RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ vers le temple des rêve(Hall du temple)

Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Empty
MessageSujet: Départ vers le temple des rêve(Hall du temple)   Départ vers le temple des rêve(Hall du temple) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:42

Winry l'ange du monde des songes et également sage du temple des rêve. Elle avait passez une annonce et elle avait réussit a recruter 9 valeureux guerriers. Elles attendit qu'ils furent tous la pour commencer.

"Bienvenue a tous, je vais nous emmener de ce pas dans le temple des rêve."

Winry les emmena dans le monde des rêve, juste devant le temple du monde des rêve. Elle ouvrit les portes avant de se retourner pour faire un topo au membre de l'expédition. Elle devait faire extrêmement attention, bien les préparé était primordial car ca serait loin d'une partie de plaisir.

"Voici le temple des rêve, un monstre a dérobé au sage de ce temple, moi en l'occurrence, le médaillon des rêve. Il vous faudra faire extrêmement attention car les monstres sont très loin d'être tendre par ici. Regrouper vous par trois ou quatre, ou avançons ensemble. Voici la liste des groupes pour mieux agir, a moins que vous ne préférez agir ensemble."

Groupe 1

-Eldalótë
-Winry
-Elwine

groupe 2
-Rahvin
-Darkmew
-Nicolas

groupes 3
-Blop
-Mikau
-Devil-Jin
-Itarillë


"Le but est de rassembler les 3 parties de la clef qui ma été dérober afin d'ouvrir. Il ya donc trois partie dans mon temples, et tous infester de monstres invoquer par le monstre qui ma voler mon médaillon."

Winry se mit a répartir les groupes et donna a chacun une carte du donjon, et la clef ouvrant sa partie. Trois couloirs était devant eux, le temple était majestueux, la structure avait été imaginé par Winry qui avait toujours été soucieuse du détail, même le plus infime.

"La clef assemblé nous permettra d'accéder a cet ascenseur qui est la qui nous mènera a un amphithéâtre, avec le monstre qui ma volé"
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers le temple des rêve(Hall du temple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple des rêve [en cours]
» couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)
» couloir 2 du temple des rêve(groupe1)
» couloir 3 du temple des rêve(groupe2)
» Salle 1 (le hall d'entrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule :: Temple des rêves-
Sauter vers: