par la machine.

Il vola vers Jericho et Blop et arracha le cristale des mains du Goron, puis il fonça vers le robot le cristale en main.

Il vola avec une rapidité étonante, le robot tenta de lui infliger un coup de poing, même avec son capteur de vision detruit, il parvint quand même à bien viser.

Divel lui donna un coup de poing sur celui du robot, qui recula du à la force du coup.

Divel profita du moment pour penetrer à l'intérieur de la machine, il fit un trou au torse du robot avec ses griffes.

A l'intérieur, il trouva sa batterie principale, Divel jeta le cristale et sortit du robot à coup de griffes.

Une fois à l'exterieur, le robot explosa.

Jericho et Blop atterit suivit de Dive qui commença à prendre la parole d'une voix qui donna un effet d'éco, tout être d'une extreme corruption à le don de cette voix terrifiante.

Divel - Cette puissance, jamais je n'ai jamais eu de puissance arcanique aussi puissante circuler dans mes veines.

Une tels puissance noir...

Divel et sa voix redevint normal.

Divel - Sa c'est étrange.... Bon mes amis en route au porte de Ludwar, la bataille est terminer !

(Hrp) je te laisse faire la suite blop ^^ (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:42

[hrp] ça marche, je prend le relais ^^ [/hrp]

Blop était en mauvaise posture, son bouclier était sur le point de céder, et pourtant ils étaient encore loin de l'objectif qu'ils s'étaient fixé. Heureusement, une immense énergie se fit ressentir derrière eux, et un déluge de flammes pulvérisa les projectiles. Surpris, le goron n'eut pas le temps de jeter un coups d'œil vers l'arrière, qu'une ombre passa à côté de lui, et lui arracha le cristal des mains. Surpris, le goron regarda Jericho, qui lui non plus ne semblait pas avoir compris la situation, pourtant, l'aura de cette ombre ne lui semblait pas inconnu.

Le groupe redescend doucement sur le sol, en regardant le robot se faire mettre à mal par le mystérieux inconnus, qui une fois l'ennemi vaincu, se posa à côté deux. A leur grande surprise, cette puissance maléfique, émanait de Divel lui même, qui semblait s'être remis de ces blessures, pourtant la corruption dont il faisait preuve n'était pas rassurante.

Divel était beaucoup plus puissant que le goron sous cette forme, pourtant, Blop ne put s'empêcher de s'approcher de lui, il ne devait rapidement lui faire perdre conscience, il ne fallait surtout pas qu'il sombre à nouveau du côté obscur. Heureusement, le prince démoniaque reprit rapidement le contrôle de soi, se qui freina Blop, et Jericho, qui avait eu le même reflex, dans leurs élan.

"Mes amis en route au porte de Ludwar, la bataille est terminer !"

L'annonce de Divel, fut suivit d'un cris de joie de toute l'équipe, la forteresse était enfin tombée ! Du moins l'intérieur, les bruits de bataille venant de l'extérieur se faisait toujours entendre, et les guerriers devaient maintenant ce hâter vers l'extérieur.

Sur le chemin du retour, la résistance fut faible, la plupart des guerriers ennemi étant déjà tomber lors du premier passage d'un des groupes, et ils arrivèrent rapidement à l'extérieur.

Une fois dehors, le groupe put apercevoir le champs de bataille, une centaine de guerriers étaient encore debout de chaque côté, et aucun camps ne semblait dominer sur l'autre. Pourtant, lorsque les démons aperçurent, le goron et ses acolytes sortirent de la forteresse, ils baissèrent leurs armes, comme si il attendaient que le groupe confirment l'inévitable.

" La forteresse est tombée !!! Éliminez la résistance, nous dinerons comme des vainqueurs ce soir !!! "

Pris par l'ivresse de la situation, le goron ne put empêcher les mots de sortirent de sa bouche, et il jeta un regard à Divel en signe d'excuse, cela aurait dût être son rôle de proclamer ce discours...

Pourtant, que le goron prennent la parole ne sembla pas gêner les trolls, qui en entendant cela, redoublèrent d'effort au combat, contre des ennemis qui avaient perdu l'envie de se battre...

La bataille fut rapide, et l'extérieur conquit en moins de 10 minutes, les forces ennemis avaient été exterminées, et certaines c'était même joint à la troupe, libérée de l'emprise de Tzeench, bien qu'ils restent sous étroites surveillance, pour éviter une trahison.

Le soir, le groupe fêta l'évènement au cours d'un grand banquet, à la fin duquel, le groupe d'infiltration se réunit dans la tente de Divel, afin d'écouter ce dernier faire le point sur l'opération d'aujourd'hui...

[HRP] Et oui je suis vicieux, à toi de trouver un discours ^^ mais c'est on rôle après tout tes le chef de troupe ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:04

[HRP] : [Excusez moi, j'avais complêtement oublié ce forum. Je suis vraiment désolé, mais le poste suivant est pour Divel, car il va faire son discours.]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:12

Divel à sa tente, invita tous le monde à en sortir, il voulait faire par de la prochaine mission à tous ses soldats.

Divel - Chers compagnons, aujourd'hui est un grand jour.

La conquète de Ludwar apportera un plus à notre armée, grâce à cette forteresse, nos capacité dans l'ingénieurie augmentera.

Ce palasse contient tous les machines nessaisere pour crée des engins incroyable... Et des engins de guerre destructrice qui redruiront nos ennemies et tous ceux qui nous mettrons des baton dans les roues en poussière !


Divel se frotta le front et reprit.

Divel - Mais il reste un problème à resoudre, sans vouloir vous critiquer amis Trolls, mais, aucun Trolls ne peut crée une machine.

Karazan - Pas problème mec.

Divel - Jericho.

Jericho - Merci Seigneur.

Avec le Prince, nous avons trouver un moyen de resoudre ce problème, il existe un être dans ces terres maîtrisant toute technologie d'ingénieurie sauf celle des Démons.

Son nom est Mr.Dolovan Falandasse. Nous irons chez lui le recruter.

Karazan - Ouho ouho ouho ouho ouho ouho ! Une minute perroquet ! Je ne vais pas y aller, même avec notre armée nous arriverons jamais à survire à son système de défense !


Les commentaires incessant des Soldats prit quelque minute avant que Divel y mit un therme.

Ses cornes poussèrent et ses yeux devinrent rouge, il tappa violament à terre.

Divel - Silence !
[/color]
Les Soldats regardèrent Divel étrangement, ses cornes rentrèrent et ses yeux redevint normal.

Jericho - Merci, comme je disais, nous irons la-bas pacifiquement et nous lui expliquerons notre but.

Divel - Je sais qu'il me hais, mais il deteste encore plus mon père. Alors mettons nous en route fier Soldats et souhaiter la bienvenu à nos nouveaux Soldat, les Chevaliers de la Mort.


Divel reunissa tous les Heros dans sa tente.

DIvel - Je veux tous d'abord vous félicitez pour cette victoire, nous allons parler de notre route, je veux que vous tous m'accompagne la-bas, nous prendrons quelque soldats avec nous et lasserons un Générale pour commender les troupe à Ludwar.

Uria - Youpi ! On vas voyager !

Jericho - Sa n'a rien du tous d'amusant Uria, le destin de tous l'univers repose dans nos mains.

Karazan - Ouai ta raison.... Mais sourit et rigole tant que tu peux car quand une des lance ennemie viendra s'empoigner dans ton torse se sera trop tard de profiter de tes amis.

Jericho - Si tous le monde penserais comme toi on serais déjà tous morts !

Karazan - Divel dit lui quelque chose.

Divel - Vous avez tous les deux raison et arreter de vous disputez pour un rien.

Uria - De vrai gamins ^^.

Karazan - Rajoute pas !

Jericho - Bon, sur ceux Blop et moi avons a parler je crois.

Divel - Je vous laisserez parler quand nous partirons.


Le groupe de heros partirent vers le Village de la limite.

Jericho - Blop, j'ai reflechis à ce que tu m'as dit à Ludwar, tu as raison, je ne laisse jamais mes emotions prendre le dessus.

Mais si tu savais ce que cette guerre ma fais vire à moi et ma famille, tu me comprendrais.

Tu vas savoir la veriter sur mon histoire grâce à mon cahier de guerre. C'est un livre que j'ai écrit pendant la longue Guerre froide contre Tzeentch Zanek et Divel.

C'est alors que tu comprendras ma douleur...


Jericho remetta le livre à Blop, il versa une lamre qui retomba sur le livre, puis il dépassa Blop et marcha.

(HRP) Blop je pence que tu sais quelle RP il faut lire pour l'Histoire de Jericho ^^Prochain rp dans celui d'Elwine : L'eveil. sa ne veut pas dire que tu ne peux pas poster un ptit truc blop ^^(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:37

[HRP] T'inquiètes pas, je vois très bien ^^ (d'ailleurs je l'ai déjà lu :P ), allez, je conclue le post ^^ [/HRP]

Blop écouta le discours de Divel avec sérieux, bien que les quelques apparition du côté sombre de Divel lui fasse redouter le pire plusieurs fois. Il se porta évidemment volontaire pour accompagner le groupe voir Doloran Falandasse, ne serais-ce que pour voir quel était ce système de défense qui faisait si peur à Karazan. Une fois la réunion finit, le goron alla voir Jericho, visiblement, le démon désirait lui parler. Après une courte discussion, Blop prit le carnet que Jericho lui avait tendu, puis tout en le remerciant sincèrement, ce retrancha dans sa tente pour le lire...

Blop dévora le carnet en quelque heures, l'histoire était bien écrite, Jericho avait un réel talent pour raconter son histoire. Et il comprenait maintenant pourquoi le soldat était toujours si sérieux, son passé était marqué par de grande tragédie, et il n'avait jamais réellement connus d'autre situation que la guerre. Pris de mélancolie avec sa lecture, le goron se surprit en train de jouer avec le bracelet qu'Orion lui avait donné, dans un sourire, il décida de se rassurer, et tenta de le contacter, lui, Mia, et même Nicolas, qui lui aussi possédait un bracelet. Mais il passa une chose étrange, le bracelet ne réagit pas, il ne l'avait encore jamais utilisé à Zanek, mais il était sûr qu'il marcherait ici aussi, d'autant plus qu'Orion et son armée devrait être dans ce monde eux aussi, il devrait peut être en parler à Divel. Mais il rejeta rapidement cette idée, de grand combat l'attendait et le démon angélique avait sans doute bien d'autre chose auxquelles penser...

Il se réveilla en sursaut le lendemain matin, réalisant qu'il c'était endormie sans le vouloir, il se dépêcha donc de préparer ses affaires, et rejoins ses compagnies, sur la route vers leur nouvel ingénieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]   Ludwar Première Partie  [Instance de 3joueur mini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwar Première Partie [Instance de 3joueur mini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Citadelle de Givre, Première partie [Givre] [Instance 4joueur Mini]
» La Citadelle Necromancien, Première partie [Abominations] [4J]
» Retour au ranch (2ieme partie)
» A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''
» La Citadelle Necromancien, Seconde partie [Araignées] [4J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Royaume De Zanek :: Les terres désolées :: Les pics tranchants :: Ruines sombres-
Sauter vers: